100km en Italie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km del Passatore 2008 - firenze
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 5 au total


Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 15:42

debizej a écrit:Merci Cedric,

en fait il faut peu-ètre considerer comme à Millau une demi heure de plus que son objéctif?

Jérome

Re,

J'avoue avoir du mal à définir un objectif pour mon premier 100 km, et serai bien en peine de le faire le moment venu pour le Passatore.
Néanmoins, je pense que faire 9h sur ce 100 km pourrait, pour toi, être une perf' sympathique, non ?
L'an dernier, un des favoris turinois avait mis plus de 8h25'.
En 9h, tu serais 24ème.
Pour ma part, un 10h30' me satisferait d'ailleurs totalement...

En tout cas, je te déconseille fortement de suivre à la lettre un plan de marche, et même de l'établir trop sérieusement : le moindre écart serait néfaste pour le moral.

Et je doute toujours de la pertinence de descentes longues à plus de 16 km/h...

à+

L'Castor Junior

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 16:08

L'Castor Junior a écrit:En tout cas, je te déconseille fortement de suivre à la lettre un plan de marche, et même de l'établir trop sérieusement : le moindre écart serait néfaste pour le moral.
L'Castor Junior


Tu as oublié que je suis ingenieur et que je ne fais pas de courses sans plan de marche. Ca me met dans la course de faire mon joli tableau sur excel avec mes temps de passage.

Sur un 100km, ca permet de se mettre des temps de passage pour les premiers 10km, 20km, 30km pour ne pas partir trop vite.

Jérome

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 16:12

debizej a écrit:
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, je te déconseille fortement de suivre à la lettre un plan de marche, et même de l'établir trop sérieusement : le moindre écart serait néfaste pour le moral.
L'Castor Junior


Tu as oublié que je suis ingenieur et que je ne fais pas de courses sans plan de marche. Ca me met dans la course de faire mon joli tableau sur excel avec mes temps de passage.

Sur un 100km, ca permet de se mettre des temps de passage pour les premiers 10km, 20km, 30km pour ne pas partir trop vite.

Jérome


ingenieur sur excel :shock: :shock: :shock:
ca demande cbn d'années d'etudes ca :?: :?:

bon ok je :arrow: :arrow: :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 16:14

debizej a écrit:Tu as oublié que je suis ingenieur et que je ne fais pas de courses sans plan de marche. Ca me met dans la course de faire mon joli tableau sur excel avec mes temps de passage.
Jérome

Moi y aime bien faire tous pleins de tableaux aussi ! :wink:
Faut toujours que je calcul 50* ds tous les sens avant !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 16:17

Olycos a écrit:
debizej a écrit:Tu as oublié que je suis ingenieur et que je ne fais pas de courses sans plan de marche. Ca me met dans la course de faire mon joli tableau sur excel avec mes temps de passage.
Jérome

Moi y aime bien faire tous pleins de tableaux aussi ! :wink:
Faut toujours que je calcul 50* ds tous les sens avant !

Ben, pareil, mais pas en course : je fais ça seulement a posteriori (n'est-ce pas Jérôme ?).
à+

L'Castor Junior

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 17:53

L'Castor Junior a écrit:Ben, pareil, mais pas en course : je fais ça seulement a posteriori (n'est-ce pas Jérôme ?).
à+

L'Castor Junior


Je suis d'accord avec Oly. Il avait prévu 5 min de moins à la sainté mais le castor qui a calculé à Posteriori 5 min de plus... :wink:

Enfin c'est bien d'avoir une idée de l'allure avant de se lancer sur son premier 100km? Je ne voudrais ni partir trop vite ni trop doucement.

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 17:59

debizej a écrit:Je suis d'accord avec Oly. Il avait prévu 5 min de moins à la sainté mais le castor qui a calculé à Posteriori 5 min de plus... :wink:

Ca, c'est mesquin.
Surtout qu'il m'a fallu en remonter du monde pour rattraper ces 5' :P

debizej a écrit:Enfin c'est bien d'avoir une idée de l'allure avant de se lancer sur son premier 100km? Je ne voudrais ni partir trop vite ni trop doucement.

Jérome

Tu as probablement raison.
Mais je dois avouer que c'est toujours en partant la fleur au fusil que j'ai obtenu mes meilleurs résultats... :oops:

L'Castor Junior_veinard...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 03 Avr 2008, 16:31

Un petit point,

Je suis inscrit, dossard 171, je vais reserver le Bed and Breakfast à 500m du départ, et la super bonne nouvelle de la journée, Lundi 2 Juin est la fète de la république en Italie, c'est donc ferié!!!!!!!!

Bonne nouvelle.

Jérome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 12:27

Allé un petit UP:

Plus de 900 inscrits pour le 100km du Passatore pour le 31 Mai... J'ai le dossard 171!

Ce soir entrainement de 3-4 heuress prévus avec Enzo Caporasso et quelques coureurs de 100km... Un petit footing lent pour faire des km!

Jérome

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:04

ça va envoyer du gros :!:

Allez Jérôme :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:05

Estive 73 a écrit:ça va envoyer du gros :!:

Allez Jérôme :wink:

Euh, pas mieux :wink:

L'Castor Junior_dégonflé...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:37

Merci à vous pour vos encouragements, c'est tout de mème mon premier 100km, et il va falloir rester humble, cette épreuve se veut longue et difficile...

Ils attendent au moins 1300 1400 partants (plus de 1400 partants en 2007) et au moins 900 arrivants...

Jérome_qui_en_mène_pas_large

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 14:40

debizej a écrit:Merci à vous pour vos encouragements, c'est tout de mème mon premier 100km, et il va falloir rester humble, cette épreuve se veut longue et difficile...

Ils attendent au moins 1300 1400 partants (plus de 1400 partants en 2007) et au moins 900 arrivants...

Jérome_qui_en_mène_pas_large


tu as interet a te bouger le cul :twisted: :twisted: :twisted: mon cher jerome

mais je ne doutes pas de toi tu vas nous faire un super truc comme d'hab :twisted: :twisted:

meuhhhhhh nannnnn j'te mets po du tout la pression :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 14:52

La pression 3 semaines avant une course, pas top... Je vais boire un peu de Génépi pour m'aider à m'endormir!

Allé je viens de lire sur UFO le CR de Brigitte BEC, et bien courrir le 100km en moins de 8h25min :shock: est une chose normale à part le MUR du 70ème km...

Ce n'est qu'une course courte... Déja le stress pour 10heures de courses alors pour 40 heures fin Aout...

Jérome :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 14:53

debizej a écrit:La pression 3 semaines avant une course, pas top... Je vais boire un peu de Génépi pour m'aider à m'endormir!

Allé je viens de lire sur UFO le CR de Brigitte BEC, et bien courrir le 100km en moins de 8h25min :shock: est une chose normale à part le MUR du 70ème km...

Ce n'est qu'une course courte... Déja le stress pour 10heures de courses alors pour 40 heures fin Aout...

Jérome :roll:

Dis-toi que tu fais bien les choses.
Sur l'UTMB, tu te prends le mur au 100ème km :lol:

L'Castor Junior_forza_Jérôme

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 15:17

debizej a écrit:La pression 3 semaines avant une course, pas top... Je vais boire un peu de Génépi pour m'aider à m'endormir!

Allé je viens de lire sur UFO le CR de Brigitte BEC, et bien courrir le 100km en moins de 8h25min :shock: est une chose normale à part le MUR du 70ème km...

Ce n'est qu'une course courte... Déja le stress pour 10heures de courses alors pour 40 heures fin Aout...

Jérome :roll:


tu ne vas pas commencer a stresser pour un petite course de tafiole :shock: :shock: :shock:
pi 10h pour ton niveau c'est beaucoup trop lent ca :twisted: :twisted:
et tu prefere quoi un mur ou un pot de creme en pleine tronche par le rapace :roll: :roll:

forzaaaaaaaaaaaa jerominooooooooo :P :P

manu_incapable_de_courir_100KM :cry: :wink: :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 22:24

Vous m'avez mis la pression spice de §$%&/$... :lol:

Ce soir j'ai donc du forcer un peu l'entrainement. Je rentre juste... Enfin bonne sortie avec quelques amis...

Ca va faire des sorties longues tout le weekend...

Enfin je vais essayer de rester au dessous du marathon chaque entrainement...

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 22:35

debizej a écrit:Enfin je vais essayer de rester au dessous du marathon chaque entrainement...

Ca va manquer de foncier dans ce cas... :?

L'Castor Junior_deux_fois_la_distance_de_compétition_à_courir_chaque_semaine :twisted:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 19:15

Salut,

un jour avant la course ils annoncent la possibilité de voir les temps de passage en "live" et autres classements pour le Passatore:

PASSAGES ET CLASSEMENT FINAL

Je ne sais pas si ca sera comme à l'UIltra Trail du Mont Blanc?

Jérome

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 19:30

jerome_I_debizej a écrit:Salut,

un jour avant la course ils annoncent la possibilité de voir les temps de passage en "live" et autres classements pour le Passatore:

PASSAGES ET CLASSEMENT FINAL

Je ne sais pas si ca sera comme à l'UIltra Trail du Mont Blanc?

Jérome



Allez Jérome :wink:
Je te souhaite de faire une trés belle course :!:
nuls doutes que tu donneras le meilleur de toi même :wink: :wink:
merci pour le lien :wink: je vais suivre çà de prés :wink:
allez :!: tu as tout mes encouragements :!:bonne course :!:

Messagepar vial » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 20:04

s'i y a la quantité sur le trail à Béné; sûr que tu représenteras la qualité sur ce 100 km
bonne course Jérome
Et refais leur sur la ligne d'arrivée le spectacle du off du Pilat!!!
michel

Messagepar ronchon » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 20:07

bonne course jerome :lol: nous penserons a toi :wink: :wink:
ronchon et ema :wink:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 20:24

Allez Jérome bon courage pour ce 100kms :shock:
à ta vitesse marathon ça devrait aller vite.. :wink:

totote_au_Pic_ce_W-E_ 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 20:31

Bonne course jerome_I :D

L'Castor Junior_il_va_encore_faire_un_gros_truc_le_rital... :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 20:38

bonne course l'ami rital :lol: :lol: :lol:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 21:25

BONNE COURSE JEROME :!:

N'oublies pas que tu as une réputation à rétablir :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 22:01

Estive 73 a écrit:BONNE COURSE JEROME :!:

N'oublies pas que tu as une réputation à rétablir :roll:

Pour l'instant, il mange des pâtes en terrasse.
Pour le glycogène qu'il dit... :roll: :lol:

L'Castor Junior_ho_hisse :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 22:20

Ton fan club vauclusien t'accompagne... par la pensée!!! Bonne course, Jérôme, on compte sur toi pour exploser le chrono! (mais non, on ne te met pas la pression!!).

Françoise et Xavier.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 23:40

Forza Jérome, forza :wink:

A quelle heure le départ ? :roll:

L'Blueb

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 23:45

Forza Italia :lol: :lol: :lol: et bonne course Jérôme :twisted: Tout Kikourou est avec toi :twisted: :twisted: :twisted:
L'Ourson_ki_sait_déjà_que_tu_vas_nous_emmerveiller 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 31 Mai 2008, 06:00

LtBlueberry a écrit:Forza Jérome, forza :wink:

A quelle heure le départ ? :roll:

L'Blueb

Salut Philippe,

15 h de Florence.
Le suivi se fera sur le site de la course ici.

à+

L'Castor Junior

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 31 Mai 2008, 06:03

Dai Jerome I debizej :) ,essaye de ne pas te coucher trop tard :)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 21:57

Bravo Jérôme pour ta perf dont nous avons suivi l'évolution depuis le Vercors!! Je peux te dire qu'on a beaucoup pensé de toi!! Bisous admiratifs!!!

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 22:03

Vu que je n'ai pas tout suivi ce WE,c'est quel temps(chrno)pour finir,qu'à réaliser Jérome.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 22:11

brague spirit a écrit:Vu que je n'ai pas tout suivi ce WE,c'est quel temps(chrno)pour finir,qu'à réaliser Jérome.


Des centaines de merci pour tous les sms, appels (encore désolé Philippe de ne pas avoir répondu si pret de l'arrivée). J'ai fini aussi le CR ici:

recit

Bon courage pour la lecture...

Jérome_au_repos

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 23:01

jerome_I_debizej a écrit:
Des centaines de merci pour tous les sms, appels (encore désolé Philippe de ne pas avoir répondu si pret de l'arrivée). J'ai fini aussi le CR ici:


t'inquiètes pas Jérome , aucun souci , j'en sais quelque chose que c'est pas évident de décrocher un mot au téléphone dans ces occasions : tu as bien fait de serrer les dents à ce moment là :wink:

bon je suis à la bourre (une journée de post, 4521 photos du pic st michel, 1257 photos du trail d'Ecouve, un routeur wifi en rade, 35 récits, ...) alors je me le mets de côté pour plus tard dans la semaine :roll: :lol:

L'Blueb_bravo_jérome :)

Messagepar vial » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 23:19

LtBlueberry a écrit:
jerome_I_debizej a écrit:
Des centaines de merci pour tous les sms, appels (encore désolé Philippe de ne pas avoir répondu si pret de l'arrivée). J'ai fini aussi le CR ici:


t'inquiètes pas Jérome , aucun souci , j'en sais quelque chose que c'est pas évident de décrocher un mot au téléphone dans ces occasions : tu as bien fait de serrer les dents à ce moment là :wink:

bon je suis à la bourre (une journée de post, 4521 photos du pic st michel, 1257 photos du trail d'Ecouve, un routeur wifi en rade, 35 récits, ...) alors je me le mets de côté pour plus tard dans la semaine :roll: :lol:

L'Blueb_bravo_jérome :)


hé philippe on peut pas tout faire va falloir que tu t'arrêtes de courir pour arriver à tout boucler!!
Et ces foutus kikourous qui font de +en + de photos et récits
De là à ce qu'un de ces jours y'a un kikourou qui écrive sa biographie en 8 tommes!!!
mcihel

Messagepar ema » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 08:23

trop fort jerome :!: :!: :lol: :lol:
bravo
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 12:27

Cumplimenti per il tempo e per i tuoi primi 100 kms.
Saluti da Modena. Spero conocerte a Valdigne.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 12:41

Goldenick a écrit:Cumplimenti per il tempo e per i tuoi primi 100 kms.
Saluti da Modena. Spero conocerte a Valdigne.


Grazie Goldenick,

ci vedremo a Courmayeur a Luglio.

Jérome

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km del Passatore 2008 - firenze
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 5 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran