Stromboli et ragout de mouton

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 23:41

Hello
Pas de panique !
Pour les barrières, nous travaillons dessus, pour permettre justement un plus grand nombre de passer !
il y a de forte chance que vous ayez 22h pour atteindre Saou ! et ainsi vous donnez en gros 25-26 h
de toute nous dormons pas :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 23:44

Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Bon ça m'étonnerait mais... :roll:
jeanpi_ka_hésité_longtemps :oops:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 00:02

jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Bon ça m'étonnerait mais... :roll:
jeanpi_ka_hésité_longtemps :oops:


Nous sommes au service des Aventuriers :wink: Sans problème si tu veux allonger le plaisir !
Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé, et le lendemain si tu àla rage tu peux partir sur le 43 km :wink:

Messagepar phoon » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 07:27

jack26 a écrit:
phoon a écrit:et le maratrail ... ?
combien de dénivelé ?

Le maratrail :
Nous allons refaire le tracé avec une modification normalement sur Upie et une descente sur le village :lol:
en gros pour le moment 1103 de D+
Bientôt sur le site.
Tu es inscrit ?



pas encore ... je ne m'inscris jamais trés longtemps à l'avance ...
mais je pense prendre l'inscription pour les 2 (mirmande et crest) bientôt (... je n'ai pas encore choisi la distance à mirmande)

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 11:33

Tamiou a écrit:Salut David,

Train --> Oui, changement à Valence Ville pour éviter le changement à Lyon et TER pour Crest.

Hébergement --> l'an dernier Jack26 a monté un plan génial avec l'internat de Crest, voir avec lui si reconduit

A part ça , c'est balo, nous n'irons pas cette année, quoique ??. L'an dernier tout le groupe MEGA était présent, Brigitte pour son second 100 et bibi sur le 65.
A faire, que du bonheur.

A+ l'ami


:( :( :(
Triple boules!
l'emploi du temps de ma femme ne me laisse que peu d'espoir d'être dispo le we du 14/15 mai....
On va garder espoir et croiser les doigts que ça puisse le faire.
Pourtant j'étais [presque] prêt :mrgreen:

Je confirme :( :( :(
Pas de marathon Hero cette année!!
Merci jack et Tamiou pour les infos que je garde pour l'année prochaine
Dernière édition par Daidou le 23 Jan 2011, 19:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 13:09

Bon, pour Xavier et moi, les inscriptions sont faites... 8 jours avant, on fera, en "échauffement" (!!), le marathon de Prague avec notre club: c'est encore une fois pas gagné pour moi pour passer l'arrivée!!!! Mais, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu et c'est toujours un vrai bonheur ces WE à Crest!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 13:34

jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Bon ça m'étonnerait mais... :roll:
jeanpi_ka_hésité_longtemps :oops:


Bienvenu chez les aventuriers Jeanphi

Françoise 84 a écrit:Bon, pour Xavier et moi, les inscriptions sont faites... 8 jours avant, on fera, en "échauffement" (!!), le marathon de Prague avec notre club: c'est encore une fois pas gagné pour moi pour passer l'arrivée!!!! Mais, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu et c'est toujours un vrai bonheur ces WE à Crest!


Idem pour Françoise et Xavier, attention à la balance aux remises des récompenses.... :mrgreen: miam les compotes..

Messagepar bottle » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 14:04

Chouette je vais tenter ma 3e étoile :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 16:07

jack26 a écrit:
jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?
Bon ça m'étonnerait mais... :roll:
jeanpi_ka_hésité_longtemps :oops:


Nous sommes au service des Aventuriers :wink: Sans problème si tu veux allonger le plaisir !
Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé, et le lendemain si tu àla rage tu peux partir sur le 43 km :wink:

Super :D
Selon, les jambes du jour, sait-on jamais ??
Merci bcp Jack ;)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 12:26

En attendant la trace et le profil de Jack, quelques infos du site:
http://www.challenge-hero.com/ voir du côté "news infos"

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 14:46

ch'ti lillois d'vizille a écrit:En attendant la trace et le profil de Jack, quelques infos du site:
http://www.challenge-hero.com/ voir du côté "news infos"


Des news aussi du côté su spectacle :wink: rubrique animation - (pasta & spectacle), il faut rentrer pas trop tard :wink: :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 17:09

jack26 a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:En attendant la trace et le profil de Jack, quelques infos du site:
http://www.challenge-hero.com/ voir du côté "news infos"


Des news aussi du côté su spectacle :wink: rubrique animation - (pasta & spectacle), il faut rentrer pas trop tard :wink: :wink:


Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 20:43

Françoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!


Françoise préfère les luciolles au spectacle :wink: :mrgreen:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 14:04

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Françoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!


Françoise préfère les luciolles au spectacle :wink: :mrgreen:


Ou les sangliers dans la combe...!!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 20:50

bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile :wink:

Seras tu le seul d'entre vous deux :?:


Françoise 84 a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Françoise 84 a écrit:Ah non: si je ne rentre pas trop tard, c'est que j'aurais encore une fois fini prématurément...!!!! Tant pis, je préfère rater le spectacle!!!
Françoise préfère les luciolles au spectacle :wink: :mrgreen:
Ou les sangliers dans la combe...!!!
La combe de nuit : pfff ... déjà de jour j'en avais sacrément bavé alors de jour....


Tom_reviendra_pour_sa_première_étoile

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 20:57

TomTrailRunner a écrit:Tom_reviendra_pour_sa_première_étoile


La liste s'allonge....

Messagepar patdours » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 21:24

jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?


jack26 a écrit:Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé


salut Jack,
je serais interessé par une vraie réponse à la question de JeanPhi ? Non pour des questions financières, mais il est vrai que si ce jour là, au bout de 65 km tout va pour le mieux et que l'on a alors bien envie de continuer.... Je trouve qu'en donner la possibilité est un acte novateur, original et plus que respectable. Et Rien à voir avec le cas inverse, où là,on a plutot l'impression et le désagréable sentiment d'abandonner.....
Naturellement si l'on fait le choix de continuer pour les 100, cela doit être au prix des quinze euros supp.
Quelque soit ta réponse, je te souhaite une bonne préparation de ce challenge qui, d'après tous les retours faits, a vraiment l'air super et auquel je viendrais cette année, ou la prochaine au plus tard, participer et avec le plus grand plaisir.
CDLT
Patrick

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 21:41

patdours a écrit:
jeanphi69 a écrit:Inscription envoyée pour le 65. Est-ce que toutefois on peut opter pour le 100 sur place ?


jack26 a écrit:Si tu es inscrit sur le 105 tu peux stop à Saillans en étant classé


salut Jack,
je serais interessé par une vraie réponse à la question de JeanPhi ? Non pour des questions financières, mais il est vrai que si ce jour là, au bout de 65 km tout va pour le mieux et que l'on a alors bien envie de continuer.... Je trouve qu'en donner la possibilité est un acte novateur, original et plus que respectable. Et Rien à voir avec le cas inverse, où là,on a plutot l'impression et le désagréable sentiment d'abandonner.....
Naturellement si l'on fait le choix de continuer pour les 100, cela doit être au prix des quinze euros supp.
Quelque soit ta réponse, je te souhaite une bonne préparation de ce challenge qui, d'après tous les retours faits, a vraiment l'air super et auquel je viendrais cette année, ou la prochaine au plus tard, participer et avec le plus grand plaisir.
CDLT
Patrick


Bonsoir,

Pour les réponses pour jena phi j'avais fais une réponse OUI :mrgreen:
Pour le classement.... les coureurs qui abandonnent à Saillans sont classés, mais ne peuvent rentrer dans le classement officiel, nous donnons ainsi 2 points pour l'UTMB.
Ceci pour le coté sportif, la 1er année des coureurs du 65 km étant pas en tête du peloton, mais pouvant esperer un classement 65 km, étant donné qu'ils avaient pris des dossards 65, se sont retrouvés à l'arrivée loin des places qu'ils pouvaient penser, car des coureurs du 100 avaient abandonnés à Saillans.
Nous sommes en reflexion pour une modification du tracé qu'il puisse donner la poss aux coureurs au niveau du 35-40 de faire un choix !
Pour la partie je suis sur le 65 km et je souhaite filer sur le 100 km, dur dur au niveau de la gestion informatique, et des controleurs, je vais en parler demain en réunion .... à suivre, j'aime bien le côté novateur :D
EN espérant vous rencontrer nombreux pour le 10e anniversaire, et répondre à tout l'investissement des bénévoles pour cette édition Magique.
A+

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 23:01

bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile :wink:

Je vais peut-être faire "petit joueur" à coté mais je tente mon 3e flocon :wink: :lol:
(3x100) + 1x 65 et 1x 42 (en 5 éditions) 8)
Quand on aime l'accueil et la région :D

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 10:31

philippeG94 a écrit:
bottle a écrit:Chouette je vais tenter ma 3e étoile :wink:

Je vais peut-être faire "petit joueur" à coté mais je tente mon 3e flocon :wink: :lol:
(3x100) + 1x 65 et 1x 42 (en 5 éditions) 8)
Quand on aime l'accueil et la région :D


C'est à celui qui fera le plus de kilomètres aux aventuriers....sur du long terme.
Dernière édition par ch'ti lillois d'vizille le 01 Fév 2011, 16:08, édité 1 fois au total.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 11:50

Il me semble qu'il y a qu'une personne qui à terminé toutes les éditions des Aventuriers du bout de Drôme ! c'est un Kikou !!
Alors c'est kilekikouilesou ? :?: :?: :?:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 15:21

jack26 a écrit:Il me semble qu'il y a qu'une personne qui à terminé toutes les éditions des Aventuriers du bout de Drôme ! c'est un Kikou !!
Alors c'est kilekikouilesou ? :?: :?: :?:

Salut Jack,
Et bien non (désolé :? ) ce n'est pas moi car j'ai "lâchement" arrété au 65ekm lors de la 2e édition :oops:
Par contre cette année-ci (2009 à la différence de l'an dernier) on pouvait être classé sur le 65 avec un dossard des Aventuriers...
Même en terme de km je ne dois pas être devant (j'en suis à 2x100 + 65 + 42 = 307km) :lol:
J'espère bien mon 3e flocon pour cette année :lol:
Qui dit mieux :?:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 15:32

1 indices :roll:
En plus de les terminer il nous fait chaque année un reportage photo :!:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 15:43

jack26 a écrit:1 indices :roll:
En plus de les terminer il nous fait chaque année un reportage photo :!:

Euh :idea: Ce serai "poucet" :?: :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 17:54

jack26 a écrit:1 indices :roll:
En plus de les terminer il nous fait chaque année un reportage photo :!:


Moi, M'sieur, je sais qui c'est...!!!!!

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 18:23

Je pense bien :lol:
que tu le connais, il me semble que c'est le dernier des survivants des 5 éditions :?:
Faut chercher, et toi cette année tu me :twisted: :twisted: :twisted: les 3 :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 18:27

jack26 a écrit:Je pense bien :lol:
que tu le connais, il me semble que c'est le dernier des survivants des 5 éditions :?:
Faut chercher, et toi cette année tu me :twisted: :twisted: :twisted: les 3 :wink:


Je ferai de mon mieux...!!!

Messagepar poucet » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 21:46

[quote="philippeG94] Euh :idea: Ce serai "poucet" :?: :wink:[/quote]

Image Image Image Non non non ... pas moi :!: :!: :!: ... je ne suis venu que deux fois à Crest. Avec seulement 2 x 100 bornes (dont un avec reportage photo) je suis assez loin ... en plus, peu pas v'nir cette année Image

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 23:01

ohhhhh faut vous reveiller !!!

Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki :lol: à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++ :D

je vais quand même pas faire un jeu concours ???
j'ai déja la paire de booster pour ceux qui vont tenter Mirmande + crest !!

je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!

Go c'est partie

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 10:35

jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!

Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki :lol: à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++ :D

je vais quand même pas faire un jeu concours ???
j'ai déja la paire de booster pour ceux qui vont tenter Mirmande + crest !!

je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!

Go c'est partie


Si Françoise le connait, est-ce Xavhië ?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 11:26

jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!

Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki :lol: à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++ :D

je vais quand même pas faire un jeu concours ???
j'ai déja la paire de booster pour ceux qui vont tenter Mirmande + crest !!

je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!

Go c'est partie

Je sèche :cry:
Je ne dois pas aimer le Markus (je ne sais pas ce que c'est :D )
Le suspens dure... :lol:
:idea: Peut-être Stéphane ou son compère Christian :?:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 13:43

philippeG94 a écrit:..
:idea: Peut-être Stéphane ou son compère Christian :?:


Ah non pas nous on est des petits jeunes, on a juste fait tous (2) les challenges :D et on sera sur le 3e cette année :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 17:33

Je suis dans l'attente d'une confirmation, car y a des chances d'avoir 3 fidéles.
1 kikou sur de chez sur :lol:
1 Drômois 8)
1 en vérification :wink: :wink: suite à un MP

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 04 Fév 2011, 20:58

jack26 a écrit:Je suis dans l'attente d'une confirmation, car y a des chances d'avoir 3 fidéles.
1 kikou sur de chez sur :lol:
1 Drômois 8)
1 en vérification :wink: :wink: suite à un MP


Alors Jack, qui est le survivant des 5 éditions ?

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 04 Fév 2011, 22:46

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jack26 a écrit:ohhhhh faut vous reveiller !!!

Qui est un fidéle depuis le début, et qui ou ki :lol: à réussi à faire la passe de 5 des kikous ? uniquement sur le 100 et ++ :D

je vais quand même pas faire un jeu concours ???
j'ai déja la paire de booster pour ceux qui vont tenter Mirmande + crest !!

je rajoute une bouteille de Markus pour celui qui trouve, et qui passe par Crest !!

Go c'est partie


Si Françoise le connait, est-ce Xavhië ?


Pour les Kikou ben oui Xavhië !
Une fois le 1er en triplette avec Francoise et le Kanardo, et ensuite chaque édition en fidéle photographe aussi et en aventurier prudent !
Voili des infos sur le site de nos classements sur sport info :shock:
manque 2009, une fois en place je vais pouvoir confirmer qui a gagné la dotation de Daniel en Stromboli et ragout de mouton :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Fév 2011, 07:20

Si vous voulez une dotation de Daniel, ya le concours de pronostics.

"Stromboli et ragout du mouton", c'est pour dire que pour moi, il n'y a pas lieu de continuer un post qui présentait le ... LIVE 2010 du challenge Hero. On est sur autre chose, et pas certain du tout que j'anime un live.

Veuillez ouvrir un post pour l'éventuel live 2011. Merci. :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 05 Fév 2011, 10:33

Pour la dotation y a de la Markus, pour crest !
Pour les inscrits sur Mirmande et Crest des Boosters !
Ouvrir un post ?
C'est pas à moi de le faire, Crest c'est encore loin, puis pour un Live il faut que cela interesse du monde, et nous sommes une toute petite course :mrgreen:
Pi le ragout de mouton c'est bon :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Fév 2011, 12:31

jack26 a écrit:Pour la dotation y a de la Markus, pour crest !
Pour les inscrits sur Mirmande et Crest des Boosters !
Ouvrir un post ?
C'est pas à moi de le faire, Crest c'est encore loin, puis pour un Live il faut que cela interesse du monde, et nous sommes une toute petite course :mrgreen:
Pi le ragout de mouton c'est bon :wink:


Bof, j'ai bien ouvert des lives qui auront lieu après ta course.

Je n'ai pas trop envie de discuter. Si vous voulez continuer à alimenter ce post, qu'est-ce que j'y peux? Je ne suis pas d'accord. Pour moi ce post est dénaturé et sans continuité. Je vous demande de ne pas le faire, d'en créer un autre qui aura un rapport avec ce que vous dites, mais si vous ne voulez pas le faire...

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran