L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Juin 2016, 22:15

Valdes sur le 177 en 2017, ch'uis à 2 doigts de la refaire celle-là !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Juin 2016, 22:20

RayaRun a écrit:Valdes sur le 177 en 2017, ch'uis à 2 doigts de la refaire celle-là !


Vous voulez pas le faire en OFF2OUF plutôt ? Auquel cas je viens :p

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2016, 22:37

RayaRun a écrit:Valdes sur le 177 en 2017, ch'uis à 2 doigts de la refaire celle-là !


Malgré une envie furieuse de coller une claque dans la tronche d'un parcours qui est venu à bout de ma cops Sab, je n'arrive vraiment pas à me donner envie de venir sur cette course. Je dois vraiment être trop fait pour les trucs qui montent et qui descendent.

Ce qui ne m'empêche pas d'admirer à sa juste mesure la perf de ceux qui ont fini...et des autres aussi.

Et puis, ce live, c'était quand même un beau moment d'anthologie, encore.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Juin 2016, 22:55

bubulle a écrit:je n'arrive vraiment pas à me donner envie de venir sur cette course. Je dois vraiment être trop fait pour les trucs qui montent et qui descendent.


Je pensais aussi, mais il m'est venu en tête de faire la spine race, un jour

Messagepar valdes » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 07:19

Un grand merci à tous les kikous derrière le bouzin que je viens de lire. Qu'est-ce que j'ai ri, ça fait du bien et ça restitue vraiment l'ambiance de la course :D :D :D

Je vois qu'il y en a certains qui ont fait des courses du feu de dieu, comme on dit, même avec des bâtons :shock: waouh. BRAVO A TOUS.

@RayaRun, je signe pour 2017, nul doute à présent, on a déjà réservé le logement avec mon ami(e), c'est dire. J'avais des doutes sur mon aptitude à rester sans dodo pendant plus de 24h (le dodo est sacré chez moi :mrgreen: ) et non jusqu'à 36h, je tiens encore debout. J'avais des doutes sur avancer à la frontale la nuit (la nuit c'est le sacre du dodo chez moi :mrgreen: ) et non. C'était super chiant super long super ennuyeux, mais aussi QU'EST-CE QUE C'ETAIT CHOUETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Me suis bien amusée. Temps et classement pas formidable par rapport à 2014, mais une super expérience pour une course complètement différente puisque départ sous le cagnard et le vent à 15h + une grande partie de nuit avec belle dégringolade du thermomètre (amplitude de 12 °C environ).

40,64% d'abandons sur le grand raid
17,92% d'abandons sur le raid

Pas de doute, la difficulté du grand raid ne vient pas de son profil, de son terrain ou de la météo ; mais de la longueur de la course. C'est vraiment une longue longue épreuve d'endurance. C'est cela le plus usant : la monotonie d'un parcours dont on voit presque le bout mais en fait, pas tout à fait, puisqu'il y a un grand détour à faire avant.

Organisation au top. Des bénévoles et des spectateurs qui nous faisaient la ola à 3h du mat à Port-Anna :shock: :shock: :shock: Super sympa.

Hier, nous sommes allées faire une petite ballade à Locmariaquer, y'avait encore "les traces" des grands raideurs. Carrément dans le bain pour un bouzin en 2017. Zéro bobo, presque pas de courbatures. Impeccable. Ca va être long d'attendre un an maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Récupérez bien les kikous grands raideurs et encore BRAVO à tous.
Dernière édition par valdes le 27 Juin 2016, 07:51, édité 1 fois au total.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 07:45

Bravo à ceux qui ont fini leur course (t'es en forme finalement valdes, mais attention quand même, ce n'est pas parce qu'on n'est pas courbaturé qu'on n'est pas fatigué !) et aussi à ceux pour qui ça ne l'a pas fait, gros bisous à Sab.
Mais franchement, 177km, plat ou pas plat, c'est de toutes façons un peu du délire non ?

Messagepar valdes » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 07:56

Vi @Japhy, c'est relâche cette semaine, j'ai du dodo à récupérer (toujours des problèmes de dodo et de transit après les grandes courses), du ménage à rattraper (le repos avant la course était aussi repos des gants de ménage :mrgreen: ), des films à aller voir (fête du ciné), une maman à aller choyer (malade) et un bon ami qui vient de décéder.

J'ai bien pensé à lui pendant la course. A 68 ans, il a à peine eu le temps de réaliser tout ce qu'il voulait faire une fois à la retraite, ... La vie n'est vraiment pas juste parfois, aussi, autant en profiter dés qu'on le peut :mrgreen: :D

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 08:31

Bravo à tous !!!! reposez vous bien maintenant :mrgreen:
en 2017, le 87 au programme pour moi, le 177 me fait peur :twisted:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 08:56

Japhy a écrit:Mais franchement, 177km, plat ou pas plat, c'est de toutes façons un peu du délire non ?


oui !

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 09:08

bubulle a écrit:Malgré une envie furieuse de coller une claque dans la tronche d'un parcours qui est venu à bout de ma cops Sab, je n'arrive vraiment pas à me donner envie de venir sur cette course. Je dois vraiment être trop fait pour les trucs qui montent et qui descendent.


Béh clairement c'est pas aussi spectaculaire qu'un trail en montagne, mais bon, au final, malgré du bitume et du plat... c'est assez joli :) (enfin la nuit ça devient monotone par contre).

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 11:06

NRT421 a écrit:Ah ben non en fait c'est Arclusaz qui n'a grillé tout le monde, m'enfin ...

Je m'aperçois que le camarade float4x4 a mis le cligno. Je dirais bien plein de taquineries rapport au fait que sur un certain Endurance Trail il m'avait doublé dans les 10 derniers mètres, mais en fait j'imagine que ça doit pas être drôle alors pas de vilénie (comme le dite cette grande perche de Renaud) du matin et à la place un "bonne récup". Je vais remonter le fil pour voir s'il y a des info sur la contrariété qui l'a affectée.

PS : jumeau de Benman, j'en rougis ... je me pince, c'est trop d'honneur Monseigneur :oops: :D 8)

Mais !! :twisted: si je te recroise, je te vomis dessus :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 12:09

Quelle course :oops:

Et ben, on finit jamais d'apprendre !

Première impression : que c'est dur cette "course facile"...

J'ai eu beau connaitre l'échec de 2010, fait plein d'autres Ultras depuis, j'ai affronté les 60 derniers kilomètres avec doutes et le mental a été sacrément mis à l'épreuve.
Heureusement, peu après Sarzeau, un autre coureur m'a proposé de s'accrocher ensemble et ce fut la meilleure chose pour affronter la suite.

Deuxième impression : c'est une course très difficile à appréhender et surtout gérer.

Pour moi la cause principale de tant d'abandons est qu'il est très compliqué d'avoir une bonne stratégie de course. C'est beaucoup plus compliqué qu'un 24h <=> où l'on se pose / ravitaille comme on veut + où il n'y a pas autant de changements de terrain
C'est aussi difficile que les Ultra de Montagne, car c'est très long et mentalement usant, avec l'impression de ne pas progresser sur ce parcours, où on sillonne les chemins dans tous les sens sans faire beaucoup de distance à vol d'oiseau !

Troisième impression : je suis très content d'y être arrivé et ne pensais pas que ça serait aussi dur !

J'étais dans une forme moyenne, du moins inférieure à ce que je pensais. Pas mauvaise, mais pas autant au top que pendant le dernier Eco-Trail.
Je n'ai jamais songé à abandonner, ni que je n'y arriverai pas, mais, à partir de +100km, appréhendais à mort les difficultés <=> environ 2h après chaque ravito, où douleurs et lassitude revenaient inexorablement :?
Le mental a été décisif..

Quatrième impression : la marche nordique m'a permis de très bien gérer l'effort...

Mais, à la fin, j'aurais bien balancé mes bâtons :mrgreen:

Enfin, un grand merci pour tous les encouragements !
L'envoi de SMS réguliers était source de détente pour moi :D
Une façon de sortir de ces passages sans fin...

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 12:27

P.S : je "conteste" mon chrono car il est indiqué début à 18h04, alors que j'ai passé la ligne de départ à 18h10 (!)

En fait, à 18h tapante, on nous a imposé une boucle d'1km non chronométré dans la vieille ville avant de passer la ligne et déclencher le chrono.

Dans les faits 18h04 doit correspondre au franchissement des premiers :?

J'ai démarré dans les 10 derniers, au côté d'Etienne :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 13:49

Autre truc qui me vient à l'esprit :

Le très grand nombre de kilomètres de bitume (probablement 40% de la course) n'est pas forcément facile à encaisser <=> j'ai eu mal aux pieds (hors ampoules) avec des douleurs jamais connues jusqu'à présent.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 14:01

float4x4 a écrit:
NRT421 a écrit:Ah ben non en fait c'est Arclusaz qui n'a grillé tout le monde, m'enfin ...

Je m'aperçois que le camarade float4x4 a mis le cligno. Je dirais bien plein de taquineries rapport au fait que sur un certain Endurance Trail il m'avait doublé dans les 10 derniers mètres, mais en fait j'imagine que ça doit pas être drôle alors pas de vilénie (comme le dite cette grande perche de Renaud) du matin et à la place un "bonne récup". Je vais remonter le fil pour voir s'il y a des info sur la contrariété qui l'a affectée.

PS : jumeau de Benman, j'en rougis ... je me pince, c'est trop d'honneur Monseigneur :oops: :D 8)

Mais !! :twisted: si je te recroise, je te vomis dessus :mrgreen: :mrgreen:

D'accord mais avec 2 sucres STP, et seulement si tu te chatouilles la glotte avec un de tes bâtons :twisted:

Récupère bien et forza pour la prochaine !

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 14:02

Bert' a écrit:Autre truc qui me vient à l'esprit :

Le très grand nombre de kilomètres de bitume (probablement 40% de la course)

je n'avais jamais regardé le parcours précisément mais là, je suis vachement surpris, même déçu de ce ration, même si ça n'est pas à l'ordre du jour que je le fasse un jour.

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 15:02

NRT421 a écrit:D'accord mais avec 2 sucres STP, et seulement si tu te chatouilles la glotte avec un de tes bâtons :twisted:

Récupère bien et forza pour la prochaine !


Ouais boh, suffira que je ne mongolise pas ma gestion de course comme cette fois... (j'ai péché par manque de modestie, ça m'apprendra...)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 15:28

jano a écrit:
Bert' a écrit:Autre truc qui me vient à l'esprit :

Le très grand nombre de kilomètres de bitume (probablement 40% de la course)

je n'avais jamais regardé le parcours précisément mais là, je suis vachement surpris, même déçu de ce ration, même si ça n'est pas à l'ordre du jour que je le fasse un jour.

Et c'est d'autant plus difficile (AMHA), que la majorité des parties bitumées est en fin de parcours :oops:

Bert, je réitère mes félicitations ! :D Bravo, bravo bravo !!

Bikoon

Messagepar Elendil » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 15:34

Bonjour à tou(te)s !

Merci pour le suivi ;-)

Bon, de mon coté, objectif sub 30 h baché, mais "record" perso (guillemets +++) battu. Je suis clairement parti déjà fatigué et je l''ai payé par d’énormes coups de barre m'obligeant à multiplier les pauses (dont pas mal de micro arrêts de 3/5' ). Bref, une gestion d'avant course à complètement revoir...

J'ai fait une grosse partie du parcours en marche active (entre 9 et 10' / kilo) avec le bonheur d'avoir fait un bon kilomètre et demi avec ma grande fille (du haut de ses 7 ans, elle était fière comme tout ! Et moi aussi...).

Autres points positifs : gestion de l'alimentation ou plus exactement de l'hydratation, car j'ai finalement assez peu mangé de solide (sinon 4/5 cuillerées de pâtes et de riz au lait aux ravitaillements proposant du chaud). Je suis passé du camel bag aux gourdes en avant du sac, ce qui permet de contrôler exactement sa conso : du coup, j'ai réussi à boire suffisamment. Premier trail aussi avec un GPS : c'est super agréable de savoir ou on en est et d'avoir son ETA sur le prochain ravito.

Voili voilou, un peu fatigué (certes...) mais les jambes plutôt d'attaque aujourd'hui...

@ plus et félicitations à toutes & tous

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 18:09

Bikoon a écrit:Bert, je réitère mes félicitations ! :D Bravo, bravo bravo !!

Bikoon


Venant de la part du recordman Kikourou sur l'épreuve... je vais finir par rougir :oops:

Merci et j'ai bien repensé à ton exploit pendant ma course :wink:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 18:34

coba a écrit:Classement Challenge :
1 Ultra marin 77 points
2 AC Plescop 39 points
3 Kikourou 37 points


Avec tout ça, vous avez vu les Kikous, malgré notre petit nombre, on est la 3ème équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a un kikou qui a pu monter sur le podium ? Par exemple, le jeune homme bien frais, tout de bleu vêtu et de rouge coiffé, oui/non ?

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 19:41

Bonjour à tous,

retour à Toulouse ou je retrouve un écran après quelques jours sur un nokia antédiluvien (Pour les jeunes: un téléphone avec des touches et un écran noir et blanc qui ne bouge pas quand on le touche...)

Bref, Ca a été dur sur la fin... surtout les 125 derniers km... Genou bloqué un peu avant le Bono. Premier strap au Bono, puis un plus sérieux à Arzon et marche forcée sur tout le trajet, sauf sur les marches, franchies une par une faute de pouvoir plier le genou.. C'était pas du Rohmer celui la!

Donc un très grand merci à Bubulle pour ses messages car j'arrivais à chaque ravito en jonglant avec l'idée de rendre le dossard... Cahin-Caha, ca a fini par le faire...

Pour l'heure, j'assiste ému à la renaissance de ma rotule qui semble émerger à nouveau après avoir disparue totalement, la coquine, pendant 24h dans un gonflement impressionnant....

Après le massage externe au camphre, m'en vais essayer l'application interne de pure malt pour voir si la situation s'améliore....

Bravo à tous en tous cas.... Au fait, il parait que l'an prochain, la course change de sens.....

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 20:04

valdes a écrit:
coba a écrit:Classement Challenge :
1 Ultra marin 77 points
2 AC Plescop 39 points
3 Kikourou 37 points


Avec tout ça, vous avez vu les Kikous, malgré notre petit nombre, on est la 3ème équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a un kikou qui a pu monter sur le podium ? Par exemple, le jeune homme bien frais, tout de bleu vêtu et de rouge coiffé, oui/non ?


Où est ce qu'on le trouve ce classement ? (Perso je n'ai appris le truc que dans l'après-midi, sur le chemin du retour)

Je ne sais pas si Kikourou a été appelé sur le podium mais c'est une très belle perf' d'ensemble !
Je crois qu'il y avait une remise de prix à 14h mais manifestement personne n'y est allé :?

En tout cas c'est chouette ce petit podium par Equipe.

Messagepar coba » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 20:35

On trouve le classement ici : http://morbihan.livetrail.net/classemen ... at=scratch
Il faut choisir une course et ensuite choisir challenge dans la catégorie.

Messagepar chipsmayo » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 21:23

le bonsoir a tous

présent sur le 87 km vendredi, finisher en 10h20, c'est l'un des rares points positifs que je retiens de ma virée sur les cotes du golf... je connais très peu le secteur, jsuis du nord BZH, du 22...

en vue de la TDS au mois d'aout, je voulais faire des km, pour le coup sur ce raid c'est sur du plat certes, et puis enchainer dans la semaine, pour faire un gros bloc sur 5/6 jours, avec du déniv sur la cote nord,.............. si si y a de quoi faire :) :D

pour le profil plat, je savais donc à quoi m'attendre, car pour le tracé je suis vraiment très déçu, seul les 30 premiers km jusqu'à sarzeau m'ont plus, pour le reste, on s'éloigne quand même souvent du bord de mer, des bouts droits interminables, majoritairement du bitume.... aucun plaisir ... :?

sur la liste des points négatifs, encore et toujours des pb digestifs, grosse galette au 60e, c'est passé ensuite, trop dosé je pense , il faisait finalement assez chaud en début de course ....
des ampoules dans mes akasha la sportiva, liées au bitume ? je me pose la question, moi qui coure light en pure grit d'habitude avec les quelles je n'ai jamais rien eu ....

les ravitos, soupes annoncées par l'organisateur, en réalité soupe seulement au dernier ravito, je compte toujours sur celles ci pour mes apports salés, si j'avais su, je me serais organisé différemment .....

à l 'arrivée, tente avec repas pour les finishers, celle ci est gardée par des militaires du 3°rima basé sur vannes; une maman arrive avec ces 3 enfants et le papa qui vient de finir, "c'est pas possible madame, seulement une personne pour accompagner le coureur sous la tente" avec les autres finishers présents à ce moment on hallucine, les gamins ont suivi leur père toute la journée, il est 1h du matin, ils sont morts et on leur dit qu'ils ne peuvent pas le suivre .... en + dans la tente , y a personne, plein de tables de dispo ....

bref, vous l'aurez compris, pas top, je suis passé de guerlédan mi mai, au raid du golf, 2 salles 2 ambiances comme dirait l'autre....

pour finir, ce profil très plat est quand même super chaud à gérer, très fzacile de se griller, çà tappe, c'est monotone..... chapeau à ceux qui ont fait le 177 ! pour moi c'est plus dur qu'une même distance en montagne, même si le temps final sur celui ci sera plus important

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 22:12

chipsmayo a écrit:sur la liste des points négatifs, encore et toujours des pb digestifs, grosse galette au 60e, c'est passé ensuite, trop dosé je pense , il faisait finalement assez chaud en début de course ....
des ampoules dans mes akasha la sportiva, liées au bitume ? je me pose la question, moi qui coure light en pure grit d'habitude avec les quelles je n'ai jamais rien eu ....


Donc question de néophyte en vomissement (au 55 et 60 sur le 177, puis abandon :cry: ) - Quand tu gerbes tout ce que tu as dans le bide (principalement de la saleté de Hydraminov gout menthe :mrgreen: ) tu fais quoi pour repartir ? tu te poses assez longtemps ? tu remanges un peu direct ? ça casse complétement le rythme ou ça reviens bien derrière ?

Messagepar chipsmayo » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 22:43

float4x4 a écrit:
chipsmayo a écrit:sur la liste des points négatifs, encore et toujours des pb digestifs, grosse galette au 60e, c'est passé ensuite, trop dosé je pense , il faisait finalement assez chaud en début de course ....
des ampoules dans mes akasha la sportiva, liées au bitume ? je me pose la question, moi qui coure light en pure grit d'habitude avec les quelles je n'ai jamais rien eu ....


Donc question de néophyte en vomissement (au 55 et 60 sur le 177, puis abandon :cry: ) - Quand tu gerbes tout ce que tu as dans le bide (principalement de la saleté de Hydraminov gout menthe :mrgreen: ) tu fais quoi pour repartir ? tu te poses assez longtemps ? tu remanges un peu direct ? ça casse complétement le rythme ou ça reviens bien derrière ?


je pense que je commençais à être déshydrater, a partir du 50e km, j'ai pris un coca pour voir au ravito de noyalo, j'ai vomis dans les 15 minutes suivantes, je suis repartis en marchant depuis le ravito, très peu manger, j'ai toujours une espèce de boule sur le ventre qui apparait m'enlevant tout désir de boire et encore moins de manger.
sensation de libération en vomissant, je l'ai senti de suite, je n'ai rien bu dans la foulée, reprise petit à petit, j'avais tellement peur de revomir. j'aurais peut être du boire plus du coup par ce que la fin à été difficile. j'ai pris une soupe au dernier ravito , elle m'a permis de finir .... sans trop boire de sucré qui ne me tentait plus trop ....

j'ai souvent des gros coup de mou avec ballonnements énormes, ou je marche du coup un moment puis çà repart , vomir c'était une 1ère aussi !! je crois qu'il faut éviter de trop se poser, très dur de repartir ensuite, sauf si pas faisable !!

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 23:01

bubulle a écrit:Bert nous écrit qu'il n'est pas près d'arriver, que ce parcours a été tracé par un psychopathe "à rendre dingue" et qu'il est mort de chez mort.

Bon, nous on l'imagine avançant à quatre pattes, le téléphone entre les dents (vu qu'il nous cause encore sur Messenger), en mode warrior.

Allez Bert

A la sortie de séné j'ai fait un coup de gmaps pour voir...on etait a meme pas 3km du port....alors qu'il en restait plus du double sur du chemin blanc genre parcours de santé..j'en voyais pas le bout alors que je les ai fait en courant,j'imagine donc ceux qui marchait.
Bon dommage pour le suivi j'avais visiblement zappé de mètre mon num de dossard(167).
J'avais comme objectif de battre le chrono d'un pote marathonien comme moi(dans les 25h30).
Je suis parti relativement" vite" (11,17 km/h au premier pointage), et ensuite j'ai gere mon avance( entre 10 et 12km en se basant sur du 7km/h)du moins jusqu'au lendemain matin(la nuit s'est super bien passé,sauf lorsqu'il a fallu ressortir du bateau et essayer de recourir! ) .
Avec la " chaleur" et les portions de bitume et les chemins larges avec quelques bosses l'après midi j'ai commencé a accuser le coup,et a alterner marche et course...quand je dit course c'etait en mode papy et encore...
Je commençais a cogiter et a faire des calculs a savoir si l'objectif etait toujours realisable,a confondre avec la fatigue temps au kilo et allure au kilo...( c'etait 7km/h et pas 7min au kilo!).
Il restait un marathon a courir,j'ai fait le premier semi vraiment pas top,jusqu'au dernier " vrai " ravito( le suivant et dernier n'etant q'un point d'eau).
J'en suis ressorti en me disant allez essaye de recourir....et la miracle: alors que j'alternai peniblement 1km course/1km marche,j'ai d'un coup retrouvé des jambes!
Objectif tenter de courir 4/5 km,ce sera toujours ça de pris,avec la peur que ce coup de boost ne dure pas bien longtemps.
Finalement je vais faire quasi les derniers vingt km en courant,et a allure plutôt correcte,reprenant ceux que je n'arrivais pas a suivre quelques heures auparavant.
Je passe donc la ligne en 24h17...presque 18...en 43 ème position! Insesperé quelques heures auparavant!
Habitué plutot des ultra montagnards,c'est pas forcement plus fastoche parce qu'il n'y a pas de denivele..la quand tu avances pas tu trouves vraiment le temps long!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Juin 2016, 23:50

Vik a écrit:
RayaRun a écrit:Valdes sur le 177 en 2017, ch'uis à 2 doigts de la refaire celle-là !
Vous voulez pas le faire en OFF2OUF plutôt ? Auquel cas je viens :p
Pour toi, ce sera l'option en 257 en passant par Belle île et son tour tout prêt : te connaissant, tu trouvera bien un radeau pour les traversées :mrgreen:


Relu les premiers bouts de CR : zetes juste énorme les kikous

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 08:41

Merci Tom ! C'est bien un truc de Ouf ce tour...

J'ai bien pensé à ta mère avant Locmariaquer, mais difficile d'identifier sa maison :mrgreen:

Sinon je me serais invité pour un café vu comme je rencontrais un bon premier coup de mou à ce moment là :wink: :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 09:19

Bert' a écrit:
Bikoon a écrit:Bert, je réitère mes félicitations ! :D Bravo, bravo bravo !!

Bikoon


Venant de la part du recordman Kikourou sur l'épreuve... je vais finir par rougir :oops:

Merci et j'ai bien repensé à ton exploit pendant ma course :wink:

Merci Bert mais je dois rendre au Castor ce qui lui appartient :wink:
A ma connaissance c'est en effet Cédric le recordman Kikouroù du classement : 5ème en 2008 :D
Je garde (ça me fait plaisir de le croire :oops: ) la paternité du meilleur chrono :wink:

Bikoon

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 09:43

Float 4X4: C'est toi que j'ai vu assis sur dans le coffre d'un break à Auray (Il m'a semblé voir un chiffre de dossard proche du mien (541) mais je n'étais pas sur et j'avais le cerveau en mode lent)?

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 09:57

olivier1967 a écrit:Float 4X4: C'est toi que j'ai vu assis sur dans le coffre d'un break à Auray (Il m'a semblé voir un chiffre de dossard proche du mien (541) mais je n'étais pas sur et j'avais le cerveau en mode lent)?

Ouais... je venais juste de redégueuler :? Des gens qui étaient la m'ont prêter l'arrière de leur voiture pour que je me pose...

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 10:06

Alors mes excuses. Je te suis passé devant sans penser à te saluer... Faut dire que j'étais un peu dans le flou et entre le moment ou j'ai vu le dossard et celui ou mon cerveau a compris que ca pouvait être toi...Bonne récup en tous cas

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 10:09

olivier1967 a écrit:Alors mes excuses. Je te suis passé devant sans penser à te saluer... Faut dire que j'étais un peu dans le flou et entre le moment ou j'ai vu le dossard et celui ou mon cerveau a compris que ca pouvait être toi...Bonne récup en tous cas

oué j'étais dans le vague aussi :) quand à la récup... bah 1h après ça allait :mrgreen: et les jambes... bah la je gambade du coup hein (15 bornes ce matin...) - C'est le seul avantage d'avoir bashé tôt :twisted:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 28 Juin 2016, 10:23

Bikoon a écrit:
Bert' a écrit:
Bikoon a écrit:Bert, je réitère mes félicitations ! :D Bravo, bravo bravo !!

Bikoon


Venant de la part du recordman Kikourou sur l'épreuve... je vais finir par rougir :oops:

Merci et j'ai bien repensé à ton exploit pendant ma course :wink:

Merci Bert mais je dois rendre au Castor ce qui lui appartient :wink:
A ma connaissance c'est en effet Cédric le recordman Kikouroù du classement : 5ème en 2008 :D
Je garde (ça me fait plaisir de le croire :oops: ) la paternité du meilleur chrono :wink:

Bikoon


Quand je parlais de record, c'était bien de vitesse !! Mettre moins de 20 heures, tu avais été extra-terrestre ! :D

N.B : je sais bien que notre Castor Junior a fait 5e... car c'est un peu son récit qui m'avait donné envie de disputer l'épreuve en 2010 et... cru que c'était relativement "facile" ! :? :oops:
Je lui en ai parlé l'année dernière et on en rit encore :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 29 Juin 2016, 08:27

Salut à tous,

Vos récits m'ont amusé tout le week-end, c'est top d'avoir des live comme ca... plus animé que live trail... lol j'étais en effet présent sur la ronde des douaniers avec ma copine (chrono 2h38 et 4h01).

Une course que je prenais comme un marathon mais il s'avère que la partie sur le sentier avec ses marches (ou je suis tombé d ailleurs), ses virages serrés, ses petites montées est assez casse patte et donc j ai explosé à partir du semi marathon. Il est vrai qu'au début 14km sans voir la mer c'est pas top top mais après c est vraiment chouette alors j imagine pas le 56, le 86 ou le 177km, c'est quand meme sympa de courir en bord de mer..

Aprés la courrse nous nous sommes allés à Port anna voir les 1er du 56km mais aussi certain du 177km, des vrais guerriers, ils leur restaient 14km à cet endroit la... d'ailleurs j ai salué un kikourou avec sa casquette rouge mais je ne sais pas trop qui c'était.

Un bien beau week end avec le tour de l Ile aux moines le lendemain c'est vraiment chouette comme coin!

A+

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 29 Juin 2016, 09:28

Avec un peu de retard, merci pour le super live du weekend dernier. J'étais peu connecté mais j'ai pu suivre à peu près correctement l'évolution de nos kikous. Un grand bravo à Bert', l'inusable!

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 29 Juin 2016, 09:39

Trailer_du_pdd a écrit:Salut à tous,

Aprés la courrse nous nous sommes allés à Port anna voir les 1er du 56km mais aussi certain du 177km, des vrais guerriers, ils leur restaient 14km à cet endroit la... d'ailleurs j ai salué un kikourou avec sa casquette rouge mais je ne sais pas trop qui c'était.
A+


Salut,
C'était moi. Je ne me suis pas trop attardé car mon père m'attendait un peu plus loin. Et pour l'anecdote, ma casquette est une Salomon. Mais il est vrai que de loin, une casquette rouge avec un logo frontal blanc....Merci de m'avoir salué en tous cas et au plaisir de te croiser une autre fois, peut être sur une autre distance?

Messagepar Spads » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 13:56

Rumeurs : il se pourrait que ça tourne dans l'autre sens l'année prochaine...

Si c'est le cas ça sera l'occasion de tester le 87 km sur la partie Locmariaquer -> Vannes ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2016 - Vannes
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran