UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 12:19

samontetro a écrit:Après je ne comprends pas trop les organisateurs: ils ont mis l'UT4M le même jour que la "T'es pas CAP" de Lans en Vercors et depuis sa création cette course s'est systématiquement faite sous la flotte et les orages ! Il faudrait que les organisateurs lisent les récits de Kikourou en amont! :lol:

Même pas vrai ! Je l'ai fait en 2019 et il faisait très beau :wink:.
Par contre, je confirme pour cette nuit, et jeudi s'annonce frais et maussade aussi (pour les challenges). En espérant que les améliorations prévues à partir de vendredi n'arriveront pas avec trop de retard !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 13:58

Donc, comme je le disais ce matin sur le fil de l'UTMB, Bouzin est en attente de l'accessibilité des fiches individuelles, mais on a déjà ça :

UT4MChallenge_2021 : point à 11 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 15 juil. 8 h, Grenoble
5 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
UT4MMaster_21 : point à 11 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 17 juil. 6 h, Uriage
8 dossards renseignés sur 11 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
UT4M160_2021 : point à 11 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 16 juil. 16 h, Grenoble
10 dossards renseignés sur 11 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Barbabeilles : 426
  • Franch : 63
  • fred_1_1 : 235
  • Fusalp : 214
  • Masquerade7 : 73
  • Niko3006 : 18
  • Taryl : 510
  • Thélor : 417
  • truklimb : 155
  • Turtle94 : 240

(le reste de la longue liste est en attente, je m'en occuperai dès demain...)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 14:20

T'ain, on est dans les startin' block... La pression monte d'un coup :shock:

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 15:42

Bon, je vais essayer de me réveiller et envisager sérieusement le départ du master. Je n'arrive pas a me projeter. On verra samedi.

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 16:42

Le live trail est en place : https://ut4m.livetrail.run/

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 16:47

Cote benevole teddy et moi nois activons pour repartir les tonnes d eau et les centaines de kilos de pates aux differents ravitaillement .plus de 10 tonnes d eau et 320 kgs de pates c est impressionant de voir tout le ravoto et toute la logistique dans un grand hangar c est super bien huike comme organisation rien n est laisse au hasard
Pièces jointes
20210712_161305.jpg
20210712_161305.jpg (1.97 Mio) Consulté 969 fois
20210712_150423.jpg
20210712_150423.jpg (2 Mio) Consulté 969 fois

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 17:23

Bon ben c'est officiel, ce sera un DNS pour moi.
Pas d'amélioration au niveau des côtes, toujours du mal à prendre une grande respiration, à éternuer, à tousser, à bouger,...
Impossible de prendre le départ d'un ultra dans ces conditions.
J'ai le démon.
Faites vous plaisir pour moi :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 17:45

:( :( :(

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 18:01

La guigne. Remets toi bien, on fera de belles photos pour te donner envie de (re)venir l'an prochain

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 18:05

asmatman974 a écrit:Le live trail est en place : https://ut4m.livetrail.run/

Pas mal ça, il y a le tableau fantôme, qui permet d'avoir les temps de passage aux différents pointages.
Cool cool (enfin, en vrai c''est le truc qui sert 2 ou 3h, et dans la réalité des faits, on lâche l'affaire assez vite :))

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 18:19

petit franck a écrit:Cote benevole teddy et moi nois activons pour repartir les tonnes d eau et les centaines de kilos de pates aux differents ravitaillement .plus de 10 tonnes d eau et 320 kgs de pates c est impressionant de voir tout le ravoto et toute la logistique dans un grand hangar c est super bien huike comme organisation rien n est laisse au hasard

Merci Franck pour ton aide !
On a hâte d'y être...

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 18:23

Zucchini_41 a écrit:
asmatman974 a écrit:Le live trail est en place : https://ut4m.livetrail.run/

Pas mal ça, il y a le tableau fantôme, qui permet d'avoir les temps de passage aux différents pointages.
Cool cool (enfin, en vrai c''est le truc qui sert 2 ou 3h, et dans la réalité des faits, on lâche l'affaire assez vite :))

Ouais et puis faut voir les allures que le fantôme choisit en montée et descente, et l'évolution au cours du temps. Si je regarde le mien, il part beaucoup trop vite à mon goût !

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 19:42

Masquerade7 a écrit:Bon ben c'est officiel, ce sera un DNS pour moi.
Pas d'amélioration au niveau des côtes, toujours du mal à prendre une grande respiration, à éternuer, à tousser, à bouger,...
Impossible de prendre le départ d'un ultra dans ces conditions.
J'ai le démon.
Faites vous plaisir pour moi :wink:


Pas de bol! je comprends tout à fait ta déception et je compatis :cry:
C'est sûr qu'avec ça tu peux pas prendre le départ car c'est très douloureux! Une année, sur le trail de Gruissan j'avais pris une racine et je m'étais étalé comme une crêpe, j'ai fini mais le lendemain grosse douleur aux côtes que j'ai trainée des semaines!

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 20:10

Masquerade7 a écrit:Bon ben c'est officiel, ce sera un DNS pour moi.
Pas d'amélioration au niveau des côtes, toujours du mal à prendre une grande respiration, à éternuer, à tousser, à bouger,...
Impossible de prendre le départ d'un ultra dans ces conditions.
J'ai le démon.
Faites vous plaisir pour moi :wink:



Merde désolé...je compatis

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 20:51

Hé mais là je galère pour foutre tout ce qui faut dans mon sac...avec la polaire la veste de pluie et le pantalon de pluie j'arrive même plus a foutre la poche a eau! Mon sac c'est un 12litres ,quand même !
Vous faites comment vous?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:00

J'ai fait le test antigénique à la Pharmacie de l'Aigle hier, très efficace.

Oui novass, je pars sur le Challenge mais le 4*20, je suis petit joueur cette année. C'est pas l'envie qui manque de faire le 4*40 mais je reste raisonnable, je le ferai bientôt :mrgreen:

On n'aura pas beau temps, les paysages ne seront pas forcément toujours très visibles mais ça ne devrait pas être la cata non plus. A priori, plutôt les fins de journées qui devraient être pluvieuses, à voir. Hâte d'y être en tout cas. Aujourd'hui, on a préparé les jalons et rubans pour le balisage. Demain, récupération du dossard.... ça commence à sentir bon tout ça !

Mince mince mince pour Masquerade, bon rétablissement et j'espère que tu retrouveras bien vite les chemins. La santé est la priorité et ce sera sans doute pour mieux profiter les prochaines fois !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:27

DavidSMFC a écrit:Oui novass, je pars sur le Challenge mais le 4*20, je suis petit joueur cette année. C'est pas l'envie qui manque de faire le 4*40 mais je reste raisonnable, je le ferai bientôt :mrgreen:


Franchement le 4*20 ça va être un enchaînement de dingue, à fond tous les jours, faut une grosse capacité de récup pour se lancer dans ce truc !

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:48

novass396 a écrit:Hé mais là je galère pour foutre tout ce qui faut dans mon sac...avec la polaire la veste de pluie et le pantalon de pluie j'arrive même plus a foutre la poche a eau! Mon sac c'est un 12litres ,quand même !
Vous faites comment vous?


Le pantalon de pluie c'est pas sûr encore non?
Apparemment les organisateurs nous diront ça au débrief ou au retrait des dossards en fonction de la météo (pantalon de pluie, bonnet, gants)
En tout cas, c'est ce qui est indiqué dans le règlement de la course!

Bon, dans ton cas, ça résout pas le problème parce que si il le faut t'as pas le choix!
En ce qui me concerne j'ai un 15l et c'est juste pour tout rentrer aussi!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 22:06

fred_1_1 a écrit:
DavidSMFC a écrit:Oui novass, je pars sur le Challenge mais le 4*20, je suis petit joueur cette année. C'est pas l'envie qui manque de faire le 4*40 mais je reste raisonnable, je le ferai bientôt :mrgreen:


Franchement le 4*20 ça va être un enchaînement de dingue, à fond tous les jours, faut une grosse capacité de récup pour se lancer dans ce truc !


Yes, c'est ce qui me plaît aussi, c'est moins le défi de finir (même s'il ne va pas falloir avoir de pépin !) mais davantage le défi d'être en forme sur chaque étape pour ne pas les subir. Je n'ai aucun objectif de performance / classement mais je suis très curieux de voir l'évolution au fil des étapes et de comparer les résultats avec les concurrents qui seront dans les mêmes eaux que moi vu que les massifs et profils de course sont très différents.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 22:33

jpoggio a écrit:UT4M160_2021 : point à 11 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 16 juil. 16 h, Grenoble
10 dossards renseignés sur 11 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Maintenant que la liste de participants est visible, il manque clairement du monde dans les kivaoùs :wink: !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 22:41

tad11 a écrit:
novass396 a écrit:Hé mais là je galère pour foutre tout ce qui faut dans mon sac...avec la polaire la veste de pluie et le pantalon de pluie j'arrive même plus a foutre la poche a eau! Mon sac c'est un 12litres ,quand même !
Vous faites comment vous?


Le pantalon de pluie c'est pas sûr encore non?
Apparemment les organisateurs nous diront ça au débrief ou au retrait des dossards en fonction de la météo (pantalon de pluie, bonnet, gants)
En tout cas, c'est ce qui est indiqué dans le règlement de la course!

Bon, dans ton cas, ça résout pas le problème parce que si il le faut t'as pas le choix!
En ce qui me concerne j'ai un 15l et c'est juste pour tout rentrer aussi!


Oui en effet,je pense qu'on va pas nous demander le kit froid/kimouille cela dit,je pars quand même sur un mode ralagueule activé... j'ai toujours mon salomon 20l,mais c'est pas trop fait pour...
Bon après globalement,vaut mieux ca que compter les maccabés comme en chine..

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 22:44

Ça y est, dossard 2039, kivaou renseigné.
Bonne course à tous.. Et toutes.
Karine, tikili.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 23:03

tikili974 a écrit:Ça y est, dossard 2039, kivaou renseigné.
Bonne course à tous.. Et toutes.
Karine, tikili.


Ah, quand même! Les kivaous des courses de ce week-end (UT4M, UTB) sentaient quand même un peu diablement la testostérone!

Messagepar Twi » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 07:29

petit franck a écrit:Cote benevole teddy et moi nois activons pour repartir les tonnes d eau et les centaines de kilos de pates aux differents ravitaillement .plus de 10 tonnes d eau et 320 kgs de pates c est impressionant de voir tout le ravoto et toute la logistique dans un grand hangar c est super bien huike comme organisation rien n est laisse au hasard


Merci les bénévoles (Franck, Teddy et les autres). Effectivement, vous êtes impressionnants !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 07:32

Masquerade7 a écrit:Bon ben c'est officiel, ce sera un DNS pour moi.
Pas d'amélioration au niveau des côtes, toujours du mal à prendre une grande respiration, à éternuer, à tousser, à bouger,...
Impossible de prendre le départ d'un ultra dans ces conditions.
J'ai le démon.
Faites vous plaisir pour moi :wink:


Oh non, la poisse ! Difficile de partir sur un ultra en montagne si t'as un problème dans les côtes en effet.
Bon rétablissement à toi, on te garde une place pour 2022...

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 08:48

Hello Bubulle,

Combien de filles sur utb et ut4m ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 09:55

tikili974 a écrit:Hello Bubulle,

Combien de filles sur utb et ut4m ?


Là, j'ai la liste des partants de l'UT4MXtrem (jeu des pronostics oblige), il y a 24 féminines sur 566 inscrits.

Sur le Master, 81 sur 736 inscrits. Dans ta catégorie, vous êtes 11...
Sur le Beaufortain, 30 féminines sur 369 inscrits (et un nombre scandaleusement élevé de M5H : 25)

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 10:02

Merci bubulle,

Si je fais dans les 20 premières, je serais contente... Si je fais mieux que ça, ce serait génial.
Mais vu les difficultés, on ne sait jamais comment le corps et la tête vont réagir...
Pluie, pas pluie ???
Froid en altitude ??? Puis chaud dans la vallée ?!?

Y'a plus qu'à croiser les doigts.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 11:38

La météo est sacrément fraiche en ce moment, mais ça s'améliore en fin de semaine à partir de vendredi. Avec un peu de chance on peut éviter la pluie et la chaleur sur le Master100.
Je suis allé en repérage sur le parcours en Belledonne. Entre la croix de Belledonne et le refuge de la Pra, c'est vraiment magnifique, mais on progresse à une allure d'escargot vu le terrain !
D'après les infos du Briefing reçu, les névés sont présents dans la traversée col du Loup - col de la Sitre après le refuge de la Pra.

Je vois qu'il y a un paquet de kikous, notamment sur le 100.
Si j'ai bien compris, il y a 200 coureurs par vague et ça correspond au numéro de dossard. On devrait pouvoir se retrouver au départ entre kikou d'une même vague (j'aurai la casquette rouge cette fois).
Donc sur le Master 100, d'après le Kivaou:
- Vague 1
Tikili974

- Vague 2
BladeRunner
Catcityrunner
lolo75
mazbert
Zucchini_41

- Vague 3
LanterneRouge
Matt38
nanard7th
Twi

Le N° de dossard de Dan38 (3109) annoncé dans le kivaou est bizarre ?
Il manque certains N°s de dossard dans le Kivaou pour être bouziné :)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 12:12

Les prévisions météo ne sont quand même pas top et il fait plutôt frais à 1000m sur le Vercors. Ils commencent même à parler de risque d'orage vendredi à partir de 17h. C'est pas la TDS 2012 où l'orga annonçait des conditions hivernales et imposait 3 couches de fringues mais anticipez quand même pour ne pas vous faire piéger par la météo, ce serait trop bête.
mto.png
mto.png (117.92 Kio) Consulté 528 fois

(prévisions pour Lans en Vercors, altitude 1000m)
Et si des parcours de replis sont activés attention au mental !
Courage à tous.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 13:01

Je viens de passer au retrait des dossards pour les challenges, peu de monde ce matin, ça sera le rush cet après-midi ! Par contre, un des cadeaux de bienvenue est utile tout de suite, j'ai vu plein de parapluies verts UT4M en ville ! :lol:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 13:11

Sur le pass sanitaire, d'après les annonces du gvt, le délai après 2ème dose est réduit à 7j. Ayant reçu ma dose le 8 juillet, je pourrai éviter un test si l'organisation prend en compte ces directives ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 13:31

samontetro a écrit:Cette nuit ça a bien claqué sur le Vercors! Pas mal d'eau (le terrain va être gras cette fin de semaine) et beaucoup de phénomènes électriques violents qui n'étaient pas vraiment annoncés. C'était pas le moment de bivouaquer en montagne :roll: !
La chaleur humide qu'on avait en plaine hier a disparue (quasiment 8° de moins qu'hier à Grenoble et 11° de moins à 1000m), c'est plutôt bon signe pour les risques d'orage et pour vos traversées de vallées (surtout celle du grésivaudant, Vif ce sera de nuit).

Après je ne comprends pas trop les organisateurs: ils ont mis l'UT4M le même jour que la "T'es pas CAP" de Lans en Vercors et depuis sa création cette course s'est systématiquement faite sous la flotte et les orages ! Il faudrait que les organisateurs lisent les récits de Kikourou en amont! :lol:


Alors oui effectivement c est vraiment dommage ca
Shrtout que les coureurs de l ut4m passent dans le vercors pile au moment de la t pas cap cette annee c est vraiment dommage
Avez vous pense a decaler la t pas cap au week end suivant
Ily. Avait aussi la fleur du roy a corencon ce matin

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 14:28

Bicshow sur UT4M 100 dossard 2394
Objectif BH

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 14:31

Quelqu’un sait l’orthographe de l’URL qui renvoie direct à la fiche coureur sur Live Trail ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 14:36

Bicshow a écrit:Quelqu’un sait l’orthographe de l’URL qui renvoie direct à la fiche coureur sur Live Trail ?


https://ut4m.livetrail.run/coureur.php?rech=235

ça c'est la mienne , tu remplaces le 235 par ton numéro de dossard

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 14:47

Le parapluie en cadeau... Ça va pas être pratique pour courir, ou marcher avec les bâtons !!!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 14:56

samontetro a écrit:Les prévisions météo ne sont quand même pas top ...
Et si des parcours de replis sont activés attention au mental !
Courage à tous.


J ai déjà fait le parcours de repli du Vercors en 2014 : par un sentier entre st Nizier et st paul de varce qui reste coté Grenoble
celui de de l'Oisans en 2014 aussi: la morte -pourselet- riouperoux sans passer par le pas de la vache ni le lac fourchu
celui de Belledonne en 2013: horrible sentier forestier entre l'arselle et freydière en redescendant sur seiglière, Et en 2018 une autre version qui évite de grand colon en descendant direct depuis la pra.
Et évidement celui de chartreuse qui zappe le sommet de Chamechaude qui a été activé presque chaque année ( sauf 2015 je crois mais j'y étais pas !! )

Je suis impatient de connaitre les nouveautés 2021 :mrgreen:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 15:35

fred_1_1 a écrit:Et évidement celui de chartreuse qui zappe le sommet de Chamechaude qui a été activé presque chaque année ( sauf 2015 je crois mais j'y étais pas !! )

Je suis impatient de connaitre les nouveautés 2021 :mrgreen:


En 2016, sur le Challenge (et j'imagine le 160 xtrem, puisqu'on "rattrapait" des participants de l'épreuve ce jour là), une partie des coureurs (le premier tiers ou le premier quart) avait pu monter au Chamechaude. Cela faisait d'ailleurs bizarre de redoubler un peu plus loin des coureurs déjà passés lors de la montée de la Faïta.

Mais même lors du premier jour (Taillefer), des participants du Challenge (et peut-être du 40) avaient été déroutés sur cette section "morte -pourselet- riouperoux", en zappant donc la plus belle partie du tracé dans ce massif, et sans doute de tout le parcours du 160.

En 2016, j'ai eu du beau à très beau temps les 3 premiers jours, de la pluie en Chartreuse mais rien d'horrible. Et tous les jours, on nous a obligé à avoir tout le matériel obligatoire (qui était en gros celui du 160 xtrem!) : Alors je sais, c'était par souci d'équité entre tous les participants (certains terminaient les étapes vers 13-14h, d'autres 3 à 4h plus tard) et comme le temps avait tendance à se gâter durant l'après-midi... Bref, je n'ai jamais porté autant de matos pour seulement 40km (et environ 7h de course à chaque fois) que sur cet Ut4M challenge...

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais vu les prévisions météo (et ce ne sont pour le moment que des prévisions :| ), il est fort possible que vous ayez tout à vous trimbaler (même s'il fait grand soleil le matin...) et n'ayez pas le parcours original pour certains d'entre vous. :?
Dernière édition par PetitManseng le 14 Juil 2021, 15:36, édité 1 fois au total.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 15:36

La météo n’est pas pire

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran