Recherche dossard pour ecotrail de Paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar foxy » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 20:16

Bonjour a tous,
Suite a un emploi du temps surcharge, je n'ai pas pu m'inscrire pour l'ecotrail de paris. Si quelqu'un cherche a se separer du sien pour une raison ouo pour une autre, je suis preneur.
merci

Messagepar cliffordsean » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 00:04

foxy a écrit:Bonjour a tous,
Suite a un emploi du temps surcharge, je n'ai pas pu m'inscrire pour l'ecotrail de paris. Si quelqu'un cherche a se separer du sien pour une raison ouo pour une autre, je suis preneur.
merci


ils en donne 10 sur ultrafondus.com !

Messagepar foxy » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 10:32

il fallait s'inscrire avant dimanche je suis toujours a la recherche
merci

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 17:01

Foxy,

peux-tu m'envoyer un MP

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 17:25

+1 !

Etant présent pour raisons professionnelles dans l'ouest parisien les jeudi 18 et vendredi 19 mars, je souhaiterais pouvoir joindre l'utile à l'agréable et donc, dans la mesure du possible, participer à l'éco-trail de Paris.

J'ai une très forte préférence pour le 80 km mais le 50 me conviendrait également !
Alors si à tout hasard un Kikoureur devait se désister, je suis preneur !

Merci.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 18:29

foxy a écrit:Bonjour a tous,
Suite a un emploi du temps surcharge, je n'ai pas pu m'inscrire pour l'ecotrail de paris. Si quelqu'un cherche a se separer du sien pour une raison ouo pour une autre, je suis preneur.
merci


ça prend nettement + de temps de s'inscrire à une course qu'à ce forum ? :roll:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 19:57

1.9 ANNULATION D'UNE INSCRIPTION AU TRAIL

Toute annulation d'inscription, sera formulée par e mail ou lettre recommandée avec Accusé de réception. Elle sera accompagnée du justificatif délivré par l'autorité compétente, attestant la réalisation d'un des événements mentionnés dans l'article 1.8.

La demande de remboursement doit parvenir aux Trailers de Paris, avec le justificatif mentionné ci-dessus, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans les deux mois qui suivent l'épreuve. Il ne sera effectué aucun remboursement hors garantie annulation souscrite. Aucun échange de dossard n'est possible.

1.11 DOSSARDS ET BRACELETS

Chaque coureur présentera une pièce d 'identité avec photo, fera contrôler son matériel obligatoire (voir 1.1), signera un engagement sur l'honneur à le conserver avec soi pendant toute la course, ainsi que la charte éthique. Il lui sera ensuite remis son dossard, accompagné d'un bracelet.


Attention à la revente de dossard :wink:

Messagepar cliffordsean » sa fiche K
» 28 Jan 2010, 00:08

Le Bagnard a écrit:Attention à la revente de dossard :wink:


justement je me demandais si cetait possible !

il y a des gens qui voudrait courrir sous le nom de quelq'un d'autre ?

personnellement jaime bien avoir mon nom sur le classement - une peu une preuve que je l'ai fait !

Messagepar foxy » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 18:49

C'etait au cas ou quelqu'un devait se desister pour une raison ou pour une autre.
Loin de moi l'idée de tricher.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 20:15

foxy a écrit:C'etait au cas ou quelqu'un devait se desister pour une raison ou pour une autre.
Loin de moi l'idée de tricher.


Ce n'est pas une question de triche, c'est juste que même si un concurrent se désiste il ne peut pas te céder son dossard ... c'est précisé en rouge dans l'extrait du règlement que t'a affiché le Bagnard

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 20:48

loicm a écrit:
foxy a écrit:C'etait au cas ou quelqu'un devait se desister pour une raison ou pour une autre.
Loin de moi l'idée de tricher.


Ce n'est pas une question de triche, c'est juste que même si un concurrent se désiste il ne peut pas te céder son dossard ... c'est précisé en rouge dans l'extrait du règlement que t'a affiché le Bagnard


N'est-ce pas une indication systématiquement inscrite dans le règlement des courses sur routes... ou chemins ?

Messagepar foxy » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 20:50

Et racheter le dossard d'un concurrent qui se desiste via l'organisation ne vous semble pas faisable ??????????????

Messagepar loicm » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 20:52

foxy a écrit:Et racheter le dossard d'un concurrent qui se desiste via l'organisation ne vous semble pas faisable ??????????????


je pense que le mieux serait que tu envoies un mail à l'organisation pour poser la question directement. Ce sont certainement les plus à même de te répondre de manière précise. Parceque quoi qu'on dise , de toute façon .........

Messagepar foxy » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 20:55

J'attends la reponse de l'organisation. Mais plutot que de rester les 2 pieds dans la meme basket, je preferais lancer plusieurs lignes. Pour voir au cas ou.

Messagepar supercrapule » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 10:00

Salut à tous,
je suis inscrit pour le 80 km mais je ne suis pas sur de ma participation du fait d'une douleur à un genou.
Si nous pouvons trouver un accord avec l'organisation, je suis prêt, foxy, à te laisser ma place.
S'il n'y a pas d'arrangement possible et que ma condition physique ne s'améliore pas, je n'y irais pas de toute façon (faire vingt km et abandonner ne me convenant pas).
A plouche et bonnes courses à vous tous !

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 11:28

J'ai contacté personnellement la direction de l'organisation dont je salue au passage le professionnalisme (réponse dès le lendemain de ma demande).

Celle-ci m'a malheureusement confirmé que la cession de dossard était totalement et définitivement impossible !

Celles et ceux qui se désisteront ne pourront donc pas en faire profiter d'autres coureurs.
C'est certes regrettable mais ça fait partie du réglement de l'épreuve...

Messagepar steph05 » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 01:56

Bonjour
Je suis inscrite sur le 80km et je ne pourrai pas le faire. Pas assez entraînée, je ne pourrai pas le faire dans de bonnes conditions alors je préfère ne pas le faire. Donc si quelqu'un veut mon dossard, merci de me contacter en mp.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 14:23

steph05 a écrit:Bonjour
Je suis inscrite sur le 80km et je ne pourrai pas le faire. Pas assez entraînée, je ne pourrai pas le faire dans de bonnes conditions alors je préfère ne pas le faire. Donc si quelqu'un veut mon dossard, merci de me contacter en mp.


:lol: :lol: :lol:

Salut Steph05,

Tu as lu les post juste au dessus :wink:
Bon retablissement à toi.

Messagepar fredititi » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 15:13

il suffit d'accepter de courir sous un autre nom

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 15:29

Et en cas de problème du coureur sur la course, la responsabilité incombera au titulaire du dossard ?

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 18:14

@ Pat77: je pense effectivement que le réglement de la course étant très clair sur l'impossibilité de céder son dossard sauf dans des conditions bien définies, le faisant, tu te places juridiquement en dehors des conditions du réglement de la course et donc aussi des conditions d'assurance souscrites par l'organisateurs ainsi que de celles qui te couvrent personnellement dans le cadre d'une pratique sportive organisée.

Il y a donc de fortes chances pour que l'organisateur et/ou son assurance demande au titulaire du dossard fautif de prendre en charge les frais de secours et autres prodiguées au concurrent inscrit. De même, l'assurance de ce dernier pourra se retourner aussi contre le propriétaire du dossard pour la prise en charge des frais d'hospitalisation voire d'autres (incapacités ...) qu'elle aurait à couvrir à la place de celle de l'organisateur.

Bref, je pense qu'il y a largement plus à perdre qu'à gagner à céder très gentillement son dossard...

Maintenant, à chacun de mesure sa prise de risque personnelle mais personnellement, je ne le ferais pas. :?

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 21:06

je suis d'accord avec ton analyse, tant qu'il n'y a pas de soucis sur une course, tout va bien, mais les responsabilités seront recherchés dans le cas contraire.

Messagepar Fanfoué » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 00:03

Bonjour,

Siute à blessure, je revends mon dossards de l'ecotrail 2010. Avis aux amateurs.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 14:10

Fanfoué a écrit:Bonjour,

Siute à blessure, je revends mon dossards de l'ecotrail 2010. Avis aux amateurs.


le bonjour est en trop :wink:

Aller c'est la fête du slip :lol: :lol:

moi aussi je revends mon dossard il est sur un site de vente Eba$$ prix de départ 200€

ps: j'ai le droit :?:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 15:38

Le Bagnard a écrit:
Fanfoué a écrit:Bonjour,

Siute à blessure, je revends mon dossards de l'ecotrail 2010. Avis aux amateurs.


le bonjour est en trop :wink:

Aller c'est la fête du slip :lol: :lol:

moi aussi je revends mon dossard il est sur un site de vente Eba$$ prix de départ 200€

ps: j'ai le droit :?:

Il est rayé ton dossard:?: si c'est le cas, je te l'achete pour 800 € ;-)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 15:47

TomTrailRunner a écrit:Il est rayé ton dossard:?: si c'est le cas, je te l'achete pour 800 € ;-)


Je fais monter les enchères: 1000€ :evil:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 16:01

Bon, est-ce-qu'on peut courir avec plusieurs dossards ? Moi j'ai du blé à jeter par les fenêtres ! :evil: :evil: :evil:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 17:11

steph05 a écrit:Bonjour
Je suis inscrite sur le 80km et je ne pourrai pas le faire. Pas assez entraînée, je ne pourrai pas le faire dans de bonnes conditions alors je préfère ne pas le faire. Donc si quelqu'un veut mon dossard, merci de me contacter en mp.


Moi aussi je suis pas entrainé :cry: mas je viens quand mème :lol: j'ai réussi à avoir les clefs de la tour Eiffel :P comme ça j'arrive à l'heure que je veux enfin que je peux :shock:

Fred

Messagepar nbvcxw85 » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 15:38

Bonjour,
Je cherche à vendre mon dossard pour l'éco-trail de Paris 50kms le 20 mars.

En effet, je n'arrive pas à me débarrasser d'une tendinite qui me fait malheureusement toujours très mal et donc pour moi ce n'est pas envisageable de participer à ce trail.

Voilà tenez-moi au courant par MP si vous êtes intéressé car l'échéance approche vite!!

Merci à vous

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 22:08

décidément, on s'inscrit pour vendre un dossard :roll:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran