UT4M - 22/24 aout 2014 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar korb » sa fiche K
» 17 Août 2014, 19:06

vu que c'est une descente qui se court bien mieux, plus vite, plus roulant, je dirais que ça ira même plus vite...la vitesse de progression est bien plus lente sur les crêtes du vercors, alors que là, ça va "dérouler"...je dis ça pour avoir fait les deux, mais c'est peut-être une idée que je me fais, vu que je n'ai pas de chronos à comparer...Si quelqu'un veut corriger...

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 17 Août 2014, 19:10

korb a écrit:vu que c'est une descente qui se court bien mieux, plus vite, plus roulant, je dirais que ça ira même plus vite...la vitesse de progression est bien plus lente sur les crêtes du vercors, alors que là, ça va "dérouler"...je dis ça pour avoir fait les deux, mais c'est peut-être une idée que je me fais, vu que je n'ai pas de chronos à comparer...Si quelqu'un veut corriger...


Tu as tout a fais raison ça va vraiment dérouler a partir du moment ou l'on va sortir des bois...

Messagepar korb » sa fiche K
» 17 Août 2014, 19:15

au passage, le lien vers mon blog de prépa à l'UT4M
http://runningkorb.free.fr/Mission_UT4M/Accueil.html
bientôt, il sera à dédié à l'Ultra tout court( trail, Tandem, Treks en autonomie...)
je dirais que même les bois ne sont pas des plus techniques...Franchement, c'est une descente un peu plan-plan...Bon, en même temps, je ne vais trop m'avancer, vu que, fin technicien comme je suis, je je pourrais tout à fait me mettre une pelle dans cette descente...
Dernière édition par korb le 17 Août 2014, 19:19, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2014, 19:17

NE PAS COMPLETER, SVP, remplissez le "kivaou" avec votre numéro de dossard (accessible ici) et je mettrai la liste à jour de temps en temps .

Liens directs vers le "kivaou" :
kivaou 160km
kivaou 160km relais
kivaou 90km
kivaou 40km

160km :
  • Antoine26 : 49
  • asmatman974 : 272
  • Bacchus : 447
  • fred_1_1 : 392
  • keyserSoze : 29
  • Xavhië : 244

160km relais :
  • loiseau : 4363 (étape Belledonne)

90km :

    40km :
    • mathou : 3162
    • Matt38 : 3034

    Messagepar Rémy M » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 19:38

    poucet a écrit:
    poucet a écrit:Image A part Niko que je connais déjà, qui va t on voir devant cette année ????



    Image Personne ???

    C'est tout bon pour toi Niko Image


    Voici une liste des favoris que j'ai repéré sur le 160 :
    http://3d-trail.over-blog.com/2014/08/ut4m-les-15-favoris-hommes-liste-etablie-par-rapport-au-site-itra.html

    Bonne fin de prépa pour ceux qui seront au départ

    Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 19:51

    Rémy M a écrit:
    poucet a écrit:
    poucet a écrit:Image A part Niko que je connais déjà, qui va t on voir devant cette année ????



    Image Personne ???

    C'est tout bon pour toi Niko Image


    Voici une liste des favoris que j'ai repéré sur le 160 :
    http://3d-trail.over-blog.com/2014/08/ut4m-les-15-favoris-hommes-liste-etablie-par-rapport-au-site-itra.html

    Bonne fin de prépa pour ceux qui seront au départ


    Je suis loin avec mes 549 !!!!

    Messagepar Niko3006 » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 19:58

    Rémy M a écrit:
    poucet a écrit:
    poucet a écrit:Image A part Niko que je connais déjà, qui va t on voir devant cette année ????



    Image Personne ???

    C'est tout bon pour toi Niko Image


    Voici une liste des favoris que j'ai repéré sur le 160 :
    http://3d-trail.over-blog.com/2014/08/ut4m-les-15-favoris-hommes-liste-etablie-par-rapport-au-site-itra.html

    Bonne fin de prépa pour ceux qui seront au départ


    Merci Remy pour cette info, mais comme je t'ais expliqué hier suite a cette tendinite pour moi mon objectif est d'aller le plus loin possible en ménageant la monture, je te souhaite une très bonne course et bon repos... Ajeudi

    Messagepar Rémy M » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 20:05

    Exact Niko.
    Mais j'étais obligé de te citer... Tu as tout de même le dossard 1 ! :wink:
    Et puis, sait-on jamais, peut-être que tu n'auras aucune douleur et de supers jambes...

    A jeudi

    Messagepar poucet » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 20:39

    Rémy M a écrit: Voici une liste des favoris que j'ai repéré sur le 160 :
    http://3d-trail.over-blog.com/2014/08/ut4m-les-15-favoris-hommes-liste-etablie-par-rapport-au-site-itra.html


    Image Good Job !!! Merci Rémy :mrgreen:

    Bon courage Niko, j'espère que ça va tenir

    Messagepar loiseau » sa fiche K
    » 17 Août 2014, 22:28

    OK, j'ai fait une première liste « à la bubulle » (merci bubulle). Pour apparaître dans cette liste, vous devez remplir le "kivaou" avec votre numéro de dossard et je mettrai la liste à jour au plus tard jeudi.

    Liens directs vers le "kivaou" :
    160km
    160km relais
    90km
    40km


    167,5 km solo :
    • Antoine26 : 49
    • anyah : 128
    • asmatman974 : 272
    • Bacchus : 447
    • boucanier : 332
    • fred_1_1 : 392
    • JPM97-4 : 195
    • keyserSoze : 29
    • korb : 269
    • Niko3006 : 1
    • ogo : 311
    • Rémy M : 11
    • Xavhié : 244

    167,5 km relais :
    • Bnco : 4541
    • loiseau : 4363 (relais 3)

    90 km :
    • franckproto : 2201

    40 km :
    • Knet : 3157
    • matthou : 3162
    • Matt38 : 3034

    Je ne pourrai pas assurere de 'live', je cours (ou dors) :-)
    Pas beaucoup d'orange (filles), pour l'instant...
    Dernière édition par loiseau le 18 Août 2014, 15:25, édité 2 fois au total.

    Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 08:54



    J ai vu sur ton blog que suite à la modification de parcours tu pensais mettre 50 minutes de moins.
    Je suis assez d'accord avec cela, pour un coureur de milieu de peloton comme moi, j'avais même calculé que le nouveau parcours devrait faire 1H30 de moins.

    N.B.: merci pour les conseils du coach Remy dans les newsletters :D ça m'a fait du bien d'avoir quelques points de repères pour me conforter dans l'idée que ce que je faisait c'était pas n'importe quoi .

    Messagepar Niko3006 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 09:54

    poucet a écrit:
    Rémy M a écrit: Voici une liste des favoris que j'ai repéré sur le 160 :
    http://3d-trail.over-blog.com/2014/08/ut4m-les-15-favoris-hommes-liste-etablie-par-rapport-au-site-itra.html


    Image Good Job !!! Merci Rémy :mrgreen:

    Bon courage Niko, j'espère que ça va tenir

    Merci Poucet, a très bientot sur une course...

    Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 10:02

    fred_1_1 a écrit:



    J ai vu sur ton blog que suite à la modification de parcours tu pensais mettre 50 minutes de moins.
    Je suis assez d'accord avec cela, pour un coureur de milieu de peloton comme moi, j'avais même calculé que le nouveau parcours devrait faire 1H30 de moins.

    N.B.: merci pour les conseils du coach Remy dans les newsletters :D ça m'a fait du bien d'avoir quelques points de repères pour me conforter dans l'idée que ce que je faisait c'était pas n'importe quoi .


    Sur quelle(s) partie(s) pensez-vous gagner du temps ? Pas sur le Vercors ?

    Messagepar bubulle » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 10:11

    loiseau a écrit:OK, j'ai fait une première liste « à la bubulle » (merci bubulle). Pour apparaître dans cette liste, vous devez remplir le "kivaou" avec votre numéro de dossard et je mettrai la liste à jour au plus tard jeudi.


    Ah bin, on a collisionné, tiens...:-)

    Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 10:16

    Antoine26 a écrit:Sur quelle(s) partie(s) pensez-vous gagner du temps ? Pas sur le Vercors ?


    la suppression de la montée au pas de la vache : 1000 D+ bien raide.
    Pour le vercors , je pense pas qu'il y a trop de différence en temps entre les 2 parcours, à part les 3 km de plat avant st paul de varces qui devraient rajouter un gros 1/4 heure.

    Messagepar anyah » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 10:24

    loiseau a écrit:Pas beaucoup d'orange (filles), pour l'instant...


    ça y est j'ai rempli mon kivaou :D : je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...

    Messagepar loiseau » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 11:52

    bubulle a écrit:Ah bin, on a collisionné, tiens...:-)


    Oups, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait, désolé... Si tu veux, je continue, tu auras d'autres listes à compléter :)

    Messagepar Niko3006 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 12:03

    [/quote]
    je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...[/quote]

    Tu as raison "une météo idéale", de mon bureau je leve la tète et voir la Chartreuse
    et le Vercors avec un ciel bleu comme ça......pourvu que ça dur, juste demain
    quelque goutes .....

    Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 12:14

    Niko3006 a écrit:

    je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...[/quote]

    Tu as raison "une météo idéale", de mon bureau je leve la tète et voir la Chartreuse
    et le Vercors avec un ciel bleu comme ça......pourvu que ça dur, juste demain
    quelque goutes .....[/quote]
    en parlant de quelques gouttes, demain je vais chercher quelques gouttes d'eau pour vos ravitaillements... :wink: ainsi qu'un peu de solide :lol: :lol:
    côté bénévole ça s'active déjà...

    Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 12:23

    ch'ti lillois d'vizille a écrit:
    Niko3006 a écrit:

    je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...


    Tu as raison "une météo idéale", de mon bureau je leve la tète et voir la Chartreuse
    et le Vercors avec un ciel bleu comme ça......pourvu que ça dur, juste demain
    quelque goutes .....[/quote]
    en parlant de quelques gouttes, demain je vais chercher quelques gouttes d'eau pour vos ravitaillements... :wink: ainsi qu'un peu de solide :lol: :lol:
    côté bénévole ça s'active déjà...[/quote]

    c'est clair ; de mon coté , je suis allé avec mon chef de poste voir comment organiser le ravitaillement de Chamrousse.A priori ça va etre mieux que l'année derniére , vous aurez accés au resto d'altitude .Mieux pour ceux qui voudront se reposer.

    Messagepar loiseau » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 15:36

    la buse de Noyarey a écrit:A priori ça va etre mieux que l'année derniére , vous aurez accés au resto d'altitude. Mieux pour ceux qui voudront se reposer.


    C'est une bonne nouvelle ! Bon, j'espère de ne pas en avoir besoin sur le relais, mais c'est bien pour les solos et les bénévoles... Donc la buse sera à la croix de Chamrousse. Et le ch'ti lillois (histoire de faire un petit coucou) ?

    Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 18:12

    loiseau a écrit:
    la buse de Noyarey a écrit:A priori ça va etre mieux que l'année derniére , vous aurez accés au resto d'altitude. Mieux pour ceux qui voudront se reposer.


    C'est une bonne nouvelle ! Bon, j'espère de ne pas en avoir besoin sur le relais, mais c'est bien pour les solos et les bénévoles... Donc la buse sera à la croix de Chamrousse. Et le ch'ti lillois (histoire de faire un petit coucou) ?

    je donne le coup de main à partir de demain (mardi) pour récupérer les ravitaillements etc, puis vendredi (jour de course) je serais en poste du côté du pont de Catane comme signaleur (si pas de changement d'ici là) à défaut de courir (annulation de l'inscription pour cause d'aponévrosite et syndrome de Morton au pied gauche depuis 6 mois, reprise footing depuis 2 semaines seulement).
    Puis samedi, départ en vacances avancé d'1 jour.... :roll:

    Messagepar loiseau » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 21:23

    Mis à jour du 19/08 à 21H. Pour apparaitre dans cette liste, vous devez remplir le "kivaou" avec votre numéro de dossard et je mettrai la liste à jour de temps en temps.

    Liens directs vers le "kivaou" :
    160km
    160km relais
    90km
    40km


    167,5 km solo :
    • Antoine26 : 49
    • anyah : 128
    • asmatman974 : 272
    • Bacchus : 447
    • boucanier : 332
    • fred_1_1 : 392
    • guyguy01 : 229
    • JPM97-4 : 195
    • keyserSoze : 29
    • korb : 269
    • Masquerade7 : 159
    • Niko3006 : 1
    • ogo : 311
    • Rémy M : 11
    • Xavhié : 244
    • Wolfgang : 395

    167,5 km relais :
    • Bnco : 4541 (relais 1)
    • loiseau : 4363 (relais 3)

    90 km :
    • franckproto : 2201

    40 km :
    • Knet : 3157
    • matthou : 3162
    • Matt38 : 3034

    Le lien pour le suivi live est ici.
    Malheureusement, il ne semble pas possible de suivre plusieurs coureurs en même temps...
    Dernière édition par loiseau le 19 Août 2014, 21:12, édité 1 fois au total.

    Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 21:32

    anyah a écrit:...je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...

    Comme l'année dernière quoi : pas trop chaud le 2ème jour, pas de pluie le 1er ; ok je :arrow:


    fred_1_1 a écrit:...la suppression de la montée au pas de la vache : 1000 D+ bien raide.
    Bien raide et très démoralisante quand du bas, on vois du monde bien haut.


    Bon voyage les kikous : amusez vous bien

    Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
    » 18 Août 2014, 21:37

    TomIronTrailRunner a écrit:
    anyah a écrit:...je crois qu'on va avoir une météo idéale : pas trop chaud, pas de pluie ...

    Comme l'année dernière quoi : pas trop chaud le 2ème jour, pas de pluie le 1er ; ok je :arrow:


    fred_1_1 a écrit:...la suppression de la montée au pas de la vache : 1000 D+ bien raide.
    Bien raide et très démoralisante quand du bas, on vois du monde bien haut.


    Bon voyage les kikous : amusez vous bien


    TomIronTrailRunner regarde encore les posts sur les petites distances :?: :?: :wink: :wink:
    Félicitations

    Messagepar Niko3006 » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 07:48

    Ce matin petite pluie fine sur Grenoble de quoi assouplir un peu le terrain de jeux, il en avait besoin :wink:

    Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 09:48

    Antoine26 a écrit:TomIronTrailRunner regarde encore les posts sur les petites distances :?: :?: :wink: :wink:
    :oops: :oops: :oops:

    Je regarde les posts sur :
    - les courses qui passent par le Vercors parce que c'est le Vercors :lol: 8)
    - les courses que j'ai déjà faites pour éventuellement apporter un retour d'experience ou un conseil quelconque si je puis être utile :idea: :wink:

    Messagepar Rémy M » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 10:11

    fred_1_1 a écrit:J ai vu sur ton blog que suite à la modification de parcours tu pensais mettre 50 minutes de moins.
    Je suis assez d'accord avec cela, pour un coureur de milieu de peloton comme moi, j'avais même calculé que le nouveau parcours devrait faire 1H30 de moins.

    N.B.: merci pour les conseils du coach Remy dans les newsletters :D ça m'a fait du bien d'avoir quelques points de repères pour me conforter dans l'idée que ce que je faisait c'était pas n'importe quoi .


    Effectivement, ces changements de tracé ne change pas vraiment la distance, mais enlève environ 1000m+ sur l'ensemble du parcours. Et en plus, certains kilomètres seront moins technique qu'initialement.
    Donc au final, on devrait mettre moins de temps... et surtout arriver moins "défoncé" à Rioupéroux, ce qui devrait à mon avis limité le nombre d'abandon à cet endroit, et donc le nombre de finisher.

    Content si les conseils de la newsletter t'ai permis de te rassurer et te conforter dans tes idées. Bon courage pour vendredi !!!

    Messagepar Bnco » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 10:26

    Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    Messagepar fab51 » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 11:30

    Bon a priori vous devriez pas avoir trop mauvais temps (une chance vu l'été pourri que l'on se tape).

    Normalement je devrais venir vous encourager du côté de Saint Georges de Commiers (dans la terrible montée de la Peyrela à 10m de la maison de mes parents...).

    Faites bien du jus et à Vendredi. :wink: :wink:

    Messagepar Bnco » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 11:45

    Bnco a écrit:Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    http://www.decathlon.fr/torche-dynamo-o ... 76538.html ... :roll:

    Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 12:03

    Bnco a écrit:
    Bnco a écrit:Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    http://www.decathlon.fr/torche-dynamo-o ... 76538.html ... :roll:


    ça marche pas, le reglement dit :

    Deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe.

    Et dans la torche dynamo, tu peux pas mettre de piles de rechange :mrgreen: tu risques la disqualification à vie pour toute ton équipe.

    Messagepar boby69 » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 19:21

    fred_1_1 a écrit:
    Bnco a écrit:
    Bnco a écrit:Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    http://www.decathlon.fr/torche-dynamo-o ... 76538.html ... :roll:


    ça marche pas, le reglement dit :

    Deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe.

    Et dans la torche dynamo, tu peux pas mettre de piles de rechange :mrgreen: tu risques la disqualification à vie pour toute ton équipe.

    cette lampe est valable,la pile,c'est toi-même :mrgreen:

    Messagepar loiseau » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 21:18

    J'ai mis à jour la liste des coureurs avec les numéros de dossard, ici

    Messagepar P38 » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 21:24

    Pour revenir aux problèmes des patous, j'ai dit du mal des méchants patous l'autre jour, et bien hier j'en ai rencontré un très gentil dans les Aravis: il a fait juste ouaf ouaf quand on est passé à côté de lui, pourtant le troupeau était à côté :wink:
    Et pour ceux qui doutaient du retour "naturel" des loups, lisez ceci:
    http://www.buvettedesalpages.be/2014/08/l-incroyable-voyage-de-2000-km-d-un-loup-a-travers-l-europe.html
    Le loup c'est un sacré ultra-trailer!!!! :wink:

    Messagepar Bnco » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 21:35

    boby69 a écrit:
    fred_1_1 a écrit:
    Bnco a écrit:Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    http://www.decathlon.fr/torche-dynamo-o ... 76538.html ... :roll:
    ça marche pas, le reglement dit :

    Deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe.

    Et dans la torche dynamo, tu peux pas mettre de piles de rechange :mrgreen: tu risques la disqualification à vie pour toute ton équipe.

    cette lampe est valable,la pile,c'est toi-même :mrgreen:

    :lol: :lol: :lol:

    Messagepar Bacchus » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 21:48

    On se prévoit une ohoto de groupe Kikourou ?? je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé
    Genre vers 17H20 juste dix minutes avant le brieffing
    Quelqu'un aurait une idée d'un lieu de rdv précis ?

    Messagepar bubulle » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 22:29

    fred_1_1 a écrit:
    Bnco a écrit:
    Bnco a écrit:Bon, faut que je trouve 2 frontales à mettre dans mon sac pour une course de jour ... :roll:

    http://www.decathlon.fr/torche-dynamo-o ... 76538.html ... :roll:


    ça marche pas, le reglement dit :

    Deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe.

    Et dans la torche dynamo, tu peux pas mettre de piles de rechange :mrgreen: tu risques la disqualification à vie pour toute ton équipe.



    Après pas mal d'hésitations, j'ai pris pour la TDS, celle-ci, en secours : http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-100-id_8302304.html. Je l'ai essayée ces jours-ci en VTT, le matin, à 6h (donc pas nuit noire). Bon, c'est pas la Stoots, hein, mais ça éclaire encore décemment (pas assez pour le vélo, mais ça doit vaguement aller pour la CAP) et, surtout, c'est petit et léger, et pas cher.

    Messagepar ejouvin » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 22:38

    bubulle a écrit:Après pas mal d'hésitations, j'ai pris pour la TDS, celle-ci, en secours : http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-100-id_8302304.html. Je l'ai essayée ces jours-ci en VTT, le matin, à 6h (donc pas nuit noire). Bon, c'est pas la Stoots, hein, mais ça éclaire encore décemment (pas assez pour le vélo, mais ça doit vaguement aller pour la CAP) et, surtout, c'est petit et léger, et pas cher.


    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Description de la lampe :
    Conçu pour le sportif recherchant un éclairage pour lire ou pour la veillée du soir. La lampe qu'il vous faut pour lire !


    Tu compte lire une petite histoire à tes partenaires avant de faire dodo ? :roll:

    Messagepar Bnco » sa fiche K
    » 19 Août 2014, 23:10

    bubulle a écrit:

    ça marche pas, le reglement dit :

    Deux lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe.

    Et dans la torche dynamo, tu peux pas mettre de piles de rechange :mrgreen: tu risques la disqualification à vie pour toute ton équipe.



    Après pas mal d'hésitations, j'ai pris pour la TDS, celle-ci, en secours : http://www.decathlon.fr/lampe-frontale-onnight-100-id_8302304.html. Je l'ai essayée ces jours-ci en VTT, le matin, à 6h (donc pas nuit noire). Bon, c'est pas la Stoots, hein, mais ça éclaire encore décemment (pas assez pour le vélo, mais ça doit vaguement aller pour la CAP) et, surtout, c'est petit et léger, et pas cher.

    Oui mais faut des piles de rechange ... Et pour faire un relais de jour :mrgreen:

    PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

    Voir la fiche de la course sur kikouroù
    Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
    avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
    Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
    avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
    Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
    avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
    Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
    avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

    Accueil - Haut de page - Version grand écran