Ultra Trail du Vercors - 11 septembre 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 65 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Fév 2021, 10:44

L'Ultra Trail du Vercors aura lieu cette année le samedi 11 septembre. Le départ aura lieu en Autrans, avec un parcours passant par Corrençon, Pas Ernadant, Tête des Chaudières, sous la Grande Moucherolle, Col de l'Arc, Pic St Michel, Moucherotte... En gros le parcours initialement prévu pour l'année dernière.
Les inscriptions ont commencé aujourd'hui.

Pas sûr de pouvoir participer cette année, j'attends un peu avant de m'inscrire...

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 13 Fév 2021, 11:04

Merci pour l'info Loiseau... J'y serai sûrement... ma cheville a une revanche à prendre !!! :lol:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 13 Fév 2021, 17:13

Inscriptions faites... On y croit!!!

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 14 Fév 2021, 18:41

Inscrit ... pour ma 11ème participation consécutive ...

Un tracé qui ressemble à celui de 2014 (avec le Pic St Michel en plus !).
L'édition 2014, marquée par la chaleur, avec ses moins de 50% d'arrivants, avait été une des plus dures éditions de l'UTV.
Celle de 2021 me semble tout aussi difficile et la montée finale au pas de l'Ours après les 1000m de D- du Moucherotte à Engins va faire des dégâts !
Mais avant ce final, il y aura largement de quoi se faire plaisir ... comme d'habitude !

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 19 Fév 2021, 21:41

inscrit sur l'expétrail.
j'ai hate.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans

Accueil - Haut de page - Version grand écran