L'intégrale de Riquet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total


Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 18:22

david a a écrit:
sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! :twisted: ).


Comme la faiblesse des ravito avec la mise en danger des coureurs ?

Messagepar david a » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 19:56

Comme la faiblesse des ravit avec la mise en danger des coureurs ?


Sur ce point là, j'ai eu le road book 15 jours avant l'épreuve :
Boisson chaque 20 à 30 kms (point d'eau à trouver autour d'une écluse). C'était le cas. pas toujours simple il fallait parfois demander aux éclusiers.
Solide : Essentiellement au km 120. C'était le cas aussi.

J'ai eu la chance de n'avoir eu aucune promesse de l'orga de boissons toutes les 10 bornes.
J'ai lu les CR des éditions passées. Je savais à quoi m'attendre.
Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.

Donc la mise en danger des coureurs ... (sur cet aspect là évidemment)
Km 15 Vias plage (pas de point d'eau prévu avant le km 34). J'ai dépanné plusieurs coureurs qui étaient déjà à sec. Tu sais que la canicule est prévue , tu prévois .
Pour moi, la logistique de ce genre d'épreuve est toute aussi important que la préparation physique préalable.

Je ne parle ici que de l'aspect ravito.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 18 Juil 2015, 20:56

david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.


Heureusement qu'elle a pu prendre des vacances ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 08:19

david a a écrit:Pour moi, la logistique de ce genre d'épreuve est toute aussi important que la préparation physique préalable.


Japhy a écrit:
david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.
Heureusement qu'elle a pu prendre des vacances ! :mrgreen:

Japhy, je sens une point d'ironie dans ton intervention.... :?: :wink: non
Quand David parle de logistique, je pense qu'il inclut en effet la possibilité/chance d'avoir son épouse tout avec lui. Sans cela,soit il aurait bien moins bien (voire mal) réussi sa course, soit il n'aurait pas pris le départ je suppose ...

De ce que je comprend, le vrai souci est d'avoir une organisation pas clair à l'avance sur les conditions de la course

Messagepar david a » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 09:19

exact, j'ai attendu d'avoir la connaissance du calendrier de ma femme pour pouvoir m’inscrire. Sans sa présence ou celle d'un autre membre de ma famille , je n'y serai pas allé.

Je suis enseignant, cela fait longtemps que j'ai fait une croix sur les grosses courses hors vacances scolaire. Question de logistique ... encore !

Messagepar david a » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 15:26

bon voilà. Long à écrire, long à lire, mais une fois sorti cela fait du bien !

http://captrail.blogspot.fr/2015/07/lintegrale-de-riquet.html

Messagepar coureursolitaires » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 23:07

Salut,

et bien pour ma part ça a été vite vu : je n'ai même pas pu prendre le départ !
Arrivé sur place le dimanche avec une forte envie d'en découdre, je me suis retrouvé le lundi matin chez le médecin qui m'a diagnostiqué une crise de goutte :shock: :shock: :shock:

J'en avais effectivement tous les symptômes, c'est bien ce que j'ai eu mais je ne comprends pas comment cela est possible sachant que je ne mange que très peu de viande (blanche, généralement), je ne bois pas d'alcool et j'ai un régime alimentaire basé sur céréales, légumes, fruits...

C'est absolument incompréhensible. En tout cas, je pouvais tout juste faire 100 m en marchant donc bien évidemment, il était hors de question de partir sur 240 km en courant :roll:

Bref, un gros ratage pour moi, une belle boule en travers de la gorge qui a bien du mal a passer...
mais ça, ça n'a rien à voir avec l'organisation.... :wink:

Eric_drôlement frustré !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 06:31

Eh bien mon bon Eric, incroyable ce qui t'arrive. Soigne toi bien et reviens encore plus fort. J'ai pensé à toi du côté de Saint Nicolas de Véroce :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 07:13

TomTrailRunner a écrit:
david a a écrit:Pour moi, la logistique de ce genre d'épreuve est toute aussi important que la préparation physique préalable.


Japhy a écrit:
david a a écrit:Je me suis adapté à l'avance en misant sur mon épouse.
Heureusement qu'elle a pu prendre des vacances ! :mrgreen:

Japhy, je sens une point d'ironie dans ton intervention.... :?: :wink: non


Sans doute un peu d'ironie, mais pas méchante. Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme, les T-shirts "Iron Man support Team" vendus sur la prom il y a un mois ont fini de m'achever ! :lol: En fait je voudrais les voir courir plutôt ! Mon sentiment n'a rien à voir avec David en particulier, mais je trouve qu'il y a encore trop de déséquilibre dans les duos "qui est en course et qui accompagne". Mais c'est avant tout la faute des filles ! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 08:15

Japhy a écrit:
Sans doute un peu d'ironie, mais pas méchante. Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme, les T-shirts "Iron Man support Team" vendus sur la prom il y a un mois ont fini de m'achever ! :lol: En fait je voudrais les voir courir plutôt ! Mon sentiment n'a rien à voir avec David en particulier, mais je trouve qu'il y a encore trop de déséquilibre dans les duos "qui est en course et qui accompagne". Mais c'est avant tout la faute des filles ! :wink:


Il faut avouer que vous êtes dans la majorité des cas bien plus douées que nous pour la cuisine, donc avec toutes les compétences requises pour assurer des ravitos de qualité :wink: :wink: :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 08:15

Japhy a écrit:Sans doute un peu d'ironie, mais pas méchante. Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.
Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme, les T-shirts "Iron Man support Team" vendus sur la prom il y a un mois ont fini de m'achever ! :lol: En fait je voudrais les voir courir plutôt ! Mon sentiment n'a rien à voir avec David en particulier, mais je trouve qu'il y a encore trop de déséquilibre dans les duos "qui est en course et qui accompagne". Mais c'est avant tout la faute des filles ! :wink:


Tu préfères peut être le cliché Monsieur va courir avec ses copains pendant que Madame va faire du shopping avec ses copines ?
Partager sa passion avec sa moitié, même si c'est dans une paire coureur/accompagnateur est déjà une chance que n'ont pas tous les coureurs. Et tout le monde ( même si c'est inconcevable à certains) n'a pas envie de courir !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 08:34

Japhy a écrit:... Bien sûr que c'est une chance, et il faut juste réaliser que ce n'est sans doute pas possible à organiser pour tout le monde.

Bon sinon j'avoue que j'ai toujours été allergique au cliché de Madame qui accompagne son homme,...

Oui c'est une chance pour ceux qui le peuvent donc autant qu'ils en profitent... C'est comme le temps libre dispo ou l'argent , on est tous inégaux.

Ce n'est pas forcément un cliché : j'ai du avoir 3 fois la visite de ma famille en plus de 10 ans de Trail et je peux te dire qu'à chaque fois j'étais content sans trouver ça cliché .....de là à imposer de me suivre de ravitos en ravitos sur un GRP pour me voir une dizaine de fois 10mn et se farcir le tour en bagnole par les cols....

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 08:40

Partager une passion Yvan c'est faire la même chose tous les deux ensemble.
Si c'est un coup l'un, un coup l'autre, et d'autres fois les deux ensemble, c'est cool. Mais sur les courses où je vais, il y a assez souvent les femmes qui attendent sur le bord du chemin, et je n'y peux rien, mais ça m'énerve, j'imagine toujours qu'elles doivent se faire chier. Maintenant je peux aussi ne pas du tout en parler et faire comme si ça ne me faisait aucun effet, si tout le monde y trouve son compte, où serait le malaise en effet ?

En tout cas, vu la mini-rafale de réponses, j'ai touché un point sensible on dirait. :mrgreen:

Juste pour clarifier je ne jette pas du tout la pierre à David et à se femme, si elle n'avais pas été là, il aurait été dans la mouise comme d'autres, donc ils ont très bien fait !!!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 09:05

Tu imagines qu'elles se font chier, mais en fait tu n'en sais rien. Pour une partie c'est sans doute vrai, mais dans quelle proportion ?
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que partager une passion c'est faire la même chose. Il peut y avoir plusieurs rôles complémentaires, comme c'est le cas ici.

D'autre part s'il y a peu de femmes qui courent, pourcentage variable selon les épreuves, que peut on y faire et est ce forcément un mal ? Doit on imposer la parité ici aussi ? Si les femmes s’épanouissent dans d'autres activités, avec peu d'hommes ou beaucoup, c'est ok pour moi.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 09:22


"Tu imagines qu'elles se font chier, mais en fait tu n'en sais rien. "


Peut-être que tu as raison. Je dois faire l'amalgame avec d'autres activités, par ex l'époque où le cyclisme (et pas le triathlon) était à la mode, et où les femmes disaient clairement s'emmerder à suivre leurs maris tous les dimanches sur des cyclos.

Ce sont parfois des petites choses qui m'agacent, même si je comprends évidemment que chacun fait comme il veut, et heureusement. Par exemple j'étais tranquillement en train de siroter des mojitos au cap Roba Capeu de Nice dimanche en fin d'aprèm, et j'ai vu passer, en l'espace d'une heure, 3 triathlètes différents (en tout cas en trifonction), avec Madame sur un vélo à côté, parfois même un vélo bleu. Et j'ai aussi vu passer trois nanas en trifonction pareil, qui couraient (très vite) toutes seules qui avaient l'air de très bien se débrouiller !
Evidemment un "n" de 3 ne permet pas une analyse statistique d'une grande puissance, mais comment veux-tu que je ne le remarque pas et que je ne me fasse pas de réflexion en mon for intérieur comme quoi ça a vraiment un côté comique ? :lol:
Mais bon, ce ne doit être que les filles chiantes qui remarquent ce genre de trucs !
Dernière édition par Japhy le 22 Juil 2015, 09:23, édité 1 fois au total.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 09:23

Hého les gars, inutile de nier que l'héritage du passé est encore bien présent et qu'il y a encore beaucoup à faire dans les mentalités des hommes mais aussi des femmes (surtout des femmes ?).

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 09:24

Trixou a écrit:Hého les gars, inutile de nier que l'héritage du passé est encore bien présent et qu'il y a encore beaucoup à faire dans les mentalités des hommes mais aussi des femmes (surtout ?).


Ben voilà t'as tout compris, en fait ce sont elles qui m'énervent, pas eux ! :mrgreen:

Messagepar coureursolitaires » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 09:30

cloclo a écrit:Eh bien mon bon Eric, incroyable ce qui t'arrive. Soigne toi bien et reviens encore plus fort. J'ai pensé à toi du côté de Saint Nicolas de Véroce :wink:

Salut cloclo !

A priori, il fdaisait chaud à St nicolas !
Je devrais bien y retourner un de ces jours....

Pour mon souci de "goutte", c'est totalement incompréhensible....

j'espère juste que ce n'était qu'un truc passager et que cela ne va pas s'inscrire dans le temps....

Eric

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 13:27

david a a écrit:
Parce que s'ils s'en tiennent aux impressions mises en ligne sur le site de l'épreuve :roll: :


plus je lis les commentaires, moins j'ai envie de poster mon CR qui rejoint en grande partie les aspects positifs de l'orga ... sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! :twisted: ).


Tu as le droit de penser que ça te convenait David

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 12:36

david a a écrit:
Parce que s'ils s'en tiennent aux impressions mises en ligne sur le site de l'épreuve :roll: :


plus je lis les commentaires, moins j'ai envie de poster mon CR qui rejoint en grande partie les aspects positifs de l'orga ... sans pour autant oublier de relever quelques bricoles à améliorer (oh le provocateur ! :twisted: ).

Je profite d'un bout de connexion.
Je pense que le fait d'être allé au bout ou pas influence quelque peu le ressenti même si j'ai des retours de finishers qui sont plutôt dans le sens négatif.
Encore une fois, ce n'est pas tirer sur l'ambulance que de dire que l'orga a raconté ce qu'elle voulait en fonction de ce qui était demandé par les coureurs histoire de les tranquilliser peut être ?
Toujours est-il que le règlement est démontable point par point ou presque entre ce qui était écrit et ce qui est ressorti. A nous autres également de pouvoir fale tri aussi.
Le gros truc en plus était d'avoir un véhicule en amont qui pouvait tout te préparer. C'est une aide précieuse et bravo à toi pour l'avoir aussi bien senti. Je n'ai pas eu cette option et suis parti avec un suiveur vélo, ce qui était un atout sur les solos mais avec des limites comme l1 dispo del'eau par exemple.
Bref, c'est passé. Encore bravo à toi.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 12:49

david a a écrit:bon voilà. Long à écrire, long à lire, mais une fois sorti cela fait du bien !

http://captrail.blogspot.fr/2015/07/lintegrale-de-riquet.html

Je viens de tout lire. Simplement bravo à nouveau. ;)
A bientôt et bonne récup.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 13:10

L'idéal quand on s'engage sur ce type de course est peut être de se munir d'un bidon de ce type pour pouvoir s’hydrater en tout lieu à partir de l'eau du canal ou autre point d'eau de qualité incertaine.
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=10
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=21

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 13:17

huralp a écrit:L'idéal quand on s'engage sur ce type de course est peut être de se munir d'un bidon de ce type pour pouvoir s’hydrater en tout lieu à partir de l'eau du canal ou autre point d'eau de qualité incertaine.
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=10
http://www.watertogo.fr/product.php?id_product=21


Je lis "Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire." Dommage, sinon même plus besoin de point d'eau. L'organisateur te file ton bidon au départ et le problème des ravitos est réglé. En plus tu saurais où est passée une partie des 150 euros. :mrgreen:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 14:12

Pour ma part, tous les retours positifs m'ont donné envie de participer à la prochaine édition et je commence déjà à mettre au point ma stratégie avec mon suiveur vélo.

Integrale Riquet 2016 Prototype Vélo Suiveur.jpg
Integrale Riquet 2016 Prototype Vélo Suiveur.jpg (124.34 Kio) Consulté 1382 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Juil 2015, 23:58

mic31 a écrit:
Je lis "Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire." Dommage, sinon même plus besoin de point d'eau. L'organisateur te file ton bidon au départ et le problème des ravitos est réglé. En plus tu saurais où est passée une partie des 150 euros. :mrgreen:


oui, ils sont comiques dans cette boite....
summerclosing1.jpg
summerclosing1.jpg (72.38 Kio) Consulté 1308 fois

et devins !!!!!!!!

envoyé le 23 juillet une commande du 27, c'est fort, très fort.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 24 Juil 2015, 09:46

Arclusaz a écrit:
mic31 a écrit:
Je lis "Il n'est pas recommandé d'utiliser le filtre pour filtrer l'urine afin de la boire." Dommage, sinon même plus besoin de point d'eau. L'organisateur te file ton bidon au départ et le problème des ravitos est réglé. En plus tu saurais où est passée une partie des 150 euros. :mrgreen:


oui, ils sont comiques dans cette boite....
summerclosing1.jpg

et devins !!!!!!!!

envoyé le 23 juillet une commande du 27, c'est fort, très fort.


Oui je l'avais remarqué et cela m'a fait sourire !!!
Cela n'enlève rien à la qualité du produit :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 11:22

Quand je vois au fil des discussions sur FB, page de Juan Carlos Pradas, que Christian Reina ne reconnait quasiment aucune de ses erreurs, qu'il a besoin d'un avis de la préfecture pour s'apercevoir que la canicule est là et qu'il parle de CR mensongers, je souhaite bien du plaisir aux participants des futures éditions...

Nota : il reste apparemment 3000 euros pour l’œuvre caritative. C'est bien, mais utiliser les droits d'inscriptions au profit des coureurs, sur les ravitos par exemple, c'est pas mal aussi.

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 17:08

Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 17:12

integralechris a écrit:Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???

en 1 réponse et 2 lignes, j'ai compris l'état d'esprit.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 18:09

integralechris a écrit:Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???


Rien, et je n'ai aucune communication là-dessus. Je n'organise pas une œuvre caritative mais une course, dont les inscriptions servent à accueillir correctement les coureurs.

Par contre je peux compter les critiques sur les doigts d'une main, pour environ 1300 coureurs. Et quand il y en a je ne les nie pas, je ne rejette pas la faute sur les coureurs, je ne les traite pas de menteurs, et avec l'équipe d'organisation on fait tout le nécessaire pour que ces défauts soient corrigés dès l'édition suivante. Peux tu en dire autant ?

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 18:46

integralechris a écrit:Michel, tu n y étais pas, en 2009 ct pareil pour les ravitos ...
3000 euros pour des enfants handicapes , c 'est top et toi tu reverses combien ???


faut savoir si tu organises une course ou un événement caritatif...auquel cas un loto paroissial est plus adapté.....puis t'es mal barré de vouloir t'en prendre à Michel et à sa course car s'il y a bien une organisation qui mérite une médaille d'or ba c'est bien celle-là !

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:06

Je ne m en prends pas à Michel,

oui mais c est important de remettrre 3000 € à des enfants handicapés. et d etre totalement bénévoles

ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:11

integralechris a écrit:ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??

Je pense qu'il n'y a pas ambiguité sur qui se cache derrière ce pseudo de "intégralechris", n'est ce pas Christian Reina? Pour ma part, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est exactement passé, je fais confiance à mes potes Jean-Phi et Mireiile Cormier pour me faire une idée précise de ta non-organisation :evil:

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:14

mimi cormier elle n y était cette année hiihihi

MOi c moi Christian REINA, je ne cache derrière rien

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:17

cloclo a écrit:
integralechris a écrit:ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??

Je pense qu'il n'y a pas ambiguité sur qui se cache derrière ce pseudo de "intégralechris", n'est ce pas Christian Reina? Pour ma part, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est exactement passé, je fais confiance à mes potes Jean-Phi et Mireiile Cormier pour me faire une idée précise de ta non-organisation :evil:


TU as tort l ami, arretes de faire confiance et appelles si tu veux avoir !!!

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:19

vous etes vraiment durs les mecs !!!! surtout sans savoir quoi que ce soit.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:28

integralechris a écrit:Je ne m en prends pas à Michel,

oui mais c est important de remettrre 3000 € à des enfants handicapés. et d etre totalement bénévoles

ET sais tu vraiment ce qui c'est passé au lieu de hurler comme cela ??


je n'hurle pas mais j'ai une voix du terroir...un peu rocailleuse ! :D
le seul truc que tu retiens de ta course c'est le don à l'assos. Apparement que les participants ne soient pas satisfaits ne te poses pas problème !
On est plusieurs à faire des dons, des actions et autres sans le crier sur les toits.
Comme dit Cloclo, je fais totalement confiance aux CR des amis pour savoir ce que vaut une course.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:31

integralechris a écrit:vous etes vraiment durs les mecs !!!! surtout sans savoir quoi que ce soit.


Sérieusement Christian, il y a les témoignages et les compte-rendus de ceux qui y étaient. Toi tu sembles refuser d'en tenir compte, c'est ton choix.
De mon côté, j'ai fait un rapide passage sur la course. Pour une épreuve pareille, et ici le mot "épreuve" n'est pas galvaudé, quand j'ai vu la composition du ravito de Gardouch j'étais effaré. Comment tenir 240km avec ça ? J'ai dû croiser 4 ou 5 coureurs, j'ai entendu leurs témoignages sur les manquements constatés depuis le départ, et ça a suffit à me faire une idée.
Inutile d'en faire la liste une fois de plus, je crois que le CR de Jean Philippe ou celui de Mimi de 2009, puisque rien ne semble avoir changé, sont assez éloquents.

Et sérieusement encore une fois Christian, lis tout ça, remets toi en question, et améliore tout ce qui peut l'être. N'agis pas comme si tout s'était bien passé.

Messagepar integralechris » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:36

relis le réglement de l épreuve !!!

ET puis bcq ont terminés !!! C'est un épreuve pour costauds. on fera une sélection en 2016

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Juil 2015, 20:38

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran