bruno230 a écrit:MP envoyé!!!!
Chasseric a écrit:bonjour
Suite blessure au genou.
J'ai à céder une INSCRIPTION sur la SAINTELYON SOLO. Si quelqu'un est intéresse il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l'echange. Comme j'étais dans les 2000 premiers elle m'avait coûter 58 Euros +3 euros de frais de dossiers si je ne me trompe pas.
Merci
eric
Chasseric a écrit:MP ?????
Arclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!
bruno230 a écrit:Chasseric a écrit:MP ?????
Message Privé,mais bon pour le coup je suis achement moins préssé du coupArclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!
Ben si!!!!!!
arthurbaldur a écrit:Chasseric a écrit:bonjour
Suite blessure au genou.
J'ai à céder une INSCRIPTION sur la SAINTELYON SOLO. Si quelqu'un est intéresse il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l'echange. Comme j'étais dans les 2000 premiers elle m'avait coûter 58 Euros +3 euros de frais de dossiers si je ne me trompe pas.
Merci
eric
Peu importe le prix ou tu l'as acheté, quand tu transferts un dossard, l'acheteur paye le dossard au prix actuel.
jano a écrit:ah mais la différence ne va pas dans la poche du vendeur.
le vendeur est remboursé de son achat et l'orga le revend au prix en cours au nouveau propriétaire qui bénéficie juste de la priorité sur ce dossard remis en vente.
bien sûr, ça n'est intéressant que quand il n'y a plus de dossard en vente.
sinon, autant attendre.
et ça a quand même l'avantage de stopper toute spéculation sur les dossards.
bruno230 a écrit:Chasseric a écrit:MP ?????
Message Privé,mais bon pour le coup je suis achement moins préssé du coupArclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!
Ben si!!!!!!
jano a écrit:ah mais la différence ne va pas dans la poche du vendeur.
le vendeur est remboursé de son achat et l'orga le revend au prix en cours au nouveau propriétaire qui bénéficie juste de la priorité sur ce dossard remis en vente.
bien sûr, ça n'est intéressant que quand il n'y a plus de dossard en vente.
sinon, autant attendre.
et ça a quand même l'avantage de stopper toute spéculation sur les dossards.
jano a écrit:Je parlais bien de la STL
Corne de chamois a écrit:Je suis d accord du moment qu extra sport sans met plein les fouilles c est bien cela qui compte !!!
miniping a écrit:J'avoue que c'est gonflé le coup du prix du dossard aligné sur le tarif actuel... Ils auraient pu développer l'interface autrement, en faisant payer le prix d'achat du dossard et un petit frais en plus pour couvrir la commission CB (genre 2€).
Moi qui me posait la question de venir sur la STL en mode dernière minute avec un dossard pas cher, ben là c'est mort !
fredlan a écrit:Bonsoir,
Suite à une blessure au genou je souhaite transférer mon dossard pour la SAINTELYON SOLO 72km. Si quelqu'un est intéressé il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l’échange.
Sportivement,
Fred