Création d'un club

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar emotion » sa fiche K
» 02 Nov 2008, 19:24

Je recherche des coureurs sur la région de marne la vallée plus particulièrement sur le val d'europe qui aurait envie de former un club de course à pied (course sur route, trail, montagne, ultra). Car je voudrais monter un projet avec les collectivités.

:P

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 09:25

Salut,
je ne suis pas de la région parisienne, mais tous mes encouragements pour cette initiative, tiens nous au courant sur tes démarches et leur évolution.
A12C4

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 09:45

je bosse par là, je surveille l'affaire...

Messagepar emotion » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 16:41

vous pouvez me joindre sur mon mail pour plus d'informations précises.

Messagepar emotion » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 14:43

emotion a écrit:Je recherche des coureurs sur la région de marne la vallée plus particulièrement sur le val d'europe qui aurait envie de former un club de course à pied (course sur route, trail, montagne, ultra). Car je voudrais monter un projet avec les collectivités.

:P

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 23:13

c'est quoi ton projet avec les collectivités ?
il n'y a pas de clubs dans le coin ?

Messagepar jac » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 23:51

Je pense que asso moins de contrainte :wink:

Messagepar emotion » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 19:13

Eric_d_Orient_Alp a écrit:c'est quoi ton projet avec les collectivités ?
il n'y a pas de clubs dans le coin ?


Je recherche un groupe qui partagent la meme passion de la course de la course à pied, pas forcement un club mais un groupe conviviale où l'on se donne rendez vous pour courir ensemble sans contrainte.

Messagepar emotion » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 19:17

emotion a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:c'est quoi ton projet avec les collectivités ?
il n'y a pas de clubs dans le coin ?


Je recherche un groupe qui partagent la meme passion de la course de la course à pied, pas forcement un club mais un groupe conviviale où l'on se donne rendez vous pour courir ensemble sans contrainte.


Les collectivités permettent autorisent d'utiliser des équipements sportifs grace à des conventions.

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 16:31

Moi je suis sur Bussy

Messagepar grandware » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 17:16

Je ne suis pas loin non plus...

Si d'ailleurs vous voulez vous faire un truc le week end, dites moi !

Euh un truc, ça veut dire une sortie dans un endroit valloné, humide et boisé...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 17:22

grandware a écrit:Euh un truc, ça veut dire une sortie dans un endroit valloné, humide et boisé...


Ware, gros dégueulasse

Ok :arrow:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 17:30

Moi aussi je suis du coin (torcy)

Why not !

Par contre emotion change peut-etre le titre du sujet pour attiré plus de personne. (ex: marne la vallée - val d'europe)

Messagepar grandware » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 18:09

Ah la putain de sa race, j'en étais sur !!!!

Il n'y a pas que des betes lubriques sur Kirikou mon cher Pégase... quoique le nord fait plutôt dans le vicelard...

Messagepar shunga » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 19:56

emotion a écrit:
Je recherche un groupe qui partagent la meme passion de la course de la course à pied, pas forcement un club mais un groupe conviviale où l'on se donne rendez vous pour courir ensemble sans contrainte.


conviviale et sans contrainte ne sont pas les caractéristiques préférées du Ware, méfie toi ;)

Messagepar grandware » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 21:28

Bon ok... mais on peut quand même fonder le club des chacals de l'est parisien !!!

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran