PASS' journée - Weekend kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 10:52

Week-end Kikouroù : des pass pour le samedi ou le dimanche

Bonne nouvelle !
A la demande générale, nous ouvrons la possibilité de participer au week-end Kikouroù avec deux forfaits hors hébergement… Concrètement :

- Pass samedi : 30€, comprenant pour le 5 octobre :
o la sortie off en Haute Vallée de Chevreuse (env 2h30),
o le pique-nique,
o la rando joëlette familiale au dessus de Chevreuse (2h à 2h30),
o le dîner et la soirée.

- Pass dimanche : 20€, comprenant pour le 6 octobre :
o la CO (course au score de 2h30 env) aux environs de Dourdan,
o le déjeuner au gite à Saint-Chéron.

Ceci dit, il reste encore des places pour le week end complet bien sûr, car le gite est grand ! : weekend Kikourou
Dans tous les cas, pour réserver, foncez à la boutique :

Le parcours du samedi tracé par Land, une soirée concoctée par Jay, une CO organisée par des pros, ... bref du tout bon. :-)


A bientôt !
Caro

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 08:03

Les Pass' journées sont dispos dans la boutique .
http://www.kikourou.net/boutique/
Merci de booker vos resas selon la formule souhaitée pour nous permette de caler la logistique sans trop tarder .

Au plaisir de vous compter parmis nous pour tout ou partie des activités :-)

Jay

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 10:40

c'est bon c'est réservé pour samedi :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 18:57

JCDUSS a écrit:c'est bon c'est réservé pour samedi :D


Superbe nouvelle :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 19:36

Pareil, réservé pour le samedi

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 20:40

Réservation probable pour le dimanche, ça reste à confirmer. :roll:
Bonne initiative le principe des Pass :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 11:18

bubulle a écrit:Pareil, réservé pour le samedi


Bubulle nous fait l'honneur de venir !!! :) :D :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 15:06

caro.s91 a écrit:Bubulle nous fait l'honneur de venir !!! :) :D :wink:


:P

Messagepar Jay » sa fiche K
» 13 Sep 2013, 16:31

un p'tit UP :!: :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 11:14

Hier dimanche nous sommes allés reconnaître le parcours du samedi matin 5/10. :-) C'est du tout bon ! :-) J'étais à VTT (pour cause récup) et ca n'a pas été simple de suivre Land et François.

A la fois accessible au plus grand nombre, de très jolis passages et quelques magnifiques paysages, quelques single tracks sinueux avec de la relance, quelques côtes, bref de quoi s'amuser pour tous les goûts.

En fonction du nombre de participants, du rythme et de la météo, nous gérerons les variantes comme dans tous les off2oufs :-) Nous avons de petites boucles ajustables pour que tout le monde soit content!

N'hésitez pas à vous inscrire ! Je suis absolument certaine que vous ne le regretterez pas !

A suivre... pour la suite du parcours et bien d'autres infos.
Caro

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 11:31

caro.s91 a écrit:Hier dimanche nous sommes allés reconnaître le parcours du samedi matin 5/10. :-) C'est du tout bon ! :-) J'étais à VTT (pour cause récup) et ca n'a pas été simple de suivre Land et François.

A la fois accessible au plus grand nombre, de très jolis passages et quelques magnifiques paysages, quelques single tracks sinueux avec de la relance, quelques côtes, bref de quoi s'amuser pour tous les goûts.

En fonction du nombre de participants, du rythme et de la météo, nous gérerons les variantes comme dans tous les off2oufs :-) Nous avons de petites boucles ajustables pour que tout le monde soit content!

N'hésitez pas à vous inscrire ! Je suis absolument certaine que vous ne le regretterez pas !

A suivre... pour la suite du parcours et bien d'autres infos.
Caro


je plussoie !
et je complète en rappelant que vous aurez droit à l'arrivée à la dégustation de Volcelest à volonté, au pique nique dans la foulée, puis une bonne récup façon rando pour la bonne cause, avec plusieurs Joëlettes à accompagner
Puis fin de la journée sur St Chéron pour une soirée de Oufs conviviale :P :P

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 12:00

francois 91410 a écrit:
caro.s91 a écrit:Hier dimanche nous sommes allés reconnaître le parcours du samedi matin 5/10. :-) C'est du tout bon ! :-) J'étais à VTT (pour cause récup) et ca n'a pas été simple de suivre Land et François.

A la fois accessible au plus grand nombre, de très jolis passages et quelques magnifiques paysages, quelques single tracks sinueux avec de la relance, quelques côtes, bref de quoi s'amuser pour tous les goûts.

En fonction du nombre de participants, du rythme et de la météo, nous gérerons les variantes comme dans tous les off2oufs :-) Nous avons de petites boucles ajustables pour que tout le monde soit content!

N'hésitez pas à vous inscrire ! Je suis absolument certaine que vous ne le regretterez pas !

A suivre... pour la suite du parcours et bien d'autres infos.
Caro


je plussoie !
et je complète en rappelant que vous aurez droit à l'arrivée à la dégustation de Volcelest à volonté, au pique nique dans la foulée, puis une bonne récup façon rando pour la bonne cause, avec plusieurs Joëlettes à accompagner
Puis fin de la journée sur St Chéron pour une soirée de Oufs conviviale :P :P



Je vous le dis, très simplement, les absents auront vraiment tort :lol: :wink:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 13:50

Super cette idée du pass !! Je réserve demain 1 ou 2 places pour le samedi

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 16 Sep 2013, 14:08

chris78 a écrit:Super cette idée du pass !! Je réserve demain 1 ou 2 places pour le samedi

Eh oui, on a pensé à vous :wink:
Au plaisir de te revoir Christine :P

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 09:06

Tiens en passant : focus sur le journée du dimanche 6/10 :

C'est une course au score de 2h30 organisé avec le CDCO91 (plusieurs bénévoles encadreront) accessible à tous les niveaux, débutants compris.

La carte est située en forêt de Dourdan (91) autour de l'Abbaye de l'Ouye.

Le hasard fait que c'est juste à côté de chez moi ... alors pour vous donner une idée, j'ai ressorti ça de mes archives, c'est donc pratiquement le terrain que vous découvrirez le 6 octobre !

http://francois.kikourou.net/billet.php?idbillet=20
http://francois.kikourou.net/billet.php?idbillet=22

Ensuite repas en commun au gite à St Chéron ... y aura encore de la Volcelest à finir à mon avis :wink:

Ca donne pas envie çà ?! 8) 8)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 09:12

francois 91410 a écrit:C'est une course au score de 2h30 organisé avec le CDCO91 (plusieurs bénévoles encadreront) accessible à tous les niveaux, débutants compris.

La carte est située en forêt de Dourdan (91) autour de l'Abbaye de l'Ouye.


Alors moi je dis... rien que pour la CO, il faut venir !
L'avantage de la course au score c'est qu'il y en a pour tous : le débutant visera moins de balises que l'expérimenté, c'est une super initiation pour l'un et une bonne bourre de 2h30 pour l'autre !
(oui parce que pour une 1ère CO, ça va durer 2h30 pour tout le monde, mais il ne faut pas essayer de partir à bloc, sous peine de connaître une sévère déconvenue autrement dit 1/2 journée de jardinage en forêt ;-) )

Oui, la CO c'est trop bon !!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Sep 2013, 10:30

Mathias a écrit:
Alors moi je dis... rien que pour la CO, il faut venir !


Oui, la CO c'est trop bon !!!



Os court !!!!
:shock:

L'unique fois que j'ai fait de la CO au Raid 28, j'ai failli crever :!: :!: :!:

Mais pourquoi j'me suis inscrit :roll: :wink: :?:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Sep 2013, 10:32

En fait, j'me suis inscrit sans même savoir ce qu'il y a au programme. :?


On peut seulement picoler ? :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 18 Sep 2013, 11:56

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En fait, j'me suis inscrit sans même savoir ce qu'il y a au programme. :?


On peut seulement picoler ? :wink:


C'est ce que je compte faire moi aussi. Je n'ai jamais su tenir une boussole et quand je trouve une balise, c'est le hasard!
Tandis qu'une bonne bière, pas de soucis :-)
Mais, bon, on m'a assuré qu'on ne me laisserait pas toute seule avec les loups dans la forêt! et puis le samedi, ce n'est pas de la CO !!!


A bientôt,
Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 15:43

Vous avez toujours admiré les coureurs de joelette. Comme beaucoup de coureurs et de trailers vous avez un grand coeur.
Voici une occasion unique de pouvoir faire plaisir à des enfants handicapés.
Dans le cadre du weekend Kikourou (et le pass du samedi), nous ferons une boucle vallonnée et vous pourrez vous initier à la joelette pour une prochaine course.

Une raison de plus de venir rejoindre les Kikous ce samedi 5 octobre.

Caro

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 17:58

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Os court !!!!
:shock:

L'unique fois que j'ai fait de la CO au Raid 28, j'ai failli crever :!: :!: :!:

Mais pourquoi j'me suis inscrit :roll: :wink: :?:


Euh, la météo devrait quand même être meilleure qu'au raid 28 !
Et puis, le format de course pour la CO est un poil moins éprouvant.
Non, vraiment, je pense que tes chances de survie sont loin d'être négligeables !

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 19 Sep 2013, 18:34

Mathias a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Os court !!!!
:shock:
L'unique fois que j'ai fait de la CO au Raid 28, j'ai failli crever :!: :!: :!:
Mais pourquoi j'me suis inscrit :roll: :wink: :?:


Euh, la météo devrait quand même être meilleure qu'au raid 28 !
Et puis, le format de course pour la CO est un poil moins éprouvant.
Non, vraiment, je pense que tes chances de survie sont loin d'être négligeables !

de plus, comme la carte est située à 500m de chez moi, je peux te laisser la clé de la cabane de jardin pour que tu puisses t'y réfugier au cas où ... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 22 Sep 2013, 21:14

Ce dimanche avec François nous sommes allés reconnaître la boucle du samedi après-midi: celle de la randonnée avec joelette. Toujours du côté de Chevreuse, nous irons donc voir Méridon et Breteuil à travers les bois.

Image

Alors n'hésitez pas une seconde à vous inscrire pour le 5/10 !

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 18:16

Voilà un exemple de ce que les participants à la randonnée du samedi 5 après-midi pourront voir...

Image

Les Mercedes 600 sont en option !!! ;-)

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 10:46

Bon, voilà, je me suis inscrit pour le weekend :-)

A bientôt,

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 10:51

Mickey49 a écrit:Bon, voilà, je me suis inscrit pour le weekend :-)

A bientôt,


super Michel :D
à très bientôt :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 20:42

caro.s91 a écrit:Voilà un exemple de ce que les participants à la randonnée du samedi 5 après-midi pourront voir...

Image

Les Mercedes 600 sont en option !!! ;-)


... mais avant ce château-là vous verrez celui-ci en passant :

Image

:)

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 22:20

Il est vraiment bien le gite ! Et les joëlette 600 ça a vraiment de la gueule :D
Je :arrow:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 12:49

Pour ceux qui n'ont jamais osé faire de CO ... et pour ceux qui adorent, quelques infos sur la journée de dimanche : la carte sera bien intéressante, avec une partie des balises complètement accessible au plus grand nombre, sans dénivelé excessif 8) Pour les autres ... y aura de quoi jardiner, monter, descendre bien sûr ... :oops:

Tout cela autour de l'Abbaye de l'Ouye :

Image

D'ailleurs, on peut demander à la visiter ... elle est à vendre :roll:

Puis repas à St Chéron bien évidemment :P

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran