UT4M - 22/24 aout 2014 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 12:38

bottle a écrit:Tu es sur quoi hockeyeur ?

Excuse moi mon post porte à confusion.
Je ne suis sur aucune épreuve car sur la TDS 2014 (j'aurais fait la 90 si recalé). Je voulais simplement encourager la communauté kikou pour cette édition, d'où mon +1 suite au message de Niko3006.
J'ai connu le groupe UT4M très récemment, donc ça sera sûrement pour l'année prochaine :wink:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 12:41

the_hokeyeur a écrit:
bottle a écrit:Tu es sur quoi hockeyeur ?

Excuse moi mon post porte à confusion.
Je ne suis sur aucune épreuve car sur la TDS 2014 (j'aurais fait la 90 si recalé). Je voulais simplement encourager la communauté kikou pour cette édition, d'où mon +1 suite au message de Niko3006.
J'ai connu le groupe UT4M très récemment, donc ça sera sûrement pour l'année prochaine :wink:


Merci pour les encouragements et bonne TDS :wink:
Tu es un bruleur de loup ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 12:45

bottle a écrit:Merci pour les encouragements et bonne TDS :wink:
Tu es un bruleur de loup ?

Merci :)
Qu'appelles tu un brûleur de loup ? :shock: :lol:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 12:48

the_hokeyeur a écrit:
bottle a écrit:Merci pour les encouragements et bonne TDS :wink:
Tu es un bruleur de loup ?

Merci :)
Qu'appelles tu un brûleur de loup ? :shock: :lol:


Rapport à ton pseudo. Les Bruleurs de Loup ce sont les hockeyeurs de l'équipe de Grenoble en ligue Magnus. :mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 14:25

bottle a écrit:Rapport à ton pseudo. Les Bruleurs de Loup ce sont les hockeyeurs de l'équipe de Grenoble en ligue Magnus. :mrgreen:

D'accord je comprends mieux :lol:
Non j'aime les sports bizarres, c'est pourquoi je pratique le hockey subaquatique (en apnée sous l'eau en piscine) :)

Messagepar Quentin38 » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 17:24

Nous sommes à 2 orteils de la tête :mrgreen:

Recensement des Kikous : en gras ceux qui sont en principe inscrits dans la communauté KIKOUROU

UT4M160:
bertrand37
boucanier
bottle
fred_1_1 (qui vole pour l'asso les papillons de carcot :wink: )
Francoise 84
Niko3006
Wolfgang
Xavhië

UT4M90:
Dudumachado ?

UT4M90:
Quentin38

J'ai pas le bon compte pour les 72 points faites vous connaitre 8)


Je me rajoute sur le modeste UT4M40 :D

Messagepar bottle » sa fiche K
» 16 Jan 2014, 17:36

Recensement des Kikous : en gras ceux qui sont en principe inscrits dans la communauté KIKOUROU

UT4M160:
bertrand37
boucanier
bottle
fred_1_1 (qui vole pour l'asso les papillons de carcot :wink: )
Francoise 84
Niko3006
Wolfgang
Xavhië

UT4M90:
Dudumachado ?

UT4M40:
Quentin38
Dernière édition par bottle le 17 Jan 2014, 10:34, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 08:48

the_hokeyeur a écrit:Je ne suis sur aucune épreuve car sur la TDS 2014 (j'aurais fait la 90 si recalé).

P'tit joueur...

UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 09:43

bubulle a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Je ne suis sur aucune épreuve car sur la TDS 2014 (j'aurais fait la 90 si recalé).

P'tit joueur...

UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Allez, si tu le fais (car j'ai vu que tu étais également aligné sur la TDS) je te suis :mrgreen:

Messagepar JPM97-4 » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 10:16

Saluts,Je me rajoute sur le 160 :D

Messagepar bottle » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 10:35

Recensement des Kikous : en gras ceux qui sont en principe inscrits dans la communauté KIKOUROU

UT4M160:
bertrand37
boucanier
bottle
fred_1_1 (qui vole pour l'asso les papillons de carcot :wink: )
Francoise 84
JMP97-4
Niko3006
Wolfgang
Xavhië

UT4M90:
Dudumachado ?

UT4M40:
Quentin38

Ca devrait faire 82 points tout ça 8)

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 10:49

bottle a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
bottle a écrit:Merci pour les encouragements et bonne TDS :wink:
Tu es un bruleur de loup ?

Merci :)
Qu'appelles tu un brûleur de loup ? :shock: :lol:


Rapport à ton pseudo. Les Bruleurs de Loup ce sont les hockeyeurs de l'équipe de Grenoble en ligue Magnus. :mrgreen:


Précision utile, je voyais déjà l'association PETA sur le coup ! :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 10:55

bubulle a écrit:UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Oui c'est faisable 8)
En 2013, il y en a un qui voulait enchainer l'UT4M la TDS et l'EB et il a réussit à terminer les deux dernières.
Malheureusement il a abandonné sur l'UT4M à cause d'une grande fatigue mais peut-être que cela lui a permis de terminer la TDS et l'EB :wink:

Messagepar crabe » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 11:19

philippeG94 a écrit:
bubulle a écrit:UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Oui c'est faisable 8)
En 2013, il y en a un qui voulait enchainer l'UT4M la TDS et l'EB et il a réussit à terminer les deux
Malheureusement il a abandonné sur l'UT4M à cause d'une grande fatigue mais peut-être que cela lui a permis de terminer la TDS et l'EB :wink:


pour l'avoir rencontrer, c'est un extra-terrestre. Il faut avoir des pré-dispositions à ce genre d'effort. Il semble de plus avoir un mental énorme pour enchainer tout ce qu'il entreprend. Une exception dans notre petit monde à mon avis.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 16:54

crabe a écrit:
philippeG94 a écrit:
bubulle a écrit:UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Oui c'est faisable 8)
En 2013, il y en a un qui voulait enchainer l'UT4M la TDS et l'EB et il a réussit à terminer les deux
Malheureusement il a abandonné sur l'UT4M à cause d'une grande fatigue mais peut-être que cela lui a permis de terminer la TDS et l'EB :wink:


pour l'avoir rencontrer, c'est un extra-terrestre. Il faut avoir des pré-dispositions à ce genre d'effort. Il semble de plus avoir un mental énorme pour enchainer tout ce qu'il entreprend. Une exception dans notre petit monde à mon avis.


Oui c'est Luca Papi,... un pote à El grandissimo "Jean Mi Touron".
http://www.u-trail.com/66549-ils-enchainent-les-ultra/.
Je l'ai croisé au départ de l'EB, il était marqué (pas beaucoup dormi), mais avait le sourire et la grosse envie d'aller au bout. On s'est ensuite retrouvé ensemble sur la montée vers le collet d'allevard et il avançait bien. Et c'était sûr qu'il allait terminer la course.
En fait, je crois qu'il voulait faire le Tor, mais n'ayant pas été pris, il a décidé de faire cet enchainement.
Bravo ! Surtout dans de jolis temps.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 17:15

Il avait aussi enchainé, auparavant : 80 kms du Mont Blanc + KM Vertical dans la journée + Cross + Marathon Mont Blanc..

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 17:17

chris38 a écrit:Il avait aussi enchainé, auparavant : 80 kms du Mont Blanc + KM Vertical dans la journée + Cross + Marathon Mont Blanc..


Autant pour moi, c'est dans l'article dans le lien ...

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 17:36

crabe a écrit:
philippeG94 a écrit:
bubulle a écrit:UT4M+TDS, c'est enchainable, non? :arrow:

Oui c'est faisable 8)
En 2013, il y en a un qui voulait enchainer l'UT4M la TDS et l'EB et il a réussit à terminer les deux
Malheureusement il a abandonné sur l'UT4M à cause d'une grande fatigue mais peut-être que cela lui a permis de terminer la TDS et l'EB :wink:


pour l'avoir rencontrer, c'est un extra-terrestre. Il faut avoir des pré-dispositions à ce genre d'effort. Il semble de plus avoir un mental énorme pour enchainer tout ce qu'il entreprend. Une exception dans notre petit monde à mon avis.

En effet impressionnant le bonhomme :shock:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 02:01

chris38 a écrit:Il avait aussi enchainé, auparavant : 80 kms du Mont Blanc + KM Vertical dans la journée + Cross + Marathon Mont Blanc..


Jean-Michel Touron a enchaîné l UT4M, l EB (abandon) ET le Tor des géants qu il a terminé !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Jan 2014, 09:33

L'inscription avance :D mais plus doucement que je pensais. Ou sont tous les ultra-traileurs de 100 miles :?:

Je dirais que l'organisation devrait faire encore un effort de pub :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 19 Jan 2014, 10:17

Wolfgang a écrit:L'inscription avance :D mais plus doucement que je pensais. Ou sont tous les ultra-traileurs de 100 miles :?:

Je dirais que l'organisation devrait faire encore un effort de pub :wink:

moi j'attends la date de mes congés d'été, soit pas avant février....ou plus

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 19 Jan 2014, 18:52

Petit update sur le classement du challenge des communautés : Team Raidlight prend la tete, Kikourou est 4eme...

1- Team Raidlight : 125 points (16 inscrits)
2- Edf-Paluel : 84 points (13 inscrits)
3- Rando Raid 85 : 76 points (14 inscrits)
4- Kikourou : 72 points (8 inscrits)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 07:57

Steph Ut4M a écrit:Petit update sur le classement du challenge des communautés : Team Raidlight prend la tete, Kikourou est 4eme...

1- Team Raidlight : 125 points (16 inscrits)
2- Edf-Paluel : 84 points (13 inscrits)
3- Rando Raid 85 : 76 points (14 inscrits)
4- Kikourou : 72 points (8 inscrits)



Bonjour steph,

y a pas d'info sur le site à propo du 40 km ouvert aux marcheurs. j ai des collègues qui habituellement ne font pas de trail qui pourrait être intéressés par cette formule.

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 09:03

fred_1_1 a écrit:
Steph Ut4M a écrit:Petit update sur le classement du challenge des communautés : Team Raidlight prend la tete, Kikourou est 4eme...

1- Team Raidlight : 125 points (16 inscrits)
2- Edf-Paluel : 84 points (13 inscrits)
3- Rando Raid 85 : 76 points (14 inscrits)
4- Kikourou : 72 points (8 inscrits)



Bonjour steph,

y a pas d'info sur le site à propo du 40 km ouvert aux marcheurs. j ai des collègues qui habituellement ne font pas de trail qui pourrait être intéressés par cette formule.



Bonjour,
Quel type d'informations vous recherchez ?

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 09:13

Pour les indecis, j'epere que notre teaser 2014 vous donnera envie de nous rejoindre !

http://ut4m.fr/teaser-ut4m-2014/

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 10:19

Steph Ut4M a écrit:
fred_1_1 a écrit:Bonjour steph,

y a pas d'info sur le site à propo du 40 km ouvert aux marcheurs. j ai des collègues qui habituellement ne font pas de trail qui pourrait être intéressés par cette formule.



Bonjour,
Quel type d'informations vous recherchez ?


les Barrières horaires :!: c est le seul truc qui prouve que l'on peut marcher tout le long :wink:

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 10:55

fred_1_1 a écrit:
Steph Ut4M a écrit:
fred_1_1 a écrit:Bonjour steph,

y a pas d'info sur le site à propo du 40 km ouvert aux marcheurs. j ai des collègues qui habituellement ne font pas de trail qui pourrait être intéressés par cette formule.



Bonjour,
Quel type d'informations vous recherchez ?


les Barrières horaires :!: c est le seul truc qui prouve que l'on peut marcher tout le long :wink:


On y travaille, mais elles seront assurement mise en place pour prendre en compte les marcheurs. C'est notre volonté sur le 40km.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 17:25

Steph Ut4M a écrit:Pour les indecis, j'epere que notre teaser 2014 vous donnera envie de nous rejoindre !

http://ut4m.fr/teaser-ut4m-2014/


sur la vidéo j'ai vu que les tongs étaient possibles :!: :wink: :lol:
super le teaser, elles sont bellles nos montagnes.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 17:29

Steph Ut4M a écrit:Pour les indecis, j'epere que notre teaser 2014 vous donnera envie de nous rejoindre !

http://ut4m.fr/teaser-ut4m-2014/

Super ce teaser !! :)
Que la montagne (de façon générale) est belle !!
Ca donne envie :wink:

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 19:05

Bonsoir tout le monde,
Pourriez vous SVP m'indiquer où je pourrais consulter la liste des inscrits sur les différents parcours... pour voir à quelle vitesse ça se remplit.
Par avance, merci bcp.
Christophe

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 19:42

Sur le 160 : 318 inscrits
sur le relais : 142 inscrits
sur le 90 : 139
sur le 40 : 65

C'est pas plein mais ca avance. Dans tous les cas, on apprecie toujours d'avoir de la visibilité en avance :-) Ca nous aide dans l'organisation.

Inscrivez vous sans hesiter !!!!!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 07:08

chris38 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Pourriez vous SVP m'indiquer où je pourrais consulter la liste des inscrits sur les différents parcours... pour voir à quelle vitesse ça se remplit.
Par avance, merci bcp.
Christophe


tu peux voir la liste ici :

http://chrono.geofp.com/ut4m2014/signin ... nslist.php

je sais pas pourquoi ce lien l'apparait plus sur le bas de la page inscription , c était pratique pour verifier son inscription, savoir qui est inscrit , sur quelle distance ...

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 12:30

Merci Steph et Fred. Bonne journée.

Messagepar Steph Ut4M » sa fiche K
» 02 Fév 2014, 23:38

Une ptite mise a jour sur le classement du challenge des communautés : Kikourou est toujours 4eme et seulement a 3 inscriptions (sur le 160) de la premiere place !

1-Edf-Paluel 101 points
2-Team Raidlight 99 points
3-Rando Raid 85 76 points
4-Kikourou 72 points
5-Entente Poitiers Athlé 86 55 points
6-Grésicourant Le Versoud 46 points
7-Ligue Contre Le Cancer 38 points
8-Bigorex Team 35 points
9-Trail Roumare 76 35 points
10-Acp Crolles 33 points

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 06 Fév 2014, 16:29

J'attends la confirmation définitive de mes congés demain, maisje serais sur l'UT4M 160 également.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 08 Fév 2014, 18:26

J'ai lancé l'inscription 160 hier soir sur geofp, pour le profil comme demandé dans un premier temps, mais pas de nouvelles pour le valider . Un mail leur a été envoyé, j'attends leurs nouvelles.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 08 Fév 2014, 19:16

ch'ti lillois d'vizille a écrit:J'ai lancé l'inscription 160 hier soir sur geofp, pour le profil comme demandé dans un premier temps, mais pas de nouvelles pour le valider . Un mail leur a été envoyé, j'attends leurs nouvelles.


Bizzare. Ca devrait être immediat.
Pour l'instant, tu n'es pas encore dans la liste des inscrits :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Fév 2014, 11:14

Wolfgang a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:J'ai lancé l'inscription 160 hier soir sur geofp, pour le profil comme demandé dans un premier temps, mais pas de nouvelles pour le valider . Un mail leur a été envoyé, j'attends leurs nouvelles.


Bizzare. Ca devrait être immediat.
Pour l'instant, tu n'es pas encore dans la liste des inscrits :wink:


Impossible d'y être puisque geofp ne m'a toujours pas envoyé de mail pour confirmation de création de profil....même après leur avoir envoyé un mail.... :!: un peu lourd la procédure d'inscription, rien de mieux que le papier. C'est mon avis :wink:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 09 Fév 2014, 11:21

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Impossible d'y être puisque geofp ne m'a toujours pas envoyé de mail pour confirmation de création de profil....même après leur avoir envoyé un mail.... :!: un peu lourd la procédure d'inscription, rien de mieux que le papier. C'est mon avis :wink:


Heureusement, tu pourrais utiliser ce profil pour les autres courses à venir (et gérées par geofp). En plus, tu vas recevoir de la pub pour d'autres courses :wink: ... informatique :roll:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Fév 2014, 11:35

Wolfgang a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Impossible d'y être puisque geofp ne m'a toujours pas envoyé de mail pour confirmation de création de profil....même après leur avoir envoyé un mail.... :!: un peu lourd la procédure d'inscription, rien de mieux que le papier. C'est mon avis :wink:


Heureusement, tu pourrais utiliser ce profil pour les autres courses à venir (et gérées par geofp). En plus, tu vas recevoir de la pub pour d'autres courses :wink: ... informatique :roll:


Pour l'instant j'ai envoyé un mail à l'UT4M, j'attends.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2014 - Grenoble
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2014 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km 2014 - St Nazaire Les Eymes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2014 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran