!! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar van » sa fiche K
» 29 Nov 2022, 21:11

BBert a écrit:Il me semble qu'il y avait déjà environ 7000 places pour la STL l'année dernière...pour 4600 coureurs au départ.

A voir si le taux de DNS sera aussi important cette année en pleine épidémie de virus divers.

Je pense que ce sont surtout les conditions météo de dernière minute qui jouent.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 29 Nov 2022, 21:26

L’an dernier, le taux de DNS était exceptionnel. De l’ordre de 20%. On n’avait jamais vu ça.
Cette année, il devrait revenir à la normale, de 6 à 10%.

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Nov 2022, 23:50

Ranou147 a écrit:
jano a écrit:ah ouais, ça fait du monde...je me souviens qu'à l'époque où je la courais, on avait eu pas mal d'échange ici en 2013 avec l'augmentation de 4800 à 5800 au départ (environ) qui avait généré des bouchons. Donc 1000 de plus, faut pas de neige ni de boue...ou partir vite !!


Départ par vagues (4 ou 5), quelques bosses avant le premier single de Sorbiers pour bien étirer tout ça, puis ravito en configuration ouverte à Saint Christo et Sainte Catherine. Il est loin le temps des bouchons un peu partout jusqu'à la mi-course et les tentes bondées au ravito où tu peux rien prendre tellement ça fourmille.

ah oui, les vagues...avec des vagues sur 2 jours, on pourrait faire passer 20000 personnes du coup ?
(je sais, je fais du mauvais esprit mais comme un grand philosophe, la STL c'est minuit)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 08:52

jano a écrit:
Ranou147 a écrit:
jano a écrit:ah ouais, ça fait du monde...je me souviens qu'à l'époque où je la courais, on avait eu pas mal d'échange ici en 2013 avec l'augmentation de 4800 à 5800 au départ (environ) qui avait généré des bouchons. Donc 1000 de plus, faut pas de neige ni de boue...ou partir vite !!


Départ par vagues (4 ou 5), quelques bosses avant le premier single de Sorbiers pour bien étirer tout ça, puis ravito en configuration ouverte à Saint Christo et Sainte Catherine. Il est loin le temps des bouchons un peu partout jusqu'à la mi-course et les tentes bondées au ravito où tu peux rien prendre tellement ça fourmille.

ah oui, les vagues...avec des vagues sur 2 jours, on pourrait faire passer 20000 personnes du coup ?
(je sais, je fais du mauvais esprit mais comme un grand philosophe, la STL c'est minuit)


il est pas con ton philosophe !

et pis en même temps, en prenant de l'âge, si vraiment les vagues empêchent/limitent les bouchons, ça vaut peut être le coup de perdre un peu de la magie du départ et de rester au chaud plus longtemps dans le Hall de Sainté.

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 10:37

Ranou147 a écrit:...puis ravito en configuration ouverte à Saint Christo et Sainte Catherine.

Qu'appelles-tu "configuration ouverte"?
Si c'est ce à quoi je pense, les bénévoles ne vont pas se bousculer au portillon pour servir 7000 coureurs... :mrgreen:

Messagepar BBert » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 10:53

Aquanaut a écrit:Qu'appelles-tu "configuration ouverte"?
Si c'est ce à quoi je pense, les bénévoles ne vont pas se bousculer au portillon pour servir 7000 coureurs... :mrgreen:


C'est bien ça, ravitaillement en extérieur sans possibilité de s'asseoir pour les coureurs. Le ravitaillement est donc bien plus fluide :mrgreen:.
Les bénévoles sont sous des tonnelles mais c'est sur qu'ils ont du courage !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 11:00

Aquanaut a écrit:
Ranou147 a écrit:...puis ravito en configuration ouverte à Saint Christo et Sainte Catherine.

Qu'appelles-tu "configuration ouverte"?
Si c'est ce à quoi je pense, les bénévoles ne vont pas se bousculer au portillon pour servir 7000 coureurs... :mrgreen:


Je me permets de prendre les photos du LUR (c) et Mémoires de Trail (c)

Avant à St Christo (avant l'an passé) et Ste Catherine (avant 2016) c'était une grande tente fermée
lyonsaintelyon-ravitaillement-03.jpg
lyonsaintelyon-ravitaillement-03.jpg (63.35 Kio) Consulté 1181 fois


Maintenant c'est plus ambiance village marathon avec des petites tentes de part et d'autres pour les bénévoles mais les coureurs passent au milieu, on a vachement gagné en fluidité.
SainteLyon_2019_Ravito.jpg
SainteLyon_2019_Ravito.jpg (61.51 Kio) Consulté 1181 fois

Messagepar BBert » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:02

Pour ceux qui avait prévu de venir en train, mail reçu à l'instant :? :

Bonjour,

Votre train 6689 du 03/12 à destination de SAINT ETIENNE CHATEAUCREUX est supprimé en raison d'un mouvement social des chefs de bord.

Si vous souhaitez reprogrammer votre voyage ou obtenir son remboursement, sans frais, nous vous invitons à vous rendre en ligne sur sncf.com, sur le site de nos agences agréées ou dans l’un de nos autres points de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Messagepar gaz78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:11

BBert a écrit:Pour ceux qui avait prévu de venir en train, mail reçu à l'instant :? :

Bonjour,

Votre train 6689 du 03/12 à destination de SAINT ETIENNE CHATEAUCREUX est supprimé en raison d'un mouvement social des chefs de bord.

Si vous souhaitez reprogrammer votre voyage ou obtenir son remboursement, sans frais, nous vous invitons à vous rendre en ligne sur sncf.com, sur le site de nos agences agréées ou dans l’un de nos autres points de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


--> Idem, train Massy->Lyon annulé... Et tout les autres annulés/supprimés ou complets... Pu**** !!! je vais surement y aller en voiture du coup... si des kikourous du sud ile de france interessés... faites signe ! pour partager les frais ;)

Messagepar gaz78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:21

pour info :
TGV Massy -> Lyon
samedi 3 decembre

10H26 COMPLET
10H28 SUPPRIME
11H28 SUPPRIME
11H56 NON RESERVABLE
13H55 COMPLET
14H27 SUPPRIME
16H28 COMPLET
apres c'est trop tard pour la navette vers St Etienne... :( :( :( :oops: :oops: :oops:

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:25

J'ai eu un coup de bol monumental j'ai vérifié mon billet par hasard ce matin et j'ai vu que le train était annulé avant qu'ils envoient les mails... j'ai couru au guichet pour échanger mes billets je m'en sors hyper bien...

POUR INFO: les trains INOUI du retour dimanche sont aussi supprimés (par exple le 5376 qui part de part dieu à 17h30 il a sauté lui aussi même si on a pas encore reçu le mail)... Allez direct au guichet et faites l'échange...

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:28

gaz78 a écrit:pour info :
TGV Massy -> Lyon
samedi 3 decembre

10H26 COMPLET
10H28 SUPPRIME
11H28 SUPPRIME
11H56 NON RESERVABLE
13H55 COMPLET
14H27 SUPPRIME
16H28 COMPLET
apres c'est trop tard pour la navette vers St Etienne... :( :( :( :oops: :oops: :oops:


j'ai chopé 11h52 à gare de lyon pour info mais à mon avis faut se dépêcher.

Messagepar van » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:35

y en a encore de paris gare de lyon à la Part dieu

Messagepar gaz78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 12:39

Je descends en voiture, il me reste une place pour un aller / retour, partage des frais ;) Depart de Velizy/Saclay fin de matinée samedi. :D

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 15:09

BBert a écrit:Pour ceux qui avait prévu de venir en train, mail reçu à l'instant :? :

Bonjour,

Votre train 6689 du 03/12 à destination de SAINT ETIENNE CHATEAUCREUX est supprimé en raison d'un mouvement social des chefs de bord.

Si vous souhaitez reprogrammer votre voyage ou obtenir son remboursement, sans frais, nous vous invitons à vous rendre en ligne sur sncf.com, sur le site de nos agences agréées ou dans l’un de nos autres points de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Même problème.
Je viens de prendre un ticket blablabus de Lyon perrache à St étienne (même station proche départ). 10 euros départ 20h45,c'est mieux que la navette...
Pour le moment mes AR Paris Lyon ne sont pas annulés...
Merci la SNCF !! comme d'hab

Messagepar van » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 15:14

de perrache les trains sont toujours là

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 15:19

Sérieux, quitte à prendre le bus, prenez celui de l'orga :roll:

Blablabus, Flixbus, c'est bien gentil mais c'est toujours en retard. Pour 3€ de plus, ça vaut pas le coup de se stresser. Je veux bien que le temps est précieux et qu'un sou est un sou mais il faut vraiment peser ses choix.

Perrache est à 10mn en tram de la Hall Tony Garnier, direct par le T1. Un tram toutes les 5mn.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 15:32

Ranou147 a écrit:Sérieux, quitte à prendre le bus, prenez celui de l'orga :roll:

Blablabus, Flixbus, c'est bien gentil mais c'est toujours en retard. Pour 3€ de plus, ça vaut pas le coup de se stresser. Je veux bien que le temps est précieux et qu'un sou est un sou mais il faut vraiment peser ses choix.


Est-ce qu'on peut réserver la navette maintenant ? Je prévoyais de prendre le train de Part-Dieu mais ça me paraît plus sage de prendre le car maintenant...
Merci !

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 15:41

bah la navette de l'orga à 16h30 ça fait pas b...

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 16:03

Helltrail a écrit:bah la navette de l'orga à 16h30 ça fait pas b...


La première mais il y en a après. Alors le but c'est pas d'attendre la dernière coûte que coûte.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 16:04

Khioube a écrit:
Ranou147 a écrit:Sérieux, quitte à prendre le bus, prenez celui de l'orga :roll:

Blablabus, Flixbus, c'est bien gentil mais c'est toujours en retard. Pour 3€ de plus, ça vaut pas le coup de se stresser. Je veux bien que le temps est précieux et qu'un sou est un sou mais il faut vraiment peser ses choix.


Est-ce qu'on peut réserver la navette maintenant ? Je prévoyais de prendre le train de Part-Dieu mais ça me paraît plus sage de prendre le car maintenant...
Merci !

A priori pas de perturbation sur les TER... pour l'instant. :wink:

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 16:09

michaelsalomon78 a écrit:J'ai eu un coup de bol monumental j'ai vérifié mon billet par hasard ce matin et j'ai vu que le train était annulé avant qu'ils envoient les mails... j'ai couru au guichet pour échanger mes billets je m'en sors hyper bien...

POUR INFO: les trains INOUI du retour dimanche sont aussi supprimés (par exple le 5376 qui part de part dieu à 17h30 il a sauté lui aussi même si on a pas encore reçu le mail)... Allez direct au guichet et faites l'échange...


J'ai également eu cette chance extraordinaire !! Je checke l'appli et je vois que le TGV 6664 de vendredi soir est annulé... je fonce sur les alternatives et il ne restait que 2 ou 3 places sur certaines rames.
Finalement je pars demain soir et retour ... à 10 heures dimanche matin 11h. Je n'aurai que deux heures de battement entre mon arrivée (si tout se passe bien) et le départ du train.

Voilà qui va faire augmenter quelque peu le taux de DNS.

Merci à ceux qui proposent le covoiturage. Belle initiative.

Courage à tous ceux à qui cela pose des problèmes.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 16:26

BBert a écrit:Pour ceux qui avait prévu de venir en train, mail reçu à l'instant :? :

Bonjour,

Votre train 6689 du 03/12 à destination de SAINT ETIENNE CHATEAUCREUX est supprimé en raison d'un mouvement social des chefs de bord.

Si vous souhaitez reprogrammer votre voyage ou obtenir son remboursement, sans frais, nous vous invitons à vous rendre en ligne sur sncf.com, sur le site de nos agences agréées ou dans l’un de nos autres points de vente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci BBert et Kikourou. Sans vous je n'aurais peut-être réalisé le pb. qu'en me rendant à la gare demain.

Pour info, je viens de réserver sur le concurrent italien entre Paris et Lyon, et il y a de la place sur les trains du vendredi. C'est une première et je vais peut-être y prendre goût ...

Je ne développerai pas plus ici mon point de vue car 1) ce site n'est pas le lieu, 2) je ne connais pas la raison de ce "mouvement d'une certaine catégorie de personnels (scusez-nous pour la gêne occasionnée mais en fait c'est l'effet recherché)" de notre (très) chère SNCF, mais je ricane néanmoins doucement dans la barbe que je n'ai pas.

Messagepar Yanic » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 16:56

Je me permets de reposer une petite question pratique :
la carte retrait dossard mentionne bien de respecter son horaire de retrait définie, OK, logique, sinon c'est un beau bazar tout le samedi.
Par contre, si on a possibilité de faire retirer son dossard par un tiers le vendredi en début d'après-midi quand on peut penser que l'affluence est moindre et donc de moins déranger, c'est possible tout de même, ou il y a des chances que se casser les dents auprès du préposé au dossard ? (le genre "dossard pas encore prêt", voyez).

(par ailleurs, le titre du topic est faux, il me semble bien que l'édition 2022 sera la 68e ! :wink: )

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 17:01

si c'est comme à l'utmb, tu donnes une heure ms tu y vas qd ça t'arranges et c'est très bien comme ça

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 17:15

Grego On The Run a écrit:Finalement je pars demain soir et retour ... à 10 heures dimanche matin 11h. Je n'aurai que deux heures de battement entre mon arrivée (si tout se passe bien) et le départ du train.


ah ouais tu vas pas traîner en gros :) moi j'ai vu large, j'ai pris l'option 17h04 :mrgreen: et je sais où attendre mon train: au Ninkasi direct à enchaîner les pintes de triple comme si c'était des diabolos grenadine. Et coup de bol (si le retour est pas annulé d'ici là) je rentre en 1ere classe (sans frais), je vais mettre dans le wagon une petit ambiance "après la saintélyon je ronfle et je pue comme un clochard" ça me fait marrer d'avance :mrgreen: courage à celui qui sera assis à côté de moi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 17:53

Mathias a écrit:Et pour ma part, sitôt inscrit, sitôt DNS en vue !

Décidément, la STL et moi, rien ne va plus...
Ma dernière participation correcte c'était en 2017, depuis : 2018 blessé (et arnaque à la revente de dossard), 2019 finisher laborieux, 2020 annulée, 2021 malade, et... 2022... malade !
J'ai arrêté la codéine aujourd'hui, mais à 5 jours du départ ma participation reste plus qu'incertaine... :(


mimisoso a écrit:L’an dernier, le taux de DNS était exceptionnel. De l’ordre de 20%. On n’avait jamais vu ça.
Cette année, il devrait revenir à la normale, de 6 à 10%.



Ah ben, la bonne surprise du jour, j'ai l'autorisation du corps médical pour la STL !
"interdiction de faire monter le cardio, et de solliciter les sinus... et à la moindre alerte, stop."
du coup mes pronos DNS/DNF/finish passent de 90%/10%/0% à 40%/40%/20%, c'est inespéré !

Reste à expliquer à ma fille qu'il faut dormir la nuit, ça fait 10 jours que je n'ai pas dormi plus de 3h d'affilé, à force ça use ;-)

Et puis faut aussi que j'arrive à récupérer mon dossard. Au passage : bonne chance à tous avec les soucis de transport !

Messagepar van » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 17:59

bon les trains du sud sont tous supprimés ou complet aussi le vendredi soir aussi (Toulon/ Marseille)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 19:29

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Et pour ma part, sitôt inscrit, sitôt DNS en vue !

Décidément, la STL et moi, rien ne va plus...
Ma dernière participation correcte c'était en 2017, depuis : 2018 blessé (et arnaque à la revente de dossard), 2019 finisher laborieux, 2020 annulée, 2021 malade, et... 2022... malade !
J'ai arrêté la codéine aujourd'hui, mais à 5 jours du départ ma participation reste plus qu'incertaine... :(


mimisoso a écrit:L’an dernier, le taux de DNS était exceptionnel. De l’ordre de 20%. On n’avait jamais vu ça.
Cette année, il devrait revenir à la normale, de 6 à 10%.



Ah ben, la bonne surprise du jour, j'ai l'autorisation du corps médical pour la STL !
"interdiction de faire monter le cardio, et de solliciter les sinus... et à la moindre alerte, stop."
du coup mes pronos DNS/DNF/finish passent de 90%/10%/0% à 40%/40%/20%, c'est inespéré !

Reste à expliquer à ma fille qu'il faut dormir la nuit, ça fait 10 jours que je n'ai pas dormi plus de 3h d'affilé, à force ça use ;-)

Et puis faut aussi que j'arrive à récupérer mon dossard. Au passage : bonne chance à tous avec les soucis de transport !

Reste plus qu'`a convaincre Arclusaz de s'inscrire vu que si j'ai bien compris il a pas été retenu comme bénévole, alors forcément il peut courir, non ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 19:45

NRT421 a écrit:Reste plus qu'`a convaincre Arclusaz de s'inscrire vu que si j'ai bien compris il a pas été retenu comme bénévole, alors forcément il peut courir, non ? :mrgreen:


courir ?

je ne sais plus ce que c'est !!!!!!!!

bon ouvre l'oeil vers Soucieu si tu vois un VTT, j'irais peut être faire un tour. Et comme je ne suis pas physionomiste, aucune chance que je ne te reconnaisse.
les zotres aussi, dites bonjour !

Messagepar gaz78 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 19:53

Petite question les zamis Kikourouxxx, quand est-il de l'accès au parc des expos (sangate) à St Etienne pour ma femme accompagnante, elle risque de se faire refouler ou pas ? J'ai mémoire qu'à l'entrée il y a "juste" une fouille sac et personne, mais pas de demande de justificatifs "coureur", qui peux me confirmer svp ? Merci ;)

Messagepar poucet » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 20:00

Mathias a écrit: Et puis faut aussi que j'arrive à récupérer mon dossard. Au passage : bonne chance à tous avec les soucis de transport !


Je peux te prendre ton dossard si ça peux t'éviter un aller à Lyon ...
Pour moi c'est passage obligé, donc pas de soucis

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 20:11

Arclusaz a écrit:courir ?

je ne sais plus ce que c'est !!!!!!!!


Allons allons...
et en plus, il reste des dossards !


Arclusaz a écrit:bon ouvre l'oeil vers Soucieu si tu vois un VTT, j'irais peut être faire un tour. Et comme je ne suis pas physionomiste, aucune chance que je ne te reconnaisse.
les zotres aussi, dites bonjour !


Soucieu, c'est loin !
Tu aurais plus de chance de nous voir passer à StChristo :mrgreen:


poucet a écrit:Je peux te prendre ton dossard si ça peux t'éviter un aller à Lyon ...
Pour moi c'est passage obligé, donc pas de soucis


Ce serait bien sympa... je vérifie la faisabilité et te MP les docs nécessaires. Merci !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 20:20

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:bon ouvre l'oeil vers Soucieu si tu vois un VTT, j'irais peut être faire un tour. Et comme je ne suis pas physionomiste, aucune chance que je ne te reconnaisse.
les zotres aussi, dites bonjour !


Soucieu, c'est loin !
Tu aurais plus de chance de nous voir passer à StChristo :mrgreen:



je parlais de Soucieu...à l'aller !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 21:15

Yanic a écrit:Je me permets de reposer une petite question pratique :
la carte retrait dossard mentionne bien de respecter son horaire de retrait définie, OK, logique, sinon c'est un beau bazar tout le samedi.
Par contre, si on a possibilité de faire retirer son dossard par un tiers le vendredi en début d'après-midi quand on peut penser que l'affluence est moindre et donc de moins déranger, c'est possible tout de même, ou il y a des chances que se casser les dents auprès du préposé au dossard ? (le genre "dossard pas encore prêt", voyez).

(par ailleurs, le titre du topic est faux, il me semble bien que l'édition 2022 sera la 68e ! :wink: )


Le tiers nommé retire un dossard pour lui ou pas ? Les dossards ne sont pas préparés à l’avance, le numéro est décidé au moment du retrait du dossard. Pas avant.
Le vendredi à l’ouverture il y a du monde. Le vendredi soir il y a du monde. Le samedi il y a du monde. Donc s’il est demandé de choisir des l’inscription c’est pour fluidifier. Tout le monde aura toujours sa bonne raison pour ne pas respecter son créneau.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 22:40

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:Soucieu, c'est loin !
Tu aurais plus de chance de nous voir passer à StChristo :mrgreen:


je parlais de Soucieu...à l'aller !


Ah, je me disais aussi que ça te ferait te lever un peu tôt pour un dimanche matin ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 00:40

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:Soucieu, c'est loin !
Tu aurais plus de chance de nous voir passer à StChristo :mrgreen:


je parlais de Soucieu...à l'aller !


Ah, je me disais aussi que ça te ferait te lever un peu tôt pour un dimanche matin ;-)


et finalement, je vais probablement benevoliser un peu . NRT, te voilà rassuré !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 07:08

Bon je vous dis bonne course / bénévolat en avance....pas sur que je trouve du réseau d'ici le week-end moi :mrgreen:

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 08:48

bonjour,

question pratique "Live trail": je suis dans la "mauvais catégorie"...

Je suis répertoriée en M1/M2, parce que je me suis inscrite en avril sur la STEXPRESS, or les catégories ont changé au 1er septembre.

Et comme je suis née en 1973, je devrais être en M3.

J'ai écris à Asic Ste Lyon qui m'ont dit que live trail allait "mettre à jour" avant la course...

Mais rien ne se passe.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 09:08

Arclusaz a écrit:
et finalement, je vais probablement benevoliser un peu . NRT, te voilà rassuré !

Tu seras en bas à la porte ? :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran