Au café des 24h de Saint Fons (69) le 10.04.2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats


Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 20:07

Mathias a écrit:non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???


oui, bravo.... bel exploit !

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 20:31

Pareil, de bonnes jambes pour moi et e footing de ce soir n'est pas venu rompre cette bonne humeur...
Vivement la prochaine course..

Messagepar ema » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 20:33

Mathias a écrit:qques photos...

merci mathias :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 21:04

Mathias a écrit:non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???


ouaip belle vidéo mathias :) on sent un peu de raideur dans la foulée quand même non ? :wink: bon je ne l'ai visionné qu'une fois , à la regarder j'ai des douleurs qui reviennent dans les jambes :lol:

L'Blueb_merci_boss :D

Messagepar vial » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 23:00

Répondant à plusieurs messages des coureurs de St Fons, et en train de parcourirle forum, je suis brusquement interrompu par la sonnerie de ma montre polar: mon chrono ne s'est pas arrêté depuis le départ de samedi!! soit quasiment 84 heures
peut être qu'il y en a un qui n'a pas entendu les deux coups de pistolet et qui tourne encore!!!!
Si vous le connaissez appeler sur son portable pour lui dire qu'il peut s'arrêter maintenant: je viens d'arrêter le chrono!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 00:35

et hop !

<div><object width="520" height="714"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4xgy6&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4xgy6&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="714" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>180,178 kms !!!</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 01:07

Mathias a écrit:et hop !

Quel suspense ! :wink:

L'Castor Junior_et_je_ne_vous_dis_pas_l'an_prochain_avec_le_200,001 :wink:

Messagepar vial » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 06:55

Mathias a écrit:non mais regardez moi ça, c'est pas magnifique ???

<div><object width="520" height="714"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4xfph&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4xfph&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="714" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>179,800kms</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>


maginifique LE BLUEB sur la vidéo
Il va (encore)tellement vite qu'il en renverse les barrières (oui regardez bien le désordre autour de lui)
Par contre je m'interroges
Soit y'a un gars qui lui propose une vente à la sauvette, une magnifique montre et le blueb lui explique qu'il n'est pas interessé car il en a dèjà une, soit il croit que le mec, profitant de sa fatigue lui a piqué sa montre et il vérifie pour voir s'il a toujours sa montre au poignet.
Y'a vraiment des mecs sans vergogne qui profitent des faibles gens!!Mais dans quelle société vivons nous ma brave dame...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 12:57

eh :!: les cicardiens de St Fons

comment allez vous :?:
je reviens d'un léger footing d'une heure avec ma ptite femme,trés bonne sensation,bonne reprise de contact,je suis content.
CR en cours de rédaction je pense le mettre en ligne ce w.e.;
pfffff. c'est long un 24h heureusement que j'en n' ai tiré que 19h30 :lol:
je n'ai pas encore lu les vôtres pour ne pas être tenté de copié! :wink:
allez je me dépèche,j 'emmene le drôle au foot
a+

Messagepar ema » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 13:14

on attend steph,,, on attend :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 17:51

au foot a st étienne ????? 8) :shock: 8) :shock: :twisted: :twisted:

:wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 13:26

bonjour tout le monde
C.R. terminé en ligne depuis hier soir
OUF :wink:
STEPH

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 21:13

steph42.195 a écrit:bonjour tout le monde
C.R. terminé en ligne depuis hier soir
OUF :wink:
STEPH


tout pareil Steph, c'est en ligne :wink:
en tout cas je suis impressionné par ta reprise : tu sembles t'en être bien remis :wink:
perso j'ai encore 1 douleur suspecte aussi je laisse les baskets de coté jusqu'à ce début de semaine :roll:

L'Blueb

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 23:10

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR mais celui de St Fons est en cours de corrections et je le met sur le site avant le week-end.....

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 22:29

Embrunman a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR mais celui de St Fons est en
cours de corrections et je le met sur le site avant le week-end.....


Ca y est il est bouclé et c'est ici
http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... unman.html

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 18:15

Embrunman a écrit:
Embrunman a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR mais celui de St Fons est en
cours de corrections et je le met sur le site avant le week-end.....


Ca y est il est bouclé et c'est ici
http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... unman.html


Merci pour tous vos commentaires super sympa et encouragents...
Ca me donnerais presque envi de recommencer pour passer les 200...
Mais pour cette année les week-end sont deja bien pris...
Peut-etre 2009 alors...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 23:36

Embrunman a écrit:
Embrunman a écrit:
Embrunman a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR mais celui de St Fons est en
cours de corrections et je le met sur le site avant le week-end.....


Ca y est il est bouclé et c'est ici
http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... unman.html


Merci pour tous vos commentaires super sympa et encouragents...
Ca me donnerais presque envi de recommencer pour passer les 200...
Mais pour cette année les week-end sont deja bien pris...
Peut-etre 2009 alors...



Nul doutes que ce sera pour l'année prochaine,tu es à la porte des 200 :wink: .
Encore bravo et à l'année prochaine.

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 22:56

salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 23:25

supersteph69 a écrit:salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:


non steph, pas de Blueb cette année, ni en 2010 d'ailleurs

tiens si quelqu'un a quelques heures devant lui, je suis retombé sur l'une de mes références en matière de CR 24h :
un CR référence des 24h de st fons

L'Blueb

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 02:06

c'est pas possible c'est pas un recit :shock: :shock: :shock:
je le lirait pendant mes ouacances 8) :lol: :lol:
dès demain en clair :twisted:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 06:38

supersteph69 a écrit:salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:
salut steph, je peux pas cette année, problème de dates ... fichu calendrier! peut etre 2010 .bon courage à ceux qui y seront

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 09:09

Hello,

J'en serais pour mon second essai sur le double tour d'horloge...

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 23 Jan 2009, 18:33

supersteph69 a écrit:salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:


Alors pas pour ma part a St FOns cette année car c'est les 85 ans de ma grand mere, par contre ce sera surement les 24h d'Eppeville dans la Somme le 9 mai. Ca me changera

Messagepar vial » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 18:25

Embrunman a écrit:
supersteph69 a écrit:salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:


Alors pas pour ma part a St FOns cette année car c'est les 85 ans de ma grand mere, par contre ce sera surement les 24h d'Eppeville dans la Somme le 9 mai. Ca me changera


zut de zut qui vais-je-devoir réveiller cette année là ? :lol: :lol:
michel-qui-essaiera-une-partie-de-présence-nocturne

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 19:35

Salut Michel, la Drome sera représentée par la personne d' Ema et toute sa team! il devrai avoir du spectacle :wink: je suis navré de louper ce rendez-vous, (cause vaccance) :? allez bon run à tous, faîtes vous plaisir en faisant de belles marques :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 21:40

avec plaisir michel comme d'hab !!
merci steph, passe un sms si ti pense :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 22:14

je serai en vacances aussi donc je ne pourrai pas faire le suivi live ni vous encourager...
bonne chance à tous et particulièrement à ma copine Maria.
:wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 23:59

kikidrome a écrit:je serai en vacances aussi donc je ne pourrai pas faire le suivi live ni vous encourager...
bonne chance à tous et particulièrement à ma copine Maria.
:wink:

merci kiki...
moi j'aurais mon portable, mais, il sera confier aux bon soins de bacterie :wink:
donc si vous tel. ou si vous envoyer des textos, j'aurais quand même vos messages :lol: :lol: etil y aura aussi une petite kikoureuse timide :oops: :oops: nanou, alors ne l'oubliez pas :wink: :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 05:52

supersteph69 a écrit:
merci steph, passe un sms si ti pense :wink:
bjr, sure que je penserai à vous :!: Je serai de retour en France le samedi soir et à St.Fons par la pensée :wink:

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 08:12

J'aurai une pensée pour tous ces coureurs et plus particulièrement pour Ema que je vais noyer de sms (tu peux prévenir bactérie) .
Bonne aventure à vous.

Messagepar ema » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 08:16

nono_la_robote07 a écrit:J'aurai une pensée pour tous ces coureurs et plus particulièrement pour Ema que je vais noyer de sms (tu peux prévenir bactérie) .
Bonne aventure à vous.


pas de soucis, je la préviens :mrgreen:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 09:42

vial a écrit:
Embrunman a écrit:
supersteph69 a écrit:salut les kikous je fai remonter un dino des caves du forum pour voir kikivien cette année, le blueb? embrun? steph? jérome?............alors kiki??????? :roll:


Alors pas pour ma part a St FOns cette année car c'est les 85 ans de ma grand mere, par contre ce sera surement les 24h d'Eppeville dans la Somme le 9 mai. Ca me changera


zut de zut qui vais-je-devoir réveiller cette année là ? :lol: :lol:
michel-qui-essaiera-une-partie-de-présence-nocturne


Ah commme tu dis michel, ca me rapelle des bons souvenirs et je pense encore a toi kan je pense a mes permiers 24 heures.
Tu m'a bien aidé et je t'en remercie encore. J'espere avoire autant de chance et de réussite a Eppeville!
jer

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 10:24

peut-être que l'on reviendrai cette année faire quelques kms avec steph..... :roll:
Ca me ferait pas de mal de courir aux côtés d'un champion...... 8)
Et puis , c'est si joli le coin.... :wink:

Si en plus , il y a EMA......Je pense que la bière sera au programme....Donc....On viendra !

Messagepar ema » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 11:16

BADGONE a écrit:peut-être que l'on reviendrai cette année faire quelques kms avec steph..... :roll:
Ca me ferait pas de mal de courir aux côtés d'un champion...... 8)
Et puis , c'est si joli le coin.... :wink:

Si en plus , il y a EMA......Je pense que la bière sera au programme....Donc....On viendra !

de la bière :shock: c'est quoi :?: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Avr 2009, 20:57

supersteph69 a écrit:avec plaisir michel comme d'hab !!
merci steph, passe un sms si ti pense :wink:


Maria, Steph, bonne chance à vous 2 !

et donnez le bonjour au Millepattes (Alain C.) de ma part siouplé :wink:

L'Blueb_souvenirs_souvenirs

Messagepar ema » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 09:11

LtBlueberry a écrit:
supersteph69 a écrit:avec plaisir michel comme d'hab !!
merci steph, passe un sms si ti pense :wink:


Maria, Steph, bonne chance à vous 2 !

et donnez le bonjour au Millepattes (Alain C.) de ma part siouplé :wink:

L'Blueb_souvenirs_souvenirs


la commission sera faite :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 03 Avr 2009, 09:14

BADGONE a écrit:peut-être que l'on reviendrai cette année faire quelques kms avec steph..... :roll:
Ca me ferait pas de mal de courir aux côtés d'un champion...... 8)
Et puis , c'est si joli le coin.... :wink:

Si en plus , il y a EMA......Je pense que la bière sera au programme....Donc....On viendra !

et BAD, tu pense a en amener une petite, :lol: trop charger, et dans le train je risque l'accident :mrgreen: :mrgreen: alors je compte sur toi pour etancher notre soif :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 21:22

:wink: Bonne course et bon courage à tous

bise à Ema

Messagepar ema » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 09:32

Francki 07 a écrit::wink: Bonne course et bon courage à tous

bise à Ema

merci :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 06 Avr 2009, 22:23

Image
Un petit message d'encouragement pour Ema sur le site de notre club :
http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=831
:wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran