Ultra Boucle de la Sarra 3° édition - 16 Mai 2015 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Mai 2015, 21:50

20150514_165720.jpg
20150514_165720.jpg (2.56 Mio) Consulté 1786 fois

Préparation studieuse des sacs coureurs ... Ca c'est fait. :)
http://www.ultraboucledelasarra.com

Messagepar Gogo_Gobiox2 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 10:24

Participation en tant que bénévole sur cette course,

J'espère rencontrer plein de Kikous !

Concernant le côté glissant de la chose, ça ne l'était pas mercredi soir, mais ça, c'était avant qu'il ne pleuve. Hihihihi.

Bon courage à tous les coureurs et à Samedi !

Tintin

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:01

Oh que oui tu vas en rencontrer des kikourous !!!
N,hésites pas à te présenter,je crois que finalement je vais investir dans une casquette pour l'occas.

Ceci dit fais quand même attention à lalan et ejouvin ils ont l'air d'être chaud comme la braise. :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:20

Soleil, coureurs chauds bouillants... HUm, ça va être une édition brûlante !!!!

Finalement en solo pour ma part mais sans jouer le classement, UTCO oblige, je compléterai les clichés de Jano en seconde partie de course et ferai la pompomgirl ! Ou la pompomlapinou ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:35

bruno230 a écrit:Oh que oui tu vas en rencontrer des kikourous !!!
N,hésites pas à te présenter,je crois que finalement je vais investir dans une casquette pour l'occas.

Ceci dit fais quand même attention à lalan et ejouvin ils ont l'air d'être chaud comme la braise. :mrgreen:


Moi ce n'est pas avec une casquette rouge que l'on va me reconnaitre, mais avec un bout....

Je fais le malin la veille, mais déjà demain ce sera une autre histoire et après 2h...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:36

Mamanpat a écrit:Soleil, coureurs chauds bouillants... HUm, ça va être une édition brûlante !!!!

Finalement en solo pour ma part mais sans jouer le classement, UTCO oblige, je compléterai les clichés de Jano en seconde partie de course et ferai la pompomgirl ! Ou la pompomlapinou ! :mrgreen:


En solo mais supportrice en deuxième partie ??? Tu ne fais pas 6h alors ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:43

petite visite aux GO ce matin, le barnum était en cours de montage et ça semble bien se présenter.
2 tours de parcours aussi et la descente est encore parfaite, pas du tout glissante, à voir s'il pleut beaucoup cet AM mais ça devrait le faire à mon avis après le soleil de demain matin...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:43

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Soleil, coureurs chauds bouillants... HUm, ça va être une édition brûlante !!!!

Finalement en solo pour ma part mais sans jouer le classement, UTCO oblige, je compléterai les clichés de Jano en seconde partie de course et ferai la pompomgirl ! Ou la pompomlapinou ! :mrgreen:


En solo mais supportrice en deuxième partie ??? Tu ne fais pas 6h alors ?

6h à te supporter , elle ne peut pas :lol:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 12:48

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Soleil, coureurs chauds bouillants... HUm, ça va être une édition brûlante !!!!

Finalement en solo pour ma part mais sans jouer le classement, UTCO oblige, je compléterai les clichés de Jano en seconde partie de course et ferai la pompomgirl ! Ou la pompomlapinou ! :mrgreen:


En solo mais supportrice en deuxième partie ??? Tu ne fais pas 6h alors ?

6h à te supporter , elle ne peut pas :lol:


Et puis bon, je n'ai pas la prétention te tenir 6h. 9 minutes, douche comprise, ok mais 6h...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 14:29

ejouvin a écrit:Et puis bon, je n'ai pas la prétention te tenir 6h. 9 minutes, douche comprise, ok mais 6h...


Mince, ça ne va pas être si chaud bouillant finalement... Déçue...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 15:15

ejouvin a écrit:
bruno230 a écrit:Oh que oui tu vas en rencontrer des kikourous !!!
N,hésites pas à te présenter,je crois que finalement je vais investir dans une casquette pour l'occas.

Ceci dit fais quand même attention à lalan et ejouvin ils ont l'air d'être chaud comme la braise. :mrgreen:


Moi ce n'est pas avec une casquette rouge que l'on va me reconnaitre, mais avec un bout....

Je fais le malin la veille, mais déjà demain ce sera une autre histoire et après 2h...


on reconnaitra donc ejouvin au radis qui dépasse du cabas :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 17:49

bruno230 a écrit:
ejouvin a écrit:
bruno230 a écrit:Oh que oui tu vas en rencontrer des kikourous !!!
N,hésites pas à te présenter,je crois que finalement je vais investir dans une casquette pour l'occas.

Ceci dit fais quand même attention à lalan et ejouvin ils ont l'air d'être chaud comme la braise. :mrgreen:


Moi ce n'est pas avec une casquette rouge que l'on va me reconnaitre, mais avec un bout....

Je fais le malin la veille, mais déjà demain ce sera une autre histoire et après 2h...


on reconnaitra donc ejouvin au radis qui dépasse du cabas :mrgreen:


L'image est belle... très printanier, très frais...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 18:07

Une noix de beurre pour que ca glisse et une poigné de sel :arrow: :arrow:
A part ca , on va passer une belle soirée demain :D :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 18:14

lalan a écrit:Une noix de beurre pour que ca glisse et une poigné de sel :arrow:


C'est moins frais...
et puis c'est pas comme ça qu'on va faire venir les filles à nos offs ! (Même si effectivement le beurre est un vrai complément. .. aux radis...)

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 18:16

bon, finalement,la piste a été "légèrement" humidifiée...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 18:28

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Une noix de beurre pour que ca glisse et une poigné de sel :arrow:


C'est moins frais...
et puis c'est pas comme ça qu'on va faire venir les filles à nos offs ! (Même si effectivement le beurre est un vrai complément. .. aux radis...)


Et puis le raids c'est bon et ça fait dormir !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 18:32

lalan a écrit:Une noix de beurre pour que ca glisse et une poigné de sel :arrow: :arrow:
A part ca , on va passer une belle soirée demain :D :D


Juste au cas où, une visuel pour me retrouver rapidement
radis_simpleR.gif
radis_simpleR.gif (8.84 Kio) Consulté 1583 fois


A ne pas confondre avec
radis-noir.jpg
radis-noir.jpg (4.69 Kio) Consulté 1583 fois



J'espère bien que la soirée sera bonne.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 19:27

ejouvin a écrit:
Moi ce n'est pas avec une casquette rouge que l'on va me reconnaitre, mais avec un bout....

Je fais le malin la veille, mais déjà demain ce sera une autre histoire et après 2h...


Moi sur les photos j'en vois qu'un seul de bout...rouge

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 20:35

000_0227.JPG
000_0227.JPG (655.68 Kio) Consulté 1538 fois

Toutes les informations pratique pour demain si vous n'avez pas reçu le mail ...
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... st-demain/

Messagepar zeze » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 20:39

Je suis presque prêt manque les dragibus et les fraises Tagada ; j'ai pas de radis mais j'ai des chances de brancher :D

UBS2015.jpg
En route pour l'UBS
UBS2015.jpg (91.13 Kio) Consulté 1537 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 21:40

J'ai l'autorisation de minuit !!.. je serai "pom pom boy" demain !!
Je vais donc devoir trouver : un mangeur de dragibus qui sent la pizza, un homme avec une casquette rouge, un autre avec un radis qui dépasse du cabas, un avec une raie (qui sent la rose...) et une fille qui aime les radis qui prennent leur temps...
Je vais passer une belle soirée !!.... vivement !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 21:46

Et bien d'autres encore !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:05

franck de Brignais a écrit:J'ai l'autorisation de minuit !!.. je serai "pom pom boy" demain !!
Je vais donc devoir trouver : un mangeur de dragibus qui sent la pizza, un homme avec une casquette rouge, un autre avec un radis qui dépasse du cabas, un avec une raie (qui sent la rose...) et une fille qui aime les radis qui prennent leur temps...
Je vais passer une belle soirée !!.... vivement !


Ben ça pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle!!!!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:08

Bonjour

Bon courage a tous les participants

Après avoir hésite entre cette course et une autre et ne pouvant finalement pas du tout courir a cause d une piqure de tique causant une maladie de lyme je ne serai pas la demain

Mais j espère venir en 2016 ce format trail en course horaire je trouve ça super je serais parti sur un objectif de 24 tours si j étais venu . Sur ce genre de course vous avez l avantagz et le cote rassurant des courses horaires mais sans monotonie

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:13

petit franck a écrit:Après avoir hésite entre cette course et une autre et ne pouvant finalement pas du tout courir a cause d une piqure de tique causant une maladie de lyme je ne serai pas la demain


ah merde :-(
tu l'as diagnostiqué vite ? avec erytheme ou autre ?

Belle saloperie... je me prend une tique par sortie en montagne en ce moment, je sens que je vais te rejoindre bientôt :-(

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:14

bruno230 a écrit:
Ben ça pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle!!!!


Je sens que ça va finir au stand près de la tireuse à bière cette affaire !!...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:17

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:
Ben ça pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle!!!!


Je sens que ça va finir au stand près de la tireuse à bière cette affaire !!...


C'est toi le barman au ravito express du solo ? :-)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:25

Moi je sens bien que bénévole ça va être plus ereintant que coureur!!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 22:55

zecrazytux a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:
Ben ça pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle!!!!


Je sens que ça va finir au stand près de la tireuse à bière cette affaire !!...


C'est toi le barman au ravito express du solo ? :-)


Pas de ravito express... on prend son temps !! la mousse ça se respecte ! :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 00:20

Et ben ça va mousser dur demain !! Bonne course à tous :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 07:19

franck de Brignais a écrit:
Pas de ravito express... on prend son temps !! la mousse ça se respecte ! :D


Surtout la Single Track !!!!!

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 09:01

Tournez ,tournez bien autour de Sarra et attention aux glissades :wink:
Laissez un peu de bière pour les coureurs(es) et profiter bien de la course :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 09:07

christ-off a écrit:Tournez ,tournez bien autour de Sarra et attention aux glissades :wink:
Laissez un peu de bière pour les coureurs(es) et profiter bien de la course :mrgreen:

+1

Tom_passera_la_tete_pour_dire_bonjour

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 09:34

Amusez vous bien tous aujourd'hui ! Je suis pour ma part dans le secteur d'une autre course qui me tient particulièrement à coeur, le trail du st Jacques. Avec hier un pèlerinage dans le puy, à st privast d'allier, monistrol et saugues. Rassurez-vous ou pas mais je ne cours pas. Balade only ;)
Bonne course tout le monde !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 19:25

Suis passé faire un coucou et qques tours au passage :
- Bel ambiance
- Beau Soleil (un poil chaud)
- nini et patricia tjrs aussi souriantes
- les hamster tjrs aussi galopants
- les kikou et le LUR tjrs aussi servants.

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 19:34

je suis passé aussi faire 1 tour et prendre quelques photos...plus de 500 en 1h30 quand même !!!
météo nickel, presque trop chaud mais c'est mieux que hier soir et la descente est impec'

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 19:50

Allez les hamsters et la compagnie, tournez bien!!!
Et descendez bien Sarra ou autres :wink:

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 00:18


Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 01:30

J'avais pas compris que c'était un marathon, moi... :D
http://planetcaravan.net/public/photos/ubs/ultraboucledelaconnerie.png

J'ai morflé (j'ai couru que 5h15 environ, gestion crampes super longue au milieu). Moi qui le faisait pour entrainer le mental, j'ai été servi :-)
C'est vraiment une course à la con, mais intéressant comme effort atypique. Une orga excellente, des bénévoles géniaux (normal plein de kikous :D).

J'ai croisé Arclusaz qui m'a super sympatiquement gardé mes affaires, géré pour moi la récup de mon buff auprès de Bruno (que je sais pas qui c'est même si je crois que je l'ai croisé plein de fois, mais j'étais dans ma bulle), le popotin rose flashy et le sourire de mamanpat, et d'autres que je sais pas qui ils sont mais ils étaient bien là :-). Ah si j'ai croisé Etienne mais il avait pas encore sorti son petit radis.

Merci pour les encouragements, ils m'ont bien aidés à aller chercher la dernière boucle.
CR demain, là c'est l'heure de faire des calins à une divinité mâle grecque.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 01:37

Au top l'UBS !!!!

Mieux qu'une super production américaine : de l'action, des rebondissements, des surprises (et des supers mega belles), de l'humour (beaucoup beaucoup beaucoup !), de l'amitié, des coups en traite aussi (dur dur les crampes hein !) et même de l'amour ! Un final version feux d'artifices avec des kikous partout sur les podiums !

J'ai un dossier photos... Huhuhu.... Ca va buzzer !!! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran