Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 12:57

Arcelle a écrit:8 pronos pour cette manche.
Tout le monde a misé sur Damien Loitron vainqueur, et Aurore Canino à une exception.

Derrière viennent le plus souvent Sylvain Goulard et Mickael Chevallier chez les hommes, et Virginie Durand, Marie Prieur et Nicole Cluny chez les femmes.

Loiseau a un prono un peu moins standard, c'est pas bon signe pour nous.
(Arclusaz aussi, mais ça m'inquiète moins).


je ne te savais pas aussi taquine !!!!!!

je sais pas ce que j'ai fait chez les filles.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 14:10

Arclusaz a écrit:
Arcelle a écrit:8 pronos pour cette manche.
Tout le monde a misé sur Damien Loitron vainqueur, et Aurore Canino à une exception.

Derrière viennent le plus souvent Sylvain Goulard et Mickael Chevallier chez les hommes, et Virginie Durand, Marie Prieur et Nicole Cluny chez les femmes.

Loiseau a un prono un peu moins standard, c'est pas bon signe pour nous.
(Arclusaz aussi, mais ça m'inquiète moins).


je ne te savais pas aussi taquine !!!!!!

je sais pas ce que j'ai fait chez les filles.....

:lol: :lol: :lol:
Bon, ça m'est déjà arrivé de complètement rater un prono, hein :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 17:57

je vous donne les résultats dans 2h environ

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:12

bubulle a écrit:Une chose est sûre : sur les 2 Amants, je suis quasi certain de pouvoir donner les 8 premiers gars et filles, en quasi live, dimanche prochain....


Les premiers sont probablement arrivés vers ..., 13h - 13H30 ?
Allez, la 8ème fille, 16h peut-être ? :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:13

HOMMES
1. LOITRON
2. AZMMIT
3. QUESNEL
4. CHEVALLIER
5. ARCE
6. POIXBLAN
7. GOULARD
8. CHOPLIN

FEMMES
1. CANINO
2. LIEGEOIS
3. BLONDEL
4. CLUNY
5. MOREL
6. DALENCON
7. PRIEUR
8. DURAND

A noter que les 3 premiers ont involontairement coupé 3,5km (entre les km 20 et 23)....puis que, ensuite, comme ils sont arrivés trop tot à un point (km 30) où on passe aussi au km 15 et ou les derniers (dont moi!) passaient encore, le balisage n'avait pas été basculé et ils partaient à l'envers du parcours. Ces trois imbéciles n'ont strictement rien écouté de ce que le type aux bâtons (moi) leur disait, qu'ils n'étaient pas sur le parcours....et c'est un organisateur en quad qui a du aller les rechercher pour les remettre dans le bon sens (avec 1,5km de supplément qui compense un peu la coupe).

L'orga a décidé de ne pas les disqualifier, apparemment, du fait que le 4ème est arrivé à 13 minutes du 3ème. Franchement, c'est un cadeau qu'on leur a fait car la bifurc' qu'ils ont ratée (et qui leur a fait couper 3,5km en 50 mètres) était hyper bien balisée : fallait avoir des peaux de saucisson pour la manquer. Bref, comme ce sera certainement le classement officiel, on va le laisser comme ça, mais c'est un peu bof.

Chez les filles, Aurore Canino a mis une valise aux autres et termine 18ème scratch en 5h30'15" (la deuxième à 1h15). Elle bat même le record de Fanny, Fabrice....là, je suis un peu plus surpris, je dois dire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:14

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Une chose est sûre : sur les 2 Amants, je suis quasi certain de pouvoir donner les 8 premiers gars et filles, en quasi live, dimanche prochain....


Les premiers sont probablement arrivés vers ..., 13h - 13H30 ?
Allez, la 8ème fille, 16h peut-être ? :wink:


15h40 la 8ème fille....

Mais, moi seulement à 16h30....;-)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:30

bubulle a écrit:HOMMES
1. LOITRON
2. AZMMIT
3. QUESNEL
4. CHEVALLIER
5. ARCE
6. POIXBLAN
7. GOULARD
8. CHOPLIN

FEMMES
1. CANINO
2. LIEGEOIS
3. BLONDEL
4. CLUNY
5. MOREL
6. DALENCON
7. PRIEUR
8. DURAND

A noter que les 3 premiers ont involontairement coupé 3,5km (entre les km 20 et 23)....puis que, ensuite, comme ils sont arrivés trop tot à un point (km 30) où on passe aussi au km 15 et ou les derniers (dont moi!) passaient encore, le balisage n'avait pas été basculé et ils partaient à l'envers du parcours. Ces trois imbéciles n'ont strictement rien écouté de ce que le type aux bâtons (moi) leur disait, qu'ils n'étaient pas sur le parcours....et c'est un organisateur en quad qui a du aller les rechercher pour les remettre dans le bon sens (avec 1,5km de supplément qui compense un peu la coupe).

L'orga a décidé de ne pas les disqualifier, apparemment, du fait que le 4ème est arrivé à 13 minutes du 3ème. Franchement, c'est un cadeau qu'on leur a fait car la bifurc' qu'ils ont ratée (et qui leur a fait couper 3,5km en 50 mètres) était hyper bien balisée : fallait avoir des peaux de saucisson pour la manquer. Bref, comme ce sera certainement le classement officiel, on va le laisser comme ça, mais c'est un peu bof.

Chez les filles, Aurore Canino a mis une valise aux autres et termine 18ème scratch en 5h30'15" (la deuxième à 1h15). Elle bat même le record de Fanny, Fabrice....là, je suis un peu plus surpris, je dois dire.

Je propose face à tant d'incertitude, qu'on se restreigne uniquement au 1er H et 1ere F pour les scores, ce qui fait un score a zero pour moi (et pour tout le monde d'ailleurs), :mrgreen: comme ça, on propose un bonus à ceux qui ont joué.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:31

bubulle a écrit:A noter que les 3 premiers ont involontairement coupé 3,5km (entre les km 20 et 23)....puis que, ensuite, comme ils sont arrivés trop tot à un point (km 30) où on passe aussi au km 15 et ou les derniers (dont moi!) passaient encore, le balisage n'avait pas été basculé et ils partaient à l'envers du parcours. Ces trois imbéciles n'ont strictement rien écouté de ce que le type aux bâtons (moi) leur disait, qu'ils n'étaient pas sur le parcours....et c'est un organisateur en quad qui a du aller les rechercher pour les remettre dans le bon sens (avec 1,5km de supplément qui compense un peu la coupe).

L'orga a décidé de ne pas les disqualifier, apparemment, du fait que le 4ème est arrivé à 13 minutes du 3ème. Franchement, c'est un cadeau qu'on leur a fait car la bifurc' qu'ils ont ratée (et qui leur a fait couper 3,5km en 50 mètres) était hyper bien balisée : fallait avoir des peaux de saucisson pour la manquer. Bref, comme ce sera certainement le classement officiel, on va le laisser comme ça, mais c'est un peu bof.


Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude en Haute Normandie.
HS: il y a 15 jours, je fais le 30 km des Aiguilles aliermontaises. Je termine bon avant dernier en 3h18 pour un temps maxi autorisé de 4 h. Les bénévoles sont en train de ranger, les douches sont déjà fermées, sympa. Même si je sais que j'ai bcp perdu lors de ces deux dernières années, cette avant dernière place me met un gros coup de bambou au moral.
Grâce au site NCAP, je retrouve
1) que je n'ai mis que 9 min de plus que ma précédente participation en 2013
2) qu'avec 3 h18 en 2013, j'aurais eu plus de 30 gugusses derrière moi
3) que quelques noms piochés au hasard ont gagné 30 min entre 2018 et 2019 :shock:
J'appendrai plus tard que pas mal de coureurs auraient fait une coupe de 4 à 5 km sans trop s'en émouvoir.
M'en fous du classement mais au moins, je suis un peu rassuré :mrgreen:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:33

Sur la base du classement donné par bubulle, confirmation qu'il y a loiseau et les autres :

loiseau 10
bubulle 13
galette_saucisse  14
raidboul 15
Arcelle 16
Benman 16
Arclusaz  17
Calone 22

Grâce notamment à Hélène Blondel à la bonne place et que personne d'autre n'avait jouée.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:44

ouh, je m'en sors bien! Et la place à Bubulle alors?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:55

Arcelle a écrit:Grâce notamment à Hélène Blondel à la bonne place et que personne d'autre n'avait jouée.

C'est normal, elle n'a pas de cote ITRA :mrgreen:. Par contre, ma deuxième féminine n'est même pas dans les 8 premières, donc pas si bon que ça mon prono :roll:. Arcé aussi me sauve quelque points.

Bon, attendons quand même les résultats officiels, hein...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:59

Arcelle a écrit:Sur la base du classement donné par bubulle, confirmation qu'il y a loiseau et les autres :

loiseau 10
bubulle 13
galette_saucisse  14
raidboul 15
Arcelle 16
Benman 16
Arclusaz  17
Calone 22

Grâce notamment à Hélène Blondel à la bonne place et que personne d'autre n'avait jouée.


Pour postuler à la victoire en pronostics, une seule méthode: "Fais comme Loiseau..." :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 21:05

galette_saucisse a écrit:ouh, je m'en sors bien! Et la place à Bubulle alors?


Au delà de 255ème...:-). Quand je suis parti le classement affichait jusque là avec un 255ème en 7h54 alors que je finis en 8h02. AU rythme ou étaient les arrivées, je dois etre entre 260 et 265. Pou rmémoire, j'avais dit 215ème en me basant sur le classement de l'an dernier (je visais 8h15). En fait, l'an dernier, avec le temps de cette année, j'aurais terminé sous les 200.

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 10:48

bubulle a écrit:Chez les filles, Aurore Canino a mis une valise aux autres et termine 18ème scratch en 5h30'15" (la deuxième à 1h15). Elle bat même le record de Fanny, Fabrice....là, je suis un peu plus surpris, je dois dire.


Même parcours ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 14:15

raidboul a écrit:
bubulle a écrit:Chez les filles, Aurore Canino a mis une valise aux autres et termine 18ème scratch en 5h30'15" (la deuxième à 1h15). Elle bat même le record de Fanny, Fabrice....là, je suis un peu plus surpris, je dois dire.


Même parcours ?


Oui. Exactement le même parcours que l'an dernier.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 21:56

Le classement, à jour, confirme désormais bien qu'il y a loiseau et les autres, comme l'a écrit Arcelle.

La semaine prochaine, ce sera la 15ème semaine. A partir de là, certains commenceront à avoir du mal à avancer....

On attend le choix de loiseau...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 07:49

Je dirais que le choix pour dimanche prochain est assez évident, mais je laisse loiseau confirmer...:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 08:14

bubulle a écrit:Le classement, à jour, confirme désormais bien qu'il y a loiseau et les autres, comme l'a écrit Arcelle.

Bon, on attend que tout le monde a joué plus de 15 manches, hein. Avec 1 manche de moins, Arcelle n'est pas si loin.
bubulle a écrit:Je dirais que le choix pour dimanche prochain est assez évident, mais je laisse loiseau confirmer...:-)

C'est clair, c'est l'Aber Wrac'h, qui a gentiment donné un dossard pour le TASK !!

Sauf que je n'ai pas réussi à avoir la liste d'inscrits... Du coup, je propose d'aller sur le trail Drôme, distance 42km, qui sert comme support pour la sélection de l'équipe de France pour les mondiaux. Désolé bubulle, je sais que tu es contre parce qu'on l'a déjà joué l'année dernière, mais la liste est trop belle :lol: :wink:.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 08:50

C'est chaud, le vainqueur s'est inscrit hier, on a failli le louper.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 09:33

Oh oui y a du monde en drome ce week ça va trottiner fort

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 10:01

pinpon69 a écrit:Oh oui y a du monde en drome ce week ça va trottiner fort


Tant qu'il n'y a pas de Nicolas Martin........

(oui Nico, on a un souci avec tes nombreux homonymes et c'est devenu un running gag entre nous !!!)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 22:08

loiseau a écrit:Sauf que je n'ai pas réussi à avoir la liste d'inscrits... Du coup, je propose d'aller sur le trail Drôme, distance 42km, qui sert comme support pour la sélection de l'équipe de France pour les mondiaux. Désolé bubulle, je sais que tu es contre parce qu'on l'a déjà joué l'année dernière, mais la liste est trop belle :lol: :wink:.


Je pense exactement au Trail Drôme...:-)

Allez, c'est validé. Les pronostics à mon attention avant dimanche 7h et la liste est là.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Avr 2019, 22:35

ou la, la liste de ouf !!!
dingue, je connais plein de monde, presque trop....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 20:47

Premier tri express comme d'habitude, "informatique" sur deux bases, qui me donnent généralement pour ce type de trail en moyenne 5 noms.
Là, j'ai 53 noms sur l'une, et 85 sur l'autre, et elles ne sont pas totalement redondantes :D :shock: .

Finalement, c'est peut-être plus simple avec très peu de favoris ! Ou sans Excel ...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 21:32

Même sans excel ou autre base je trouve quand même 32H et 23F, avec une dizaine de 'podiumisables' pour chacun :roll:. Ça va faire une belle bagarre :D !
Dernière édition par loiseau le 10 Avr 2019, 21:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 21:34

Arcelle, je suis déçu : tu as automatisé ta méthode ?

Suis-je donc avec Loiseau le seul artisan qui fait tout ça à la main ?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 09:48

Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Oh oui y a du monde en drome ce week ça va trottiner fort


Tant qu'il n'y a pas de Nicolas Martin........

(oui Nico, on a un souci avec tes nombreux homonymes et c'est devenu un running gag entre nous !!!)


Nom Prénom Année Sexe Epreuve / activité Date d'inscription
MARTIN NICOLAS 1986 M 42 km 08/04/2019 15:54:33

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 14:47

Yvan11 a écrit:
Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Oh oui y a du monde en drome ce week ça va trottiner fort


Tant qu'il n'y a pas de Nicolas Martin........

(oui Nico, on a un souci avec tes nombreux homonymes et c'est devenu un running gag entre nous !!!)


Nom Prénom Année Sexe Epreuve / activité Date d'inscription
MARTIN NICOLAS 1986 M 42 km 08/04/2019 15:54:33


oui bien sur, mais ce n'est pas le bon.......

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 16:41

Peu de temps pour jouer, les Citadelles sont en vue.

80 filles, mais je n'en vois pas plus de 10 podiumisables. 4 noms triés.

Chez les hommes c'est plus au ressenti, les classiques, mais je risque d'en rater. 5 au final, les valeurs sûres.

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 16:46

Arclusaz a écrit:
Yvan11 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de Nicolas Martin........

(oui Nico, on a un souci avec tes nombreux homonymes et c'est devenu un running gag entre nous !!!)


Nom Prénom Année Sexe Epreuve / activité Date d'inscription
MARTIN NICOLAS 1986 M 42 km 08/04/2019 15:54:33


oui bien sur, mais ce n'est pas le bon.......


Si si, c'est bien moi!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 16:52

nico2938 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Yvan11 a écrit:
Nom Prénom Année Sexe Epreuve / activité Date d'inscription
MARTIN NICOLAS 1986 M 42 km 08/04/2019 15:54:33


oui bien sur, mais ce n'est pas le bon.......


Si si, c'est bien moi!


mais non, puisque je te dis que ce n'est pas toi !!!!!!!!!


toute ma technique sur ce jeu est basée sur la mauvaise foi, c'est ma seule chance

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 18:13

Pour ceux qui ne travaillent pas "à la cote", juste un détail qui donne une idée de la course de ouf que ça va être : il y a 23 coureurs dont la cote ITRA est au delà de 800, c'est assez hallucinant.

Moi, je voudrais bien être un petit drone et suivre la course, ça va être une battle sévère, le truc. Et évidemment, il va y avoir des surprises....donc je sens mal un petit score....

Une occasion pour le vrai faux (ou faux vrai?) Nico de faire son premier pronostic ?

Moi, je sens que je vais faire au pif....avec ceux z'et celles que j'aime bien, épissétou.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 19:36

Arclusaz a écrit:
nico2938 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Nom Prénom Année Sexe Epreuve / activité Date d'inscription
MARTIN NICOLAS 1986 M 42 km 08/04/2019 15:54:33

oui bien sur, mais ce n'est pas le bon.......


Si si, c'est bien moi!


mais non, puisque je te dis que ce n'est pas toi !!!!!!!!!


toute ma technique sur ce jeu est basée sur la mauvaise foi, c'est ma seule chance

Celle là, elle est collector!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 19:50

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
nico2938 a écrit:
Si si, c'est bien moi!


mais non, puisque je te dis que ce n'est pas toi !!!!!!!!!


toute ma technique sur ce jeu est basée sur la mauvaise foi, c'est ma seule chance

Celle là, elle est collector!!!!


Je ris rarement de mes blagues mais là j'avoue que je me marrai en l'écrivant. J'aime l'absurde.Et je savais que Nicolas ne m'en voudrait pas.
Allez bonne course Nico

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 20:10

:lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2019, 18:12

Déjà 6 pronos dans la boîte!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Avr 2019, 09:08

bubulle a écrit:Déjà 6 pronos dans la boîte!



11 maintenant....

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 13 Avr 2019, 22:25

Et un prono vite fait!

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 13 Avr 2019, 23:29

Un prono de plus également.
Trop de noms, j'en met 6 ou 7 et on ne retiens que les 3 meilleurs, ça marche aussi ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 06:58

Prono envoyé à Bubulle pour le fun :D

J'aurais bien fait un tiercé de triathlètes par sentimentalisme
David Hauss
Tony Moulai
Cédric Fleureton

mais j'ai appris au dernier moment que les parties natation et vélo avaient été supprimées :mrgreen:


Je me suis donc rabattu sur du classique, avec une méthodologie scientifique qui n' a rien à envier à celles de loiseau ou d'arcelle: la méthode P.I.F ( Prono Irréfléchi Fantasque) :D


(en plus Cédric est absent du listing :oops: )

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran