Live and Stats : 6 Jours d'Antibes

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 16:36

ha oui c'est très sympa ce circuit.... qu'est-ce que j'ai envie de faire ça un 6 jours...

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 16:47

ouais...mais j'imagine qu'il faut optimiser le gabarit pour ce genre de courses au long cours.
pas besoin de trop de puissance et de masse musculaire : ça doit même être un boulet rédhibitoire sur la durée.

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 16:57

janolesurfeur a écrit:ouais...mais j'imagine qu'il faut optimiser le gabarit pour ce genre de courses au long cours.
pas besoin de trop de puissance et de masse musculaire : ça doit même être un boulet rédhibitoire sur la durée.


demande à ChtiGrincheux, il pése un bon quintal d'après ce qu'il m'a dit, et a fait la dernière édition.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:02

PatAubagne a écrit:
janolesurfeur a écrit:ouais...mais j'imagine qu'il faut optimiser le gabarit pour ce genre de courses au long cours.
pas besoin de trop de puissance et de masse musculaire : ça doit même être un boulet rédhibitoire sur la durée.


demande à ChtiGrincheux, il pése un bon quintal d'après ce qu'il m'a dit, et a fait la dernière édition.


Je confirme :mrgreen:

Et pour avoir suivi régulièrement le live, je peux t'affirmer qu'il y avait des coureurs qui n'avaient pas le gabarit de Franck :wink:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:06

Je viens de m'apercevoir sur Google Earth que sur le site de Luc en Provence, il y a 2 circuits, un circuit auto de 2.5 km et un circuit karting de 1 km et de 8 m de large, ne serait-ce pas plutôt sur ce second circuit que serait organisé les 6 jours ?
http://kart-max.fr/index.php?option=com ... &Itemid=54
Ce circuit étant dans les terres, il ne faudra peut être pas compter sur le vent de mer pour rafraichir le fond de l'air et donc compter avec le paramètre "chaleur plus élevée ".

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:24

Un peu de lecture, et respect pour autant d'exploits... anonymes, vu qu'un radio-trottoir de son nom vous procurera d'enormes moments de solitude.
:lol:

Faut dire qu'avec un site web pareil, il se met définitivement à l'abri de la célébrité : http://www.yianniskouros.com/index.html

Ca pique un peu les yeux :mrgreen:

A part ça, la réflexion de Rodio est intéressante.

Qu'est-ce qui fait que très peu de champions s'orientent vers la discipline ?
Parce qu'elle est trop jeune ? Pas assez rémunératrice ?
(j'y connais rien je précise)

Messagepar huralp » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:30

Matchbox a écrit:Faut dire qu'avec un site web pareil, il se met définitivement à l'abri de la célébrité : http://www.yianniskouros.com/index.html
Ca pique un peu les yeux :mrgreen:


Avec les moyens dont disposent les Grecs actuellement c'est déjà un exploit presque équivalent à sa performance sur 6 jours de disposer d'un site Internet !!! :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:41

Matchbox a écrit:Qu'est-ce qui fait que très peu de champions s'orientent vers la discipline ?
Parce qu'elle est trop jeune ? Pas assez rémunératrice ?
(j'y connais rien je précise)


Les champions essaient de survivre de la course a pied. Ceux qui en vivent vraiment ne sont pas legion. Mais il est certain qu'on gagne mieux sa vie en allant courir la course des 2 ponts, une des nombreuses courses de village avec sponsor, qu'en faisant le championnat du Monde des 24 heures. Les 24 heures, ca ne rapporte strictement rien. Alors les 6 jours....

Pourquoi courir 24 heures pour rien, quand on peut gagner sa vie en courant des courses localesde moins d'une heure aux beaux jours et des cross de 40 minutes en hiver? C'est ce que font une myriade de bons coureurs dont tu n'entendras jamais parler sur la piste, vu qu'ils ne sont pas de niveau international. Il y a meme un circuit underground autour de ces courses, avec des impresarios derriere. Idem en course de montagne ou il y a des sous et des efforts modestes a produire. Enfin tout est relatif evidemment. Meme un Jornet n'ira jamais sur la course de montagne la plus friquee, vu qu'il ne pourrait meme pas y faire top 10.

http://www.toiquiviensdethiopie.com/?p=3321

La raison pour laquelle il n'y a pas reellement de niveau - la encore tout est relatif - sur ces courses de grand fond, c'est qu'il n'y a rien a gagner financierement parlant.



He bah oui...

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:43

C'est ce que je pensais, tu le confirmes du coup :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:43

bonjour

mon recit est disponible sur

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... ranck.html

bonne journee

franck derrien

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 17:43

huralp a écrit:
Matchbox a écrit:Faut dire qu'avec un site web pareil, il se met définitivement à l'abri de la célébrité : http://www.yianniskouros.com/index.html
Ca pique un peu les yeux :mrgreen:


Avec les moyens dont disposent les Grecs actuellement c'est déjà un exploit presque équivalent à sa performance sur 6 jours de disposer d'un site Internet !!! :mrgreen:


Il est Australien d'origine grecque.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 18:36

huralp a écrit:Je viens de m'apercevoir sur Google Earth que sur le site de Luc en Provence, il y a 2 circuits, un circuit auto de 2.5 km et un circuit karting de 1 km et de 8 m de large, ne serait-ce pas plutôt sur ce second circuit que serait organisé les 6 jours ?
http://kart-max.fr/index.php?option=com ... &Itemid=54
Ce circuit étant dans les terres, il ne faudra peut être pas compter sur le vent de mer pour rafraichir le fond de l'air et donc compter avec le paramètre "chaleur plus élevée ".


C'est bien le circuit de 2,5 km qui sera le théatre du prochain festival. L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
Nos pieds n'auront plus que du bitume, ce sera bien moins traumatisant que la ligne droite caillouteuse du Poilu. Hate d'y être. :D

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 19:47

le solitaire a écrit:
C'est bien le circuit de 2,5 km qui sera le théatre du prochain festival. L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
Nos pieds n'auront plus que du bitume, ce sera bien moins traumatisant que la ligne droite caillouteuse du Poilu. Hate d'y être. :D


Quand j'ai discuté avec Gérard, il m'a dit que compte tenu justement de la chaleur (par rapport au bord de mer), que la date serait sans doute avancée.
Maintenant, il va falloir que le réglement du site change car pour le moment, il y a des heures d'ouverture et fermeture et il est écrit qu'il ne doit y avoir personne sur le site aux heures de fermetures... A moins que le 6 jours ne se déroule qu'en journée! :lol:
Maintenant je ne sais pas si le circuit est plat ou s'il y a du relief... pas pu voir sur le site... faudrait aller voir sur place.
Patrick

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 09:16

le solitaire a écrit: L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.

réduire les arrêts au stand ???? ça me cause et pas qu'un peu
S'il y en avait plus sur le stand on y resterai moins à chercher ce que l'on y trouves pas CQFD, et c'est désespérant d'attendre 11h30 que le commerce de la plage ouvre pour que l'on puisse y manger un peu mieux ou d'envoyer qlq1 chercher des pizzas.
Quant on te dit : vous voulez du salé repassez dans deux heures pas avant …
Oui il y a avait du jambon au tour précédent mais le reste c’est pour ce soir


On perds également du temps à faire la queue les 4 premiers jours devant les deux chiottes ce qui en contraigne à faire un peu partout le long du parcour pour le bonheur de nos narines
Je comprends pourquoi ceux qui y reviennes apportes leur cantines .
J'ai adoré mais pour y revenir vas faloir que l'organisation fasse un éffort en garantissant un minimum vital.
Ca coute pas grand chose des ronds de pain avec du pâté ,de la vache qui rit et deux trois autres ingrédients ....

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 10:19

le solitaire a écrit:C'est bien le circuit de 2,5 km qui sera le théatre du prochain festival. L'idée de Gérard étant ainsi de réduire les arrêts au stand, là forcément ce ne pourra pas être chaque km, et je suis d'accord ac lui.
Nos pieds n'auront plus que du bitume, ce sera bien moins traumatisant que la ligne droite caillouteuse du Poilu. Hate d'y être. :D


Cela veut dire que je vais emmener ma poche à eau sur la prochaine édition.
Au plus fort de la journée, il fallait que je prenne un verre tous les 500m. J'avais posé ma bouteille au bord du chemin des poilus et je buvais au stand.
Avec un stand sur une boucle de 2,5km il va falloir gérer l'hydratation autrement vu qu'il pourra faire très chaud, même début Mai.

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 10:44

chtigrincheux a écrit:réduire les arrêts au stand ???? ça me cause et pas qu'un peu
S'il y en avait plus sur le stand on y resterai moins à chercher ce que l'on y trouves pas CQFD, et c'est désespérant d'attendre 11h30 que le commerce de la plage ouvre pour que l'on puisse y manger un peu mieux ou d'envoyer qlq1 chercher des pizzas.
Quant on te dit : vous voulez du salé repassez dans deux heures pas avant …
Oui il y a avait du jambon au tour précédent mais le reste c’est pour ce soir


de ma très petite exéprience (un 6 heures et un 24h), je partage tout à fait ton sentiment. Il est très désagréable qd tu as faim de devoir attendre, ou de ne pas avoir de salé à manger quand tu en as besoin. Je pense que cela doit être encore plus vrai sur un 6 jours.
Mais perso, sans pouvoir juger du manque d'approvisionnement, vu le peu que j'ai pu en voir l'apm où je suis passé à Antibes je, je trouve que ce qui est proposé n'est pas toujours des aliments faciles à ingérer dans ce genre d'effort.
Donc sur le 24h de Peynier, j'avais mon propre ravito dans la voiture. Sur 24h ça peu passer, sur 6 jours beaucoup moins je pense.
Mais sur le futur circuit, là il y aura de la place... Par contre au niveau commerces, je crois qu'il ne faudra pas attendre sur la pizzaria de la plage....

chtigrincheux a écrit:On perds également du temps à faire la queue les 4 premiers jours devant les deux chiottes ce qui en contraigne à faire un peu partout le long du parcours pour le bonheur de nos narines


Ah oui!!! bon sur le circuit de 2,4km, ca laissera plus de place....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:00

chtigrincheux a écrit:réduire les arrêts au stand ???? ça me cause et pas qu'un peu
S'il y en avait plus sur le stand on y resterai moins à chercher ce que l'on y trouves pas CQFD, et c'est désespérant d'attendre 11h30 que le commerce de la plage ouvre pour que l'on puisse y manger un peu mieux ou d'envoyer qlq1 chercher des pizzas.
Quant on te dit : vous voulez du salé repassez dans deux heures pas avant …
Oui il y a avait du jambon au tour précédent mais le reste c’est pour ce soir

Toi, tu portes bien ton surnom, Grincheux :mrgreen: Peut-être qu'il devrait faire payer plus cher les inscriptions pour rentrer dans son budget, le père Gégé, au lieu de rationner la bouffe, le nerf de la guerre sur ce genre de courses, surtout pour les gros morfales :wink:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:32

J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes :shock:
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:40

Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes :shock:
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !



C'est combien?

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:42

300 roros environ ?

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:46

6 Jours d’Antibes :
Inscription avant le 31 Mars 2012 : 290 euros
Inscription effectuée du 1 au 30 Avril 2012 : 340 euros


T'as même pas l'excuse du dépaysement touristique et des beaux paysages :lol:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:50

Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes :shock:
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !


Essai de trouver moins couteux que 300 €, une semaine de vacances à Antibes, nourris, logés, avec vu sur la mer et activités sportives inclus. :wink: oké je :arrow:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:58

PatAubagne a écrit:
Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes :shock:
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !



C'est combien?



Ah bon pourquoi renversant ? pour 6 jours et nuits de course avec toute la logistique que cela doit entrainer ,j'imagine meme pas le cout des secours !!! Logistique a mettre aussi en comparaison avec le nombre de participants .

De plus y a pas non plus 10000 coureurs

Compare ce qui est comparable mais peut etre as tu deja evoqué ton interrogation aupres de l'organisation .

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 11:58

taroc78 a écrit:
PatAubagne a écrit:
Matchbox a écrit:J'ai regardé par curiosité le tarif d'une inscription aux 6 jours d'Antibes :shock:
C'est toujours ces prix là partout ailleurs ?
C'est probablement justifié mais j'ai trouvé ça, comment dire ... Renversant !



C'est combien?



Ah bon pourquoi renversant ? pour 6 jours et nuits de course avec toute la logistique que cela doit entrainer ,j'imagine meme pas le cout des secours !!! Logistique a mettre aussi en comparaison avec le nombre de participants .

De plus y a pas non plus 10000 coureurs

Compare ce qui est comparable mais peut etre as tu deja evoqué ton interrogation aupres de l'organisation .

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 12:06

cloclo a écrit:
chtigrincheux a écrit:surtout pour les gros morfales :wink:

gros toi même 8) .
Je ne tire pas sur l'ambulance juste que cela manque de précision sur le bulletin d'inscription.
Pour info le début de l'épreuve est à 16 heures et t'as pas de repas plateau avant le lendemain soir 19h00 soit 27 heures :shock: , c'est ça être morfale ?
Un plateau/24 heures sauf pour les accompagneant qui moyennant un + on droit à un repas plateau le midi

On m'a dit que pour la NFL c'est pire donc là je sais à quoi m'attendre.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 12:34

Quelque soit l'épreuve, il me semble totalement nécessaire de dire ce qu'il y a, quand, etc... ça fait partie de l'organisation du coureur, savoir quoi quand et où. Pas de repas avant 24h de course ? pas grave, mais faut le dire...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 12:46

Elcap a écrit:Quelque soit l'épreuve, il me semble totalement nécessaire de dire ce qu'il y a, quand, etc... ça fait partie de l'organisation du coureur, savoir quoi quand et où. Pas de repas avant 24h de course ? pas grave, mais faut le dire...


Suis totalement d'accord avec toi c'est meme la base de l'amelioration des orga ,il faut toujours se remettre en cause pour avancer et les remontées des acteurs donc des coureurs est la plus pertinente .Ces remontées aussi pour avoir du sens doivent etre aussi donné à l'organisation car celui si va pas lire tous les forums de CAP donc celui qui reclame ,critique ,etc legitimement doit le faire passer à l'orga sinon c'est comme P.....dans un violon.Et crois moi on ecoute attentivement les reclamations et les critiques de chaque coureur .

Autre chose mais là ca devient gavant concerne le prix de l'inscription ........

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 12:52

Le prix des inscriptions là je dis rien... faudrait éplucher les comptes pour savoir :mrgreen:

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 13:08

chtigrincheux a écrit:
cloclo a écrit:
chtigrincheux a écrit:surtout pour les gros morfales :wink:

gros toi même 8) .
Je ne tire pas sur l'ambulance juste que cela manque de précision sur le bulletin d'inscription.
Pour info le début de l'épreuve est à 16 heures et t'as pas de repas plateau avant le lendemain soir 19h00 soit 27 heures :shock: , c'est ça être morfale ?
Un plateau/24 heures sauf pour les accompagneant qui moyennant un + on droit à un repas plateau le midi

On m'a dit que pour la NFL c'est pire donc là je sais à quoi m'attendre.


Salut ChtiGrincheux

Je pense que tes remarques ont un sens et sont justes. J'espère que tu les as transmises directement à l'organisation qu'ils en prennent compte pour la prochaine fois.
Tu as perdu combien sur les 6 jours? c'est efficace pour perdre du gras?? :lol: (je te demande ça pour moi... voir un poste que j'ai laissé sur le forum).

Patrick

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 14:15

bonjour

concernant le prix de l'inscription 290 € c'est pas super cher je trouve par rapport aux prestations fournies quand on regarde les prix de certaines courses comme le marathon des sables ( 3000 € en autonomie complete )

et pourtant je suis pas super riche non plus mais je trouve que 290 e ca reste correct par rapport a dd'autres courses qui parfois abusent comme le marathon des sables ou le marathon de paris

les 6 jours d'antibes ca doit couter cher pour l'organsation avec les podoslogues , le medecin , le kine , le ravito , les puces , la location des barnums , les recompenses ....

bonne journee

franck derrien

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 15:47

petit franck a écrit:bonjour

concernant le prix de l'inscription 290 € c'est pas super cher je trouve par rapport aux prestations fournies quand on regarde les prix de certaines courses comme le marathon des sables ( 3000 € en autonomie complete )

et pourtant je suis pas super riche non plus mais je trouve que 290 e ca reste correct par rapport a dd'autres courses qui parfois abusent comme le marathon des sables ou le marathon de paris

les 6 jours d'antibes ca doit couter cher pour l'organsation avec les podoslogues , le medecin , le kine , le ravito , les puces , la location des barnums , les recompenses ....

bonne journee

franck derrien


Bon ya ptet un ptit sponsor ou deux, la municipalite (ou alors c'est pour ca que c'est fini) qui amenent de la rondelle. Mais c'est vrai que c'est pas avec les entrees coureurs que c'est rentable ce machin-la. 2 euros de l'heure de course, c'est vraiment minable d'autant qu'il y a des personnels qu'il faut payer sur cette duree. Et pis trouver des benevolos pendant 6 Jours, ca aussi c'est un tour de force...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 15:52

PatAubagne a écrit: Salut ChtiGrincheux

Je pense que tes remarques ont un sens et sont justes. J'espère que tu les as transmises directement à l'organisation qu'ils en prennent compte pour la prochaine fois.
Tu as perdu combien sur les 6 jours? c'est efficace pour perdre du gras?? :lol: (je te demande ça pour moi... voir un poste que j'ai laissé sur le forum).

Patrick


Mes remarques ont été comprises, prises en considération (je l’espère) partagé au plus haut point (niveau), je ne donne pas de noms ils se reconnaîtront.
Je n’enlève absolument rien à la féerie de l’épreuve, c’est un truc monstrueux à vivre au moins une fois dans sa vie et que j’espère de tout cœur revivre.
J’ai perdu du gras environ 5 kilos mais ils seront vite repris :roll:
ps: Je ne remet pas le prix de l'inscription en cause bien au contraire mais j'aurai préféré aligner quelques biftons en plus plutot que de les dépenser à coté (fort heureusement pas loin).
Car mine de rien l'année prochaine dans la "pampa" y aura moyen de trouver autour ce que l'on ne trouve pas au milieu?
Dernière édition par chtigrincheux le 13 Juin 2012, 15:59, édité 1 fois au total.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 15:59

rodio a écrit:Bon ya ptet un ptit sponsor ou deux, la municipalite (ou alors c'est pour ca que c'est fini) qui amenent de la rondelle. Mais c'est vrai que c'est pas avec les entrees coureurs que c'est rentable ce machin-la. 2 euros de l'heure de course, c'est vraiment minable d'autant qu'il y a des personnels qu'il faut payer sur cette duree. Et pis trouver des benevolos pendant 6 Jours, ca aussi c'est un tour de force...



Mille % de % ok avec toi l'ami .........T'a recupéré depuis ton canapé ,j'espere . :P

(Un de ces quatre ,j'aurai besoin de tes lumieres pour trotter dans l'Hautil.....)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 16:55

taroc78 a écrit:
Mille % de % ok avec toi l'ami .........T'a recupéré depuis ton canapé ,j'espere . :P

(Un de ces quatre ,j'aurai besoin de tes lumieres pour trotter dans l'Hautil.....)


Bah tiens, depuis le temps que je cherche des cobayes pour mes deux courses de cote lhautilesque, tu tombes bien. A ton service. :wink:

C'est un canape collector, je le quitte plus. Vu les positions que j'adopte parfois, pas impossible qu'il fasse des ptits. :arrow:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 17:39

Il y avait un topic qui parlait des courses à moins d'1€ / km
A 290€ l'inscription pour 6 jours, ça revient à 0.44€/km pour Franck!
Donc c'est pas cher CQFD :mrgreen:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 17:43

Taroc > C'est pas la peine de le prendre sur ce ton !

Je me renseigne tout simplement car j'étais loin d'imaginer trouver des tarifs de la sorte (j'imaginais pas grand chose en fait).

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 17:52

petit franck a écrit:bonjour

concernant le prix de l'inscription 290 € c'est pas super cher je trouve par rapport aux prestations fournies quand on regarde les prix de certaines courses comme le marathon des sables ( 3000 € en autonomie complete )

et pourtant je suis pas super riche non plus mais je trouve que 290 e ca reste correct par rapport a dd'autres courses qui parfois abusent comme le marathon des sables ou le marathon de paris

les 6 jours d'antibes ca doit couter cher pour l'organsation avec les podoslogues , le medecin , le kine , le ravito , les puces , la location des barnums , les recompenses ....

bonne journee

franck derrien


Merci Franck pour ton point de vue.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 21:29

quand on voit le prix d'un marathon qui approche les 90 euros, 290/ 6jours me semble raisonnable, j ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 23:03

J'y étais pas :? :| :evil:

Mais pour le coup je trouve que 300 Euros pour 6 jours et nuits, ça va encore. Il y a quand-même le ravitaillement, et les plateaux repas, sans oublier tout le reste (je suppose que des douches ont été mises à dispo pendant ces 6 jours...)

Perso, je préférerais mettre 300 euros pour courir (ou plutôt marcher dans mon cas) un 6 jours plutôt que de payer une inscription à un prix exhorbitant au marathon de Paris (Entre 65 Euros - quand-même !- si vous êtes inscrit très vite et 95 Euros :shock: si vous n'êtes pas un rapide...95 Euros :shock: :shock: :shock: ... :evil: )

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 05:18

seb482488 a écrit:Perso, je préférerais mettre 300 euros pour courir (ou plutôt marcher dans mon cas) un 6 jours plutôt que de payer une inscription à un prix exhorbitant au marathon de Paris (Entre 65 Euros - quand-même !- si vous êtes inscrit très vite et 95 Euros :shock: si vous n'êtes pas un rapide...95 Euros :shock: :shock: :shock: ... :evil: )


Ben le km du marathon de Paris, c'est tout de meme du km topmoumoutier.

Le hamster on lui enleve sa roue ou il s'epuise le panorama et on le lache dans l'une des trois ou quatre plus belle ville du Monde et qu'on soit Parigot de pere en fils ou d'ailleurs, Pantruche reste une sacree p... de belle ville. Et quitte a se cramoisir la face durant trois ou quatre plombes pour se dire, ca y est, je les ai pondus ces 42195 metres a la graisse de marmotte, ben le faire dans la Capitale, ca vaut ptet la peine de casser le cochon.

Bon mais moi j'aime pas la foule, donc :arrow:

.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran