Hardrock 100

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Juil 2022, 18:25

Great job ! :wink:

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 03 Août 2022, 00:57

Superbe resume le-lent et encore bravo pour ta course, ca a ete un plaisir de te recevoir et de t'accompagner pour cette superbe aventure, que ce soir dans la nuit a Bear Creek, de te voir perseverer apres un coup de moins bien ou des siestes a Engineer, Animas Forks et de ne rien lacher (meme si biensur j'aurais tellement aime arriver au rocher avec toi). Ca fera peut etre un peu cliche mais je le dis sincerement tu m'as beaucoup inspire et je dis respect! Tu m'as donne encore plus de motivation pour quand je serai tire au sort (J'espere bientot :D )

Au-dela de tout ca, c'etait aussi vraiment sympa de faire une partie de la montee vers Handies avec Kirk Apt et le personnage tres atypique qu'est Dima, je me rappellerai toujours de ma premiere rencontre "vocale" a Engineer ou je pense que Dima a chasse tous les animaux sauvages :mrgreen:!

Et puis quelle annee avec tant de competition (Kilian, Dakota, Francois) et les 2 records qui sont tombes!
On peut etre fier de dire qu'on "etait la" :lol:

Bref, j'en garde tellement de bons souvenirs et merci pour la casquette :wink:

PS: Ne vous meprenez pas, le-lent n'est pas si lent que ca :!:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 08 Août 2022, 00:43

L'année prochaine on fait le bisou ensemble :wink:
Pièces jointes
20220717_014625.jpg
20220717_014625.jpg (370.54 Kio) Consulté 36635 fois

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 10 Août 2022, 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=xC1dYHiVm1s&t=4s
5' de vidéo du dossard 167 qui résument bien la course, les deux passages, euh, "abrupts", la vue de Handies Peak, la grêle de samedi après-midi, et la délivrance de l'arrivée :P
https://www.youtube.com/watch?v=ihkv-bATXOI
Bizarrement beaucoup plus facile pour le 151 :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Août 2022, 13:31

Mazouth a écrit:Great job ! :wink:

YEAH : You're the best :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Août 2022, 15:04

purée cela donne envie...
allez...y'a plus qu'a tenter le tirage au sort....(pendant 10 ans...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Août 2022, 17:33

yves_94 a écrit:purée cela donne envie...
allez...y'a plus qu'a tenter le tirage au sort....(pendant 10 ans...)


Je me demande s'il y a une prime au tirage pour les vieux, tiens.

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 15 Août 2022, 22:04

yves_94 a écrit:purée cela donne envie...
allez...y'a plus qu'a tenter le tirage au sort....(pendant 10 ans...)

En plus ça oblige à faire le grand raid au moins tous les deux ans, un bien pour un bien ! :P

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 15 Août 2022, 22:11

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:purée cela donne envie...
allez...y'a plus qu'a tenter le tirage au sort....(pendant 10 ans...)


Je me demande s'il y a une prime au tirage pour les vieux, tiens.

Il y a une (petite) prime pour les féminines depuis l'année passée et ils sont réceptifs aux nouvelles idées si elles sont bonnes. Faire 1, 4, 16, 64... ou commencer à 4 tickets? Mais bon, vieux c'est quel âge ? :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 19:02

oops, j'ai clické

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 22:24

Quelle chance, tu as bien raison

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Nov 2022, 10:51

BigPat a écrit:Quelle chance, tu as bien raison


Bon, 0.4% de chance d'être tiré au sort la première année...

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 16 Nov 2022, 11:57

yves_94 a écrit:
BigPat a écrit:Quelle chance, tu as bien raison


Bon, 0.4% de chance d'être tiré au sort la première année...

Avec la réforme de la loterie cette année il y a maintenant 73 places pour les "never finished" donc ce sera un peu plus... bon un peu plus que pas grand chose ça reste pas grand chose :mrgreen:
Grosse préinscription française cette année, en quantité et en qualité

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 07:28

La Hardrock est partie hier (milieu de journée pour nous) et....c'est Aurélien Dunand-Pallaz qui est devant, actuellement à 20 miles de l'arrivée, avec une belle avance sur Avery Collins et Beñat Marmissolle.

Chez les femmes, Anne-Lise Rousset a été en tête sur le début de course, mais Courtney est maintenant solidement devant (entre la 5ème et 6ème position scratch) et "notre" Claire Bannwarth est 4ème.

Le temps a l'air magnifique au vu des photos sur IRunFar

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 07:41

Il y a un live video, ici

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 07:49

C'est vraiment incroyable les enchaînements de Claire B :shock: . Quelle incroyable athlète! Déjà plus de 3500km sur seulement 13 ultras en 2023 où les 100 miles montagnards semblent juste être un échauffement. Mais win sur la Spine race en Janvier (420km), 2eme sur la Cursa Di Ciclopi (500km), plus de 400km sur une backyard en Angleterre, c'est vraiment une pile duracel :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 07:58

Mathias a écrit:Il y a un live video, ici


Les images sont évidemment surtout aux aid stations, mais c'est très sympa à voir. On vient juste de voir Anne-Lise Rousset au ravito de Telluride.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 08:03


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 08:14

Courtney peut encore faire 3 !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 08:14

Aurélien D-P vient de passer Chapman au mi. 81; Avance conséquente sur Beñat qui est encore en train de monter le col précédent. Avery Collins est 3ème et ça bataille ferme pour la 4ème place entre Courtney Dauwalter, Dylan Bowman et Javier Dominguez

Ann-Lise Rousset-Séguret est fermement 7ème après être sortie de Telluride et Paul Terranova vient d'y passer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 08:15

Lécureuil a écrit:Courtney peut encore faire 3 !


Il y a quand même 2 miles d'écart avec Avery Collins..:-). Et toi, tu as du boulot, aujourd'hui, non? Arrête de regarder ton téléphone! :-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 09:29

Abandon d'Avery Collins ?

Courtney 3ème...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 09:37

Mathias a écrit:Abandon d'Avery Collins ?

Courtney 3ème...


Ah non... pas encore. Mais Courtney revient vite. Podium en vue !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 09:44

Et voilà... en direct, Courtney monte sur le podium...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 09:56

Mathias a écrit:Et voilà... en direct, Courtney monte sur le podium...

Euh, la course est pas encore finie, il lui reste encore 20 miles, faut pas vendre la peau de l'ours, tout ça :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 10:06

cloclo a écrit:
Mathias a écrit:Et voilà... en direct, Courtney monte sur le podium...

Euh, la course est pas encore finie, il lui reste encore 20 miles, faut pas vendre la peau de l'ours, tout ça :D


Oui bien sûr, mais pour l'instant elle est sur le podium. Il peut se passer plein de choses d'ici l'arrivée, mais la dynamique lui est favorable. Il y a 5 heures, elle était encore 7ème, à 4 miles du podium.

Et Anne-Lise Rousset est 8ème, à moins d'1 mile de Dylan Bowman... et à moins de 2 miles de Courtney ! (mais elle est encore dans la montée, Courtney est partie dans la descente)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 10:49

Le GPS de CD semble être en rade, mais elle est bien arrivée 3ème au ravito du mile 81 (ou 84 selon irunfar ???). Elle a repris 18min en 9 miles sur Javier Dominguez qui est maintenant 4ème, 11min derrière elle.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 11:29

Et Anne-Lise Rousset qui passe 6ème...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 13:09

Et voilà! Victoire d'Aurélien D-P sur la Hardrock. En fait, sur la course, il y avait deux coureurs masculins français et ils finissent....aux 2 premières places.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 13:26

bubulle a écrit:Et voilà! Victoire d'Aurélien D-P sur la Hardrock. En fait, sur la course, il y avait deux coureurs masculins français et ils finissent....aux 2 premières places.


Solide !

Et 8ème meilleur chrono de l'histoire de la HR

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 13:54

Et Beñat qui arrive....beaucoup beaucoup plus marqué qu'Aurélien et peut-être un peu blessé car j'ai trouvé qu'il marchait un peu bancal.

Belle pub pour Stoots, par contre, notre coureur basque!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 15:59

Javier Dominguez est en train de revenir sur Courtney dans les 2 derniers miles.

J'espère qu'il a un peu de savoir-vivre...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 16:02

bubulle a écrit:Javier Dominguez est en train de revenir sur Courtney dans les 2 derniers miles.

J'espère qu'il a un peu de savoir-vivre...:-)


On ne va pas trop juger car cela va faire débat...mais il allait clairement plus vite, beaucoup plus vite....et il vient donc de passer, en direct sur le live.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 16:21

Pas une question de savoir vivre ou de respect
On parle d’un podium à la hardrock pas d’une 10eme à la course de Trifouillis :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 16:22

Arrivée de Courtney Dauwalter 2 minutes environ après Javier Dominguez. Cela en deviendrait presque banal, les performances qu'elle réalise. Elle a maintenant le record féminin dans les deux sens (je crois me rappeler que le record précédent dans ce sens appartenait à Caro Chaverot).

Anne-Lise Rousset a été dépassée par Jeff Browning et est désormais en 7ème position....ce qui reste une énorme performance.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 16:24

map-o-spread a écrit:Pas une question de savoir vivre ou de respect
On parle d’un podium à la hardrock pas d’une 10eme à la course de Trifouillis :twisted:


Oui, bien sûr, ce qui explique que je me sois légèrement corrigé. Je n'en reste pas moins un peu bisounours sur les bords et on a connu par le passé pas mal d'autres cas où l'arrivée finit par se faire à 2, et j'aime toujours bien, aussi. Bref, comme écrit plus haut, le but est pas de débattre 107 ans le sujet...;-)

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 18:05

3 europeens dans le top 3 :shock:

Un seul americain qui gagne la hardrock ces 10 dernieres annees, on en parle :lol: ? (Et encore, en 2018, C'est Xavier qui aurait du gagner....)

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 18:13

C’est clair bubulle
Comme l’an passé à la Diag, Marmisolle qui attend Tschumi et qui le pousse. Mais aucune intention de finir main dans la main.
Il y a maintenant de tels enjeux que je comprends aisément

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Juil 2023, 19:01

Ça n’empêche que cela aurait pu aussi un beau geste de simple galanterie
Pour la beauté du geste
Pour l’image du sport
C’est pas comme ci ces derniers temps l’être humain montre le meilleur de lui-même ;-)

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 16 Juil 2023, 14:15

Que les Hommes ne fassent pas de cadeaux à Courtney est une bonne chose (un peu pareil qu'à la diag avec Dhiman),
Cela renforce ses perfs et quand elle fera un podium scratch, il n'y aura rien à redire et elle ne devra rien à personne...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran