Sainte BAUME

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 20:21

Après ma participation a " La Flassanaise" je participerai au trail de la Sainte Baume, accompagné de deux amis, pour l'un deux ce sera sa première course. J'ai vu le dénivelé et les pourcentages pour atteindre le point culmiant semble êtres corsé..

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 21:21

dimanche 10/02 reconnaissance du trail départ 8h30 devant la poste de Gémenos. Un moyen sympa de découvrir le parcours avec tes pôtes et de rencontrer plein de kikous. Alors à DIMANCHE :wink:

Messagepar regagnous3 » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 21:59

Merci , mais pour un départ a 8H30 il faudrait que je me leve a quelle heure ? Sachant que j'habite châteauneuf-du-pape ? Faut au moins 1H30 pour Gemenos non ?

Je regarde sur mapy ..

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 23:23

Hep, les kikous du Sud 8) z'avez plein de potos qui discutent de ce trail Sur un autre post, ici ? :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 23:27

Maitre kikoureur, le nouveau post a été crée pour restituer son nom au trail Sainte BAUME et non Sainte Beaume :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Fév 2008, 23:31

DJ Gombert a écrit:Maitre kikoureur, le nouveau post a été crée pour restituer son nom au trail Sainte BAUME et non Sainte Beaume :wink:


ah bon ok , j'étais pas sur que les 2 groupes de kikous avaient déjà operé la jonction :roll: :D

bonne reco dimanche :wink:

Messagepar Shostag » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 16:37

De retour de la reconnaissance. Très beau parcours, jugez plutot : http://picasaweb.google.fr/Shostag06/20080210SainteBaume

Quelques kikous croisés, notamment Akuna en VTT.

Rendez-vous le 2 Mars :D.
Dernière édition par Shostag le 10 Fév 2008, 18:25, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 17:08

Oui Akuna à coté du VTT, ou entrain de le porter :?
reportage ou portage...

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 18:52

Je viens de visionner l'album photo ,effectivement tres beau parcours .

Meme kilométrage , même dénivelé ,un peu le même profil que la galinette non ? Normal entre massifs voisins vous allez me dire .

des descentes techniques là aussi j'ai l'impression .

On y sera vite le 2 mars :)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 10 Fév 2008, 20:13

Pour avoir fait les deux parcours, celui de la Sainte Baume est plus dur je pense, plus varié aussi (technicité et % de certaines pentes).

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 23:54

La barre des 300 participants est franchie !
Même bouchon qu'à la Galinette ? :?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Fév 2008, 09:21

il y a un chemin large sur 2 km (plat et cote) avant histoire d'étirer le peloton suffisamment avant le single (d'ailleurs violent en dénivellée le single).

les potentiels bouchons seront bien inférieurs à la Galinette, et puis la limite des participants est moindre aussi

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 14:43

déjà 383 coureurs inscrits, gros succès...
de mémoire lors des réunions de prépa on parlait de 400 inscrits max.
autrement dit faut se magner pour l'inscription!

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 16:03

akunamatata a écrit:Pour avoir fait les deux parcours, celui de la Sainte Baume est plus dur je pense, plus varié aussi (technicité et % de certaines pentes).


Ben déjà à la Galinette je me suis vautré dans une descente humide sur les rochers :!: :!:

Je garde espoir pour la Sainte Baume. Je fais partie des 383 pour l'instant

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 21:09

Je confirme les propos d'akuna, nous avions effectivement parlé de 400 maxi, histoire de pouvoir tous vous chouchouter un max :wink: Alors les retardataires , c'est par là : http://traildelasaintebaume.free.fr/art ... g=fr&pg=13

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 08:25

Et voilà , les retardataires c'est trop tard , les inscriptions sont closes

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 11:01

phildeval a écrit:Et voilà , les retardataires c'est trop tard , les inscriptions sont closes
En parlant de l'affluence prévue, quelqu'un pourrait me dire où ce serait le plus opportun de se garer à Gémenos ? J'avoue ne pas connaitre le village, tout juste traversé 2 fois en vélo en venant du col de l'Ange pour aller faire l'Espigoulier. Et comme il risque d'y avoir pas mal de véhicules...

Amicalement.

LTDB_ki_a_hâte_de_découvrir_le_seul_coin_de_la_Ste-Baume_où_il_n'a_jamais_mis_les_pieds

Messagepar Kafta » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 22:56

salut jean-Charles!... 1er inscrit au TSB!! :wink:
avec sandrine biensur!
Bon pour se garer, il vaut mieux arriver avant 8h: il y aura 2 parkings près des dossards: près de l'école primaire, mais ça sera bien fléché!
sinon, pour ceux qui arriveront plus tard, ça sera le parking de l'Espace Sport et Culture, un peu plus loin, à 800m des dossards...
A vous de voir!

à dimanche!

Pierre

ps: passez me faire un petit coucou "kikouresque"!

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 07:10

Kafta a écrit:salut jean-Charles!... 1er inscrit au TSB!! :wink:
avec sandrine biensur!
Bon pour se garer, il vaut mieux arriver avant 8h: il y aura 2 parkings près des dossards: près de l'école primaire, mais ça sera bien fléché!
sinon, pour ceux qui arriveront plus tard, ça sera le parking de l'Espace Sport et Culture, un peu plus loin, à 800m des dossards...
A vous de voir!
Merci Ô Grand Maitre es organisation du TSB !!! Nous essaierons d'y être avant 8h.

Kafta a écrit:à dimanche!

Pierre
Ben vi, ça approche n'est-ce-pas ? Pas trop de stress ?

Kafta a écrit:ps: passez me faire un petit coucou "kikouresque"!
Tu seras où exactement ? Même si je présume qu'en temps qu'organisateur en chef tu seras certainement au four et au moulin.

Amicalement.

LTDB_vélo_et_piscine_aujourd'hui

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 09:24

Hello les sainte-baumeurs,

je serai sur le parcours tout du long pour prendre des photos.
A bientot

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 10:19

akunamatata a écrit:Hello les sainte-baumeurs,

je serai sur le parcours tout du long pour prendre des photos.
A bientot
Salut à toi Ô grand photographe devant l'Eternel ! Le petit scarabée que je suis essaiera lui-aussi, humblement, d'immortaliser cette journée sur son APN. C'est donc avec une certaine émotion que j'essaierai de te "piéger" dans mon objectif :wink:

Deux questions en sus :
- sur le parcours tu seras à pieds ou en VTT comme lors de la dernière reco ?
- des news de ton mollet ?

Amicalement.

LTDB_kespère_une_métao_comme_celle_de_ce_jour

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 11:10

Hello LTDB,

je serai a VTT donc aisement identifiable par ton APN, enfin j'espere pour degainer plus vite que toi quand je te verrai :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 11:23

akunamatata a écrit:Hello LTDB,

je serai a VTT donc aisement identifiable par ton APN, enfin j'espere pour degainer plus vite que toi quand je te verrai :wink:
Faudra donc que je ruse, histoire que tu ne me reconnaisses pas immédiatement :P

Amicalement.

LTDB_vivement_dimanche

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran