[OFF] OFF2OUF de Noël (18/12/2016)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2016 - Versailles
avec 3 kivaoù


Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 22:12

Oyé ! Oyé ! Braves gents, damoiselles et damoiseaux

Qu'il en soit ainsi en cet an de grâce 2016,

Sous l'ordonnance de notre grand maître J.V., haute sérénité et splendeur plénière

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer la tenue en un haut lieu de notre royauté d'un OFF mémorable comme seul notre grandissime maître sait les organiser

Image

Alors nous vous convions à un OFF2OUF, le dimanche 18 décembre pour un départ à 10h00 précise en la place d'armes du Chateau de Versailles

Une sortie de 1h45 est prévue...
- Pour les coureurs avec multiples côtes et joyeusetés piloté par le Maître du château
- Pour les marcheurs avec un sympathique tracé géré de main de maître par votre humble et modeste serviteur

A la suite de ce défoulement populaire, des agapes sont prévues, façon orgies romaines, avec de la bière (chacun peut en apporter) et des femmes (là chacun apporte la sienne) suite à quoi moult collation seront servies en un haut lieu de la ville royale pour celles et ceux qui s'en montreront digne (ou qui en auront envie)

Qu'il en soit ainsi et que tous les kikoureurs qui ne disposent pas d'un accès au sacro-saint face de bouc (option event : https://www.facebook.com/events/614921822027820/) soient ainsi informés de l'acivité royale proposée par leur forum préféré à la radiance interstellaire

Votre humble et miséricordieux !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 23:06

j'en suis, en tant qu'homme du peuple :!:
comme lors de la première édition ! :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 23:21

J'y serai également

Messagepar robing » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 10:47

Pas encore sûr d'avoir l'aval de l'intendance du duché, mais sinon ce sera avec plaisir!
Le lien Facebook ne marche pas pour moi... (Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée)

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 12:07

ah ca me tente drolement que de venir avec le duc si la duchesse veut bien :D

Messagepar robing » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 14:49

fanfan1978 a écrit:ah ca me tente drolement que de venir avec le duc si la duchesse veut bien :D

La duchesse me laisse quartier libre pour dimanche matin! :D
J'en suis!

Du coup j'ai crée la fiche de la sortie.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 23:34

pas possible de mon coté amusez vous bien et festoyez bien ! :lol:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 04:08

TBC
Grosse envie de vous rejoindre mais quelques obstacles cette semaine sur la route jusqu'à Versailles. J'essaie de les lever et d'être avec vous dimanche matin.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 08:05

Idem TBC
car çà fait longtemps que j'ai pas vu MonseigneurJV

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 08:54

robing a écrit:Pas encore sûr d'avoir l'aval de l'intendance du duché, mais sinon ce sera avec plaisir!
Le lien Facebook ne marche pas pour moi... (Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée)


Elle a l'air de bien fonctionner de mon côté !

Messagepar robing » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 10:25

leptitmichel a écrit:
robing a écrit:Pas encore sûr d'avoir l'aval de l'intendance du duché, mais sinon ce sera avec plaisir!
Le lien Facebook ne marche pas pour moi... (Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée)


Elle a l'air de bien fonctionner de mon côté !


Sûrement des histoires de confidentialité sur la pubilcation FB... Pas grave!

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 22:01

J'avais bien envie de me joindre à vous, mais pas le courage d'aller à Versailles si c'est pour m'arrêter très vite pour cause de mal au genou... :(

Amusez-vous bien !!! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 23:25

Nous honorerons de Notre Auguste Présence cette assemblée que Nous espérons digne de Notre Grandeur.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 17:10

CAPCAP a écrit:J'avais bien envie de me joindre à vous, mais pas le courage d'aller à Versailles si c'est pour m'arrêter très vite pour cause de mal au genou... :(

Amusez-vous bien !!! :wink:


Tu peux venir et faire la aprtie "marche" avec nous... Ca permet d'etre présent au off de participer même si on ne peut pas courir ! :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 19:46

leptitmichel a écrit:
CAPCAP a écrit:J'avais bien envie de me joindre à vous, mais pas le courage d'aller à Versailles si c'est pour m'arrêter très vite pour cause de mal au genou... :(

Amusez-vous bien !!! :wink:


Tu peux venir et faire la aprtie "marche" avec nous... Ca permet d'etre présent au off de participer même si on ne peut pas courir ! :mrgreen:


Allez une petite marche à 8,5 km/h, ça réveille gentiment !! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 16:28

Encore un super Off !!

avec plein de monde,
une bonne sortie où on ne s'est pas perdu malgré la brume
et quasiment pas complètement gelé pendant l'alter :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 17:41

Merci Jay et Land pour cette belle sortie dans le parc du chateau sous le signe de "papotages" et de la convivialité, avec une clôture digne des OFF2OUF...un after avec que d'excellents produits de récup passive....à l'année prochaine ! :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2016 - Versailles
avec 3 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran