[OFF] Bardonecchia Italie 1_4 Aout 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

OFF - THABOR + CHABERTON

14-15 Juin
3
10%
21-22 Juin (+23-24 en option)
4
13%
28-29 Juin
1
3%
autre
22
73%
 
Nombre total de votes : 30


Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 23:23

Joe One a écrit:J'en profite pour faire un récap des kikous intéressés apparemment par le 3 août 2008... :lol: :lol:

BELET
OLYCOS
NONO L'ESCARGOT
MOICELOLO
DOMID
MAMANPAT
ESTIVE 73
CRAPAHUT 26
RAPACE74
TITIFB
KHANARDO
GIRLAY
STEPH 42.195
PASCALINE
FLEUR
JOE ONE

Avec toi Jérome çà fait déjà 17 kikous :lol: :lol: :lol:

Et si Pegase se décide à déployer ses ailes... :lol: ... nous serons 18


je serai probablement parmi vous, peut etre avec Tiga

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 00:29

Salut,

ca y est le OFF est dans le calendrier, vous pouvez vous inscrire c'est par ICI

Jérome

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 01:09

Allez un de plus au départ de ce petit off....italien.
Super idée Jérôme et Bon courage pour la prépa..

@++
Pat

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 06:27

Bambi a écrit:
Joe One a écrit:J'en profite pour faire un récap des kikous intéressés apparemment par le 3 août 2008... :lol: :lol:

BELET
OLYCOS
NONO L'ESCARGOT
MOICELOLO
DOMID
MAMANPAT
ESTIVE 73
CRAPAHUT 26
RAPACE74
TITIFB
KHANARDO
GIRLAY
STEPH 42.195
PASCALINE
FLEUR
JOE ONE

Avec toi Jérome çà fait déjà 17 kikous :lol: :lol: :lol:

Et si Pegase se décide à déployer ses ailes... :lol: ... nous serons 18


je serai probablement parmi vous, peut etre avec Tiga


rapacette74 n'est pas dans la liste mais elle viendra :P
manu :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 07:50

Ca a l'air de se mettre en place...On attend le programme des réjouissances avec une impatience non dissimulée du côté du Sud Drôme ! :D

Inscriptions pour les deux courses :

Coût de l'inscription:
Le "Trail de Forts" ou la "K22": 20,00€ jusqu'au 15 juillet 2008, ensuite 30,00€.

Début des inscriptions:
A partir du 1° janvier 2008.

Limitation du nombre des inscrits:
Le "Trail des forts": 300 participants
La "k22": 300 participants



Bulletin d'inscription à télécharger

Tutti a Bardonecchia !Image

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 07:56

le dimanche je serais supporter :P :P

Messagepar titifb » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 08:18

Vu sur le site des courses, un CONCOURS PHOTOGRAPHIQUE !!! Avec le nombre de photographes Kikoureurs, la palme ne devrait pas nous échapper !!!

Le comité d’organisation de la manifestation sportive Chaberton Marathon afin de se doter d’une documentation photographique destinée à promouvoir les prochaines éditions de la course propose le concours photographique :

“FOULER UN SOL CHARGÉ D’HISTOIRE”
édition 2008
Règlement
1. Inscription
Le concours est ouvert à tous, professionnels et amateurs.

L’inscription est gratuite. Seul le formulaire d’inscription fourni par les Offices du tourisme de Montgenèvre et de Cesana Torinese sera pris en compte.

2. Thème du concours
Les photographies en couleur pourront présenter, au choix de chaque candidat, des personnes, des détails ou des vues d’ensemble en relation avec le titre du concours.
En outre, les photos ayant un lien avec la course “Chaberton Marathon” ou représentant des détails du parcours seront acceptées.
Le candidat devra tenir compte d’une utilisation publicitaire des photos en vue de la promotion des prochainres éditions de la compétition.

Les photos comportant des effets réalisés à l’ordinateur ne seront pas retenues.

3. Présentation des photos
Chaque concurrent déposera, avant le vendredi 15 août 2008 - 18h00 auprès de l’Office du Tourisme de Montgenèvre ou de Cesana Torinese (Italie) 5 photos au maximum, réalisées durant les épreuves du “Chaberton Marathon” 2008.

Les photographies devront être présentées à la fois

sous forme de tirage papier format 20x30 et
sous la forme de CD contenant les mêmes images au format JPG ou TIFF et dont la résolution ne pourra être inférieure à 300 DPI.
Photos et CD seront remis sous pli scellé portant la mention « Concours photographique Fouler un sol chargé d’histoire » ainsi que les nom et prénom du concurrent.

Ce pli renfermera deux enveloppes séparées :

l’une anonyme ne portant aucun signe distinctif contiendra les tirages photos ainsi que le CD.
l’autre contiendra le formulaire d’inscription au concours signé .
Toutes les photos sur support informatique seront définitivement propriété du Comité d’organisation du concours qui pourra les utiliser à son gré en citant à chaque utilisation le nom de leur auteur matériel. Les tirages seront à la dispostion des participants auprès des offices du tourisme à la fin de la période d’exposition .

4. Récompenses
Le jury nommé par le Comité d’organisation, récompensera, d'une médaille d'or, les 3 meilleures photos du point de vue technique et artistique .

Un prix spécial sera attribué à la photographie la plus représentative de la manifestation sportive.

La décision du jury ne peut faire l’objet d’aucun appel.

La remise des prix aura lieu le .samedi 16 août 2008 à 18h00 au siège de l’Office du tourisme de Clavière

Après la remise des prix, les photos seront exposées auprès de l’Office du tourisme de Clavière jusqu’au dimanche 31 août 2008 inclus.

Les meilleurs photos seront publiées, avec mention de leur auteur, sur le site officiel de l’association Chaberton Marathon: chabertonmarathon.eu

Important
Les enveloppes qui parviendront après l’heure et la date indiquées ci-dessus, celles qui ne seront pas assorties du formulaire d’inscription fourni par l’organisateur ou de toute autre information demandée ne seront pas retenues pour participer au concours .

Les formulaires d’inscription seront disponibles à compter du 01 août 2008 auprès des Offices du tourisme des communes de Montgenèvre, Claviere (Italie) et Cesana Torinese (Italie) aux heures ouvrables.

Pour nous contacter: info@chabertonmarathon.eu


http://www.chabertonmarathon.eu/fr/concours_photos.htm

A vos APN ce jour-là ! :wink: Souriez, vous êtes photographiés !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 13:18

Je viens de regarder l'agenda, ça peut le faire... peut-être!! On est au Défi de l'Oisans jusqu'au vendredi. Pour ceux qui connaissent le coin, est-ce que ça n'est pas trop long en voiture pour rallier le off ensuite le samedi? Et tant qu'à y être, quelqu'un a-t-il une estimation du temps de retour niveau Avignon le dimanche soir? Après le Défi, je ne pense pas qu'on sera en état de monter toutes ces petites collines (!!!), mais on devrait au moins pouvoir participer aux AAB!!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 13:58

Réponse sur ViaMichelin! Ville de départ, ville d'arrivée et hop ! Magique !
Ce serait super que tu puisses venir avec tes complices... :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 15:06

idem! si je sors vivante du "défi de l'oisans", que j'arrive à me hisser dans ma voiture, si c'est pas trop loin,si mes pieds veulent bien appuyer sur l'accélérateur et le frein, pourquoi ne pas assister à votre départ....à voir...avec des "si" on déplace des montagnes :lol: :lol: après j'ai jusque fin Août pour remonter en normandie :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 15:33

vetchar14 a écrit:idem! si je sors vivante du "défi de l'oisans", que j'arrive à me hisser dans ma voiture, si c'est pas trop loin,si mes pieds veulent bien appuyer sur l'accélérateur et le frein, pourquoi ne pas assister à votre départ....à voir...avec des "si" on déplace des montagnes :lol: :lol: après j'ai jusque fin Août pour remonter en normandie :lol:


Reste dans le coin jusqu'au 29-31 Aout, un peu plus au nord il y aura pleins de kikous autour du Mont Blanc...

L'oisan c'est pas loin, Montgenevre est à 15-20km de Briancon...

Jérome

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 16:11

Nous aussi bien envies d'être au kik'off. Normalement nous y serons.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 17:29

Allez, Xavhië et moi nous rajoutons donc sur ce week-end qui promet!!! j'ose pas imaginer l'état, le lundi au boulot... !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 18:02

Qui envisage la course le dimanche ?
Et si course le dimanche, sortie quand même le samedi ??? Parce que tant qu'à faire, les 2 jours mais les jambes vont-elles suivre ????


Pat_abandonner_par_ses_hommes_le_jour_de_ses_ :evil: sfsdfsf6 ans

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 18:22

Mamanpat a écrit:Qui envisage la course le dimanche ?
Et si course le dimanche, sortie quand même le samedi ??? Parce que tant qu'à faire, les 2 jours mais les jambes vont-elles suivre ????


Pat_abandonner_par_ses_hommes_le_jour_de_ses_ :evil: sfsdfsf6 ans



Tu auras 500 kikoureurs pour te porter le gateau géant en haut du Thabor d'ou sortira Le castor en string kikourou accompagné de Thunder...

Je m'enflame ok ca sera ovomaltine alors...

Pas de problème c'est libre les off. Je vais essayer de faire plusieurs parcours. Ceux qui ne courent pas devront préparer l'apéro... Ou les sfsdfsf6 bougies sur la gateau.

Jérome

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 19:45

je veux bien préparer l'apéro, et le goûter.... :lol: et préparer des p'tits toasts..
bourg d'oisans/montgenèvre: 74 kms......c'est rien du tout!!!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 23:00

debizej a écrit:Tu auras 500 kikoureurs pour te porter le gateau géant en haut du Thabor d'ou sortira Le castor en string kikourou accompagné de Thunder...

Je m'enflame ok ca sera ovomaltine alors...

Euh, je confirme : tu t'enflammes mon grand :P

L'Castor Junior_non_mais... :shock:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 08:53

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Tu auras 500 kikoureurs pour te porter le gateau géant en haut du Thabor d'ou sortira Le castor en string kikourou accompagné de Thunder...

Je m'enflame ok ca sera ovomaltine alors...

Euh, je confirme : tu t'enflammes mon grand :P

L'Castor Junior_non_mais... :shock:


Ah ben c'est que ça perd vachement en intérêt là du coup.... :?


Pat_allez_quoi_L'Castor Junior...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 09:34

OK pour martine le WE , plus la course du dimanche.
OK pour chris le....samedi soir (après le boulot).
Peut-être que domid et mamanpat peuvent emmener la grande ?
Bon , c'est pas le tout , y a pas que la course a pied dans mes préoccupations aujourd'hui !!!


ALLEZ L'OL !!!!!!!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 13:46

"OK pour martine le WE , plus la course du dimanche."

Bien comprendre le "off" le samedi et la course le dimanche , pas les deux hein !! 8) :wink: :D :shock:

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 19:20

pour moi ce sera off le samedi et K22 le dimanche ...

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 21:03

Pour moi ce sera samedi peut-être,et K22 le dimanche. sur le bulletin d'inscription, il faut réserver une navette.
faut-il réserver Italie - France le matin ou l'après midi?
Avons nous besoin des navettes?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 21:13

paspeur a écrit:Pour moi ce sera samedi peut-être,et K22 le dimanche. sur le bulletin d'inscription, il faut réserver une navette.
faut-il réserver Italie - France le matin ou l'après midi?
Avons nous besoin des navettes?


En fait il y a environ 10km entre le départ et l'arrivée. Mais je pense que pour le 22 il n'y a pas besoin de navette.

Je ne sais pas comment ca va se passer mais si on est nombreux on pourra faire un peu taxi (mème j'ai qu'une place de libre :wink: )

Peu ètre que si tu viens du tunnel du Fréjus tu peux laisser ta voiture à Cesana et prendre la navette le matin avant la course?

Jérome

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 21:25

Oh la la !!!!!! :oops:

Je suis trop tentée par le Trail des Forts, mais suis-je assez forte ???????????? La barrière horaire est de 4 h pour le 22ème kilo et de 9h pour le final. Je ne me rends absolument pas compte n'ayant encore jamais fait autant de dénivelé...

Que faire ???????
PLEASE... HELP ME !!!!! A PEUR !!!!!!

Pat_qui_se_tate

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 21:30

nous viendrons le samedi,mais nous pourrons peut-être arrivée que dans l'après midi.impossible pour l'instant de savoir si je travail samedi matin.
compte sur nous (moi et Mme) samedi soir et dimanche.
A+

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 08:30

pour mamanpat : viens t'entrainer avec des jeunes (martine et moi , :D :oops: ) et d'ici au mois d'aout , c'est sans problème que tu vas parcourir ces 22Km et leurs bosses :wink:
Blague à part , s'il y a mamanpat et pascaline , je suis partant pour le 22...Je voulais pas cause du problème de navette...Mais je vois que vous maitrisez ça..Alors , le badgone (encore sous le coup du match d'hier soir) va s'inscrire !
Pour tine , elle "coupera" un peu la sortie du samedi car fera le "grand" dimanche.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 09:14

Mais moi c'est le grand que je veux faire !!!! Pas le K22 !!!!!!

Mais c'est sûr que si je m'entraîne avec Tine le mercredi.... :lol:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 09:26

Cela me tente bien,mais j'ai aussi une autre possiblité sur la Corse :D (Oriente),alors difficile de choisir,le Nbre d'inscrits est il limité sur le grand parcours,à voir pour vous rejoindre.

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 19:09

Alors c'est bon, je peux envoyer mon inscription, par contre je me joindrais volontairement avec d'autres kikous pour le voyage jusqu'à Montgenèvre, avis aux amateurs !!! je suis à Grenoble...j'ai pas trop envie de voyager seule...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 18:03

Je reviens de Serre Chevalier, un peu avant Montgenévre... Sur les cartes, le Mont Thabor...
:D

Oh que ça fait envie !!!!!


Pat_adore_la_montagne_sous_le soleil

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 18:18

Oui venez, dès que la neige fond et que j'aurais passé mes objéctifs sur route j'irai faire des reperrages. Vous posterais les photos dans ce post.

Jérome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:10

Et en lisant certains post, j'éspère que vous viendrez avec vos camelback, pas de ravitaillements avec des bouteilles d'eau, ni de gobelets à geter dans la nature :wink:

Prenez aussi une petite poche pour les detritus que nous laisserons dans les poubelles à notre retour... :D

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:25

debizej a écrit:Et en lisant certains post, j'éspère que vous viendrez avec vos camelback, pas de ravitaillements avec des bouteilles d'eau, ni de gobelets à geter dans la nature :wink:

Ben, tu ne ramasses pas ? :shock: :shock: :shock:

L'Castor Junior_c'est_quoi_cette_organisation_défaillante_? :shock: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:33

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Et en lisant certains post, j'éspère que vous viendrez avec vos camelback, pas de ravitaillements avec des bouteilles d'eau, ni de gobelets à geter dans la nature :wink:

Ben, tu ne ramasses pas ? :shock: :shock: :shock:

L'Castor Junior_c'est_quoi_cette_organisation_défaillante_? :shock: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Le premier qui fait un fau pas aura le droit de rencontrer les bénévoles Siciliens 8) 8) que j'ai embauché pour faire serre fil!

Jérome

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 20:07

Bon allez, je vais faire comme si j'avais tout d'une grande :? et vais copier martineV !
Donc piti rikiki off le samedi, voir prépa des toasts et des bougies :P et le trail des forts le dimanche !
Après avoir passé ma première porte horaire, j'ai plus de 3 mois pour me préparer à en passer une deuxième !
C'est pas 22 km avec un peu plus de 1000 m de D+ à faire en 4h qui vont arrêter une kikou !! :twisted:
Hein ?! N'est-ce pas ??????? :? :? :? :?

Pat_motivée

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 20:44

Super Mamanpat si tu es motivée... Tu pourras souffler tes 25 bougies... :wink:

Alors je viens de trouver un camping qui a l'air super sympa:

www.bokki.it

J'ai demandé plus d'infos, est ce que vous ètes OK pour le camping ou certains préfèrent l'hotel (+/- 70€/nuit/personne).

En fait j'aimerai que l'on commence une liste (avec le nombre de personne si vous venez en famille, avec des potes...) pour pouvoir reserver, en Aout plus on s'y prend en avance, meilleur on pourra trouver.

Camping:
1 - debizej
2, 3, 4, 5 - khanardo (Alain en famille?)
6 - Francoise84
7 - Xavhië
8 - L'Castor Junior
9 - Mamanpat
10, 11, 12, 13, 14 - Joe One - Fleur + 3 miniloro

Hotel:


Logement autre:
- Marco47
- titifb

---------------

- Bambi
- Belet
- Badgone
- Martinev
- paspeur
- rapace74
- rapacette
- steph42.195
- supersteph69

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 19 Mars 2008, 09:45, édité 3 fois au total.

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 21:57

Bonsoit a tous,

Théoriquement, nos vacances sont validées pour les début aôut ; c'est donc ok pour le Off Italien.

Nous comptons rester sur la station de Montgenevre la semaine suivante et nous serons hebergés en appart.

Si tout se passe bien, et que je peux reprendre l'entrainement rapidement (soit vers la fin avril au plus tôt), je compte bien faire le 22 km du dimanche ; dans ce cas, vous pouvez compter sur nous pour préparer l'apéro du samedi soir : connaissez-vous le floc de gascogne ??? et la biere au pruneau ???

A bientôt

Marco

Messagepar titifb » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 22:04

Super Marco, ça c'est une bonne nouvelle !!! :D Tu vas pouvoir courir avec moi ! :wink:

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 22:19

titifb a écrit:Super Marco, ça c'est une bonne nouvelle !!! :D Tu vas pouvoir courir avec moi ! :wink:


Ma chère Sylvie, si courir avec toi signifie "faire la même course que toi" c'est ok ; si cela signifie "courir a coté de toi", c'est toi qui devra courir avec moi....tu fera ta recup quoi !!!:lol:

Ou alors, tu vas te faire une sortie longue, pas en km, non non, juste longue en temps...mais tu verra, a l'arriere des pelotons, on paye comme les autres mais on joue beaucoup plus longtemps...

J'aime pas les cotes, c'est dur pour moi quand ça monte et je peine quand c'est trop raide...sinon c'est ok pour la montagne...

Sinon, je suis vachement content de venir vous voir de votre coté du pays.

Je commence a compter les jours : 136 pour le samedi 2 aout et 264 pour la Sainté...

Marco

Messagepar martinev » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 22:23

QUOI !!! de la bière !!!!!!
Ou ça c'est qu'on s'inscrit ?

Pour mamanpat , je confirme ses progrès ...en culture générale (voir le post de calou sur les "carbonis" au lieu des cabornis !! et toc , ça c'est fait !


Mais non , blague à part , elle passera la barrière , je mets le 7è titre de l'OL en jeu ! C'est dire !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran