SEMI-MARATHON et 10 KM de BOURG-EN-BRESSE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 10:36

Hier, dernière séance spécifique :
3 séries de 8x 30/30
une sous la pluie
une sous la neige
une sous la grèle
tout ceci saupoudré de vent
on n'est pas des pd à Ambérieu
:twisted:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 10:44

Gibus a écrit:on n'est pas des pd à Ambérieu
:twisted:

:lol: :lol: :lol:

NoNo_mode_neige_alternatif

Messagepar Belet » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 10:48

Gibus a écrit:Hier, dernière séance spécifique :
3 séries de 8x 30/30
une sous la pluie
une sous la neige
une sous la grèle
tout ceci saupoudré de vent
on n'est pas des pd à Ambérieu
:twisted:


Wow... Le fractionné météo, ca c'est fort!

Arnaud-qu'a-fait-du-fractionné-TV

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 12:01

on n'est pas des pd à Ambérieu


pd: pedestrian dirty (ou putôt un dirty pedestrian qui serait un piéton tout pas propre) euhhh Gibus tu devais être tout de même bien crotté :lol:

Pour ma part, je n'ai pas pu venir au club et ai fait une seule série de 30/30: 20 fois 30/30 avec la pluie,la neige et la grêle...

Bon ben après cet entrainement sous la tempête, je crois que je peux le dire je suis un P(edestrian) D(irty)! :wink:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 20:19

Finalement...pour moi, aujourd'hui, cela fut 0 x 30/30 (set et match !) :roll:
pô eu l'temps (y a qu'Nico01 pour faire le même boulot qu'moi et trouver tout c'temps pour s'entraîner !!! :wink: )...

Tant pis, ce sera séance Compex :lol:

Franciss_c'est_quand_les_prochains_congés?

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 21:04

y a qu'Nico01 pour faire le même boulot qu'moi et trouver tout c'temps pour s'entraîner !!! )...


Jaloux :wink:
Mais pas faux, je minute tout, attention...top...j'ai plus que 30 secondes pour écrire un message...

J'ai également des astuces...Home trainer pendant la sieste du petit + étirement = une bonne séance d'entrainement! (Bon d'accord le petit va pas faire de sieste jusqu'à 18 ans :lol: )

PS: en fait ce qui prend le plus de temps..c'est le bricolage de salle de bain :wink:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 21:18

Mmmh... attends d'en avoir 3 !!! et qui ne siestent plus !!! :lol:

Franciss_profites-en_bien ! :D

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 21:28

Mmmh... attends d'en avoir 3 !!! et qui ne siestent plus !!!


Je crois que je vais investir dans les jeux coopératifs en autonomie :wink:

Ou alors on fera tous du Home trainer les uns à côté des autres :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 22:07

Les entrainements EAB ont repris à l'extérieur depuis mardi :?
mais pas d'entrainement pour moi hier soir : giboulées de neige :evil:
Et aujourd'hui, avec le vent d'enfer, pas de sortie non plus :evil:
Le marathon va pas se faire tout seul pourtant :shock: ...

NoNo_vivement_l'été :roll:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 22:18

Les entrainements EAB ont repris à l'extérieur depuis mardi


Parce que sinon vous vous entrainez où?

Et puis attends pas trop l'été si c'est comme l'année dernière :!: :wink:

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 22:26

... souhaitons que l'on organise bientôt des épreuves de fond et d'ultra-fond indoor pour nos congénères du 01 !!!

NoNo_faut_ce_qu'il_fô...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 22:32

nico01 a écrit:Parce que sinon vous vous entrainez où?

En salle (Gymnase de Quinet), PPG, sprints courts, circuits, gainage...etc

NoNo_bientôt_des_abdos !

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 23:00

... souhaitons que l'on organise bientôt des épreuves de fond et d'ultra-fond indoor pour nos congénères du 01 !!!



Attention pas d'coup bas...dans l'Ain, nous avons les plus belles montagnes, les plus beaux trails et ...les plus belles salles indoor pour faire de la cap :lol:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 00:34

Pour moi mercredi, c'était 8x500m sous la neige.....
C'est une mise en bouche pour samedi si le semi se fait en alternatif !!

Bon, je vous verrais surement au départ !!?? Je peux pas aller au resto..

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 00:59

J'espère être à la remise des dossards samedi matin, comme ça je verrai tous les KikouX ! :lol:

NoNo_sans_dossard

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 10:23

Eh Nono, faut pas rater de séance
car le MDP ce n'est pas un film de la dernière séance
Bon certes mardi ce n'était pas un temps à mettre un gars ou une fille de l'EAB dehors (les frileux). Il n'y a pas que la PPG dans la vie.
Mais samedi, tu seras où, pour qu'on se retrouve. Tu sais déjà ta place ?
Dernière édition par Gibus le 06 Mars 2008, 13:10, édité 1 fois au total.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 10:39

Gibus a écrit:Mais samedi, tu seras où, pour qu'on se retrouve. Tu sais déjà ta place ?

Non, je ne sais pas encore... L'E.A.B. n'est pas un modéle dans le genre
organisation :oops: On a tous RV samedi matin au parc expo pour
la distribution des rôles... Inch Allah ! :roll:
T'auras qu'à chercher une escargote en TS jaune + casquette Kikourou !

NoNo_de_l'autre_côté_pour_une_fois

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:48

NoNo l'escargot a écrit: Non, je ne sais pas encore... L'E.A.B. n'est pas un modéle dans le genre
organisation


Oups je vois, c'est pire qu'à l'armée : rdv sur la place d'armes et distribution des travaux d'intérêts collectifs !

Nono bientôt la teub au cirage
8)

Gibus_ex_de_l'EAB

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 14:01

Gibus a écrit:Nono bientôt la teub au cirage

Eeeeeuh ?... Nan !

NoNo :shock: !!!!

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 22:53

Salut à Tous
Ca y est je suis inscrit au semi

Est ce que le parcours est toujours le méme ,les derniére fois que j'ai couru a Bourg c'etait en 2001 et en 2006 ,il y a bien un kikou de l'Ain qui connait bien le parcours !!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 23:09

Le parcours a changé depuis, on ne passe plus dans le parc de loisirs
de Bouvent, et on ne remonte plus par la grande route vers St Just.
Parcours pas facile... à voir ici

NoNo_1_kikou_de_+_à_encourager ! :lol:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 22:56

Bon ben ya plus ka !!! :D :D :D

Franciss_ka_fait_sa réserve_de_sucres_lents

Messagepar franciss » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:06

bluesboy a écrit:Salut à Tous
Ca y est je suis inscrit au semi

Est ce que le parcours est toujours le méme ,les derniére fois que j'ai couru a Bourg c'etait en 2001 et en 2006 ,il y a bien un kikou de l'Ain qui connait bien le parcours !!!


Apparemment, on va se suivre de pô bien loin...

Franciss_suivez_l'buff_rouge

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:19

RV demain !

NoNo_go_go_go !

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:30

Amusez vous bien les Kikous ! et spéciale dédicace à Nono que j'encourage trèèèès fort :-) car ce semi sera déterminant pour son 1er marathon au MdP le 6/4 prochain. J'espère pouvoir être là pour te pompoculthéraper Nono mais ma tendinite rebelle depuis décembre me met le doute ;-(
L'Ourson_ki_fera_tout_pour_y_être.....

Messagepar Belet » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:42

Mouaip, ya plus qu'à...

Bon j'ai payé j'vais viendre, mais franchement je ne sais ce que vais pouvoir faire. Me suis laisser embarquer dans une sortie un poil longue hier soir (1h15), pourtant pas rapide, mais la douleur genou est apparue au bout de 45mn...

Bon demain on pars, ca tiendra ce que ca pourra, j'finirai au mieux.

Arnaud-pas-cette-fois-que-j'exploserai-le-chrono :)

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 07 Mars 2008, 23:59

l'ourson a écrit:Amusez vous bien les Kikous ! et spéciale dédicace à Nono que j'encourage trèèèès fort :-) car ce semi sera déterminant pour son 1er marathon au MdP le 6/4 prochain. J'espère pouvoir être là pour te pompoculthéraper Nono mais ma tendinite rebelle depuis décembre me met le doute ;-(
L'Ourson_ki_fera_tout_pour_y_être.....

Je ne cours pas demain, je ravitaille ! Et toi, soigne toi.
J'espère bien que tu feras bien partie de team pour le MDP... :?

NoNo_repos

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 00:02

Mouarff !.. :lol: J'ai pô bien lu :oops:

L'Ourson_biz_ma_NoNo_et_à_très_bientôt_j'espère_ :roll:

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 11:35

Entre 1h47 et 1h 52 Franciss ,on a des chances de se rencontrer
A toute à l'heure

Claude

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 11:56

Bonne course à tous, le temps a l'air d'être idéal, on va s'faire plaisir!!!

Messagepar lulu » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 12:01

:? ça caille, non !?!? :roll:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 13:56

ça caille, non !?!?


NOOOON :shock: 6°, 7°c c'est le top tu peux même pas aller dans le rouge tellement tu es frigorifié :lol:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 20:26

Quant à moi obj sur le 10: 32'20.


Bon, la première estimation était la bonne, résultat: 32'18! Je me gourre pour 2 secondes :x

Bon même avec ce temps je suis déçu car je pensais vraiment pouvoir faire mieux que ça (J'ai le 31'59 dans un petit coin de ma tête et ça me gratte... :wink: ).

Bon, comme prévu, superbe temps, organisation au top, je pars en 2'50 au 1000 (première erreur et en plus je fais toujours la même mouaaaaaarf!), je me cale dans un groupe de cinq et au bout de 3 bornes, il y en a un qui lâche complet et qui se met à décrocher...YYYEEEEES!
Les sensations ne sont pas au RV, je pense que je suis parti trop vite et que j'ai trop coupé pendant deux semaines (deuxième erreur).
Bon je reste dans le groupe de 4 jusqu'au 7è kilo et là il y en a un qui met un coup de nitro...et là je décroche...je commence à me demander ce que je fais ici (3è erreur, ne jamais se demander ce qu'on fait là :wink: )...j'essaie de m'accrocher jusqu'à la fin j'ai les gars en vue mais impossible de relancer...plus de jambes!
Je finis par un sprint de derrière les fagots car il y en a un qui revient fort derrière...et passe la ligne...épuisé...purée...le 10 bornes...c'est trop difficile!

Résultat du week end:
- Pas trop de plaisir sur la course (je me suis fait trop mal)
- L'impresssion de prendre une grosse claque!
- D'un autre côté superbe expérience (le 10 bornes, faut rien lâcher, j'ai trop lâché!)
- Faut que je me reprenne...je décide donc à chaud d'aller à Villeurbanne dimanche prochain pour me faire plaisir sur un 10 plus plat (j'suis trop jeune pour le 10 de Bourg, c'est pour les vieux briscards!)
ça intéresse quelqu'un?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 20:37

Salut,

je suis passé rapidement. J'ai vu les départ, mais n'ai salué que franciss au départ.

J'ai aperçu Lulu, Belet, Domid et Franciss sur la première boucle.

J'ai laissé le site vers 16h, dommage mais j'avais pas beaucoup de temps. Alors ca a donné quoi pour les autres?

Nico j'ai du te voir j'étais avant la rentrée sur le site du parcexpo, juste avant le virage en U. Brqvo pour ton temps canon.

Je pense que le vainqueur du 10 a gagné les 10km de Cannes, il y a 15 jours!

Nono je t'ai pas vu aux dossards?

Jérôme

Messagepar franciss » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 20:54

Ouaip et bien dans la série des déçus...on est au moins 2 ! (quoique Gibus ferait peut-être bien partie du lot...)
Un départ sympa aux côtés de DOMID et baroudeuse ; les kilomètres défilent au rythme (beaucoup plus pépère que Nico !)de 4'45" à 5'10" à l'identique de ce que j'ai produit au Grand Fond Bressan il y a 15 jours. Tout est OK jusqu'au 15ème kilomètre (avec mon record battu : 1h 15'08") et puis dès le 16ème, les jambes commencent à se durcir, irrémédiablement...jusqu'à devenir de véritables bâtons. Les 3 derniers kilo sont une véritable horreur : je tourne en 7', impossible de faire tourner les jambes alors que le souffle est toujours là...je suis même obligé de marcher dès que cela monte un tantinet. Je fais le tour de stade moitié en marchant, moitié en trottinant, en perdition... je franchis la ligne à plus de 10' de mon objectif...je me terre dans mon coin, pleure un bon coup (fatigue et énorme déception n'ont jamais fait bon ménage)...

Heureusement, Denis est là et me réconforte, m'aide à relativiser... Merci à lui !
C'est cet aspect là que je retiendrai : encore une fois, l'esprit kikourou a magistralement soufflé sur cette manifestation sportive : Gibus et son fils, DOMID et baroudeuse, Joshua01, Nono l'escargot et Patate, Nico01, Lulu, Fred39, Bluesboy, Belet, Hérisson, Photogone... Les kikous sont une grande confrérie où soutien, échange d'expériences, amitié sont toujours présents... :)

Franciss_qui_boit_sa_bière...amère
Dernière édition par franciss le 08 Mars 2008, 21:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 20:58

Franciss a écrit:Ouaip et bien dans la série des déçus...on est au moins 2 !

Franciss_qui_boit_sa_bière...amère


Allé Franciss, c'est qu'une course, profite de ta bière et de ta famille, recommence à courir, la prochaine course se passera mieux. Plus c'est long plus les départs rapides te font perdre du temps à l'arrivée!

Bon courage, et la bière c'est bon pour la récup!

Jérôme

Messagepar franciss » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 21:03

Merci à toi Jérôme... mais il est vrai que franchir la ligne sans être essouflé tout en sachant que tu as foiré ton objectif, ce n'est pas des plus simples à avaler... :roll:

Bravo à toi pour t'être déplacé nous soutenir...c'est toujours un grand plaisir ! :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 21:09

nous avons bien pensé a vous !
franciss, tu sauras vite rebondir et cette expérience ne sera plus qu'un souvenir dans quelques temps..
Bon courage a toi , et au plaisir de te (vous) revoir..
Chris et tine

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 21:15

Bon en tout cas c'était bien sympa de voir des kikous à Bourg!


mais il est vrai que franchir la ligne sans être essouflé tout en sachant que tu as foiré ton objectif, ce n'est pas des plus simples à avaler...


Le semi est une épreuve difficile, et en plus pour une première tu as essuyé les plâtres (de salle de bain? :lol: ).Ne sois pas trop déçu...même si c'est pas évident comme tu l'as si biend dit.
La prochaine fois tu ne t'y attendra pas et tu feras une super perf, c'est ce qui est beau avec la cap!
Même avec les meilleurs plans d'entrainement, quand ça veut pas, ça veut pas!
Allez, bonne récup les kikous!

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 21:17

et bien content d'avoir rencontré l'escargot, le hérisson, le gibus et le franciss :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran