UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 20,21 mai 2022 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2022 - Lyon 05
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2022 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2022 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2022 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 09:24

Khioube a écrit:Inscrit sur le 24h, sur un coup de boule ! Bon... Ça n'engage jamais à grand-chose, l'UBS, mais on va tâcher de s'appliquer !
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de récit détaillé sur les 24h, la logistique, ce que l'orga propose... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ce genre d'infos ? Je n'ai pas envie d'embêter Arthurbaldur pour rien...
Merci !


En gros, tu tournes en rond sur 2 kilomètres et quelques, tu descends un pré pelé, tu prends une rue qui n'est drôle que lorsqu'un car s'y engage, tu montes un escalier glauque, tu vois une espèce d'imitation de Tour Eiffel qu'on croirait à moitié enterrée, tu passes une passerelle branlante, tu arrives au ravito et tu te goinfres (du chaud, du froid, des tas de bénévoles qui s'occupent de toi sauf les dernières 6h o c'est un peu plus le bronx).

Et tu recommences comme ça pendant 50 à 90 tours.

Pour la logistique, tu essaies le vendredi soir de squatter un vague bout de banc sous la tente (une arrivée tardive est rédhibitoire), tu commences à le défendre contre l'invasion vers 10h du matin quand deux du 12h arrivent, tu baisses les bras quand les hordes du 6h débarquent, tu essaies de retrouver tes affaires à l'arrivée de la course...

...et si t'es pas lyonnais, tu espères trouver un lit accueillant après la course. Mais la civilisation a aussi atteint ces lieux et il y a quelques établissements que l'on pourrait qualifier d'hôtels, dans cette cité.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:44

Merci pour tes lumières, bubulle !

Je suis lyonnais, donc je n'aurai pas de souci pour l'hébergement et le parcours, je m'interrogeais plutôt sur le bout de banc qu'il faut défendre bec et ongles. Je me demandais si certains venaient avec leur propre bout de tente ou matelas, etc. En même temps, de 23h à 23h, normalement il n'y a pas trop besoin de faire une sieste, j'imagine !
J'ai hâte...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 13:37

Avec qques variantes organisionesques en 2022 causées par un chantier de reconstruction d'un EHPAD où les plus fatigués pourront dire finir leur jour à se remettre de l'atterrissage qu'est la fin de l'UBS :mrgreen:

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 18:42

Bonjour à tous,
Question pour les locaux : est-ce que la portion de chemin se trouvant après la passerelle des 4 vents a été refait récemment ? Ou le sera-t-il avant la course ?
Car ce n’était pas pour moi la partie la plus agréable à parcourir…
Merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 20:00

Khioube a écrit:Merci pour tes lumières, bubulle !

Je suis lyonnais, donc je n'aurai pas de souci pour l'hébergement et le parcours, je m'interrogeais plutôt sur le bout de banc qu'il faut défendre bec et ongles. Je me demandais si certains venaient avec leur propre bout de tente ou matelas, etc.


Pas vraiment, mais notamment parce qu'il n'y a pas tant de place que ça..... et sur un 24h, ça ne se justifierait pas vraiment

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 20:05

GTH179 a écrit:Bonjour à tous,
Question pour les locaux : est-ce que la portion de chemin se trouvant après la passerelle des 4 vents a été refait récemment ? Ou le sera-t-il avant la course ?
Car ce n’était pas pour moi la partie la plus agréable à parcourir…
Merci


je ne peux pas te répondre mais je peux te donner un conseil : tu viens avec 80 paires de chaussures que tu disposes au début du chemin. A chaque tour, tu en mets une pour ce passage délicat et tu la repose dès que c'est fini.

Pas bête, hein ?

ça m'a fait plaisir de t'aider....et ça me fera encore plus plaisir de te revoir !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 23:20

Question pour Arclusaz : est ce que tu passeras le balai dans les escaliers car je les ai trouvé très poussiéreux la dernière fois ? :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 05:17

RayaRun a écrit:Question pour Arclusaz : est ce que tu passeras le balai dans les escaliers car je les ai trouvé très poussiéreux la dernière fois ? :mrgreen:


Faut déjà qu'il balaie devant sa porte :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 06:24

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:Question pour Arclusaz : est ce que tu passeras le balai dans les escaliers car je les ai trouvé très poussiéreux la dernière fois ? :mrgreen:


Faut déjà qu'il balaie devant sa porte :wink:


Bonne course Seb ! çà devrait être joli en haut ;-)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 16:34

Lécureuil a écrit:
lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:Question pour Arclusaz : est ce que tu passeras le balai dans les escaliers car je les ai trouvé très poussiéreux la dernière fois ? :mrgreen:


Faut déjà qu'il balaie devant sa porte :wink:


Bonne course Seb ! çà devrait être joli en haut ;-)


C'était vraiment beau avec ce temps, par contre j'ai morflé ! Une préparation marathon pour préparer une skyrace c'est pas idéal :lol:

Par contre je serai au top au mois de mai :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 20:12

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:
Bonne course Seb ! çà devrait être joli en haut ;-)


C'était vraiment beau avec ce temps, par contre j'ai morflé ! Une préparation marathon pour préparer une skyrace c'est pas idéal :lol:

Par contre je serai au top au mois de mai :mrgreen:


T'as intérêt, j'ai faim de rongeur lyonnais :mrgreen:

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 25 Oct 2021, 14:19

Arclusaz a écrit:je ne peux pas te répondre mais je peux te donner un conseil : tu viens avec 80 paires de chaussures que tu disposes au début du chemin. A chaque tour, tu en mets une pour ce passage délicat et tu la repose dès que c'est fini.

Pas bête, hein ?

ça m'a fait plaisir de t'aider....et ça me fera encore plus plaisir de te revoir !

:lol: beh mince alors ! Moi qui voulais économiser en ne mettant plus de chaussures…
Moi aussi ça me fera plaisir de te retrouver !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 23:40

Vous n'aurez pas à défendre chèrement votre banc. Bon en tout cas, on disposera de plus de place. :wink:

Sur l'esplanade :
1) une tente 8x15 m pour le ravitaillement principal et la buvette
2) la base de vie du chantier de l'ehpad (2 x 105 m2) avec toilettes, douches et casiers

Sur l'espace en herbe au bout de la place du 158ème RI :

1) une tente 6x12m pour le ravitaillement express et dépose de sacs
2) un espace pour les tentes individuelles

Ca fait une surface abritée de 402 m2 contre 210 m2 lors de la dernière édition.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 00:31

arthurbaldur a écrit:Vous n'aurez pas à défendre chèrement votre banc. Bon en tout cas, on disposera de plus de place. :wink:

Sur l'esplanade :
1) une tente 8x15 m pour le ravitaillement principal et la buvette
2) la base de vie du chantier de l'ehpad (2 x 105 m2) avec toilettes, douches et casiers

Sur l'espace en herbe au bout de la place du 158ème RI :

1) une tente 6x12m pour le ravitaillement express et dépose de sacs
2) un espace pour les tentes individuelles

Ca fait une surface abritée de 402 m2 contre 210 m2 lors de la dernière édition.


c'te classe !!!!!!!!!!!!!!

et la porte de la sarra a été agrandie aussi ? parce que moi l'esplanade, j'en profite pas trop....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 08:29

arthurbaldur a écrit:Vous n'aurez pas à défendre chèrement votre banc. Bon en tout cas, on disposera de plus de place. :wink:

Sur l'esplanade :
1) une tente 8x15 m pour le ravitaillement principal et la buvette
2) la base de vie du chantier de l'ehpad (2 x 105 m2) avec toilettes, douches et casiers

Sur l'espace en herbe au bout de la place du 158ème RI :

1) une tente 6x12m pour le ravitaillement express et dépose de sacs
2) un espace pour les tentes individuelles

Ca fait une surface abritée de 402 m2 contre 210 m2 lors de la dernière édition.


Les ravitos c'est Bocuse ou Têtedoie ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 10:53

lemulot a écrit:Les ravitos c'est Bocuse ou Têtedoie ?

Têtedoie, ça rallonge quand même moins la boucle..

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 11:01

Benman a écrit:
lemulot a écrit:Les ravitos c'est Bocuse ou Têtedoie ?

Têtedoie, ça rallonge quand même moins la boucle..


oui, mais une année, il s'était fâché je crois, à l'occasion du LUT qui lui faisait perdre des clients.

pas sur qu'il aime les coureurs à pied....

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 11:24

lemulot a écrit:
arthurbaldur a écrit:Vous n'aurez pas à défendre chèrement votre banc. Bon en tout cas, on disposera de plus de place. :wink:

Sur l'esplanade :
1) une tente 8x15 m pour le ravitaillement principal et la buvette
2) la base de vie du chantier de l'ehpad (2 x 105 m2) avec toilettes, douches et casiers

Sur l'espace en herbe au bout de la place du 158ème RI :

1) une tente 6x12m pour le ravitaillement express et dépose de sacs
2) un espace pour les tentes individuelles

Ca fait une surface abritée de 402 m2 contre 210 m2 lors de la dernière édition.


Les ravitos c'est Bocuse ou Têtedoie ?

Léon de Lyon c'est plus en phase avec le LUR.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 11:36

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
lemulot a écrit:Les ravitos c'est Bocuse ou Têtedoie ?

Têtedoie, ça rallonge quand même moins la boucle..


oui, mais une année, il s'était fâché je crois, à l'occasion du LUT qui lui faisait perdre des clients.

pas sur qu'il aime les coureurs à pied....

Y'a des dures luttes où on peut ma bonne dame.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 12:01

Arthur,

Moi je viens que si on bouffe bien, hein ! on est quand même qu'à quelques marches de la rue des spécialités ! :mrgreen:

Courir c'est l'excuse, et voir Arclu à chaque tour, ça facilite pas la performance !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Fév 2022, 12:28

bubulle a écrit:Clic....:-)


Re-clic....

Il semblerait que je n'avais pas cliqué jusqu'au bout, en octobre.

Bref, soit je suis inscrit deux fois, soit j'avais bien merdé et j'aurais l'air nouille à me pointer le nez au vent un certain vendredi soir de mai.

Bon, il me reste à réserver le TGV (pour deux!) et le petit BnB que j'ai repéré dans la région.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2022, 12:39

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Clic....:-)


Re-clic....

Il semblerait que je n'avais pas cliqué jusqu'au bout, en octobre.

Bref, soit je suis inscrit deux fois, soit j'avais bien merdé et j'aurais l'air nouille à me pointer le nez au vent un certain vendredi soir de mai.

Bon, il me reste à réserver le TGV (pour deux!) et le petit BnB que j'ai repéré dans la région.

ah !!!!! on va voir Elisabeth, ça fait plaisir.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Fév 2022, 21:08

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Clic....:-)


Re-clic....

Il semblerait que je n'avais pas cliqué jusqu'au bout, en octobre.

Bref, soit je suis inscrit deux fois, soit j'avais bien merdé et j'aurais l'air nouille à me pointer le nez au vent un certain vendredi soir de mai.

Bon, il me reste à réserver le TGV (pour deux!) et le petit BnB que j'ai repéré dans la région.

Effectivement, tu n'étais pas inscrit jusqu'à aujourd'hui. Cette fois tu es bien dans la liste.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Fév 2022, 19:52

Mon night&day favori ! Faut vraiment que je m'entraine...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Fév 2022, 20:16

RayaRun a écrit:Mon night&day favori ! Faut vraiment que je m'entraine...


ah ouais, on t'attend de pied ferme !!!!!

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Fév 2022, 21:30

RayaRun a écrit:Mon night&day favori ! Faut vraiment que je m'entraine...


Va pas te faire mal quand même :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 20:36

phpBB [video]

Un petit best of des dernières éditions de l'Ultra Boucle de la Sarra pour se replonger avec délectation dans ces moments hors du temps sur les hauteurs de la Sarra. :)

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 00:39

Superbe ! J'ai hâte d'y être.
Bon, par contre, "la route est toute tracée", j'ai quand-même quelques inquiétudes quant au balisage. :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 09:44

Petit jeu à retrouver les kikoureurs (vraiment coureurs, pas les organisateurs qu'on voit partout) sur la video..:-)
Sabzaina 2'23"
trimoreo 3'05"

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 11:41

Khioube a écrit:Superbe ! J'ai hâte d'y être.
Bon, par contre, "la route est toute tracée", j'ai quand-même quelques inquiétudes quant au balisage. :arrow:

La première édition, on a retrouvé des coureurs dans les escaliers des Carmes qui descendent à St-Paul malgré les pancartes. Et le pire, au second tour. :lol:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 11:43

bubulle a écrit:Petit jeu à retrouver les kikoureurs (vraiment coureurs, pas les organisateurs qu'on voit partout) sur la video..:-)
Sabzaina 2'23"
trimoreo 3'05"

Y a beaucoup de kikous bénévoles en récup des Coursières. :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 12:12

bubulle a écrit:Petit jeu à retrouver les kikoureurs (vraiment coureurs, pas les organisateurs qu'on voit partout) sur la video..:-)
Sabzaina 2'23"
trimoreo 3'05"


ArnaudB
Khioube
Cez la fille de Miniflo

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 20:50

Belle vidéo, ça donne envie d'y retourner ! Mais il faut Arclusaz en bas de la descente de la Sarra, sinon c'est pas une vraie UBS.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2022, 21:57

ArnaudB a écrit:Belle vidéo, ça donne envie d'y retourner ! Mais il faut Arclusaz en bas de la descente de la Sarra, sinon c'est pas une vraie UBS.



M'en parle pas !!!!

j'ai une invitation pour ce WE là : j'essaye de décliner mais c'est pas simple....

ça m'embêterait vraiment de ne pas être fidèle à mon poste : je n'ai manqué qu'une édition, la 2eme je crois.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Mars 2022, 10:48

Comment ??? Arclu tu risques de pas être là ???

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2022, 12:06

RayaRun a écrit:Comment ??? Arclu tu risques de pas être là ???


je risque de me fâcher avec mes voisins mais je vais essayer de venir : peut être pas possible de tourner comme d'habitude sur la boucle le matin mais au moins être à la porte de 17h à 23h.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Mars 2022, 12:21

Arclusaz a écrit: j'essaye de décliner mais c'est pas simple....

Mais non, Laurent, tu ne déclines pas, malgré tous tes efforts pour nous y faire croire.
En plus, tu es repositionnable, un peu comme une mascotte du groupe, un nez cusson, quoi. :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Mars 2022, 12:42

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit: j'essaye de décliner mais c'est pas simple....

Mais non, Laurent, tu ne déclines pas, malgré tous tes efforts pour nous y faire croire.
En plus, tu es repositionnable, un peu comme une mascotte du groupe, un nez cusson, quoi. :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Avr 2022, 16:18

048.jpg
048.jpg (187.64 Kio) Consulté 527 fois

[Restez pas planté là comme des girolles !!]
Vous avez jusqu'au lundi 2 mai à 20h pour bénéficier d'un dossard nominatif. Le texte est libre, tout est permis (ou presque). On évite les tacles à belle maman, on ne sait jamais, ça pourrait se voir sur les photos ... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2022, 14:41

Pfff, y'a longtemps que c'est fait. C'est malin de m'avoir collé un stress comme ça, tiens.

On est d'accord que "Allez les Verts!" ça tient, sur le dossard, hein ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2022 - Lyon 05
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2022 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2022 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2022 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran