Stromboli et ragout de mouton

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 23:49

Boni a écrit:WE top mais c'est vrai que le soir j'ai vu, comme bcp puisqu'on mangeait, arriver des gars du 100 qui ont franchi la scène et disparu sans que pers ne s'en rende compte, sans que pers ne les accueille et que pers ne les présente. Put... les gars venaient de courir 17h ou bien plus !!!
Moi ces mecs là me font rêver ( y compris les filles), j'avais les boules pour eux !!!
Franchement ça c'est naze...le gars avec son micro il reste collé sur l'arrivée. 2 ou 3 fois il est arrivé comme une fusée mais les coureurs étaient barrés...trop tard !!! Ceci dit je ne pense même pas à ceux qui sont arrivés qd il n'y avait plus pers à table...dire que je risque de faire partie de ceux là l'an prochain...hi hi...ça doit être dur dur...


c'est très dur.... je l'ai vécu à mon 1er marathon, y'a plus de 10 ans. il restait mon épouse, mon père, les secouristes et c'est tout... après 4h20 de course... même la voiture balai en a eu marre de m'attendre et m'a doublé...

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 01:37

Avec Olivier, nous sommes arrivés après 2h30 du mat, Jack était là pour nous accueillir, on nous a brodé la veste finisher (à 2h30 du mat!), et la cuisinière super sympa nous attendait pour nous servir la chorba... Les spectateurs étaient un peu rares, mais on ne leur en voudra pas trop.Bon c'est sûr que les danseuses ne nous avaient pas attendus et qu'on a raté le spectacle, la prochaine fois on se magnera la rondelle!

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 02:00

ben moi je suis rentré la salle était en veilleuses j'ai eu une pensée pour les 2 ou trois qui acccompagnés par le serre fils sont arrivés encore apres que j'ai eu plié mon ravito :shock: :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 06:34

Boni a écrit:WE top mais c'est vrai que le soir j'ai vu, comme bcp puisqu'on mangeait, arriver des gars du 100 qui ont franchi la scène et disparu sans que pers ne s'en rende compte, sans que pers ne les accueille et que pers ne les présente. Put... les gars venaient de courir 17h ou bien plus !!!
Moi ces mecs là me font rêver ( y compris les filles), j'avais les boules pour eux !!!
Franchement ça c'est naze...le gars avec son micro il reste collé sur l'arrivée. 2 ou 3 fois il est arrivé comme une fusée mais les coureurs étaient barrés...trop tard !!! Ceci dit je ne pense même pas à ceux qui sont arrivés qd il n'y avait plus pers à table...dire que je risque de faire partie de ceux là l'an prochain...hi hi...ça doit être dur dur...


Et ben, j't'dis, ça donne envie d'organiser une course et de la tenir à bout de bras pendant des années...

Moi ça me barberait qu'on parle de moi alors que j'ai une tronche de zombie quand j'arrive, qu'en général j'ai envie de gerber, que j'ai rien à dire que des banalités du genre : "oh putain, que j'en ai chié !", j'en passe et des plus fines.

Le gars au micro, y fait ce qu'il peut et il est tout seul à le tenir pendant trois jours. Y dort même pas deux plombes en 3 jours. Il a pas fait de fiches sur tous les coureurs, moi-même j'y arrive pas, et pour la plupart des coureurs ya pas grand chose à dire, vu que le palmarès tient sur un timbre-poste, quand il en a un. Vas-y meuble, raconte sa vie pleine de trous au loustic. En plus si t'as le malheur d'appeler Caitlin Smith, Katherine Schmidt, t'as bien un branlu qui va te prendre le chou avec tes erreurs de prononciation, ta méconnaissance des coureurs, etc...

Alors que ça soit naze d'arriver sans qu'on vous accueille ...j'en sais rien. Techniquement faudrait qu'Hercule il soit là aux aguets de 18 heures le samedi à 3 plombes du mat le dimanche, qu'il ait un relais informatique qui marche pour savoir qui arrive et quand, qu'il ait peaufiné des fiches sur tout le monde, qu'il ait un falzard avec un pistolet incorporé pour lansquiner sur place, etc...

Quand je me renseigne un peu sur le boulot que le gars qui tient le micro - mais qu'est pas là quand j'arrive - a fait pour cette course, et bien je me dis que je ne suis pas parfait, que ce que je viens de faire est un exploit relatif, que je l'ai fait pour mon plaisir unique et pas pour qu'on m'applaudisse, qu'on me cite, qu'on raconte ma vie, et que tout compte fait c'est mieux comme ça, parce que là j'ai un vieux glaire qui demande qu'à sortir et que voilà, vaut mieux que je disparaisse en catimini...

F'est où les fiottes? Merfi ! :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 06:35

Xavhië a écrit:Avec Olivier, nous sommes arrivés après 2h30 du mat, Jack était là pour nous accueillir, on nous a brodé la veste finisher (à 2h30 du mat!), et la cuisinière super sympa nous attendait pour nous servir la chorba... Les spectateurs étaient un peu rares, mais on ne leur en voudra pas trop.Bon c'est sûr que les danseuses ne nous avaient pas attendus et qu'on a raté le spectacle, la prochaine fois on se magnera la rondelle!


+ 2647

Messagepar racapuche » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 07:36

Boni !

.. je trouve que tu charges un peu là.
J'ai été le premier à brailler à mon abandon sur la ligne du 65 sur le bordel de la distance et du déniv et du manque d'eau ( voir mon CR ).

Jack m'a alors contacté plusieurs fois en PV afin d'en savoir plus sur les disfonctionnements rencontrés, il m'a apporté des solutions pour l'année prochaine et noté clairement ces problèmes, sans se défiler. J'en connais pas beaucoup qui aurait fait cela !

L'organisation à quelques peu péché sur certaines choses mais Jack les assumes, sans inquiéte et je pense est attristé de cela.

Jack n'est pour moi que Jack26 et un contact Facebook, je ne le connais pas, je lui ai juste serrer la patte une fois, ..... mais a voir son implication et certains propos ici que je juge abusif,il ne faudrait pas non plus que ça vire au linchage publique.

Alors Boni arretons peut etre là parceque bientot on va lui repprocher d'avoir laisser des cailloux sur les monotraces !

Messagepar Boni » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 08:20

Hé ho !!! ça va là les gars du calme !!!
C'est un truc de malade l'organisation de ce WE et franchement j'en suis bien incapable: une véritable entreprise !!! et puis trouver un mec qui garde le micro au bec pendant 2 jours non-stop...non mais je dis pas ça méchament. J'ai fait le maratrail et ben: rien à dire...perfect à tous les niveaux !!! C'est pas une attaque contre Jack !!! les gars comme lui se font si rares !!! je dis ce que j'ai pensé à un môment donné et "naze" c'est pas une méchanceté non plus. ola y'a pas de pbm, j'ai envie de faire le 100 l'année prochaine. Déjà si j'arrive au bout ce sera une belle récompense et si il y a mon épouse et mes enfants ce sera parfait. En plus Jack il est trop beau trop fort trop... :shock: hi hi hi...
Allez des bises !!!
Ps: puisque tu en parles: les cailloux là, on pourrait pas...ha ha !!!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 08:47

rodio a écrit:
Xavhië a écrit:Avec Olivier, nous sommes arrivés après 2h30 du mat, Jack était là pour nous accueillir, on nous a brodé la veste finisher (à 2h30 du mat!), et la cuisinière super sympa nous attendait pour nous servir la chorba... Les spectateurs étaient un peu rares, mais on ne leur en voudra pas trop.Bon c'est sûr que les danseuses ne nous avaient pas attendus et qu'on a raté le spectacle, la prochaine fois on se magnera la rondelle!


+ 2647


+ 3304 (= déniv 65)

J'ai 3 Pots du club qui sont arrivés après 23h47 de course. Je peux t'assurer qu'ils n'avaient rien à faire du protocole et des compliments, trop heureux de l'avoir fait et pi c tout...

J'ai pas pris le bon citer, tant pi

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 08:58

Boni a écrit:WE top mais c'est vrai que le soir j'ai vu, comme bcp puisqu'on mangeait, arriver des gars du 100 qui ont franchi la scène et disparu sans que pers ne s'en rende compte, sans que pers ne les accueille et que pers ne les présente. Put... les gars venaient de courir 17h ou bien plus !!!
Moi ces mecs là me font rêver ( y compris les filles), j'avais les boules pour eux !!!
Franchement ça c'est naze...le gars avec son micro il reste collé sur l'arrivée. 2 ou 3 fois il est arrivé comme une fusée mais les coureurs étaient barrés...trop tard !!! Ceci dit je ne pense même pas à ceux qui sont arrivés qd il n'y avait plus pers à table...dire que je risque de faire partie de ceux là l'an prochain...hi hi...ça doit être dur dur...


l'éternelle discussion, est-ce qu'on fait ça pour la reconnaissance, ou pour soi-même ?..
Moi ça me gênerait plus qu'autre chose d'entendre "on applaudit l'arrivée de DidierC en 1.456° position après 23h59 de course..."
Personnellement j'ai des super souvenirs d'arrivée ou personne ne se souciait de moi (une fois, ils avaient même démonté l'arche d'arrivée, j'ai du l'enjamber pour passer la ligne :lol: ), ça n'a en rien entaché la fierté que j'avais de terminer avec mes petits moyens...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 09:02

Xavhië a écrit:A on nous a brodé la veste finisher (à 2h30 du mat!),


Made in Drôme ? et en direct ? alors là je suis sur le cul, moi qui croyait que c'étaient des petits chinois qui fabriquaient nos polaires finishers... :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 12:05

Code: Tout sélectionner
Boni a écrit:
WE top mais c'est vrai que le soir j'ai vu, comme bcp puisqu'on mangeait, arriver des gars du 100 qui ont franchi la scène et disparu sans que pers ne s'en rende compte, sans que pers ne les accueille et que pers ne les présente. Put... les gars venaient de courir 17h ou bien plus !!!
Moi ces mecs là me font rêver ( y compris les filles), j'avais les boules pour eux !!!




Pas toujours évident de rester pour attendre les derniers surtout quand tu as couru et que tu dois recourir le lendemain. Pour l'avoir vécu sur l'ECOTRAIL (1h30 après la dernière barrière horaire de l'arrivée)un peu de monde à l'arrivée ca fait chaud au cœur :wink:

Bravo les premiers et VIVE les derniers :wink:

Messagepar Cap'tain » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 12:26

Pas de problème concernant le partage et au plaisir de se retrouver à la Montagn'hard (Ça va vraiment être HARD !!!)
@+


Stéphanos a écrit:bonsoir
merci Rodio! assez impressionnante ta machine infernale :D

De retour à la maison, aprés 3 jours de taf...
J'étais bien embêté de cette situation ambiguë :oops: , malgré ma belle course :!:
Alors aprés mûre réflextion, j'ai peut-être trouvé une solution:
Etant certain de mon fait! Je m'auto-déclare Vainqueur du Challenge! :lol: :lol: :lol:
Et je partage le divin breuvage de la maniere suivante: 3 cartons pour le Cap'tain :wink: et 3 cartons pour ma pomme :P les 2 autres seront réservés lors de rendez-vous kikouresques :D

Et je donne rendez vous au Cap'tain pour une revanche qui s'annonce animée dans moins de deux mois à la montagn'hard :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 13:57

OK :)
Oui; à St.Nicolas de Véroce :!: Je pense que ce sera une autre paire de manche et totalement différent; les portions de plat doivent se faire trés trés rare :roll: :!:
Bon je pense qu'on a tout les deux un bon début de prépa.
bonne continuation et à trés bientôt :wink:

Messagepar Boni » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 14:38

Bref...je vais faire un super mot de remerciements à "l'incredible Jack" et l'encourager pour continuer !!!
Je suis sur le 100 l'an prochain sauf accident.
Et comme on ne peut pas parler librement dans les parages sans se faire remonter les bretelles alors que ça n'a rien de méchant...et puis même, si ça permet de faire avancer le schmilblik...je ne vais pas trop squatter l'espace littéraire.
allez hop hop...au pas de course.
Stef.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 13 Mai 2010, 17:47

Xavhië a écrit:Avec Olivier, nous sommes arrivés après 2h30 du mat, Jack était là pour nous accueillir, on nous a brodé la veste finisher (à 2h30 du mat!), et la cuisinière super sympa nous attendait pour nous servir la chorba... Les spectateurs étaient un peu rares, mais on ne leur en voudra pas trop.Bon c'est sûr que les danseuses ne nous avaient pas attendus et qu'on a raté le spectacle, la prochaine fois on se magnera la rondelle!


Pareil :lol: Dès Saillans j'ai su que je ne verrai encore pas les danseuses cette année :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 09:40

Indépendamment de la difficulté du 100 km, et de petits couacs perceptibles dans vos témoignages, le Challenge Hero 2010 aura été un succès. Un bon tiers de participants en plus, dans une période économiquement difficile, c'est bien.

Pour arriver à quelque chose d'encore mieux, on peut faire quelques propositions :

- travailler sur "le renseignement" des deux gros morceaux : le 100 km et le 65. J'ai fait une proposition originale, on verra si techniquement c'est réalisable.
- alléger le travail de l'homme au micro, afin d'accueillir dignement les courageux du grand fond, ça doit pouvoir également se faire.
- reconduire le suivi de la course par Matsport, et parvenir à la qualité enregistrée sur Brive (Mondiaux 24 heures).
- ajouter un stand "cassoulet chaurien" à la baraque "chorba" de maman Peyrard pour les finishers affâmés.

Si vous voyez d'autres trucs... :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 10:30

bonjour Rodio
Je ne voulais plus en parler :( , mais puisque tu nous sollicites :!: :roll:

Je rajouterai pour le Challenge:

-des règles claires, on s'inscrit sur le Challenge avant le départ de la première épreuve!

-avoir un classement officiel clair à l'issu de la première épreuve! afin de savoir où l'on se situe.

-et un peu de vigilence dans le classement final, même s'il faut patienter un peu... car il faudra que l'on m'explique comment on peut déclarer le vainqueur sur la ligne d'arrivée... hors que sans parler de mes mésaventures sur la ligne d'arrivée, ça se joue à 8 secondes!!!
bon week-end :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 12:43

Stéphanos a écrit:bonjour Rodio
Je ne voulais plus en parler :( , mais puisque tu nous sollicites :!: :roll:

Je rajouterai pour le Challenge:

-des règles claires, on s'inscrit sur le Challenge avant le départ de la première épreuve!

-avoir un classement officiel clair à l'issu de la première épreuve! afin de savoir où l'on se situe.

-et un peu de vigilence dans le classement final, même s'il faut patienter un peu... car il faudra que l'on m'explique comment on peut déclarer le vainqueur sur la ligne d'arrivée... hors que sans parler de mes mésaventures sur la ligne d'arrivée, ça se joue à 8 secondes!!!
bon week-end :wink:


Ya pas de polémique là-dessus.

- Il y avait une liste de coureurs pré-inscrits pour le Challenge. On la trouvait sur ce post me semble-t-il. C'est insuffisant. La rendre plus accessible, visible, compréhensible.

- Mea culpa pour la "vigilance" autour du classement des partants de la seconde manche du Challenge (je travaillais à partir des données de Matsport et j'ai zappé Treuil). Il n'y avait pas de liaison permanente entre moi et Jack, d'où son manque d'infos. A améliorer : la communication et la proximité des sources d'information.

- En ce qui concerne les fameuses 8 secondes. Sensibiliser tous les concurrents, concernés par les podiums divers, aux obligations du coureur.. Aux organisateurs de produire une info fiable certes, mais au coureur de la vérifier, et de faire sa course au mieux de ses intérêts sportifs.

Là yavait des boutanches à gnéga, vingt dieux ça rigole pas le breuvage divin ! :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 14:29

Pour moi, cela va bien au delà des boutanches... :roll:
d'ailleurs je me suis entendu avec le Cap'tain qui à le droit de se sentir floué...

Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...Je n'en sais rien du tout! d'où le manque de claireté que le dénonce!
Mais comme il ne figurait pas sur le classement du Challenge le samedi soir, le troisième étant l'autre Stéphane à un ptit quart d'heure: je penche sur la seconde hypothèse! Encore que la date d'inscription n'est pas trés importante, le tout c'est d'en être informé!
Et pour ces 8 secondes, je me répète! Mais il y a eu un sacré beug au pointage d'arrivé...
Je sais que Jack est overbooké en ce moment (24h de Brives, 100km de Chavagne...) et qu'il finira par nous répondre...


Bonne Journée

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 14:56

Stéphanos a écrit:Pour moi, cela va bien au delà des boutanches... :roll:
d'ailleurs je me suis entendu avec le Cap'tain qui à le droit de se sentir floué...

Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...Je n'en sais rien du tout! d'où le manque de claireté que le dénonce!
Mais comme il ne figurait pas sur le classement du Challenge le samedi soir, le troisième étant l'autre Stéphane à un ptit quart d'heure: je penche sur la seconde hypothèse! Encore que la date d'inscription n'est pas trés importante, le tout c'est d'en être informé!
Et pour ces 8 secondes, je me répète! Mais il y a eu un sacré beug au pointage d'arrivé...
Je sais que Jack est overbooké en ce moment (24h de Brives, 100km de Chavagne...) et qu'il finira par nous répondre...


Bonne Journée

Rapidos le temps est arreté sous le portique et non a la raquette.
Jaxck qui retourne au taff

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 15:25

Stéphanos a écrit:
Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...

Bonne Journée


En général, ce sont des trucs que je ne rate pas, mais tu vois, ce matin-là ... j'avais la gueule dans le cul, parce que si tu fais une enquête rapide, tu constateras que j'ai peu dormi également.

J'ai fait la même erreur que toi (à supposer que tu aies éplucher le classement) et j'ai donc pointé les coureurs inscrits sur cette liste.

C'est une erreur pourquoi? Cette liste n'avait rien d'officiel, et aucune liste n'était produite. Un peu de lucidité, moins de fatigue, m'auraient fait procéder de façon logique et comparer les partants du maratrail et ceux du 100. C'était trop long, j'ai fait au plus simple, ça risquait d'être faux et ... cela le fut !

J'aurais pu, j'aurais dû, intercomparer les quinze premiers ou tous ceux qui étaient dans la zone du présumé vainqueur (toi en l'occurence) pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bug, mais je ne l'ai pas fait.

Je reconnais bien volontiers que si cette course, ce n'est pas les jeux olympiques, elle aurait mérité un rodio dispos, intelligent, consciencieux, choses qui de toutes les façons ne se conjugueront (ou pas) que dans un avenir que j'espère lointain, et qui ne m'appartient pas. :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 15:46

Preuve en est que nul n'est parfait, les avis ou critiques sont formulés de manière positive et que celà va dans le sens de l'amélioration.
Un point supplémentaire pour éviter toute confusion ou tout autre chose :
- la mise à jour du site du challenge régulièrement ( un seul et non 3 ) avec les bonnes infos ainsi que la parution du classement définitif ( y compris les abandons à Saillans pour l'attribution des points UTMB ) ( les classements sur sport-info ou matsport via le lien ne permettent pas l'enregistrement ou le copier-coller )

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 16:20

rodio a écrit:
Stéphanos a écrit:
Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...

Bonne Journée


En général, ce sont des trucs que je ne rate pas, mais tu vois, ce matin-là ... j'avais la gueule dans le cul, parce que si tu fais une enquête rapide, tu constateras que j'ai peu dormi également.

J'ai fait la même erreur que toi (à supposer que tu aies éplucher le classement) et j'ai donc pointé les coureurs inscrits sur cette liste.

C'est une erreur pourquoi? Cette liste n'avait rien d'officiel, et aucune liste n'était produite. Un peu de lucidité, moins de fatigue, m'auraient fait procéder de façon logique et comparer les partants du maratrail et ceux du 100. C'était trop long, j'ai fait au plus simple, ça risquait d'être faux et ... cela le fut !

J'aurais pu, j'aurais dû, intercomparer les quinze premiers ou tous ceux qui étaient dans la zone du présumé vainqueur (toi en l'occurence) pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bug, mais je ne l'ai pas fait.

Je reconnais bien volontiers que si cette course, ce n'est pas les jeux olympiques, elle aurait mérité un rodio dispos, intelligent, consciencieux, choses qui de toutes les façons ne se conjugueront (ou pas) que dans un avenir que j'espère lointain, et qui ne m'appartient pas. :wink:


Tu as fais ce que tu as pu...c déjà bien, mais c'est tout le Pbm des gens qui parlent sans en être, pour divers raisons, mais qu'est-ce que tu parles :wink: Tu viens quand :?:

Allez cours Rodio, cours :arrow: :arrow:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 16:36

jack26 a écrit:Rapidos le temps est arreté sous le portique et non a la raquette.
Jaxck qui retourne au taff


Merci de cette précision :!:

mais pour moi c'est loin d'être clair...
et beaucoup de confusion... je n'y comprend plus rien... les temps des classements de dimanche apres midi ceux affichés; étaient de 5h20min et des brouettes !Maintenant; j'ai un temps de 5H19min 59s! officiel
Je suis certain qu'un temps à la raquette m'aurai donné plus de 5h20! car je me souviens avoir vu, en bas des marches en patientant, sur le chrono officiel, le passage de la 19emin et la 20eme minute de la 5eme heure! Mais suivant la même logique un chrono au portique selon moi devrai être en dessous de 5h19'59''Maintenant l'explication est peut être la synchronisation des chronos,je n'en sais rien...mais c'est loin d'être clair!

donc pour moi c'est terminé! Je n'interviendrai plus sur ces p..... de secondes :!: N'ayant pas les moyens de prouver quoique se soit!
il me reste plus qu'à oublier :?

Salutations :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 16:46

rodio a écrit:
Stéphanos a écrit:
Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...

Bonne Journée


En général, ce sont des trucs que je ne rate pas, mais tu vois, ce matin-là ... j'avais la gueule dans le cul, parce que si tu fais une enquête rapide, tu constateras que j'ai peu dormi également.

J'ai fait la même erreur que toi (à supposer que tu aies éplucher le classement) et j'ai donc pointé les coureurs inscrits sur cette liste.

C'est une erreur pourquoi? Cette liste n'avait rien d'officiel, et aucune liste n'était produite. Un peu de lucidité, moins de fatigue, m'auraient fait procéder de façon logique et comparer les partants du maratrail et ceux du 100. C'était trop long, j'ai fait au plus simple, ça risquait d'être faux et ... cela le fut !

J'aurais pu, j'aurais dû, intercomparer les quinze premiers ou tous ceux qui étaient dans la zone du présumé vainqueur (toi en l'occurence) pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bug, mais je ne l'ai pas fait.

Je reconnais bien volontiers que si cette course, ce n'est pas les jeux olympiques, elle aurait mérité un rodio dispos, intelligent, consciencieux, choses qui de toutes les façons ne se conjugueront (ou pas) que dans un avenir que j'espère lointain, et qui ne m'appartient pas. :wink:


Tu n'y es pour rien Rodio!
tu n'étais pas à Crest!
C'est l'absence de classements et d'informations fiables le samedi soir et le dimanche matin qui m'a fait défault :!: point barre et c'est tampis pour moi :!:

Messagepar Cap'tain » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 17:29

Pour info, je me suis inscrit au Challenge Vendredi 7 Mai vers 16h (sur place).
@+

Stéphanos a écrit:Pour moi, cela va bien au delà des boutanches... :roll:
...
Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 15 Mai 2010, 19:45

Cap'tain a écrit:Pour info, je me suis inscrit au Challenge Vendredi 7 Mai vers 16h (sur place).
@+

Stéphanos a écrit:Pour moi, cela va bien au delà des boutanches... :roll:
...
Sur la dîte liste: Philippe n'y figure pas! Il a pu s'inscrire aprés comme il a pu se mettre sur le Challenge le dimanche matin...


Merci Philippe :!:
Pour moi c'est clos; je n'aurai pas dû revenir la-dessus ce matin :? cela n'avance à rien! qu'à gacher mon plaisir d'avoir fait une belle course! :(
aller faut que je passeà autre chose...
bonne soirée et à trés bientot :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Mai 2010, 13:10

Stéphanos a écrit:OK :)
Oui; à St.Nicolas de Véroce :!: Je pense que ce sera une autre paire de manche et totalement différent; les portions de plat doivent se faire trés trés rare :roll: :!:
Bon je pense qu'on a tout les deux un bon début de prépa.
bonne continuation et à trés bientôt :wink:


avec yantri on a mis 29h pour la montagn'hard 2009 je penses que tu mettra 25 voir moins.... on se verra p-e la bas , je vais certainement faire le 56km

manu :wink:

Messagepar Daidou » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 14:42

rodio a écrit:Le Challenge Hero, c'est samedi 8 et dimanche 9. Samedi c'est le départ aux aurores du 100 km, puis pour les formidablement courageux, on enchaîne après une courte nuit de repos par un marathon ou maratrail en l'occurence. Ca mérite qu'on colle au sujet !


L'idée est de renseigner ceux qui le voudront (liste à créer) sur le tempo de leur évolution, le but étant d'amener le plus de participants à bon port sans surchauffe.

L'arme fatale, le rodiomètre. Quel meilleur outil pour vous donner ce bon tempo et ceci pendant la course?

Evidemment, on trouvera également ici l'animation traditionnelle autour de la progression de la tête de course, cette tête de course qui permettra de dire précisément si vous êtes en sur ou sous-régime, et vous enverra des infos sur les pc suivants et les temps de passage que vous pouvez espérer.

:wink:



Bonjour
je reprends ce post de 2010 pour le mettre à la sauce 2011.
Pour les dates ça sera les 14 et 15 mai.
J'envisage de faire le 65km et je souhaiterai avoir 2 infos:
-Peut-on aller à Crest en train?
-Où peut-on loger sur place à part le camping?
Et sinon..kikiviendrai?

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 14:55

Daidou a écrit:Bonjour
je reprends ce post de 2010 pour le mettre à la sauce 2011.
Pour les dates ça sera les 14 et 15 mai.
J'envisage de faire le 65km et je souhaiterai avoir 2 infos:
-Peut-on aller à Crest en train?
-Où peut-on loger sur place à part le camping?
Et sinon..kikiviendrai?

Salut Daidou,
Pour le train => gare TGV de Valence et l'an dernier l'organisation (Jack 26) proposait une navette en minibus pour Crest.
Se loger = plusieurs hotels dans la ville et on pouvait (toujours l'an dernier) dormir dans le gymnase :?:
Je pense venir sur l'ultra :P

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 15:06

Salut David,

Train --> Oui, changement à Valence Ville pour éviter le changement à Lyon et TER pour Crest.

Hébergement --> l'an dernier Jack26 a monté un plan génial avec l'internat de Crest, voir avec lui si reconduit

A part ça , c'est balo, nous n'irons pas cette année, quoique ??. L'an dernier tout le groupe MEGA était présent, Brigitte pour son second 100 et bibi sur le 65.
A faire, que du bonheur.

A+ l'ami

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 17:10

Déjà inscrit sur le challenge....

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 17:46

Hello,
J'ai des supers ambassadeurs :wink: plus rien à rajouter !
A confirmer seulement.

Train : oui TER possible ou navette organisation àpartir du Vendredi AM de la Gare TGV

Hebergement : l'internat possible mais il faut faire vite si c'est un groupe, les places fondent comme la neige actuellement :lol:

Tu va trouver comme chaque année j'espére bcp de Kikou, la planete jogg, et des UFO, mais aussi des clubs, des futurs Aventuriers du bout de Drôme ou des Challenger, et des amoureux de la course nature !
Sportivement.
Pour info si tu souhaites faire Mirmande en plus de ton inscription à crest tu gagne une paire de Booster de notre partenaire Bvsport.
A Crest vite :mrgreen:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 13:11

Pour infos,

Après faut pas dire que vous aviez pas l'info :D

La version 2011 :
Les Avenuriers du bout de Drôme : 105 km pour 6300 de D+
Les Aventuriers de la Drôme : 66 km et 3800 de D+
Modification sur une 1er partie du tracé vers la Beaume Cornillane et ensuite sur les Becs.
En espérant que vous viendrez nombreux passer un bon moment !

Sportivement :P

Messagepar phoon » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 14:13

et le maratrail ... ?
combien de dénivelé ?

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 15:09

jack26 a écrit:Pour infos,

Après faut pas dire que vous aviez pas l'info :D

La version 2011 :
Les Avenuriers du bout de Drôme : 105 km pour 6300 de D+
Les Aventuriers de la Drôme : 66 km et 3800 de D+
Modification sur une 1er partie du tracé vers la Beaume Cornillane et ensuite sur les Becs.
En espérant que vous viendrez nombreux passer un bon moment !

Sportivement :P

Super bonne nouvelle :D Plus c'est long et que ça grimpe, plus c'est b.. :lol:
Ces nouveaux changements ont l'air intéressants :P

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 16:05

jack26 a écrit:La version 2011 :
Les Avenuriers du bout de Drôme : 105 km pour 6300 de D+
Les Aventuriers de la Drôme : 66 km et 3800 de D+
Modification sur une 1er partie du tracé vers la Beaume Cornillane et ensuite sur les Becs.
En espérant que vous viendrez nombreux passer un bon moment !

Sportivement :P


Un p'tit tracé et plus d'infos sur le site du challenge ?
Et pour Mirmande, d'autres infos sur le site ?

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 19:11

phoon a écrit:et le maratrail ... ?
combien de dénivelé ?

Le maratrail :
Nous allons refaire le tracé avec une modification normalement sur Upie et une descente sur le village :lol:
en gros pour le moment 1103 de D+
Bientôt sur le site.
Tu es inscrit ?

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 19:13

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jack26 a écrit:La version 2011 :
Les Avenuriers du bout de Drôme : 105 km pour 6300 de D+
Les Aventuriers de la Drôme : 66 km et 3800 de D+
Modification sur une 1er partie du tracé vers la Beaume Cornillane et ensuite sur les Becs.
En espérant que vous viendrez nombreux passer un bon moment !

Sportivement :P


Un p'tit tracé et plus d'infos sur le site du challenge ?
Et pour Mirmande, d'autres infos sur le site ?


Sur le site du challenge la carte et le tracé en téléchargement en format gpx dans le week end !
Pour Mirmande !
le tracé du 12 km arrive ainsi que des images, que je vais faire mardi !
A+

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 23:39

Bonsoir Jack,

106 km et 6300 D+ à la mi-mai, ça ne rigole pas.
Le temps limite est il toujours de 24 heures ?

Dans ce cas, désolé mais je vais revoir mon planning. C'est à dire me dégonfler pour les Aventuriers et descendre dans le "Sud" pour un WE montagnard plutôt le 21 Mai pour le GR 73 qui sera plus abordable.

Bon courage pour l'organisation du WE.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran