!! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 19:06

Sony5478 a écrit:Salut à tous,

Sortant du Grand Trail des Templiers qui s'est plutôt bien passé, je viens de m'inscrire à la STL 2021 après avoir couru celles de 2018 et 2019. J'attendais de savoir si les Templiers se passaient bien avant de m'inscrire.
J'espère que cette année sera enfin moins... "humide"... Pas que je n'aime pas la pluie, mais courir avec de l'eau jusqu'au genou, c'est pas non plus un grand kiff :? Un temps froid et sec serait pas mal pour une fois :D .

Du coup, les chaussures, Running ou Trail? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Ok, je sors... :arrow:

Perso, j'ai fait les Templiers avec les adidas Terrex Speed Ultra 240, si c'est pas trop humide, elles sont juste idéales pour ce type de course.


Prend quand même des groles qui accrochent un peu parce si c est pas neige et verglas ça peux être pas mal boueux avec un temps humide et vu les milliers de coureurs tu fais vite floc floc…

Messagepar Pac » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 20:44

Moins d’un mois du départ et les barrières horaires ne sont toujours pas publiées, ni la composition des sas...

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 20:53

Regardez bien le site.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 21:13

Pac a écrit:Moins d’un mois du départ et les barrières horaires ne sont toujours pas publiées, ni la composition des sas...


Les BH sont:

Pour la LSTL: Ste Catherine Aller 17h15; St Christo Aller 19h30; Sainté 22h30.
Pour le retour et pour la STL: St Christo Retour 4h15; Ste Catherine 7h; Soucieu 11h45; Chaponost 13h35; Lyon Halle Tony Garnier 16h30. Bref du trèèèèèèèèèèès large, même en moon walk.

Pour les SAS de la vague 1: SAS 1 ITRA 700 à 955 pour les mecs ; 600 à 804 pour les dames.
SAS 2: LSTL
SAS 3: ITRA 580 à 699 pour les mecs; 480 à 599 pour les dames.

Messagepar Pac » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 09:03

Ranou147 a écrit:
Pac a écrit:Moins d’un mois du départ et les barrières horaires ne sont toujours pas publiées, ni la composition des sas...


Les BH sont:

Pour la LSTL: Ste Catherine Aller 17h15; St Christo Aller 19h30; Sainté 22h30.
Pour le retour et pour la STL: St Christo Retour 4h15; Ste Catherine 7h; Soucieu 11h45; Chaponost 13h35; Lyon Halle Tony Garnier 16h30. Bref du trèèèèèèèèèèès large, même en moon walk.

Pour les SAS de la vague 1: SAS 1 ITRA 700 à 955 pour les mecs ; 600 à 804 pour les dames.
SAS 2: LSTL
SAS 3: ITRA 580 à 699 pour les mecs; 480 à 599 pour les dames.


Merci car elles ne sont pas mentionnées dans le règlement qui renvoie à la page de l épreuve... où elles sont indiquées « à venir »...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 09:27

Ya tout sur le profil de course...

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 10:31

RayaRun a écrit:
Sony5478 a écrit:Salut à tous,

Sortant du Grand Trail des Templiers qui s'est plutôt bien passé, je viens de m'inscrire à la STL 2021 après avoir couru celles de 2018 et 2019. J'attendais de savoir si les Templiers se passaient bien avant de m'inscrire.
J'espère que cette année sera enfin moins... "humide"... Pas que je n'aime pas la pluie, mais courir avec de l'eau jusqu'au genou, c'est pas non plus un grand kiff :? Un temps froid et sec serait pas mal pour une fois :D .

Du coup, les chaussures, Running ou Trail? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Ok, je sors... :arrow:

Perso, j'ai fait les Templiers avec les adidas Terrex Speed Ultra 240, si c'est pas trop humide, elles sont juste idéales pour ce type de course.


Prend quand même des groles qui accrochent un peu parce si c est pas neige et verglas ça peux être pas mal boueux avec un temps humide et vu les milliers de coureurs tu fais vite floc floc…


On verra bien d'ici là :D
J'ai également des Adidas Speed pro SG avec des gros crampons si besoin...

Messagepar Pac » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 10:32

Ya tout sur le profil de course...


... mais le lien profil de course de la STL renvoie à celui de la LSL...

Messagepar Pac » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 10:37

En fouillant dans l'arborescence du site (non protégée), j'ai bien trouvé le profil : https://www.saintelyon.com/wp-content/u ... il-pdf.jpg

Merci !

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 12:35

ça risque de bouchonner sévère après la traversée du Garon, en bas de Messimy : un énorme peuplier est tombé lors de la tempête d"hier. Ca passe, moyennant un peu de grimpette et des acrobaties (diamètre du tronc : environ 1.2m...) , mais ça risque d'être fun pour le départ de la Saintésprint :mrgreen:
ou alors, il va falloir faire fumer les tronçonneuses d'ici la fin novembre :P

messimy.PNG
messimy.PNG (382.21 Kio) Consulté 1161 fois

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 15:30

Merci,
On s’en occupe

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 17:29

Par contre toujours pas de BH sur le site de la course.....

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 17:35

Trailer37 a écrit:Par contre toujours pas de BH sur le site de la course.....


Bon aller les gars,faites un petit effort...parsque là 3messages plus haut....

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 18:56

Désolé je n'avais pas fait attention.

Ils n'auraient pas changé celle de Chaponost par hasard ? Il y a 2 ans il me semblait que la BH était à 14h15 (et non 13h35 comme cette année)

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 19:12

Trailer37 a écrit:Désolé je n'avais pas fait attention.

Ils n'auraient pas changé celle de Chaponost par hasard ? Il y a 2 ans il me semblait que la BH était à 14h15 (et non 13h35 comme cette année)


Regardez le parcours aussi :roll: il n’y a pas toujours les mêmes distances entre chaque ravito.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 19:14

mimisoso a écrit:Merci,
On s’en occupe

Laisse ça aux habitants de Messimy, ça les occupera pendant les vacances :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 19:36

Mazouth a écrit:
mimisoso a écrit:Merci,
On s’en occupe

Laisse ça aux habitants de Messimy, ça les occupera pendant les vacances :mrgreen:

:wink: (#jaloux ?)
j'ai essayé de le faire tirer par Jaska jusqu'à la maison (ça me ferait 3 ans de bois de chauffage, au moins), mais elle n'a point voulu tracter)... Mais tu as raison, Mazouth, ça me donne une idée pour le off de dimanche prochain (parce qu'aujourd'hui, davitzw et rico69 ont rouspété que genre c'était un off au seuil... alors un off bûcheronage, ça devrait plaire (et ça pourrait attirer l'Arcluz et son sécator !)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 31 Oct 2021, 23:52

Une vidéo officielle bien sympa :
https://youtu.be/XvbpaUf5iLg

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 08:21

xian a écrit:
Mazouth a écrit:
mimisoso a écrit:Merci,
On s’en occupe

Laisse ça aux habitants de Messimy, ça les occupera pendant les vacances :mrgreen:

:wink: (#jaloux ?)
j'ai essayé de le faire tirer par Jaska jusqu'à la maison (ça me ferait 3 ans de bois de chauffage, au moins), mais elle n'a point voulu tracter)... Mais tu as raison, Mazouth, ça me donne une idée pour le off de dimanche prochain (parce qu'aujourd'hui, davitzw et rico69 ont rouspété que genre c'était un off au seuil... alors un off bûcheronage, ça devrait plaire (et ça pourrait attirer l'Arcluz et son sécator !)


bon d'ailleurs, on la fait quand cette reco de nuit ? parce que là quand même ça fait pas sérieux ! il y a 5 ou 6 ans, je crois que j'en avais fais 12 !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 09:44

Quand tu veux, Arcluz' : en vacances cette semaine, donc dispo tout le temps :P
Et je peux même traîner Junior (voire un junior BZHien qui doit zoner dans les parages ces jours ci.)
Mettons mercredi soir, 19h à Soucieu ?

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 09:51

Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid? Je suis me suis rappelé que ca m'avait quand même embêté il y a 2 ans,alors qu'il existe peut-être une petite combine pour l'éviter...merci

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 11:09

Arclusaz a écrit:bon d'ailleurs, on la fait quand cette reco de nuit ? parce que là quand même ça fait pas sérieux ! il y a 5 ou 6 ans, je crois que j'en avais fais 12 !!!


allez, c'est lancé :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20306&start=42760#p1176490

arcluz', prépare ta frontale et ton sécator :lol:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 12:15

novass396 a écrit:Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid? Je suis me suis rappelé que ca m'avait quand même embêté il y a 2 ans,alors qu'il existe peut-être une petite combine pour l'éviter...merci


Oui avec la lampe située en-dessous de la bouche et du brouillard => lampe pectorale ou lampe tenue à la main. Par temps de brouillard c'est le jour et la nuit :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 13:13

Zorglub74 a écrit:
novass396 a écrit:Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid? Je suis me suis rappelé que ca m'avait quand même embêté il y a 2 ans,alors qu'il existe peut-être une petite combine pour l'éviter...merci


Oui avec la lampe située en-dessous de la bouche et du brouillard => lampe pectorale ou lampe tenue à la main. Par temps de brouillard c'est le jour et la nuit :D


Effectivement,merci pour cette technique ..Je ne voudrais pas a nouveau investir dans une loupiotte,ma frontale est super.Quant a la tenir a la main, c'est contre productif.
Les lampes pectorale j'avais vu celles de D4 a l'époque, j'étais convaincu qu'a moitié...ca a peut être évolué dans le bon sens , remarque...

Messagepar Ant » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 21:40

Bonsoir,
Savez vous ce que veux dire « Non Compris pour la saint-Express » dans l image suivante? https://www.saintelyon.com/wp-content/u ... FIL_V3.pdf
Au niveau du signal.
Merci
Ant.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 21:48

C’est le parcours 2018…
Et cette portion n’était pas empruntée par la SaintExpress..

Messagepar Ant » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 21:53

Je viens de le voir et voulais supprimer mon message … désolé.
Y’a la même chose pour 2021 ? Je trouve que ce document https://www.saintelyon.com/wp-content/u ... IL_LSL.pdf

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 01 Nov 2021, 23:34

Zorglub74 a écrit:
novass396 a écrit:Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid? Je suis me suis rappelé que ca m'avait quand même embêté il y a 2 ans,alors qu'il existe peut-être une petite combine pour l'éviter...merci


Oui avec la lampe située en-dessous de la bouche et du brouillard => lampe pectorale ou lampe tenue à la main. Par temps de brouillard c'est le jour et la nuit :D


Pareil, je la tiens à la main. En plus on voit mieux le terrain avec les ombres. Sur la STL on n'a pas de bâton donc ce n'est pas gênant.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 09:24

Je garde l'idée de la lampe tenue en main,merci.Bon ; courir avec une maglite a la main toute la nuit,ca ne m'enchante guère...mais pourquoi pas

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 09:37

On peut se passer de lampe frontale quasiment sur la moitié du parcours avec les centaines qui nous éclairent sans compter qu'au petit matin ça devient inutile.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 09:51

Colargol73 a écrit:On peut se passer de lampe frontale quasiment sur la moitié du parcours avec les centaines qui nous éclairent sans compter qu'au petit matin ça devient inutile.


Tous les ans les mêmes commentaires. Oui tu peux. Tu peux aussi conduire sans assurance. Après tout 99,9% du temps c’est pas utilisé. Y’a un matos obligatoire qui n’est pas non plus un attirail lourd à se trimballer, je comprends pas cette volonté de pas respecter les règles.
La vérité c’est que passé Sainte Catherine, t’es pas toujours entouré de 100 personnes surtout dans les bois dans les singles, t’es bien content d’avoir ta propre lumière.
Demandez à Grégory (Greg on the run) qui n’est pas un pinpin du trail ce qu’il en pense de se retrouver seul sans lumière…

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 10:51

Yoga a écrit:
Zorglub74 a écrit:
novass396 a écrit:Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid? Je suis me suis rappelé que ca m'avait quand même embêté il y a 2 ans,alors qu'il existe peut-être une petite combine pour l'éviter...merci


Oui avec la lampe située en-dessous de la bouche et du brouillard => lampe pectorale ou lampe tenue à la main. Par temps de brouillard c'est le jour et la nuit :D


Pareil, je la tiens à la main. En plus on voit mieux le terrain avec les ombres. Sur la STL on n'a pas de bâton donc ce n'est pas gênant.

En fait c'est le principe des phares antibrouillard, on eclaire au plus proche du sol et ça marche vraiment bien.

Tu peux prévoir 2 lampes, une frontale et une petite lampe torche que tu sors pour les portions descendantes avec brouillard

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 11:02

Ranou147 a écrit:
Colargol73 a écrit:On peut se passer de lampe frontale quasiment sur la moitié du parcours avec les centaines qui nous éclairent sans compter qu'au petit matin ça devient inutile.


Tous les ans les mêmes commentaires. Oui tu peux. Tu peux aussi conduire sans assurance. Après tout 99,9% du temps c’est pas utilisé. Y’a un matos obligatoire qui n’est pas non plus un attirail lourd à se trimballer, je comprends pas cette volonté de pas respecter les règles.
La vérité c’est que passé Sainte Catherine, t’es pas toujours entouré de 100 personnes surtout dans les bois dans les singles, t’es bien content d’avoir ta propre lumière.
Demandez à Grégory (Greg on the run) qui n’est pas un pinpin du trail ce qu’il en pense de se retrouver seul sans lumière…

Tu es un gentil garçon, mais Il fallait lire tout mon message ndlr "quasiment la moitié du parcours", et pas seulement la partie qui t'intéresse pour réagir avec ta testostérone. Je cours la nuit en Petzl Nao+, si tu te retrouves entouré ne serait ce que d'une dizaine de pinpins avec ce genre d'engins, tu vas devenir dingo avant Sainte Catherine. Alors oui, je coupais régulièrement ma frontale dans ce genre de course-usine, mais la nuit maintenant je préfère dormir.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 11:25

Colargol73 a écrit:
Ranou147 a écrit:
Colargol73 a écrit:On peut se passer de lampe frontale quasiment sur la moitié du parcours avec les centaines qui nous éclairent sans compter qu'au petit matin ça devient inutile.


Tous les ans les mêmes commentaires. Oui tu peux. Tu peux aussi conduire sans assurance. Après tout 99,9% du temps c’est pas utilisé. Y’a un matos obligatoire qui n’est pas non plus un attirail lourd à se trimballer, je comprends pas cette volonté de pas respecter les règles.
La vérité c’est que passé Sainte Catherine, t’es pas toujours entouré de 100 personnes surtout dans les bois dans les singles, t’es bien content d’avoir ta propre lumière.
Demandez à Grégory (Greg on the run) qui n’est pas un pinpin du trail ce qu’il en pense de se retrouver seul sans lumière…

Tu es un gentil garçon, mais Il fallait lire tout mon message ndlr "quasiment la moitié du parcours", et pas seulement la partie qui t'intéresse pour réagir avec ta testostérone. Je cours la nuit en Petzl Nao+, si tu te retrouves entouré ne serait ce que d'une dizaine de pinpins avec ce genre d'engins, tu vas devenir dingo avant Sainte Catherine. Alors oui, je coupais régulièrement ma frontale dans ce genre de course-usine, mais la nuit maintenant je préfère dormir.


Calmos :shock: Ton commentaire laisse penser qu’on peut se passer de la frontale sur la première partie du parcours et qu’au lever du jour donc sur la deuxième moitié on n’en a plus besoin. Sur une discussion où les gens sont un peu novices, vaut mieux leur dire de jouer la sécurité plutôt que de s’aventurer à un commentaire de ce type.

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 13:03

Ranou147 a écrit:Tous les ans les mêmes commentaires. Oui tu peux. Tu peux aussi conduire sans assurance. Après tout 99,9% du temps c’est pas utilisé. Y’a un matos obligatoire qui n’est pas non plus un attirail lourd à se trimballer, je comprends pas cette volonté de pas respecter les règles.
La vérité c’est que passé Sainte Catherine, t’es pas toujours entouré de 100 personnes surtout dans les bois dans les singles, t’es bien content d’avoir ta propre lumière.
Demandez à Grégory (Greg on the run) qui n’est pas un pinpin du trail ce qu’il en pense de se retrouver seul sans lumière…

Tu es un gentil garçon, mais Il fallait lire tout mon message ndlr "quasiment la moitié du parcours", et pas seulement la partie qui t'intéresse pour réagir avec ta testostérone. Je cours la nuit en Petzl Nao+, si tu te retrouves entouré ne serait ce que d'une dizaine de pinpins avec ce genre d'engins, tu vas devenir dingo avant Sainte Catherine. Alors oui, je coupais régulièrement ma frontale dans ce genre de course-usine, mais la nuit maintenant je préfère dormir.[/quote]

Calmos :shock: Ton commentaire laisse penser qu’on peut se passer de la frontale sur la première partie du parcours et qu’au lever du jour donc sur la deuxième moitié on n’en a plus besoin. Sur une discussion où les gens sont un peu novices, vaut mieux leur dire de jouer la sécurité plutôt que de s’aventurer à un commentaire de ce type.[/quote]
Je suis calme. Si tu prends le temps de lire, ça ne doit pas te laisser penser. Sinon tu demandes de préciser. Économiser sa batterie et se reposer les yeux, c'est loin d'être inutile.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 14:38

Hello,
Suite claquage (et tentative avortée aujourd'hui de courir), je souhaite reporter mon inscription à 2022. J'avais coché la case (et payé les 8€).
Comment peut-on les contacter pour ce report puisque lorsque l'on va sur le site, que l'on cherche la rubrique report, ça renvoie vers le mail Lyon Urban trail et report pur le LUT ?
Mimisoso ou Arthur, si vous êtes dans le coin (ou ailleurs sur Kikourou)...
Capture.JPG
Capture.JPG (30.6 Kio) Consulté 531 fois

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 16:01

Jean-Phi a écrit:Hello,
Suite claquage (et tentative avortée aujourd'hui de courir), je souhaite reporter mon inscription à 2022. J'avais coché la case (et payé les 8€).
Comment peut-on les contacter pour ce report puisque lorsque l'on va sur le site, que l'on cherche la rubrique report, ça renvoie vers le mail Lyon Urban trail et report pur le LUT ?
Mimisoso ou Arthur, si vous êtes dans le coin (ou ailleurs sur Kikourou)...
Capture.JPG


voila ce qu'il y a d'ecrit dans le reglement :

Demande à effectuer par mail à info@saintelyon.com avant le 23/11 23h59.
Dans le cas où l’organisation devrait annuler ou reporter une partie ou la totalité des épreuves pour tout motif qui mettrait la vie du coureur en danger ou en cas de force majeure, les personnes ayant souscrit à cette option pourront reporter leur inscription à l’année suivante sur simple demande et sans justificatif.
https://www.saintelyon.com/infos-pratiques/reglement/

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 18:02

T’inquiète Jean-Phi. Si t’as pris la garantie, pas de souci. Belle rime.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 19:32

novass396 a écrit:voila ce qu'il y a d'ecrit dans le reglement :

Demande à effectuer par mail à info@saintelyon.com avant le 23/11 23h59.
Dans le cas où l’organisation devrait annuler ou reporter une partie ou la totalité des épreuves pour tout motif qui mettrait la vie du coureur en danger ou en cas de force majeure, les personnes ayant souscrit à cette option pourront reporter leur inscription à l’année suivante sur simple demande et sans justificatif.
https://www.saintelyon.com/infos-pratiques/reglement/

Merci ! Ca a dû être modifié entre temps car ce n'était pas ce qui était écrit mais ce que j'ai mis en copie d'écran. :wink:
mimisoso a écrit:T’inquiète Jean-Phi. Si t’as pris la garantie, pas de souci. Belle rime.

Belle rime en effet, mail envoyé (autre rime ! :mrgreen: )
Merci à tous pour vos réponses

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 21:31

novass396 a écrit:Dites, existe t'il une astuce pour gérer le brouillard qui se forme dans le halo de la frontale en expirant lorsque il fait froid?

Oui, expirer moins pour accélérer quand il fait jour :mrgreen:

sinon, tout a été dit : lampe à la ceinture avec faisceau large

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran