Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2024 - Paris 16
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Rem a écrit:9 kivaou pour le cru 2024, pas mal !
Jam27 a écrit:Je ne me rappelais plus que le marathon s'était aussi dur
kilkenny84 a écrit:2eme Marathon pour moi, mais un peu particulier. Parti pour faire mieux qu'à mon premier, le début d'année ne me permet pas de faire une bonne prépa (grippe puis élongation qui me stoppent à chaque fois).
RayaRun a écrit:Mon deuxième plus mauvais temps en 12 éditions (après la première fois en 2007)
Jam27 a écrit:Dans ma préparation mon 2eme Marathon (6 an après le premier), j'étais très confiant (trop).
Mais le weekend parisien ne s'est pas du tout passé comme prévu...
LE samedi soir grosse migraine avec vomito du repas du soir.
Le dimanche matin, au réveil cela va bien. Je me dis de faire attention car j'ai un gros risque de manquer d'énergie.
Je pars dans le SAS 3h30, le premier km se passe nickel mais je sens assez vite que je ne suis pas en super condition donc je décide de ralentir pour ne pas souffrir sur la fin. Cela se passe a peu près correctement jusqu'au 30eme, l'allure descend tout doucement, l'objectif initial est oublié depuis un moment mais j'espère tout de même battre mon rp (3h51).
A partir du 30eme, je commence à avoir des douleurs musculaires sur a peu près tous les muscles, je n'avance plus du tout, à la moindre petite tentative de relance j'ai des débuts de crampe qui apparaissent. Je finis comme je peux, en 3h59'57s.
Je ne me rappelais plus que le marathon s'était aussi dur, déçu du temps mais très content quand même d'avoir réussi à finir ce marathon.
C'est une super course, avec un monde fou et de l'animation tous le long.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2024 - Paris 16
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats