L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar lalan » sa fiche K
» 26 Nov 2014, 22:37

Arclusaz a écrit:
Romue38 a écrit:Je serai probablement aussi sur le 30...

dites, là, y a un truc qui est en train de se passer : 1 mois et demi avant la course plein d'inscrits ou presque inscrits sur le 30. Et..... déjà 3 filles , on va battre tous les records.

vivement cette belle fête de la course à pied.

C'est toi qui fait cette éffet sur filles :o :wink: J'suis jaloux

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Nov 2014, 23:30

On va voir si a pas moyen de motiver une autre fille dont je suis très proche... mais je pense que le 15 sera déjà une belle ballade pour elle...
De mon côté, je serai certainement sur le 30... pour faire une avant dernière place comme quasiment chaque année !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Nov 2014, 23:39

franck de Brignais a écrit:On va voir si a pas moyen de motiver une autre fille dont je suis très proche... mais je pense que le 15 sera déjà une belle ballade pour elle...
De mon côté, je serai certainement sur le 30... pour faire une avant dernière place comme quasiment chaque année !!

mais non, mais non, je suis là cette année donc tu gagnes une place... derrière toi !
en même temps, si y a moyen de te maraver, j'vais pas me gêner...

Pour "qui tu penses", effectivement, elle en est probablement capable mais faut pas qu'elle brûle les étapes (et pis j'ai envie d'être seul avec toi dans les bois, j'ai peur qu'elle ne t'accapare.....)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 07:41

Je note qu'une fois de plus ce sera le rdv de début d'année des kikoureurs ! ;)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 09:43

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:On va voir si a pas moyen de motiver une autre fille dont je suis très proche... mais je pense que le 15 sera déjà une belle ballade pour elle...
De mon côté, je serai certainement sur le 30... pour faire une avant dernière place comme quasiment chaque année !!

mais non, mais non, je suis là cette année donc tu gagnes une place... derrière toi !
en même temps, si y a moyen de te maraver, j'vais pas me gêner...

Pour "qui tu penses", effectivement, elle en est probablement capable mais faut pas qu'elle brûle les étapes (et pis j'ai envie d'être seul avec toi dans les bois, j'ai peur qu'elle ne t'accapare.....)


Ouh la la...tous ces copains et copines sur le 30 ! ça donne le sourire et ça donne envie !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 10:38

Arclusaz a écrit:
Pour "qui tu penses", effectivement, elle en est probablement capable mais faut pas qu'elle brûle les étapes (et pis j'ai envie d'être seul avec toi dans les bois, j'ai peur qu'elle ne t'accapare.....)


Ne t'inquiètes pas Laurent je te laisse mon mari sur le 30, je sais que votre challenge vous tient à cœur. Je veux bien le partager.
Le 30 je verrai ça peut être en 2016. En 2015 ça sera encore le 15 km.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 19:33

patrovite69 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Laurent je te laisse mon mari sur le 30, je sais que votre challenge vous tient à cœur. Je veux bien le partager.
Le 30 je verrai ça peut être en 2016. En 2015 ça sera encore le 15 km.


:D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 22:25

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:De mon côté, je serai certainement sur le 30... pour faire une avant dernière place comme quasiment chaque année !!

mais non, mais non, je suis là cette année donc tu gagnes une place... derrière toi !
en même temps, si y a moyen de te maraver, j'vais pas me gêner...

Et moi et moi et moi, j'ai un pseudo à défendre :-)
Et pas d'expérience !
A moins que vous ne pensiez à moi pour la dernière place :-D
Bon, comme Laurent, si je peux vous maraver...

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 08:45

Bon vu que vous voulez tous les dernières places, je vous les laisse. Et puis comme vous êtes des galants les filles d'abord :-)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 11:30

Nini a écrit:Bon vu que vous voulez tous les dernières places, je vous les laisse. Et puis comme vous êtes des galants les filles d'abord :-)


La compétition ne souffre d'aucune galanterie : je vais tout faire pour vous "marave" moi aussi !! :twisted:
du coup, si je compte bien, il faut que j'en ai j'en ai au moins 3 derrière moi... c'est pas gagné !!

Messagepar Stéphane69 » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 12:11

En 2015 je pense refaire le 30km puis le 102km, les bénévoles sont sympas, le 102km est roulant. J'en garde des bons souvenirs! :)
Le 30km et le 102km doivent certainement passer en partie sur les mêmes chemins mais étant donné que ce ne sont pas les mêmes saisons je n'ai pas reconnu le parcours... :D
En tout cas c'est bon je suis inscrit pour le 30km de l'hivernal!

Messagepar Jeff Moontain » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 14:19

Sinon qui c'est qui ramene les bieres?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 14:48

Jeff Moontain a écrit:Sinon qui c'est qui ramene les bieres?

Celui qui en parle en 1er en général.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 19:13

Jean-Phi a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Sinon qui c'est qui ramene les bieres?

Celui qui en parle en 1er en général.

Lol

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 19:18

franck de Brignais a écrit:
Nini a écrit:Bon vu que vous voulez tous les dernières places, je vous les laisse. Et puis comme vous êtes des galants les filles d'abord :-)


La compétition ne souffre d'aucune galanterie : je vais tout faire pour vous "marave" moi aussi !! :twisted:
du coup, si je compte bien, il faut que j'en ai j'en ai au moins 3 derrière moi... c'est pas gagné !!



Ouch, la compétition va être rude ! J'ai fait 4h16 l'année dernière. Il y avait 13 personnes derrière moi.
Normalement j'ai un peu progressé. Mais il me semble qu'il y a plus de D+ cette année...
J'espère faire mieux tout de même !

Messagepar Jeff Moontain » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 19:35

Nini a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Sinon qui c'est qui ramene les bieres?

Celui qui en parle en 1er en général.

Lol


Tu as l'air bon public toi

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 21:33

Jeff Moontain a écrit:
Nini a écrit:
Jean-Phi a écrit:Celui qui en parle en 1er en général.

Lol


Tu as l'air bon public toi

et toi pas particulièrement agréable avec nini. Pourquoi ? Un peu de prévenance surtout quand on débarque, ça ne peut qu'être mieux.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 29 Nov 2014, 18:04

J'y serai sur le 30.
Objectif : lancer de façon conviviale une saison 2015 qui s'annonce chargée! (histoire de rattraper l temps perdu en 2014)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2014, 18:13

ch'ti Gone a écrit:J'y serai sur le 30.
Objectif : lancer de façon conviviale une saison 2015 qui s'annonce chargée! (histoire de rattraper l temps perdu en 2014)

Tout pareil ! +1 !

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 22:31

Bon ben comme à mon habitude, je suis à l'envers du courant : inscrite sur le 15 km comme l'an passé... Mais bon, j'aurai le plaisir de rester pour l'arrivée du 30 puisque j'attends Monsieur qui n'arrivera pas trop vite non plus. J'espère rencontrer nombre d'entre vous dans ce fameux nid de kikous.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 08:17

inscrite (sur le 30 :wink: )

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 10:46

DKféeinée a écrit:Bon ben comme à mon habitude, je suis à l'envers du courant : inscrite sur le 15 km comme l'an passé... Mais bon, j'aurai le plaisir de rester pour l'arrivée du 30 puisque j'attends Monsieur qui n'arrivera pas trop vite non plus. J'espère rencontrer nombre d'entre vous dans ce fameux nid de kikous.


Pareil, inscrit sur le 15 km pour une reprise en douceur après les fêtes, mais ça n’empêchera pas d'attendre les copains sur le 30 :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 10:56

Sébounet a écrit:mais ça n’empêchera pas d'attendre les copains sur le 30 :D

Ca c'est gentil ! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 11:46

Bon, j'ai toujours envie du 30 mais vu l'absence de progrès de la cheville, je devrais peut être me contenter du 15.
Mais que ce soit le 15 ou le 30, ce sera à un rythme de sénateur : pas de challenge des boulets cette année !!!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 12:07

Pourquoi je sens que je vais dire oui...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 13:16

Mamanpat a écrit:Pourquoi je sens que je vais dire oui...

Parce que tu aimes ça ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 13:32

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Pourquoi je sens que je vais dire oui...

Parce que tu aimes ça ! :mrgreen:


Et les gens qui font ça ! :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 18:48

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Pourquoi je sens que je vais dire oui...

Parce que tu aimes ça ! :mrgreen:


Et les gens qui font ça ! :roll:

Ben ils t'aiment aussi ! :mrgreen:

Messagepar Romue38 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:05

Hop, inscrite sur le 30 km !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:30

Je passerai p'tet...si il reste des dossards ou si j'arrive à en récupérer un à la dernière minute, mais sûrement sur le 15!

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 13:20

Inscrit sur le 3O !!!! :mrgreen:

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 14:38

idem pour le 30 km. :wink:
a la place de la bière, il nous faudra du vin chaud :mrgreen:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 15:13

miniping a écrit:Je passerai p'tet...si il reste des dossards ou si j'arrive à en récupérer un à la dernière minute, mais sûrement sur le 15!

Ça fait 2 ans que les dossards partent avant le jour J ...
Si tu veux venir, faudra le prévoir un peu en avance.

De mon côté, j'attends la STL (et surtout la récup) pour me décider entre le 15 et le 30.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 06 Déc 2014, 10:39

Je viendrais peut être sur le 15km ou le 30km selon l'envie et la récup de la STpress :mrgreen:
Mais je suis plus attiré par la course du mois du mai :mrgreen:

Messagepar Jeff Moontain » sa fiche K
» 06 Déc 2014, 12:28

didscott69 a écrit:idem pour le 30 km. :wink:
a la place de la bière, il nous faudra du vin chaud :mrgreen:


ça c'est une bonne idée. Du coup je vais peut être en faire, mais pour après la course off course.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Déc 2014, 23:12

Inscrit sur le 30 :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 11:13

Trottinette et Moi-même devrions être sur le 15km, à notre rythme. ça va faire plaisir de reprendre un dossard mais surtout de revoir tout ce beau monde.
pffff, va falloir arriver tôt si on veut pouvoir avoir un peu de temps pour s'échauffer !

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 12:53

Et merci à Jean-Louis pour les encouragement de sa troupe envers les coureurs à la sortie du bois d'Arfeuille !

Ça fait plaisir ces rencontres, ça nous fait sortir de la monotonie de mettre un pied devant l'autre.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:05

TwoTiVal a écrit:Et merci à Jean-Louis pour les encouragement de sa troupe envers les coureurs à la sortie du bois d'Arfeuille !

Ça fait plaisir ces rencontres, ça nous fait sortir de la monotonie de mettre un pied devant l'autre.

J'en cite un: "Allez venez aux coursières, pas besoin de flyers, t'façon vous retiendrez vu le feu qu'on met!"
C'était pas faux :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:58

TwoTiVal a écrit:Et merci à Jean-Louis pour les encouragement de sa troupe envers les coureurs à la sortie du bois d'Arfeuille !

Ça fait plaisir ces rencontres, ça nous fait sortir de la monotonie de mettre un pied devant l'autre.


Super ambiance ,d'ailleurs j'ai dit aux coureurs autour de moi de venir à St-Martin ,c'était une course très sympa :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran