La 6000D

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2007 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos


Messagepar Olycos » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 09:50

Glacier de Bellecôte : 3000 m
5 cm : neige de printemps
Risque d'avalanche : /
Température à 8 h : +2 ° c.
Vent : Sud-Ouest : 50 km/h

http://www.la-plagne.com/php/bulletin-neige-SAP.php

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 09:53

Salut les gars.

Bon, je me tâte toujours. J'ai tourné hier, une petite sortie d'une heure avec 500 de D+

Ca va bien à la montée, et à la descente, c'est variable. La podo m'a fait de très bonnes semelles, c'est sûr, mais je voudrais pas casser le boulot déjà accompli.

Si je viens, ce sera décidé au plus tard samedi à midi. J'ai bien envie, ne serait-ce que pour vous voir, mais si c'est pour vous regarder partir et rester en bas...

A ce WE peut-être, bonne route !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 09:55

Pourquoi ne pas faire la petite du samedi ?

A+
Oly_qui_aimerait_bien_te_voir_aussi

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:22

Olycos a écrit:Pourquoi ne pas faire la petite du samedi ?

A+
Oly_qui_aimerait_bien_te_voir_aussi


oui oui Alain!!!! fais la petite

may_d'accord_avec_Oly_qui_aimerait_bien_te_revoir!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:25

25 bosses hier soir, il faisait chaud, mais les jambes étaient là... je n'avance pouratnt pas trop comparé à cet hver, mais bon, on mettra ça sur le compte de la chaleur. Je me demande ce que va donner cette 6000D. Je ne l'ai jamais faite. Pour tout vous avouer, elle me fait peur.

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:31

Papillon a écrit:25 bosses hier soir, il faisait chaud, mais les jambes étaient là... je n'avance pouratnt pas trop comparé à cet hver, mais bon, on mettra ça sur le compte de la chaleur. Je me demande ce que va donner cette 6000D. Je ne l'ai jamais faite. Pour tout vous avouer, elle me fait peur.


pourquoi as-tu peur Papillon????
t'es entraînée, t'as pas arrêté de faire les 25 bosses....
bah si ça peut te rassurer, moi aussi, ce sera ma 1re 6000D, et je n'ai pratiquemment pas couru depuis le 8 juillet dernier et j'ai mal au genou et de temps en temps au pied, et je ne stresse pas, j'y vais cool (oui, je sais, venant de ma part, c'est insensé! :shock: car d'habitude, je stresse toujours énormément!)
allez, papillon, ça va l'faire!
en plus, t'es forte il paraît, alors franchement!!!!
à la 6000
May

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:39

Non, je ne suis pas forte du tout... je connais juste mon 25 bosses par coeur, pour le reste... moi aussi mon genou me fait des sienne, mais c'est assez imprévisible, il m'a clouée en mai, fait abandonner Sully en juin. Je lui ai un peu foutu la paix, en faisant du roulant, pour le moment, il a l'air de tenir le choc.

En ce qui concerne le 25 bosses, j'ai bien vu au ventoux, en mars dernier, que ce n'était pas la panacée. Certes, ça te permet de faire du dénivelé en région parisienne, mais ce n'est tout de même pas la montagne. Au ventoux, je suis arrivée en 5h56, j'étais laminée! Sur le moment, j'ai dit, plus jamais ça, comme quand on accouche du premier! Et puis... j'ai remis ça... comme pour le reste! :lol:

C'est vrai que j'ai peur d'arriver dans le même état. Mais bon, on verra...

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:44

Papillon: no stresss (euh... c'est moi qui dis ça???? :shock: :!: )

bon si ça peut te rassurer: j'habite paris, n'ai jamais fait les 25 bosses, je m'entraîne que sur bitume et pollution (c'est beaucoup plus drôle :lol: )
alors zennnnnnnnnnnnn, ok?

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:45

euh bien sûr je suis pas un exemple du tout hein!!! c'est pas ce que je dis!!! (bien au contraire!!!)
je dis juste ça pour que tu vois que y a pire que toi, pour te déstresser!!!
allez, zennnnnnnn

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 10:54

Je ne suis pas non plus pour le no stress, mais je vais faire un effort... promis!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 11:14

pinston a écrit:Je sais pas si j'y vais, pour le moment c'etait plutot non mais comme j'etais assez facile et en forme ce WE à Belledonne 2000 alors finalement pourquoi pas.
On verra un peu à la dernière minute après mes vacances si il reste encore de la place.


alors ??? ça s'dégonfle ?
:twisted: :twisted: :twisted:
Mathias.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 11:37

ouai je fais ma grosse taff sur ce coup là et j'ai surtout mal au genoux après 1/2h de footing, pourtant cette course elle me fait envie

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:16

Papillon a écrit:25 bosses hier soir, il faisait chaud, mais les jambes étaient là... je n'avance pouratnt pas trop comparé à cet hver, mais bon, on mettra ça sur le compte de la chaleur. Je me demande ce que va donner cette 6000D. Je ne l'ai jamais faite. Pour tout vous avouer, elle me fait peur.


Pas de souci Papillon ! Même qui cour comme une enclûme, je fais la 6000 D alors à Dimanche !

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:24

Dis, comment tu es? il y a ta photo quelque part? Moi je ne ressemble plus trop à celle que j'ai mis sur le site, j'ai coupé les cheveux plus courts... je ne savais pas, ça court une enclume? Je croyais que ça nageait, à moins que ce soit la soupière qui nage. Bref, c'est vrai que la longueur du parcours me fait peur, plus que le dénivelé d'ailleurs. A dimanche! Nous, nous sommes en camping, et vous, vous êtes hébergé comment?

Messagepar CLG » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:35

Benos est le plus tatoué de tous alors tu le remarqueras vite ! :lol: :lol: :lol:
Donc pas de 6000D, pas de mini-trail, pas de randonnée pour moi :cry: (alors que je penchais pour ça histoire de faire une vidéo de Benos et Domdom !): du coup on me décelle une désinsertion ! :roll: :roll: Chiant ces médecins, sont jamais d'accord ! :roll: :roll: (si quelqu'un a eu ça qu'il me le dise ! ;) )

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:37

Dis, comment tu es? il y a ta photo quelque part? Moi je ne ressemble plus trop à celle que j'ai mis sur le site, j'ai coupé les cheveux plus courts... je ne savais pas, ça court une enclume? Je croyais que ça nageait, à moins que ce soit la soupière qui nage. Bref, c'est vrai que la longueur du parcours me fait peur, plus que le dénivelé d'ailleurs. A dimanche! Nous, nous sommes en camping, et vous, vous êtes hébergé comment?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:41

Devrait y avoir une bande de 4 gusses + 1 m'selle + 1 tite fille en poussette rouge !!
Dont un avec pleins de tatouage, un autre qui parle bcp et un grand, beau et musclé : Moi.. euh j'ai des grosses chevilles aussi !!

:wink: :wink:
A+
Oly
Dernière édition par Olycos le 26 Juil 2007, 13:42, édité 1 fois au total.

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:42

RDV à la pasta paty.allez les filles ...

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:43

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 17:04, édité 1 fois au total.

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:45

bjr
je confirme je serais au 2 pasta

a ce week end

domdom

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:47

Je suis :oops: voir photo carriere 27.05 , je suis au milieu du podium.
Hébergée à Maeva Belle côte

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:48

Nous, nous sommes 5, 3 gars et deux filles, nous sommes 4 à la courir, les 3 mecs et moi. Je ne sais plus si nus nous sommes inscrits à la pasta ou pas... Il fallait s'inscrire?

May, il y a un truc que je n'ai pas compris, il ya deux parcours? Un le samedi, et un autre le dimanche?

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:50

Pas besoin de t'inscire à la pasta party , un bon te sera donné avec ton dossard, le samedi y'a 22km et 10 je pense .

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:51

Tu pars pour combien de temps Corto? Dire que je pensais faire mes famueses 25 bosses avec rtth, mais je n'ai pas eu un seul week-end de libre ce mois-ci... moi je pars avec mon âme-soeur et mes enfants samedi 4 août, direction la Corse... Nous y avons d'ailleurs prévu quelque petites courses avant la CCC de l'utmb.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:52

Je savais ça ma solo, j'ai mes indics... je suis contente de te revoir.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:53

C'est pour maeva que j'avais mes infos, solo.

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 13:54

Papillon a écrit:Nous, nous sommes 5, 3 gars et deux filles, nous sommes 4 à la courir, les 3 mecs et moi. Je ne sais plus si nus nous sommes inscrits à la pasta ou pas... Il fallait s'inscrire?

May, il y a un truc que je n'ai pas compris, il ya deux parcours? Un le samedi, et un autre le dimanche?


moi je fait les deux lac le samedi

je me suis pas inscrit au pasta mais pour la pasta du samedi pour la 6000D j'acheterais les billets sur place car je crois que l'on peux acheter sur place

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:01

Olycos a écrit
un grand, beau et musclé : Moi


Bah voyons... 8) Tes chevilles en comparaison des mollets de traileur de mon cher et tendre, c'est de la roupis de sansonnet... donc concernant le grand beau et fort, moi je n'en vois qu'un, c'est le mien... :roll:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:47

may a écrit:
Olycos a écrit:Pourquoi ne pas faire la petite du samedi ?

A+
Oly_qui_aimerait_bien_te_voir_aussi


oui oui Alain!!!! fais la petite

may_d'accord_avec_Oly_qui_aimerait_bien_te_revoir!

May, tu seras là ? Tu loges où ?

Alain_qui_a_lu_ton_récit_du_Morbihan_hier_soir_chu_scotché_là

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:02

Salut à tous.
Pensez à vos casquettes et tous signes distinctifs KIKOUROU.
Ma casquette rouge sera visible samedi après-midi, et je serai à la pasta le soir.
A +.

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:11

Khanardô a écrit:May, tu seras là ? Tu loges où ?

[color=brown]Alain_qui_a_lu_ton_récit_du_Morbihan_hier_soir_chu_scotché_là


salut Alain
oui je serai là
je t'envoie un MP
bizzz

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:14

Je n'ai rien des kikourous...

Messagepar ema » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:16

bon courage a tous, :lol: :lol: car moi je ne serais pas de la fete :roll: :roll: avec une petite pensée particuliere :D pour ma petite may :lol: :lol: en plus vous allez avoir du beau temps :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par ema le 31 Juil 2007, 12:22, édité 2 fois au total.

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:18

ema a écrit:bon courage a tous, :lol: :lol: car moi je ne serais pas de la fete :roll: :roll: avec une petite pensée particiliere :D pour ma petit may :lol: :lol: en plus vous allez avoir du beau temps :oops: :oops: :oops:


MERCI EMA, T'ES ADORABLE!!!!
gros bizousssss et bonnes vacances

may_archi_fan_de_Maria! :wink:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 15:22

Papillon a écrit:Je n'ai rien des kikourous...


Fait vite un fanion.
http://www.kikourou.net/pub.php

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 17:24

Pour info j'aurais la casquette et les plus gros biceps ! ma photo est mise sur mon profil (j'espère que ce n'est pas un plaisir solitaire :? )

Messagepar CLG » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 20:09

Je vous dis m---e à tous pour cette édition, bon courage et on attend vos compte-rendus !!!! :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 07:29

Nous allons à la pasta samedi soir. Je sens que nos allons bien galérer sur la route!!!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 11:17

Amusez vous bien sacrés veinards.

Si vous avez l’occasion de croiser mon pot Didier, mal voyant, encouragez le, l’an dernier il avait été arrêté à la dernière barrière horaire mais il a bien l’intention de prendre sa revanche cette année avant la CCC, que j’espère pouvoir faire avec lui.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Juil 2007, 01:49

:arrow: Bonne course à tous ! :lol:
N'oubliez pô les casquettes
, car il va faire chaud... :P
Alors Pinston ? Finalement, t'y vas où pô ???

NoNo_de_loin

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2007 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran