Sacré Trail des Collines 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 10:59

Merci !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 11:22

toto38 a écrit:T'as tout compris mon p'tit Franck! Et merci d'avoir parlé de la marche d'approche de 15minutes pour être en forme pour le départ!


cette année je vais prendre un peu de marge , l'année dernière ça avait été très chaud, avec les lacets pas encore fait, et le dossard pas encore accroché, au moment du coup de feu :(

donc pour eviter de reproduire les erreurs passées , je ferai le plein de la voiture avant et j 'éviterai de me planter de route en prenant l'autoroute vers Lyon :oops:

voila ça m'évitera de faire cette marche d'approche en courant, même si c est un bon échauffement :D

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 11:41

LOL.
Je ne sais pas si c’était toi le dernier l'an passé, mais on avait descendu une voiture pour prendre le dernier, qui a pris le départ "sans se remarquer": tout le monde l'attendait :D

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 13:10

toto38 a écrit:LOL.
Je ne sais pas si c’était toi le dernier l'an passé, mais on avait descendu une voiture pour prendre le dernier, qui a pris le départ "sans se remarquer": tout le monde l'attendait :D


Non, je n' ai pas eu la chance d'être monté en voiture.
Par contre j ai été pris en charge par une bénévole avec qui j ai fait en courant l'aller/retour en courant entre la zone de départ et la salle de remise des dossards. Pas le temps de gamberger avant le départ , ni de se faire pipi dessus :D

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 17 Mars 2015, 17:12

Inscrit sur le 21 hier soir

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 17 Mars 2015, 23:38

toto38 a écrit:T'as tout compris mon p'tit Franck! Et merci d'avoir parlé de la marche d'approche de 15minutes pour être en forme pour le départ!


Si je comprends bien, on arrive en voiture sur la zone de remise des dossards, du buffet d'après course et cette zone est distante de 15 minutes du point de départ et également de l'arrivée ?

Jean-Pierre

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 18 Mars 2015, 16:07

Je serai des vôtres cette année aussi, malgré mon éloignement géographique !
Je garde un très bon souvenir de l'édition 2014. A bientôt.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Mars 2015, 07:35

Cantalou a écrit:
toto38 a écrit:T'as tout compris mon p'tit Franck! Et merci d'avoir parlé de la marche d'approche de 15minutes pour être en forme pour le départ!


Si je comprends bien, on arrive en voiture sur la zone de remise des dossards, du buffet d'après course et cette zone est distante de 15 minutes du point de départ et également de l'arrivée ?

Jean-Pierre


le depart est donné en haut de la colline. MAIS, il n'y a pas de parking, donc on se gare le long de la route qui monte vers le départ. Plus tu arrives tard plus la marche d'approche est longue :(

L'idéal serait que ceux qui arrivent en premier vers 6H30, et qui donc ne sont pas pressés, se garent tout en bas :idea: ça laisserai les places du haut pour ceux qui arrivent en retard :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Mars 2015, 10:31

Cantalou a écrit:
toto38 a écrit:T'as tout compris mon p'tit Franck! Et merci d'avoir parlé de la marche d'approche de 15minutes pour être en forme pour le départ!


Si je comprends bien, on arrive en voiture sur la zone de remise des dossards, du buffet d'après course et cette zone est distante de 15 minutes du point de départ et également de l'arrivée ?

Jean-Pierre


L en droit du départ n est pas accessible en voiture . le parking est très grand tu te gares le long de la route mais Plus tu arrives tard plus tu devras te garer loin de la zone de départ plus tu dois marcher pour rejoindre l aire de départ

Bonne journé

Franck derrien

Messagepar jay38 » sa fiche K
» 20 Mars 2015, 21:27

Hum la météo se dégrade un peu ce week-end!
ça sent le parcours boueux comme il y a deux ans.
A dimanche pour ceux qui font le 21 km comme moi!

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 00:33

faut juste espérer que ça s'arrête avant le départ.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 10:19

richard192 a écrit:faut juste espérer que ça s'arrête avant le départ.


Richard, ils vont refuser de t'inscrire tu leur portes trop la poisse :D

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 10:51

richard192 a écrit:faut juste espérer que ça s'arrête avant le départ.


avec ce qu'on a vécu au GD 2014, on s'en fout qu'il pleuve, qu'il y ai de la boue, de la neige, .. :D :lol:

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 10:52

the dude a écrit:
richard192 a écrit:faut juste espérer que ça s'arrête avant le départ.


Richard, ils vont refuser de t'inscrire tu leur portes trop la poisse :D


Trop tard, déjà inscrit.
Mais on pourrait le croire, puisque la seule année où je n'ai pas participé le terrain était sec.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 11:47

Un peu de boue, ça fait partie du Sacré Trail, là c'était vraiment trop sec...
Merci Richard :) !!
mais bon, ce serait bien s'il ne pleuvait pas trop pendant la course, quand même

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 20:38

Avec ce qui est tombé aujourd'hu, le choix des chaussures ne se pose plus : softground !

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 21:25

Antoine26 a écrit:Avec ce qui est tombé aujourd'hu, le choix des chaussures ne se pose plus : softground !

De retour du 12Km800m du STC le choix des chaussures pour demain est très facile, prendre une paire qui a des crampons :wink:

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 23:01

Niko3006 a écrit:
Antoine26 a écrit:Avec ce qui est tombé aujourd'hu, le choix des chaussures ne se pose plus : softground !

De retour du 12Km800m du STC le choix des chaussures pour demain est très facile, prendre une paire qui a des crampons :wink:


Les bottes ça compte? :?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 23:23

des bottes & 1ptit kway ( leger ) risque de pas faire bien chaud demain matin !

bonnes courses à touti !!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 15:04

Bon trail ce matin !!!!
Bien boueux !!!
C t cool

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 15:18

Put... Dur ce trail, il faut courir tout le temps !!!! Bien boueux et bien casse-gueule. Pour une reprise de début de saison, j'en ai pris plein les cuisses.
Dommage, le temps n'était de la partie avec du brouillard et on termine sous la neige.
Une orga au top et faite par des trailers et ça se sent !!!
Bravo

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 16:31

Une édition du Sacré Trail 'vintage', avec pluie, froid, neige et beaucoup de boue ! J'ai adoré !!! La boue du Tullins, ça salit, ça glisse (beaucoup), mais ça ne colle pas trop et on ne se trouve jamais avec 10cm de boue sous les chaussures. Et comme dit Antoine, ce trail 'est fait avec de l'amour et ça se sent. Les (nombreux) bénévoles ont sans doute plus souffert des conditions que nous, bravo à eux et toute l'équipe de Toto !

Seul bémol (et l'orga n'y est pour rien), j'ai ramassé 5 tubes de gel et j'en ai laissé encore 3-4 autres car plus de place...
Dernière édition par loiseau le 22 Mars 2015, 16:57, édité 1 fois au total.

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 16:46

Oui, merci pour ce trail. L'organisation était top, les bénévoles tres chaleureux...
Franchement merci.
Toto, tu peux peux vraiment les remercier de notre part.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 17:04

loiseau a écrit:Une édition du Sacré Trail 'vintage', avec pluie, froid, neige et beaucoup de boue ! J'ai adoré !!! La boue du Tullins, ça salit, ça glisse (beaucoup), mais ça ne colle pas trop et on ne se trouve jamais avec 10cm de boue sous les chaussures. Et comme dit Antoine, ce trail 'est fait avec de l'amour et ça se sent. Les (nombreux) bénévoles ont sans doute plus souffert des conditions que nous, bravo à eux et toute l'équipe de Toto !

Seul bémol (et l'orga n'y est pour rien), j'ai ramassé 5 tubes de gel et j'en ai laissé encore 3-4 autres car plus de place...


Tout à fait d'accord sur tout..
Une bonne édition, avec de "Sacrés" conditions.
Bravo à l'orga et aux bénévoles.

SonicR

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 17:41

Un sacré trail des collines sans surprise:
- une équipe bien rodée et des bénévoles toujours aussi courtois malgré le froid, la pluie et la neige pour certains,
- une boue bien présente après un samedi pluvieux
- un final plus éprouvant que d'habitude car après la corde, on avait droit à un slalom de boue sur le dernier km.
Merci à la team à toto38, on était venu pour ça donc c'était parfait :!:

Messagepar esther50 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 17:50

Super trail boueux à souhait, glissant et en plus neigeux :D :D bref! au compteur 23km et vous??

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:05

38,10 km pour 1 650 D+ avec un Ambit 3 Peak

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:22

Course bien rodée avec des bénévoles extra. La boue bien présente avec un beau brouillard toute la course du classique a tullins par contre le tarif un peu abuse : 25 euros le 20 kil ça vaut pas les 14 € de la sangerun ou les 14 € de montagnole avec soupe bière de 75 cl et saucisson en lots ou les 17 € du trail de la Drôme ou les 10 € de l ubaye trail avec repas et ter shirt Salomon. Mais bon c était quand même bien ça va que j ai gagné au rapido hier aprèm !!!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:24

Pour les kil 22,08 km pour 1013 d+

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:42

22,6 km pour 1021 d+

merci à tous les bénévoles pour cette superbe organisation.

Messagepar esther50 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:50

corne de chamois dans les 20e d'inscription (et 25e si inscription le dimanche) il y avait 1 ticket repas.....l'aurais tu perdu,??

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 18:53

Oh OUI, un grand classique :

De la boue juste ce qu'il faut.
Un peu de pluie ou de neige ( ou les deux !)
la bonne ambiance familiale.
Le départ à fond comme si c était un 10 km :oops:
les cuisses qui brulent dans les deux dernières cotes.

Que du bonheur 8)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 19:04

C est dommage d imposer le repas et c est quand même BCp moins cher ailleurs et même avec le repas

Messagepar fab_38 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 19:40

Pour les Km, 23,40 et 1060 D+ (Fenix2) sur le Trail 21Km

C'est vrai que le prix est un peu abusé, surtout la majoration de 5 € sur place. D'autan plus que mon épouse a fait la rando de 21 Km et 25 € aussi :(

Si non, bonne organisation, bon trail bien boueux :lol: et des super bénévoles :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 20:50

Corne de chamois a écrit:C est dommage d imposer le repas et c est quand même BCp moins cher ailleurs et même avec le repas


Euh, j'ai vérifié pour Montagnole que tu cites en exemple : pré-inscription avec repas 22€ (contre 20€ pour le Sacré Trail). Beaucoup moins cher 8) ?

Sinon, je n'ai pas dû courir assez vite pour vous croiser après la course (ou vous trop vite...) :| !

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 21:22

j'ai 22,80 kms et 960 D+ avec garmin 310 xt

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 21:55

Moi j ai 22,8km et 1035D+
Pour un temps de 2h17 a peu près !!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 22:09

Pour le long, j'ai 38,1 km pour 1610m de D+

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 22:10

ah ah le team Epine 73 en virée iséroiz !!! j'espère que vous avez apprécié la boue !!!

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 22 Mars 2015, 22:22

Antoine26 a écrit:38,10 km pour 1 650 D+ avec un Ambit 3 Peak


Pareil avec ma ONMOVE 500.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 12 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, 1 avis
Sacré Trail des Collines - 21 km 2015 - Tullins
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2015 - Tullins
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 48 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran