Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 02 Août 2021, 21:24

peno38 a écrit:Bonjour à tous
Je cherche des idées pour le bol/récipient pour mettre de la soupe OU pâtes : je vais tester la solution décrite plus haut à base de Tetrabrik, mais avez vous autre chose à proposer ? Est ce que qq'un à tester le X Mug de Sea to summit ?
Ah oui, je suis engagé sur la TDS
Merci


J'ai acheté il y a qq années le même genre...Très bien pour la place car ce repli ss pb...normal, c'est le but!
Mais imagine de la soupe vermicellse chaude dedans...et que, dans les brumes restantes de ton cerveau lors de la course au bout de 100km, tu ne fasses pas attention à tenir le gobelet par le haut...mais le saisie par les cotés ou par en dessous...le gobelet se replie déversant son contenu brulant sur les mains, le short et le tee-shirt :wink: histoire vécue...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2021, 21:42

Helltrail a écrit:Bonjour, je cours la ccc dans 4 semaines. Ma femme est motivée pour me suivre, en voiture ou bus a voir. J'ai commencé a regarder mais ca me parait compliqué à suivre contrairement a l'utmb. C'est à dire que les 1ers points de passage sont assez éloignés de courmayeur donc pas de rencontre avant fin de matinée, debut apm, ensuite il faut repartir complètement de l'autre côté, en suisse, soit une 2e rencontre probablement en fin d'apm, et puis on va attaquer la nuit donc pour le suivi je sais pas si ca vaut le coup. Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises ou une orga béton je suis preneur merci.


Je dirais que sont faisables (je ne dis pas que c'est raisonnable : cela fait des liaisons en voiture particulièrement longues...et à voir aussi l'impact environnemental associé comme l'a souligné ilgigrad)) :
- Courmayeur
- Bonatti (en montant le Val Ferret jusqu'au dernier parking puis en montant à pied sur 350D+). Alternativement Arnuva (il doit y avoir peut-être des navettes de l'orga, mais à mon avis, Bonatti est plus beau et il y a moins d'accompagnants)
- La Fouly : énorme liaison routière de 2 heures (plus la redescente de Bonatti), soit via Tunnel du MB/Chamonix/Vallorcine/Martigny/Orsières, soit via Courmayeur/Aoste/Grand Saint-Bernard/Bourg St-Pierre/Orsières. Privilégier via Aoste car moins soumis aux aléas d'attente au tunnel du MB. Il y a le temps, quand même (j'ai un calcul de 3h45 fait pour Sabzaina en 2017)
- un coucou à Praz de Fort quand la course traverse la route
- Champex : facile depuis La Fouly
- Trient : 45 minutes en voiture mais de route pas facile et de nuit. Ma suiveuse à moi en garde un souvenir ému lors du suivi UTMB
- Vallorcine : liaison facile en voiture
- Col des Montets : trivial depuis Vallorcine
- Arrivée

C'est un périple de 200km en voiture dont probablement 80 de nuit sur routes de montagne.

Il est possible que l'orga ait des navettes accompagnants pour Courmayeur, puis des navettes COurmayeur-Arnuva (ou Courmayeur-La Vachey, au pied de Bonatti), puis des navettes retour Chamonix. Cela permet de faire cette partie en navettes et garder seulement la partie suisse en autonomie en voiture.

Pour limiter les déplacements et les kilomètres, peut-être n'aller qu'à Champex. Ensuite, de toute façon, Trient et Vallorcine sont plus ou moins sur la route, donc si elle est prête à y passer la nuit, ça peut êtr eun bon compromis.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2021, 21:49

peno38 a écrit:Bonjour à tous
Je cherche des idées pour le bol/récipient pour mettre de la soupe OU pâtes : je vais tester la solution décrite plus haut à base de Tetrabrik, mais avez vous autre chose à proposer ? Est ce que qq'un à tester le X Mug de Sea to summit ?
Ah oui, je suis engagé sur la TDS
Merci


Pourquoi pas utiliser un bête Tupperware? Dedans, tu mets, emballés dans un sac congélation, les petits éléments du matos obligatoire : gants, bonnet, bande élasto, etc.... Le tout optimisé pour que ça rentre pile dans le Tupperware. Bref ton Tupperware te sert de contenant pour tout ça. Arrivé au ravito tu sors le sac avec les affaires, tu le mets provisoirement telquel dans ton sac et tu utilises le Tupperware comme bol ou assiette.

Une fois terminé, un coup de rinçage/nettoyage rapide avec 1 ou 2 PQ et un peu d'eau et tu remets le petit matos dans le Tupperware. Et ainsi de suite. Cela fait un peu de manips, mais à part si tu es aux taquets avec le chrono, l'importance me semble limitée.

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 02 Août 2021, 22:41

Merci pour ta réponse bubulle, je vais étudier ça !

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 02 Août 2021, 23:26

INFOS:
Je suis allée sur le site: les N° de dossards sont attribués.
Mais je ne connait pas encore ma vague de départ....

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 03 Août 2021, 00:34

peno38 a écrit:Bonjour à tous
Je cherche des idées pour le bol/récipient pour mettre de la soupe OU pâtes : je vais tester la solution décrite plus haut à base de Tetrabrik, mais avez vous autre chose à proposer ? Est ce que qq'un à tester le X Mug de Sea to summit ?
Ah oui, je suis engagé sur la TDS
Merci

Sur l'UTMB 2018, j'avais utilisé 2 cornets de pâtes en carton (obtenus gratuitement sur l'espace lunch du salon du trail en demandant gentiment :wink: ). Bien plié ça ne prend pas de place dans le sac, ne pèse rien, et tu peux les jeter après usage.

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 03 Août 2021, 01:12

Inscrit sur la TDS, je commence à m'intéresser gentiment à la logistique :

C'est possible d'enchaîner navette Chamonix-Courmayeur et retrait des dossards à Courmayeur ?
Les horaires me paraissent plutôt incompatibles.
Et si je veux récupérer mon dossard à Chamonix, c'est forcément la veille ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Août 2021, 12:42

Corentin a écrit:Inscrit sur la TDS, je commence à m'intéresser gentiment à la logistique :

C'est possible d'enchaîner navette Chamonix-Courmayeur et retrait des dossards à Courmayeur ?
Les horaires me paraissent plutôt incompatibles.
Et si je veux récupérer mon dossard à Chamonix, c'est forcément la veille ?


En principe, pour récupérer le dossard, tu as tout un circuit, contrôle papiers, matos distribution sacs délestage… donc en terme logistique, impossible de gérer les deux, donc soit tu récupères la veille à Chamonix soit le jour même à Courmayeur…

Mais c est vrai que c est curieux qu il n’y ai pas de navette le matin de Cham à Courmayeur…

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 03 Août 2021, 14:12

Du coup il semblerait que le plus simple, depuis Lyon, serait de faire un aller-retour la veille uniquement pour le dossard... Ça semble un peu aberrant mais pourquoi pas :roll:

Ou bien aller à Courmayeur le matin par mes propres moyens (il y a des bus SAT) mais le timing est assez serré.

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:11

peno38 a écrit: Est ce que qq'un à tester le X Mug de Sea to summit ?


Salut,

Je l'ai utilisé sur l'UT4M, c'est nickel. Pas de place et donc facile à ranger et à utiliser. Un coup de rinçage puis rangé dans le sac congèl dédié (pour éviter de mouiller même de qq gouttes le sac à dos). J'avais aussi le gobelet pour les boissons (bien plus facile d'utilisation que les gobelets type salomon comme les flasques : je m'en mettais partout chaque fois). A un ravito, je me suis fait la réflexion que tous les trailers avaient le format gobelet pour la boisson.
Approuvé pour les prochaines courses !

Messagepar ChriChri74 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:17

Helltrail a écrit:Bonjour, je cours la ccc dans 4 semaines. Ma femme est motivée pour me suivre, en voiture ou bus a voir. J'ai commencé a regarder mais ca me parait compliqué à suivre contrairement a l'utmb. C'est à dire que les 1ers points de passage sont assez éloignés de courmayeur donc pas de rencontre avant fin de matinée, debut apm, ensuite il faut repartir complètement de l'autre côté, en suisse, soit une 2e rencontre probablement en fin d'apm, et puis on va attaquer la nuit donc pour le suivi je sais pas si ca vaut le coup. Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises ou une orga béton je suis preneur merci.

En dehors de toute autre considération, l'assistance à un coureur est beaucoup plus souple et confortable en voiture qu'en bus. Surtout si la météo n'est pas favorable. La voiture permet d'avoir un espace personnel pour se poser en évitant les temps et les files d'attente des bus tout en emportant de quoi se distraire en attendant son héros ou son héroïne. Voire même de s'offrir quelques petits sommes...

On peut effectivement aller à Arnuva ou Bonatti après le départ, mais c'est ça ne laisse guère de temps pour aller ensuite en Suisse. Je l'ai fait une fois par Aoste et le GSB, mais c'est chaud.
A choisir donc pour Courmayeur-La Fouly l'itinéraire direct via Chamonix ou le chemin des écoliers via Arnuva/Bonatti et GSB.

Ensuite La Fouly, Praz de Fort, Issert, Champex, Plan de l'Au, col de la Forclaz, Trient, Vallorcine, col des Montets et suivant l'heure d'arrivée La Flégère par le télécabine avant le bisou sur la ligne d'arrivée.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:29

tikili974 a écrit:INFOS:
Je suis allée sur le site: les N° de dossards sont attribués.
Mais je ne connait pas encore ma vague de départ....


Les dossards sont ordonnées dans l’ordre du classement ITRA. Les plus rapides donc les plus petits numéros partent en premier. J’ai aucun doute sur ma vague. La dernière.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:34

sampayo a écrit:Salut,

J'imagine que la question a déjà fait l'objet d'échanges mais je m'interroge toujours (c-a-d après avoir lu le Q.R sur le site UTMB) sur la fameuse deuxième couche chaude de 180g mini.

Sachant que "le coton est exclu", savez-vous si les micro-polaires peuvent faire l'affaire ?
Du coup, certains ont ils testé la "Salomon outline full zip fleece" ou la "Millet K Lightgrid hooded fleece" ?

Merci d'avance pour vos retours.

Le sous vêtement ODLO manches longues en warm taille L fait 190g

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:36

Je ne trouve pas le numéro de dossard dans mon espace coureur. Suis je con ?

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:38

peut être ?
bon est 2 , je vois pas non plus :-)

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:49

On était 3,
Mais j'ai trouvé dans Menu / Coureur / Coureurs 2021...

Si quelqu'un à la confirmation officielle de l'ordre des départ par vagues, je prends :mrgreen:

Messagepar shef » sa fiche K
» 03 Août 2021, 15:59

Je suis pa sur a 100% mais il me semble avoir lu quelque part vagues de 500.
Donc avec un dossard 505 (au hasard), ca ferait depart deuxieme vague, voire meme premiere car ily aura bien 5 DNS dans la premiere.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 17:14

500 c'est peu non? Ça ferait 5 vagues...
J'avais entendu parler de 3 vagues, j'espère qu'on sera assez vite informé pour s'organiser.

Je ne crois pas qu'ils changent les sas par rapport aux DNS, trop compliqué à gérer.
De mon côté, j'aimerais partir avec un copain qui est à 60 dossards. Ça devrait le faire

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 17:21


Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 17:21

Un vrai gobelet en plastique rigide , ça prend peut-être un peu plus de place mais c est plus confortable.
Sachant qu avec le protocole covid tu as aussi une assiette en main et que t as pas envie de revenir trois fois faire la queue au ravito

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 17:46

Dans les BV, faut-il aussi le contenant pour le plat chaud ?

A priori sas 2 pour ma TDS, sauf si beaucoup d'absents et élites et qu'ils se basent sur les dossards retirés pour dimensionner les SAS!

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 19:19

Merci à tous pour les infos sur les bols :) - Je vais étudier tout cela.

Page 43 du roadbook : 3 vagues espacées de 30 min, donc vague 1 15h00, vague 2, 15h30 et vague 3 16h00.
Je suis dossard 9035 (sur la TDS) .. par contre, je ne sais pas à combien cela commence ?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 20:18

peno38 a écrit:Merci à tous pour les infos sur les bols :) - Je vais étudier tout cela.

Page 43 du roadbook : 3 vagues espacées de 30 min, donc vague 1 15h00, vague 2, 15h30 et vague 3 16h00.
Je suis dossard 9035 (sur la TDS) .. par contre, je ne sais pas à combien cela commence ?


Les élites sont a partir de 8000

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 03 Août 2021, 20:45

Merci !

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 03 Août 2021, 20:58

Helltrail a écrit:Bonjour, je cours la ccc dans 4 semaines. Ma femme est motivée pour me suivre, en voiture ou bus a voir. J'ai commencé a regarder mais ca me parait compliqué à suivre contrairement a l'utmb.



La route du Val Ferret pour aller à Arnouvaz est fermée, il faut utiliser les navettes de l'organisation (il doit y avoir une quinzaine de kilomètres).
Pour aller de Courmayeur à Champex, il faut soit passer par le tunnel du Mt-Blanc, solution la plus économique avec un péage aller-retour. Par contre l'attente à l'entrée peut être très longue (supérieure à une heure), et la route après Argentière est fastidieuse jusqu'à Martigny.
Soit passer par le Grand St-Bernard, ce sera un peu plus cher en péage, avec un peu plus de distance (mais pas plus de temps, et même beaucoup moins en cas d'attente au Mt Blanc) et moins fatigant car il y a l'autoroute pour rejoindre Aoste.
Il y a aussi la solution de partir de Chamonix avec un autocar et d'y revenir par le même moyen. Des contraintes horaires mais temps de trajet identique à la voiture, et moins cher et moins fatigant.

Messagepar tennisman » sa fiche K
» 03 Août 2021, 21:31

En guise de bol j'utilise une brique en carton de plat lyophilisé Decat'. Ca pèse rien et c'est plat. Et avec le zip tu peux même emporter des pâtes à manger plus loin en chemin.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 09:18

J'imagine que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas grand chose.

Pour l'UTMB, certains ravitos en eau sont espacés de 14km jusqu'à 17km, (Chapieux-lac Combal, Arnouvaz-la Fouly, Champex-Trient) donc des temps de course pouvant aller jusqu'à 4h.

Pour moi qui bois beaucoup, 1 l est clairement insuffisant. Y a -t-il des points de remplissage intermédiaires ou faut-il se charger un peu plus?
2l ça commence à peser...
J'ai aussi des des flasques Salomon avec filtre qui pourraient peut-être faire l'affaire.

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 10:06

tennisman a écrit:En guise de bol j'utilise une brique en carton de plat lyophilisé Decat'. Ca pèse rien et c'est plat. Et avec le zip tu peux même emporter des pâtes à manger plus loin en chemin.

Hello, j'ai regardé sur le site mais je ne vois pas trop ... c'est ça ? : https://www.decathlon.fr/p/soupe-lyophilisee-trekking-goulash-au-poulet-70-g/_/R-p-331976?mc=8642286

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Août 2021, 10:32

Robineto33 a écrit:J'imagine que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas grand chose.

Pour l'UTMB, certains ravitos en eau sont espacés de 14km jusqu'à 17km, (Chapieux-lac Combal, Arnouvaz-la Fouly, Champex-Trient) donc des temps de course pouvant aller jusqu'à 4h.

Pour moi qui bois beaucoup, 1 l est clairement insuffisant. Y a -t-il des points de remplissage intermédiaires ou faut-il se charger un peu plus?
2l ça commence à peser...
J'ai aussi des des flasques Salomon avec filtre qui pourraient peut-être faire l'affaire.


1 litre ce n est pas assez je trouves meme pour quelqu un qui bois pas beaucoup , pour ma part ca sera mes deux flask salomon 500 ml et deux flask 250 ml kalenji que j aurais dans mon short baggy kalenji et que je boierais en prioritée , mais , j aurais aussi une flask vide de 500 ml dans la poche principale de mon sac , au cas ou .......sait on jamais plus loin dans la course .

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Août 2021, 10:44

map-o-spread a écrit:Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??


je cours en Nike TK7 , toutes mes sortie longue ont ete faite avec cette chaussure , que je met depuis mai 2021 et que je trouves exellente , un confort de fou , et un amorti avant pied etonnant .
mais j ai quand meme acheté des Speedgoat 4 apres avoir commandé les salomon ultra glide , que j ai renvoyé illico presto chez salomon tellement l amorti etait mou , et l avant pieds pas a son aise .
pour les Speedgoat 4 j ai bien fait d ecouter les conseilles de pas mal de monde en prenant un 44 2/3 , qui taille comme le 44 de mes nike , mes speedgoat 3 etaient en 44 et c etait trop juste en longeur .
Pour le moment je me demandes si je demarres la course en Nike terra kiger 7 , et je fais un changement a courmayeur pour les speedgoat 4 , ou si je decides de faire toute la course en speedgoat 4 .
un avis ?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 11:30

guigue a écrit:
map-o-spread a écrit:Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??


je cours en Nike TK7 , toutes mes sortie longue ont ete faite avec cette chaussure , que je met depuis mai 2021 et que je trouves exellente , un confort de fou , et un amorti avant pied etonnant .
mais j ai quand meme acheté des Speedgoat 4 apres avoir commandé les salomon ultra glide , que j ai renvoyé illico presto chez salomon tellement l amorti etait mou , et l avant pieds pas a son aise .
pour les Speedgoat 4 j ai bien fait d ecouter les conseilles de pas mal de monde en prenant un 44 2/3 , qui taille comme le 44 de mes nike , mes speedgoat 3 etaient en 44 et c etait trop juste en longeur .
Pour le moment je me demandes si je demarres la course en Nike terra kiger 7 , et je fais un changement a courmayeur pour les speedgoat 4 , ou si je decides de faire toute la course en speedgoat 4 .
un avis ?


Intégralité de l'UTMB 2019 fait en Speedgoat sans changement de chaussure. RAS, vraiment très bien notamment dans la longue partie roulante entre Grand Col ferret et Champex. Je n'ai pas regretté

Messagepar tennisman » sa fiche K
» 04 Août 2021, 15:36

peno38 a écrit:
tennisman a écrit:En guise de bol j'utilise une brique en carton de plat lyophilisé Decat'. Ca pèse rien et c'est plat. Et avec le zip tu peux même emporter des pâtes à manger plus loin en chemin.

Hello, j'ai regardé sur le site mais je ne vois pas trop ... c'est ça ? : https://www.decathlon.fr/p/soupe-lyophilisee-trekking-goulash-au-poulet-70-g/_/R-p-331976?mc=8642286


Oui pour le contenu c'est çà.
Après moi j'opte pour les pâtes bolo, mais ce n'est qu'une question de goût ;-)

Messagepar tennisman » sa fiche K
» 04 Août 2021, 15:37

Est-ce que l'on peut trouver quelque part une estimation de ses temps de passage ? Les années précédentes on pouvait le trouver il me semble mais là je ne vois rien...

Messagepar van » sa fiche K
» 04 Août 2021, 15:38

il faut attendre le fantôme sur livetrail

Messagepar tennisman » sa fiche K
» 04 Août 2021, 15:51

van a écrit:il faut attendre le fantôme sur livetrail


Ok merci, en espérant qu'il n'arrive pas que 2 jours avant la course...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Août 2021, 15:59

tennisman a écrit:
peno38 a écrit:
tennisman a écrit:En guise de bol j'utilise une brique en carton de plat lyophilisé Decat'. Ca pèse rien et c'est plat. Et avec le zip tu peux même emporter des pâtes à manger plus loin en chemin.

Hello, j'ai regardé sur le site mais je ne vois pas trop ... c'est ça ? : https://www.decathlon.fr/p/soupe-lyophilisee-trekking-goulash-au-poulet-70-g/_/R-p-331976?mc=8642286


Oui pour le contenu c'est çà.
Après moi j'opte pour les pâtes bolo, mais ce n'est qu'une question de goût ;-)

et du coup, pour le reconstituer, tu demandes de l'eau chaude aux bénévoles j'imagine ?

Messagepar tennisman » sa fiche K
» 04 Août 2021, 16:09

Oui pour le contenu c'est çà.
Après moi j'opte pour les pâtes bolo, mais ce n'est qu'une question de goût ;-)[/quote]
et du coup, pour le reconstituer, tu demandes de l'eau chaude aux bénévoles j'imagine ?[/quote]

Non non ce qui m'intéresse pour la course c'est juste le contenant. Je mange le plat lyophilisé quelques jours avant. Pour les ravitos je sors la brique de mon sac et je la remplis avec pâtes ou riz. Et le zip se referme donc je peux emporter dans le sac si pas faim sur le moment.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 04 Août 2021, 16:15

Sur la CCC j’ai le dossard 4586
Est ce que ça démarre à 4000 ? 3000 ?
Parce que dans un cas je suis en 2e vague. Dans l’autre en 3e

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Août 2021, 16:27

tennisman a écrit:Non non ce qui m'intéresse pour la course c'est juste le contenant. Je mange le plat lyophilisé quelques jours avant. Pour les ravitos je sors la brique de mon sac et je la remplis avec pâtes ou riz. Et le zip se referme donc je peux emporter dans le sac si pas faim sur le moment.

pas mal cette solution. Je crois que je vais en acheter en mode p'ti déj, ils font des muesli. Comme ça, même pas besoin de le vider avant la course, ça fera parti des réserves alimentaires

Messagepar Chapi75 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 16:52

Bicshow a écrit:Sur la CCC j’ai le dossard 4586
Est ce que ça démarre à 4000 ? 3000 ?
Parce que dans un cas je suis en 2e vague. Dans l’autre en 3e


Tu l'as trouvé où ton numéro de dossard ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran