Ultra Tour du Beaufortain 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 07 Mai 2020, 22:23

corne à virus a écrit:bipbip cristolaise cette année ???

Oui, c'est mon objectif de l'année.
Très belle course. J'espère qu'elle sera maintenu.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 10 Mai 2020, 18:51

bipbip73 a écrit:
jano a écrit:Pas d'Outray, il faudra y retourner en 2021
20190629_101132-3.jpg

Non.. cette année, mais en off.


c'est prévu sur mi juillet :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Mai 2020, 19:00

Il y aura du monde dis donc... Va falloir prendre les itinéraires bis.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 12 Juil 2020, 20:58

quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 13 Juil 2020, 09:10

didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)


https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... classement

Tu prends un coureur qui fait dans les 26H et tu peux voir les temps de passage

Bon plan le beaufortain en Off !!

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 13 Juil 2020, 19:04

aujourd'hui, col du coin, tutu et grand Fond, que ca fait plaisir de retrouver ces endroits merveilleux...

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 16 Juil 2020, 12:13

fred_1_1 a écrit:
didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)


https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... classement

Tu prends un coureur qui fait dans les 26H et tu peux voir les temps de passage

Bon plan le beaufortain en Off !!


merci a toi!
nous sommes 6 du beaujolais à partir sur ce magnifique parcours, départ ce samedi du plan d'eau à 5h00
objectif: arrivée à queige pour le reto du mirantin à 12h00 :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Juil 2020, 14:11

didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)


attention, en mode groupe + ravitos avec ces dames, on prends toujours plus de temps !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juil 2020, 15:37

yves_94 a écrit:
didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)


attention, en mode groupe + ravitos avec ces dames, on prends toujours plus de temps !


Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 17 Juil 2020, 10:57

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:
didscott69 a écrit:quelqu'un aurait dans ces tiroirs un road book? je dois paufiner au mieux mes temps de passage pour les dames qui nous suivent
(26 heures visées)


attention, en mode groupe + ravitos avec ces dames, on prends toujours plus de temps !


Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.



effectivement tu as raison!
sur le off de l'ultra du beaujolais en groupe avec les copines en assistance j'ai mis 3heures de plus,
faut prévoir aussi les petits loupés de synchronisation avec la logistique, faut dire que ces dames ne sont pas habituées au gps :shock: :mrgreen:
en 2019 j'étais sur plus de 23h, donc l'objectif d'arrivée avant midi est largement tenable (et impératif 8) ) cela donne 30 heures de rando rapide, visiblement il reste beaucoup de neige (plus que les années précédentes?) ce qui pourra ralentir le groupe, allez, faut que je prépare le départ :P
bon wee-end sportif à vous!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 12:50

Alors, ce off?

Dire qu'on devrait être en train de boire des bières avec François en ce moment même, pffff.....

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 14:42

Pas mal...
presset-18072020.jpeg
presset-18072020.jpeg (344.24 Kio) Consulté 1558 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 22:30

jano a écrit:Pas mal...
presset-18072020.jpg

Toujours rafraîchissant une Menta l'eau :P :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 23:49

Mazouth a écrit:
jano a écrit:Pas mal...
presset-18072020.jpg

Toujours rafraîchissant une Menta l'eau :P :arrow:

excellent !!!!
mais....

Et dis, c'est pas d'Elvis Presset, la fille aux yeux Menta l'eau.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 00:10

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
jano a écrit:Pas mal...
presset-18072020.jpg

Toujours rafraîchissant une Menta l'eau :P :arrow:

excellent !!!!
mais....

Et dis, c'est pas d'Elvis Presset, la fille aux yeux Menta l'eau.

:lol: :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 21:42

jano a écrit:Pas mal...
La pièce jointe presset-18072020.jpeg n’est à présent plus disponible

dis donc, tu y étais quand, Jano ?
pasque moi, vendredi dernier, dans le secteur, c'était plutôt ça :
beaufortain.PNG
beaufortain.PNG (385.64 Kio) Consulté 1343 fois

(on m'avait dit que c'est superbe, le coin, mais là, à part des nuages, j'ai pô vu grand chose :oops:)

:mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 23:40

t'avais qu'à pas y aller le 17.
moi, j'étais à presset le 18 et c'était nickel


Messagepar chantrail » sa fiche K
» 07 Août 2020, 16:14

Je croyais que l'UTB passait par la brèche de Parozan, mais en regardant les tracés des 2 dernières années, ce n'est pas le cas.....Le parcours n'y passait pas autrefois du temps jadis ???

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Août 2020, 16:43

chantrail a écrit:Je croyais que l'UTB passait par la brèche de Parozan, mais en regardant les tracés des 2 dernières années, ce n'est pas le cas.....Le parcours n'y passait pas autrefois du temps jadis ???


ah ben ça, … c'était avant …
060-descente de la brèche de Parozan (3).JPG
UTB_descente brêche de Parozan
060-descente de la brèche de Parozan (3).JPG (1.8 Mio) Consulté 917 fois

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 07 Août 2020, 19:05

Merci,

du coup vous remontiez ensuite direction le vallon d'Arpire pour ensuite plonger sur le Cormet de Roselend ou vous descendiez droit sur Treicol ??

sinon, je suis passé par cette brèche hier : tout seul ça passe, mais à plusieurs coureurs (qui ne devaient pas courir bien vite là-dedans), il devait y avoir un risque de se prendre une caillasse dans l'arrière-train non négligeable !!

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 08 Août 2020, 09:01

chantrail a écrit:du coup vous remontiez ensuite direction le vallon d'Arpire pour ensuite plonger sur le Cormet de Roselend ou vous descendiez droit sur Treicol ??


Descente et up & down en direction de la grande berge pour rejoindre le sentier du GR5 et pendre la direction du refuge du plan de la lai.


chantrail a écrit:sinon, je suis passé par cette brèche hier : tout seul ça passe, mais à plusieurs coureurs (qui ne devaient pas courir bien vite là-dedans), il devait y avoir un risque de se prendre une caillasse dans l'arrière-train non négligeable !!


Oui et c'est probablement pour ça que l'organisation s'est décidée à supprimer ce passage. Bon maintenant, à ce stade de la course, le peloton était quand même bien étiré...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 08 Août 2020, 10:12

Scoubidou a écrit:
chantrail a écrit:du coup vous remontiez ensuite direction le vallon d'Arpire pour ensuite plonger sur le Cormet de Roselend ou vous descendiez droit sur Treicol ??


Descente et up & down en direction de la grande berge pour rejoindre le sentier du GR5 et pendre la direction du refuge du plan de la lai.


chantrail a écrit:sinon, je suis passé par cette brèche hier : tout seul ça passe, mais à plusieurs coureurs (qui ne devaient pas courir bien vite là-dedans), il devait y avoir un risque de se prendre une caillasse dans l'arrière-train non négligeable !!


Oui et c'est probablement pour ça que l'organisation s'est décidée à supprimer ce passage. Bon maintenant, à ce stade de la course, le peloton était quand même bien étiré...


nostalgique :P … c'était quand même chouette cette descente … même si mes releveurs s'en souviennent encore :shock:
la traversée Grand Fond - Parozan est un must !
054-du col du Grand  Fond vers la brèche de Parozan (1).JPG
054-du col du Grand Fond vers la brèche de Parozan (1).JPG (1.71 Mio) Consulté 778 fois

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran