Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 22:41

Dans le lien que j'ai donné, il y a un 800 itra pas inscrit, mais susceptible de venir... il faut oser ou pas !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 08:55

bubulle a écrit:Bon, bin on a déjà 4 pronostics dans la boîte, dont le mien (ça c'est pour mettre la pression à Yvan).


J'allais envoyer le mien, mais je vais peut être attendre ce soir de pouvoir lire ce post FB...

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 10:08

benoitb a écrit:Dans le lien que j'ai donné, il y a un 800 itra pas inscrit, mais susceptible de venir... il faut oser ou pas !

ah ben s'il vient, il est vraiment hors catégorie...très très fort.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:17

Et ben c'est pas de la tarte cette affaire !!

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:27

Ouaips... Pas fastoch', mais ca donne de la saveur à ce prono...
L'art d'aller chercher ses tuyaux, ou le labeur de l'analyse. Au choix !

Cet aprèm, je me suis cru malin en réalisant une savante manip excel pour retirer de la liste les hommes ayant couru en 2016 et placé au dela de la 15eme place. Oué, j'ai gagné... 29 noms de moins à analyser ! :? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:35

Vince88 a écrit:Ouaips... Pas fastoch', mais ca donne de la saveur à ce prono...
L'art d'aller chercher ses tuyaux, ou le labeur de l'analyse. Au choix !

Cet aprèm, je me suis cru malin en réalisant une savante manip excel pour retirer de la liste les hommes ayant couru en 2016 et placé au dela de la 15eme place. Oué, j'ai gagné... 29 noms de moins à analyser ! :? :mrgreen:


En fait, ce jeu, c'est un concours de macros et de formules Excel...:-)

(bon, y'a aussi quelque avantage à manipuler le shell-scripting, wget, awk, sed et compagnie, parfois....:-))

Et Arcelle qui va écumer les bases de résultats d'athlétisme de BZH, bien sûr.

Mais ça se termine quand même toujours par l'évaluation de la forme de gens connus....ou inconnus. Ou alors par 6 noms balancés un peu au hasard à l'arrache parce qu'on les a déjà vu quelque part...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:35

10 pronos dans la boîte, quand même....et encore 4 heures

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:15

On va aussi souhaiter un bon anniversaire à Arclusaz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:24

jujuhrc a écrit:On va aussi souhaiter un bon anniversaire à Arclusaz


merci !!!

je vous laisse tomber sur ce prono, pas eu le temps de regarder et j'avoue, j'ai un peu la tête ailleurs aujourd'hui.
ça fait drôle quand même, j'aurais pas cru....

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:32

Bon anniversaire à Arclusaz.

bubulle a écrit:En fait, ce jeu, c'est un concours de macros et de formules Excel...:-)

Pas de malentendus, je ne fais pas partie de la confrérie des informaticiens :mrgreen: (mais depuis l'invention du Bouzin, je les aime bien ! 8) )

bubulle a écrit:(bon, y'a aussi quelque avantage à manipuler le shell-scripting, wget, awk, sed et compagnie, parfois....:-))

J'y comprend rien, mais je n'ose pas imaginer ce que ça peut faire... Genre interroger des bases de donnée sans le confort de la recherche manuelle tranquillou dans son canap une triple belge à portée de main... ?

bubulle a écrit: Mais ça se termine quand même toujours par l'évaluation de la forme de gens connus....ou inconnus. Ou alors par 6 noms balancés un peu au hasard à l'arrache parce qu'on les a déjà vu quelque part...:-)


Tout ça pour ça ! Finalement, t'as donc conclu ton prono comme moi et beaucoup d'autres alors :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 13:45

Nos favoris :

HOMMES
FRIOLAUD 23
GELU E. 9
CAILLIBOT 5
LECOQ 5
BOUCHER 3
ROBERT 3
LAGADEC 3
LAPORTE 3
PAJOT 2
DELAHAYE 2
GAIDIER 1

FEMMES
PONGERARD 18
LE FLOCH 15
POIRIER 10
GUILLORE 9
EON 3
JOLY 1
BOUGAUD-LEGENDRE 1

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 17:32

y a pas de live ? :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 19:40

Sur FB BRUZ-Athletisme :

"Trail de Boeuvres.

Deuxième place pour Vivien et troisième place pour Benoit et ns souhaitons un bon rétablissement à Christophe blessé avec sa pubalgie."

Vivien Laporte a donc couru finalement (bravo à celui/ceux qui ont osé le mettre), Benoit Robert est troisième (où je l'avais mis :D ) et Christophe doit être Christophe Friolaud que j'avais mis premier :( .

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 19:56

J'avais mis Laporte 1er dans mon prono
Si il termine 2e, qui est donc le 1er???
Friolaud a abandonné du coup?

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 20:30

Sur la photo du podium on reconnaît Stéphanie Le Floch sur la plus haute marche.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 20:39

Bien vu @lex !

Sur le site du BRUZ athlétisme ils ne donnent que les résultats des membres du club... Vu qu'ils parlent de la blessure de Christophe (Friolaud) et pas de son résultat, je suppose qu'effectivement il a abandonné. Il y a bien une photo des podia H/F sur leur site, mais vu que je ne les connais pas... Il va falloir attendre les résultats sur les site Klikego pour savoir !

[edit] Et tu ne connais pas les autres Benoit ?

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 20:54

loiseau a écrit:Et tu ne connais pas les autres Benoit ?


Non, la tête du 1er homme me dit quelque chose mais je ne les connais pas. J'espère juste qu'ils enchaineront tous avec la course que j'organise le week end prochain ça sera l'occasion de les connaître ;-) Stéphanie Le Floch m'a indiqué qu'elle avait coché la date (Je dis ça au cas très improbable où vous resteriez dans le coin pour la prochaine étape du jeu ;-))

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 21:05

benoitb a écrit:J'espère juste qu'ils enchaineront tous avec la course que j'organise le week end prochain ça sera l'occasion de les connaître ;-) Stéphanie Le Floch m'a indiqué qu'elle avait coché la date (Je dis ça au cas très improbable où vous resteriez dans le coin pour la prochaine étape du jeu ;-))


Le trail des Jambes Allaire :lol: ! Pourquoi pas, maintenant qu'on connaît les noms de tous les coureurs bretons :wink:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 09:25

Bon alors ces résultats ?? C'est bien beau de choisir des courses à la saucisse mais on a besoin de matière nous :mrgreen: je pensais que galette_saucisse nous ferait un petit compte rendu. En même temps, s'il s'est laissé aller à la galette et à la bière.. :mrgreen:
Au passage joyeux anniversaire en retard Arclusaz ;)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 10:50

Eddy_87 a écrit:Bon alors ces résultats ?? C'est bien beau de choisir des courses à la saucisse mais on a besoin de matière nous :mrgreen: je pensais que galette_saucisse nous ferait un petit compte rendu. En même temps, s'il s'est laissé aller à la galette et à la bière.. :mrgreen:
Au passage joyeux anniversaire en retard Arclusaz ;)


Je pensais qu'on aurait eu droit à une photo de la feuille du classement, à l'ancienne quoi ! ;-)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 11:51

Résultats de La Guissacoise en ligne,les autres vont peut être suivre...

https://www.klikego.com/resultats/trail ... 02102030-2

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 12:25

Je viens d appeler l'orga qui m a dit que les Resultats seraient en ligne au plus vite. Ils sont encore sur le site a nettoyer... Je rappelerais cet aprem si ce n est pas encore mis en ligne pour avoir les noms

Eddy_87 a écrit:Bon alors ces résultats ?? C'est bien beau de choisir des courses à la saucisse mais on a besoin de matière nous :mrgreen: je pensais que galette_saucisse nous ferait un petit compte rendu. En même temps, s'il s'est laissé aller à la galette et à la bière.. :mrgreen:


Desole pour le retard, en effet. Me suis laissé aller :mrgreen: en meme temps c etait vraiment difficile d'approcher l'orga.
Sinon, très belle course avec de joli points de vue et un temps magnifique, temps breton quoi :wink:
Personnellement, je finis en 2h32... premiere fois que je cours autant dans les cotes :)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 12:48

Joli perf! Pas de soucis pour les résultats ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 13:23

galette_saucisse a écrit:Sinon, très belle course avec de joli points de vue et un temps magnifique, temps breton quoi :wink:
Personnellement, je finis en 2h32... premiere fois que je cours autant dans les cotes :)


Et tu es à quelle place? Histoire de savoir, pour ceux qui t'auraient joué...:-)

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 14:59

Voici les résultats https://www.klikego.com/resultats/trail-du-chateau-de-boeuvres-2017/1470602102030-2
Je finis donc 41eme... beaucoup à se tenir en 5mn autour de 2h30

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 15:18

Chez les femmes, mon podium termine 2/3/4
Même avec l'abandon de Frioleau, je crois que je m'en sors pas si mal avec 13 points

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 17:09

@lex_38 a écrit:Chez les femmes, mon podium termine 2/3/4
Même avec l'abandon de Frioleau, je crois que je m'en sors pas si mal avec 13 points


Le mien de trio féminin finit 3/4/5.
Par contre, chez les hommes c'est la cata avec Friolaud 20eme ( et non abandon) et Boucher disparu des radars (DNS???)
>22 pts

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 17:47

Et voilà du résultat....finalement pas trop une catastrophe....sauf pour Jean-Michel qui est puni pour nous avoir fait plancher sur les cotes BTRA

13 Arcelle
13 loiseau
13 Vince88
13 @lex_38
17 Eddy_87
20 Djtef
21 raidboul
21 bubulle
22 Yvan11
30 galette_saucisse

Nos trois leaders du jeu vont conforter leur avance...et @lex_38 va mettre un petit point d'écart de plus avec loiseau (qui efface un 14 alors qu'Alex efface un 15).

Par contre, vous êtes 4 à devoir vous mettre d'accord pour la semaine prochaine !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 20:32

Ouf, je résiste encore un peu, ils vont être longs les 2 mois à venir.

Pour le WE prochain, malheureusement comme toujours avec Extra Sports, la liste des inscrits n'est pas disponible, sauf si quelqu'un a une astuce.
J'ai regardé 2-3 autres listes, qui sont bien maigres.
La plus fournie semble être la ronde des Vignes, le 14 km dans les Bouches du Rhône, avec 500 inscrits pour l'instant :
http://www.kms.fr/#

Si vous avez d'autres idées, ça me va aussi.

Et bon anniversaire Arclusaz un peu en retard. La bise, ce sera au Mont Joly en juillet :D

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 20:57

Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, malheureusement comme toujours avec Extra Sports, la liste des inscrits n'est pas disponible, sauf si quelqu'un a une astuce.


De quoi parles tu donc ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 21:08

La première fois depuis le Tor que je gagne un point au classement général !! Surtout grâce aux filles qui me donnent 2 points (1/2/5). Chez les hommes, avec Doineau et Laporte pas pré-inscrits (même si Laporte était plus ou moins annoncé) et la blessure de Friolaud, finalement pas si pire...

Pour la semaine prochaine, je vous laisse choisir. Pas sûr que je puisse jouer, en déplacement aux US...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 23:15

Yvan11 a écrit:
Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, malheureusement comme toujours avec Extra Sports, la liste des inscrits n'est pas disponible, sauf si quelqu'un a une astuce.


De quoi parles tu donc ?


Oups, j'ai mangé une partie de la phrase ... je parlais du Lyon Urban Trail by night qui rassemblera sans doute un correct plateau local.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 23:27

Ben je m'en sort pas si mal avec mon prono conservateur. :mrgreen:

Pour la semaine prochaine, autre possibilité, il y a le trail des Baous, au dessus de Nice. Il y a une liste d'inscrits, mais je ne l'ai pas épluché et ne sais pas si il y a des cadors. Bon, le 06, c'est souvent des courses avec le même microcosme.
Pas de partis pris pour une course ou une autre, je vous laisse choisir Arcelle, loiseau et Alex.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 30 Oct 2017, 07:13

Vince88 a écrit:Ben je m'en sort pas si mal avec mon prono conservateur. :mrgreen:

Pour la semaine prochaine, autre possibilité, il y a le trail des Baous, au dessus de Nice. Il y a une liste d'inscrits, mais je ne l'ai pas épluché et ne sais pas si il y a des cadors. Bon, le 06, c'est souvent des courses avec le même microcosme.
Pas de partis pris pour une course ou une autre, je vous laisse choisir Arcelle, loiseau et Alex.


Alors justement, truc marrant, le microcosme est en train de changer. Petit trail hier, où les cadors habituels se sont fait laminer par un junior et deux espoirs, je les ai vus descendre car on se croisait sur une partie du parcours, c'était impressionnant. Moi ça m'a fait plaisir, on en avait un peu marre de voir toujours les mêmes !

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 30 Oct 2017, 08:22

Le LUT by night est en suivi livetrail donc normalement il y a moyen d'avoir une liste des favoris. À voir avec le gang des Lyonnais si on peut avoir une liste d'inscrit complète.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 30 Oct 2017, 12:23

en trifouillant sur le site du lut on peut voir liste des inscrits mais ca demande de mettre un nom prenom en champ obligatoire

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 30 Oct 2017, 19:08

Si la liste du Lut sort, ce sera peut-être la course la + relevée du week-end

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 09:28

En tout cas moi ça me branche bien le Lut by night :)
En + j'ai vu qu'il y avait mon chouchou d'inscrit.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 09:42

Eddy_87 a écrit:En tout cas moi ça me branche bien le Lut by night :)
En + j'ai vu qu'il y avait mon chouchou d'inscrit.


Pareil !!!!

et on sera au moins une trentaine de kikourous.......à bénévoliser sous les ordres d'Arthur, Biscotte et Franck

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 10:24

Et tu crois qu'Arthur peut nous avoir la liste complète des inscrits ? Car là c'est vrai que le site d'ExtraSport c'est un peu de la ***

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran