Grand Duc 2017 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Franch » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 11:02

coco38 a écrit:Mes Photos

Sympa, comme quoi il a fini par faire beau la haut...
Je t'ai croisé avant que tu sorte l'appareil, mais c'etait encore tôt faut dire que c'était avant que je craque et j'étais 20 eme à ce moment la...

Premier grand Duc, une course bien sympa, perso j'ai trouvé ça "roulant" surtout la première partie même si quelques descente étaient bien délicates

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 11:45

Arclusaz a écrit:Tiens, Pascal Penot "chapolapaille" qui vient d'être pointé au Sapey.
Je ne savais pas qu'il participait.

On ne le lit plus trop sur kikourou, c'est dommage.....

Oui, tout comme moi :wink: ), nous avons fait le yoyo avec lui une bonne partie de l'étape 1&2 et apprécié sa bonne humeur communicative alors que de mon côté le début de course s'annonçait compliqué avec des crampes aux quadris dès la 1ère descente. pas glop.
C'est ensuite mon collègue qui a coincé dans la 3ème étape en étant scotché dans la montée au fort du St-Eynard. Arrivé en haut en titubant et 10 bonnes minutes après moi, nous sommes retournés très tranquillement au Sapey où il a rendu le dossard.
Dur de repartir sur la 2ème boucle quand tu es sur le site d'arrivée mais il le faut bien. La montée sous Chamechaude est une tuerie qui nous a tous bien calmé et l'étape 5 vers le col du coq a fini de m'achever mais à ce moment l'arrivée est proche.
Superbe course et organisation, la Chartreuse est un magnifique massif. Le top!
Enorme bravo à mini_flo et à sa fille, vous faites jeu égal avec nous sur la boucle! Ravi d'avoir fait ta connaissance :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 12:19

Pierrot69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, Pascal Penot "chapolapaille" qui vient d'être pointé au Sapey.
Je ne savais pas qu'il participait.

On ne le lit plus trop sur kikourou, c'est dommage.....

Oui, tout comme moi :wink: ), nous avons fait le yoyo avec lui une bonne partie de l'étape 1&2 et apprécié sa bonne humeur communicative alors que de mon côté le début de course s'annonçait compliqué avec des crampes aux quadris dès la 1ère descente. pas glop.
C'est ensuite mon collègue qui a coincé dans la 3ème étape en étant scotché dans la montée au fort du St-Eynard. Arrivé en haut en titubant et 10 bonnes minutes après moi, nous sommes retournés très tranquillement au Sapey où il a rendu le dossard.
Dur de repartir sur la 2ème boucle quand tu es sur le site d'arrivée mais il le faut bien. La montée sous Chamechaude est une tuerie qui nous a tous bien calmé et l'étape 5 vers le col du coq a fini de m'achever mais à ce moment l'arrivée est proche.
Superbe course et organisation, la Chartreuse est un magnifique massif. Le top!
Enorme bravo à mini_flo et à sa fille, vous faites jeu égal avec nous sur la boucle! Ravi d'avoir fait ta connaissance :)


je ne comprends toujours pas comment je ne t'ai pas trouvé dans le live. J'écris bien comme il faut ton nom et la recherche ne me donnait rien.
Bon, le principal est que tu sois allé au bout (sans mon soutien moral !!!!).
bravo Pierrot.

On fait un tour au parc à midi ? :D :D :D

Messagepar skumy » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 12:46

Super course, j'étais sur l'intégral, premiere course de ce format pour moi.
j'étais le dossard 215 (je sais pas ou mettre le numéro, c'est ou le kivaou?).
Je m'en tire pas si mal meme si je me rends vraiment compte que je suis zéro en descente!

merci aux nuages, sinon ça aurait été dur...
magnifique paysage, très bonne ambiance. encore des personnes pour applaudir à 21h30 (qd je suis arrivé quoi...)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 12:49

La montée au St Eynard a scotché plein de monde (à commencé par moi), je pense que la chaleur moite entre Quaix et le col n'y est pas pour rien. Merci loiseau vraiment au top pour le soutien dans cette montée, quand je suis tombé sur toi, j'étais vraiment pas au mieux avec la tête qui tourne et l'estomac qui se réveille pour signaler que c'est pas les jambes mais lui le patron :( , en retrouvant du frais en montant vers le sommet c'est petit à petit revenu ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 14:24

Albacor38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Pas de nouveaux finisseurs à part BipBip qui n'est pas dans le bouzin !

bravo jeff, t'es vraiment fort


C'est clair qu'il est fort le Jeff :shock:
Bon là je suis allé le coucher parce qu'il a vraiment tout donné :mrgreen:

J'ai parcouru le fil kikourou dédié à la course et c'est vraiment très sympa pour ces petits mots d'encouragement. Merci à vous tous. Je ferai sans doute un récit car un GD c'est pas tous les jours mais d'ors et déjà un grand merci à Loiseau pour m'avoir accompagné dans la montée du Saint Eynard.
Pour ma part de belles douleurs aux genoux à partir du 40ème ont un peu gachées la fête car j'avais (ou plutôt j'avais la sensation d'avoir) encore de la ressource. Mais apparemment on a tous bien morflé physiquement (Bipbip, Cyss et le Kéké ont eux aussi eu les genoux flingués : Le gros D- technique du début de course a du faire du mal).


Bravo à vous les frangins !!!
Bip-bip sur le long il rigole pas, quelle progression :shock:

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 15:27

salut les kikous.
bravo a tous et merci pour les soutiens et encouragements, tout le long du parcours. De belles rencontres.
Une vrai bonne ambiance comme on les aimes.
merci a seb38. on a fait un bon bout de chemin (les 15 derniers km) ensemble, j'ai vraiment apprécié.
En revanche je tenais à m'excusez, comme à mon habitude j'ai fini les 300 derners mètres au sprint (une de mes traditions) alors que seb38 m'a accompagné et encouragé. On aurait du finir ensemble. c'était un peu nul de ma part.
bon ben voilà quoi, on c'est fait une bonne grosse plumade de chouette en famille et entre famille KIKOU. c'était génial, magnifique, bref que des superlatif...

Messagepar le pigeon » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 15:56

bipbip73 a écrit:En revanche je tenais à m'excusez, comme à mon habitude j'ai fini les 300 derners mètres au sprint (une de mes traditions) alors que seb38 m'a accompagné et encouragé. On aurait du finir ensemble. c'était un peu nul de ma part.


Du coup l'an prochain tu peux allez à Chamonix !!!

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 16:22

ah tu parles en connaisseur des principes chamoniard? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 17:04

bipbip73 a écrit:salut les kikous.
bravo a tous et merci pour les soutiens et encouragements, tout le long du parcours. De belles rencontres.
Une vrai bonne ambiance comme on les aimes.
merci a seb38. on a fait un bon bout de chemin (les 15 derniers km) ensemble, j'ai vraiment apprécié.
En revanche je tenais à m'excusez, comme à mon habitude j'ai fini les 300 derners mètres au sprint (une de mes traditions) alors que seb38 m'a accompagné et encouragé. On aurait du finir ensemble. c'était un peu nul de ma part.
bon ben voilà quoi, on c'est fait une bonne grosse plumade de chouette en famille et entre famille KIKOU. c'était génial, magnifique, bref que des superlatif...

Désolé Bipbip de m'être un peu mélangé dans qui était passé ou pas passé... j'ai du t'induire d'erreur quand on s'est vu. :oops: Bon l'avantage c'est que j'ai fait une revue de toute la joyeuse bande et que je serai moins perdu la prochaine fois. D'ailleurs pour l'année prochaine il se pourrait que je passe côté coureur (sur le moyen duc :wink: )

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 17:08

Dire qu'au Col de la Charmette je vais voir un type, "oh, salut coco38 !!!", puis voyant sa surprise, j'ai compris que c'était pas toi et me suis excusez platement façon petit_franck :oops: :oops: :oops:

Messagepar LaurentP-21F » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 17:25

Bonjour,

Coco38 : merci pour les photos, et plus particulièrement la P6251464.

Skumy : le Kivaou, c'est dans l'onglet "les + de Kikourou", où il y a "ajouter un kivaou".

Avant tous vos posts sur les résultats en live, je n'avais pas remarqué la possibilité de mettre le numéro de dossard. Ce sera pour la prochaine...

Laurent (dossard 17).

Messagepar Seb38 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 19:29

"Bip Bip a écrit :
merci a seb38. on a fait un bon bout de chemin (les 15 derniers km) ensemble, j'ai vraiment apprécié.
En revanche je tenais à m'excusez, comme à mon habitude j'ai fini les 300 derniers mètres au sprint (une de mes traditions) alors que seb38 m'a accompagné et encouragé. On aurait du finir ensemble. c'était un peu nul de ma part"

Ce fut un véritable plaisir de terminer la course avec toi et d'achever ce GD en bonne compagnie que j'ai trouvé véritablement difficile tant au niveau des 3 dernières ascensions (où il était préférable de ne pas lever la tête tellement ce qui nous attendait semblait impossible à gravir avec les peu de force qu'il me restait), qu'au niveau de la chaleur moite qui était difficile à gérer.
Ne t'inquiète pas pour ton sprint car sans tes étapes à rallonges aux ravitos et les miennes expresses, nous n'aurions pas pu finir ensemble et tu serais arrivé à l'écurie plus d'une heure devant moi :oops:

Tu es un véritable bulldozzer en montée....en descente....et sur le plat...bref impressionnant :shock: :shock: :shock:

Au plaisir de vous recroiser tout le monde sur les courses de la région.

Je vais me coucher car la journée a été compliquée à gérer. Je suis encore bien cramé et beaucoup tout la haut.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 20:17

35 photos de plus prises dans le début de la descente avant le ravito :
Photos

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 21:33

coco38 a écrit:35 photos de plus prises dans le début de la descente avant le ravito :
Photos

Joli talent de photographe coco ! Superbe !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 21:38

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:35 photos de plus prises dans le début de la descente avant le ravito :
Photos

Joli talent de photographe coco ! Superbe !

Merci... la prochaine fois tu te dépêcheras un peu pour être sur les photos :D

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 26 Juin 2017, 21:55

Pierrot69 a écrit:Enorme bravo à mini_flo et à sa fille, vous faites jeu égal avec nous sur la boucle! Ravi d'avoir fait ta connaissance :)


Tout pareil pour moi! Le monde des coureurs est tout petit finalement. Heureusement que tu as sorti ta casquette rouge à 4h du mat!!! :wink:
Bravo à toi pour ta course.

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 06:18

Noruas a écrit:J'ai accompagné Mini Flo et sa fille sur la première étape, après elles m'ont largué dans la montée du col de la vache...

Deux coups de gueule en passant:

2/ le ravitaillement au niveau du km 24 qui s'est retrouvé à cours d'eau avant 10h du matin !
avec rien avant le km 32, heureusement que l'on a échappé aux grosses chaleurs de la semaine dernières.


Ah non...! Ce n'est pas qu'on t'a largué dans la montée du col de la vache, c'est qu'on tchatchait tellement toutes les deux que t'as été obligé de nous laisser partir devant pour reposer tes oreilles :lol:
(Enfin, dans la montée du St Eynard j'ai plus parlé du tout... juste serré les dents pour tenir le rythme)

C'est vrai que le ravito vide avec rien à boire, ni eau, ni rien du tout, c'était pas top. Par contre l'orga a été réactive car ça a été à priori corrigé pour les suivants. On est passé au mauvais moment!

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 08:26

Mini Flo a écrit
Ah non...! Ce n'est pas qu'on t'a largué dans la montée du col de la vache, c'est qu'on tchatchait tellement toutes les deux que t'as été obligé de nous laisser partir devant pour reposer tes oreilles :lol:


:lol:

J'ai fait une montée du Saint Eynard efficace (pour moi 8) en un peu moins de 50min),
j'ai rattrapé pas mal de monde à la dérive dans cette montée, dont les derniers solos GD,
ça m'a donné un coup de boost au moral, qui était au plus bas depuis Quaix,
malheureusement ils m'ont quasiment tous repassé dans la descente sur le hameau... :cry:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 10:22

Minie Flo a écrit:
Noruas a écrit:J'ai accompagné Mini Flo et sa fille sur la première étape, après elles m'ont largué dans la montée du col de la vache...

Deux coups de gueule en passant:

2/ le ravitaillement au niveau du km 24 qui s'est retrouvé à cours d'eau avant 10h du matin !
avec rien avant le km 32, heureusement que l'on a échappé aux grosses chaleurs de la semaine dernières.


Ah non...! Ce n'est pas qu'on t'a largué dans la montée du col de la vache, c'est qu'on tchatchait tellement toutes les deux que t'as été obligé de nous laisser partir devant pour reposer tes oreilles :lol:
(Enfin, dans la montée du St Eynard j'ai plus parlé du tout... juste serré les dents pour tenir le rythme)

C'est vrai que le ravito vide avec rien à boire, ni eau, ni rien du tout, c'était pas top. Par contre l'orga a été réactive car ça a été à priori corrigé pour les suivants. On est passé au mauvais moment!

Le St Eynard a été très dur pour moi (mais moins que la montée au col de Vence que j'ai trouvé particulièrement difficile, la faute certainement à une descente bien menée mais sante).
Pour l'eau je confirme, c'était corrigé. Comme quoi ça a du bon de passer dans les derniers !
J'ai fait une belle rando mine de rien car j'ai pas mal marché et j'ai même fini par rattraper du monde ! :)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 00:01

coco38 a écrit:Béné38 fatiguée mais avec un grand sourire :D
P6251598b.jpg


Oh ben merci coco pour cette photo ! figures-toi que c'est la seule que j'ai de cette course en relais pour moi :lol: Pour ma part un super relais mais j'ai eu droit à la brume et du coup par une super belle vue. Mais je suis très contente de mon relais, ça donne presque envie de passer sur le Moyen Duc :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 00:11

Benman a écrit:
coco38 a écrit:Béné38 fatiguée mais avec un grand sourire :D
P6251598b.jpg

C'est normal qu'elle marche bien Béné, elle a des bras bionic...


:lol: faudrait que je trouve les jambes qui vont avec :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 11:40

béné38 a écrit:
coco38 a écrit:Béné38 fatiguée mais avec un grand sourire :D
P6251598b.jpg


Oh ben merci coco pour cette photo ! figures-toi que c'est la seule que j'ai de cette course en relais pour moi :lol: Pour ma part un super relais mais j'ai eu droit à la brume et du coup par une super belle vue. Mais je suis très contente de mon relais, ça donne presque envie de passer sur le Moyen Duc :wink:

Après cette matinée à vous regarder passer et à profiter du paysage... si tout va bien l'année prochaine je m'inscris sur le moyen duc :!: :wink:

Messagepar cyss » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 21:23

Je viens de lire la fin de ce fil.... Plein de personnes disent "j'ai presque envie de m'inscrire au moyen duc"...

Sachez que d'après moi, le plus dur dans l'ultra pour être finisher, c'est de s'inscrire à la course. Ca parait tellement irréalisable... Et pourtant, une fois en course, une fois sur les sentiers, on avance pas à pas vers l'arrivée, à la fois très lointaine mais aussi de plus en plus proche :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi, un beau grand duc, même si j'ai souffert dans le st eynard que pourtant je connais bien (entrainement long du midi). Je remercie une nouvelle fois l'oiseau pour le petit temps partagé. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur! Merci à toi!! :) :)

5 jours après, je n'ai pas recouru malgré l'envie, mais je suis en forme! Bien récupéré le cyss :mrgreen:

Reste le gros objectif de l'année qui me parait irréalisable, mais je ne lâcherai rien... 8) 8)

Allez béné, le moyen duc pour l'an prochain!! ou bien un UTV en duo? J'ai une petite idée pour une éventuelle partenaire ;-)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 21:29

cyss a écrit:... on avance pas à pas vers l'arrivée, à la fois très lointaine mais aussi de plus en plus proche :mrgreen: :mrgreen:

Reste le gros objectif de l'année qui me parait irréalisable, mais je ne lâcherai rien... 8) 8)


Avec un mental comme ça , je ne vois ce qui pourrait t'empecher d'aller au bout :wink:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 18:23

Complètement inattendu, le Grand Duc a été ajouté comme résultat ITRA et une cote a été affectée aux finisher.

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 22:14

Franch a écrit:Complètement inattendu, le Grand Duc a été ajouté comme résultat ITRA et une cote a été affectée aux finisher.


Tu as raison ! C'est très récent car j'ai consulté le site ITRA il y a quelques jours et il n'y avait rien.
Par contre le GD ne semble pas attribuer de points UTMB...


(Oh punaise c'est un troll a dégoupiller La corne ça...)

Messagepar skumy » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 07:56

bon par contre, le comment c'est calculé est toujours aussi obscure

nouveau petit troll...

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 08:55

Albacor38 a écrit:Par contre le GD ne semble pas attribuer de points UTMB...

http://www.grandduc.fr/actualites/pas-d ... ette-annee
:D

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 13:38

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la course (je fais partie des déçus du 90km MMB qui cherchent une solution de repli). Tout en gardant à l'esprit que le parcours de 2018 n'a pas encore été annoncé, est-ce que vous savez si c'est le genre de course où les proches peuvent nous voir régulièrement le long du parcours (autrement dit, c'est pas trop la pampa) ?
Merci d'avance !

Guillaume

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 14:05

parcours 2018 déjà publié , ta famille pourra te voir a chaque ravito :-)

Etape 1 : Saint Pierre de Chartreuse / Col du Cucheron
Etape 2 : Col du Cucheron / La Ruchère
Etape 3 : La Ruchère / Saint Pierre de Chartreuse
Etape 4 : Saint Pierre de Chartreuse / Col de Porte
Etape 5 : Col de Porte / Saint Pierre de Chartreuse

c'est une pure ( et dure :twisted: ) course dans un massif sauvage et technique , viens !

http://www.grandduc.fr/solo-ultra-2018

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 14:32

elnumaa[X] a écrit:c'est une pure ( et dure :twisted: ) course dans un massif sauvage et technique , viens !


Cool, merci ! C'est prévu, à 80% pour le moment ! :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 18:46

elnumaa[X] a écrit:parcours 2018 déjà publié , ta famille pourra te voir a chaque ravito :-)

Etape 1 : Saint Pierre de Chartreuse / Col du Cucheron
Etape 2 : Col du Cucheron / La Ruchère
Etape 3 : La Ruchère / Saint Pierre de Chartreuse
Etape 4 : Saint Pierre de Chartreuse / Col de Porte
Etape 5 : Col de Porte / Saint Pierre de Chartreuse

c'est une pure ( et dure :twisted: ) course dans un massif sauvage et technique , viens !

http://www.grandduc.fr/solo-ultra-2018


Etape 1 : Saint Pierre de Chartreuse / Col du Cucheron : Lances de Malissard
Etape 2 : Col du Cucheron / La Ruchère : Grand som
Etape 3 : La Ruchère / Saint Pierre de Chartreuse : Petit som
Etape 4 : Saint Pierre de Chartreuse / Col de Porte : Charmant som
Etape 5 : Col de Porte / Saint Pierre de Chartreuse : Chamechaude

Je signe :) :mrgreen:

ok je m'emballe un peu ( surtout pour les lances de malissard :oops: ). Mais ça commence à faire longtemps que j'ai pas pris le départ d'un Grand duc , et ce parcours 2018 je le sens déjà bien.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 19:36

Khioube a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la course (je fais partie des déçus du 90km MMB qui cherchent une solution de repli). Tout en gardant à l'esprit que le parcours de 2018 n'a pas encore été annoncé, est-ce que vous savez si c'est le genre de course où les proches peuvent nous voir régulièrement le long du parcours (autrement dit, c'est pas trop la pampa) ?
Merci d'avance !

Guillaume

Vu le parcours annoncé, tes proches pourront te voir quasiment à tous les points d'étape + en haut du charmant som si il s'avère que ca y passe bien. Ça risque d'être une très belle édition ! Je ne pourrai pas la faire mais avec un peu de chance j'espère bien être sur le moyen (si il se refait, je n'ai pas regardé).

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 20:36

Merci pour la confirmation, Jean-Phi ! Je vais brainstormer encore avec mon camarade de jeu, mais puisque tout le monde a l'air enthousiaste, on ne va pas hésiter bien longtemps !
À la prochaine !

Guillaume

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 00:08

Force toi pas a venir si tu es si dégouté de ne pas faire la mascarade chamoniarde et que tu n as que comme seule solution le gd
Tu ne vas pas aime le gd
Dans l esprit c est tellement loin de l ambiance Mont-Blanc

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 08:56

Corne de chamois a écrit:Force toi pas a venir si tu es si dégouté de ne pas faire la mascarade chamoniarde et que tu n as que comme seule solution le gd
Tu ne vas pas aime le gd
Dans l esprit c est tellement loin de l ambiance Mont-Blanc


T'inquiète pas, mes amis déçus et moi arrivons en force pour gâcher la fête ! Je compte réclamer une augmentation de l'inscription de 200% et l'établissement de bouchons sur le parcours, sinon c'est pas drôle...

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 15:56

C certain que le gd compare a 95% des courses que tu as faites ça va te changer. Aussi ne venez pas nombreux ou changer d état d esprit car au gd c est partage bonne humeur entraide rigolade c est pas bousculade tire la gueule je ne discute pas...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 18:32

Corne de chamois a écrit:C certain que le gd compare a 95% des courses que tu as faites ça va te changer. Aussi ne venez pas nombreux ou changer d état d esprit car au gd c est partage bonne humeur entraide rigolade c est pas bousculade tire la gueule je ne discute pas...

Connaissant (un peu) Guillaume, m'étonnerai que ce soit son état d'esprit, t'inquiète.
Bon, vu que ça part et arrive de la maison, faut que je me débrouille pour en être !

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 11 Nov 2017, 20:26

Jean-Phi a écrit:
Corne de chamois a écrit:C certain que le gd compare a 95% des courses que tu as faites ça va te changer. Aussi ne venez pas nombreux ou changer d état d esprit car au gd c est partage bonne humeur entraide rigolade c est pas bousculade tire la gueule je ne discute pas...

Connaissant (un peu) Guillaume, m'étonnerai que ce soit son état d'esprit, t'inquiète.
Bon, vu que ça part et arrive de la maison, faut que je me débrouille pour en être !


Merci Jean-Phi, c'est bien aimable ! Je suis du genre discret alors pas sûr que je tape la causette pendant 80km mais je prends toujours plaisir à avoir un mot sympa pour tous les bénévoles. Idem pour l'ami qui viendra avec moi !
Quant aux courses que j'ai faites, effectivement, ce sont de grosses machines. Mais je suis lyonnais et sans voiture, alors je fais au plus simple et au plus pratique ! Je suis quand-même allé à Albertville en septembre, là c'était du bien confidentiel ! Comme quoi, tout n'est pas si noir ou blanc... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Moyen Duc de Chartreuse 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2017 - Le Sappey En Chartreuse
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran