Trail des Cerfs 2013 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo


Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:10

RayaRun a écrit:Bon courage à tous, profitez bien !

Oui, comme Sab est là, neige assurée :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:13

Ah nan mais t'as raté un épisode là. Depuis le trail des Lavoirs où il a fait un pur temps, ma malédiction du météo est devenue obsolète. ;)
Bon, il est prêt le cake safrané?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:19

Sabzaina a écrit:Ah nan mais t'as raté un épisode là. Depuis le trail des Lavoirs où il a fait un pur temps, ma malédiction du météo est devenue obsolète. ;)
Bon, il est prêt le cake safrané?


Et puis les blagues sur les conditions météo, au bout d'un moment ça lasse :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:21

J'avoue

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:25

Sabzaina a écrit:J'avoue


Surtout ce soir. Mon objectif était la polaire. Il est rempli, elle est dans le sac. Mais cela à un gout d'inachevé

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:27

La forêt de Rambouille et ses fougères, par temps frais et ensoleillé, vous allez vous régaler (mon 1er 1/4 de siècle de coureur des bois, c'était là-bas..).
Je regrette bien d'avoir loupé le coche pour les inscriptions.
Prenez kek photos ! :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:28

Depuis la chaleur gracque : bonne course à tous. Sab, j'attends le SMS!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:29

Sabzaina a écrit:Bon, il est prêt le cake safrané?

Oui :mrgreen:
Pièces jointes
cake.jpg
cake.jpg (79.15 Kio) Consulté 1038 fois

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 21:41

très beau le cake
Sab pas de blague avec la météo :wink:
Même a des kilomètres bubulle est toujours présent :D

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 22:28

à demain les zamis !

pour ceux qui seront encore lucides à l'arrivée : oubliez pas de me faire un ptit coucou à l'arrivée, ça fait toujours plaisir (1000 codes barres à scanner, ça déshumanise un peu :lol: )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 04:36

Debout là dedans :D
Bon, je file à la douche, et les munitions sont prêtes. Pour le reste, Inch Allah :wink:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 04:38

Réveillez vous! Bonne course à tous !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 05:13

J'déjeune. Très mal dormi...

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 05:27

je me leve ca etait la nuit

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 15:42

On ne t'a pas vu Seb :(

Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.
Temps presque idéal pour courir (un peu froid par moment quand même)
After intime (nous étions 4) mais néanmoins très agréable avec Cloclo (et son cake), Pat et Ludo. (et Rem qui est passé nous voir aussi)
Contente d'avoir fait la connaissance d'Etienne71, cela m'a valu de bons fous rire ! Bonne chance pour votre 24h les gars ;)

Au fait Ludo, j'ai 784 m avec Garmin Connect. Et toi? (tu dois avoir largement plus vu ton jardinage :mrgreen: )

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 16:07

Sabzaina a écrit:Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.

Ah, et bien félicitations pour ta belle place (ainsi que ton podium certainement) :wink:
De bonne augure pour la suite... :)
Désolé pour l'after (et le cake de Cloclo) mais il y a une fête à ne pas louper aujourd'hui ! :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 16:12

Trail très sympa, mais un peu dur pour une reprise sur trail depuis 5 ans :?
Si j'avais pas fait le kéké à suivre Sab sur la première heure, j'aurai peut-être pas coulé une bielle après, mais c'était trop drôle de sauter dans la boue et les flaques à coté d'elle pour lui salir un peu ses gambettes :mrgreen:
Sur la fin, j'ai réussi à me refaire la cerise, et je termine avant-dernier en 5h59'. Quoi, non, y en avait encore plus d'un derrière moi, ah bon :wink:
After sympa, mais Sab a oublié de préciser qu'en plus du cake, il y avait aussi de la bière :P
A bientôt pour de nouvelles aventures.
PS: j'ai couru un bout avec un gars sympa, qui m'a fait une démonstration de plongeon à plat ventre dans une grosse flaque, trop drôle. Je crois même qu'il vient de s'inscrire sur Kikourou :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 16:39

Sabzaina a écrit:On ne t'a pas vu Seb :(

Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.


Énorme! Moi, je dis, juste énorme. Je rappelle que le même parcours, je l'ai fait en 6h12 lundi dernier. Certes tout seul, certes en jardinant un peu.....mais une heure de plus quand même!

Tu franchis une sacré marche sur ce début d'année, c'est impressionnant. Je sens qu'on va se fair eun bon bout de MMB ensemble. Idem pour le trail du pays de Sully!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 16:41

Christian, je te rappelle également que tu as fait ce parcours sous une pluie battante...
Bon mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser que j'ai fait ce chrono.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 16:42

bubulle a écrit:Je rappelle que le même parcours, je l'ai fait en 6h12 lundi dernier.

J'ai battu Bubulle, je n'y crois pas :mrgreen:

Messagepar oli78 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 17:32

Bon,
et bien un bel evenement ce matin.
j'ai bien aimé les conditions de courses.
4H45 sur le 35 km (chrono perso). J'attends l'officiel et j'espere etre autour des 3H50.

Merci a tous les bénévoles et organisateur. La prochaine fois j'aurai ma buffe kikouro pour etre repéré !
bye

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 17:33

Hop j'émerge d'une petite sieste bien méritée (debout à 4h20 le dimanche faut être un peu dérangé :mrgreen: ).
Une course très sympa avec une météo aux petits oignons et l'after en compagnie de Sab, Pat et Cloclo qui a bien assuré la logistique (glacière bien garnie avec cake fait maison), et Rem qui est passé nous voir en coup de vent.
Beaucoup de boue mais on s'y attendait, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenu, la couleur orange des Riot ne se voit plus trop ... :D
Comme promis j'ai jardiné un peu (mais j'avoue sans le faire exprès :wink: ) en suivant un coureur bêtement dans une descente. Enfin il y en a qui étaient encore plus bas et qui ont du remonter encore plus du coup pour retrouver le bon chemin :?
Sinon une chute (ça faisait longtemps tiens), mais sans gravité en plus c'est le pied gauche qui a tapé dans la souche (non ça ne porte pas bonheur je sais, mais c'est surtout que c'est ma cheville valide).
Bravo à Sab pour le podium !

cloclo a écrit:PS: j'ai couru un bout avec un gars sympa, qui m'a fait une démonstration de plongeon à plat ventre dans une grosse flaque, trop drôle. Je crois même qu'il vient de s'inscrire sur Kikourou :roll:

Lol :mrgreen: heureusement moi c'était pas dans une flaque, c'était sec à l'endroit ou je suis tombé.

Sabzaina a écrit:Au fait Ludo, j'ai 784 m avec Garmin Connect. Et toi? (tu dois avoir largement plus vu ton jardinage :mrgreen: )

En non corrigé : 1082m (1085 en D-), et en corrigé 1006 (1005 en D-), bizarre que tu aies si peu. Le D+ estimé n'est pas sur le site pour vérifier. Mon jardinage n'est pas énorme quand même, tout au plus oter 20-30m de D+ et encore ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 17:36

Je plaisantais pour le jardinage !!! :lol: :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 17:39

je vous aient aperçu juste avant que vous partiez sab-pat-cloclo
Apres la course desolé je suis rentrer direct repas de famille et de plus obliger d'enlever la chaussure rapidement en arrivant du a une racine un bel ongle noir

Messagepar icare » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:09

Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:29

Merci pour ce travail rapide

Messagepar oli78 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:30

Merci Icare pour les résultats !
Super @ bientôt
Oli.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:38

Sabzaina a écrit:On ne t'a pas vu Seb :(

Résultat pour moi: 5ème féminine (3ème SF) en 5h15.


Hip hip hip houra... Mais quel talent

Jack

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:44

jack91290 a écrit:
Sabzaina a écrit:Hip hip hip houra... Mais quel talent

Jack



Non, non, y'a qu'un mot : énorme. Y'en a pas d'autre.

Y'a pas à dire, le prépa en mode "soldate", ça a des résultats.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:50

Sérieux, arrêtez, je vais avoir une pression énorme à la prochaine course et je gère très mal la pression :oops: :?

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:52

icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78

Merci au passage à l'organisation, cette année le balisage était parfait (ce qui n'a pas empêché certains d'aller jardiner un peu :mrgreen: )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:55

Sabzaina a écrit:Je gère très mal la pression :oops: :?

T'as qu'à te mettre à la bière :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 18:57

PtitLudo a écrit:
icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78

Merci au passage à l'organisation, cette année le balisage était parfait (ce qui n'a pas empêché certains d'aller jardiner un peu :mrgreen: )



Tout à fait d'accord, je me suis fait la réflexion plusieurs fois, AUCUNE chance de se tromper (hum hum, visez mon regard ;) )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:09

Sabzaina a écrit:hum hum, visez mon regard ;)

Mais tu sais que ton regard est insoutenable 8)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:10

icare a écrit:Je viens de mettre en ligne les résultats sur le site de l'aesn78


Merci de la rapidité icare par contre je me retrouve pas dans le classement du 35 km :cry:
Simon Sébastien dossard 508
Et mon dossard a etait scanné a l'arriver ,pour moi ma montre m'indique 3h50:28
Merci a toi si cela et possible de faire quelque chose :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:33

Belle course, fraiche au départ 4c°puis vite la température est montée ! Unenuit courte couché 1h30 et le reveil à 5h25...fut .....dur, dur...pas simplela gestion des invitations et le CAP :!:
Sab et Cloclo pour un départ en team..... la PERF DE SAB est E N O R M E et en plus en négative Split :!: Bravo.
Perso 5h28 pour le 50km, 1 belle chute, un jardinnage de 600m, et une leffe avec un cake au safran de Cloclo...... What else :!: :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:57

bien joue pat

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 21:13

patfinisher a écrit:la PERF DE SAB est E N O R M E



Arrête de lui mettre la pression!

Messagepar st ar » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 21:41

bubulle a écrit:
st ar a écrit:Bravo pour cette course en Off et merci pour ce CR très instructif. Bon j'ai compris que les difficultés sont entre les km30 et 37, sur le reste j'envoi du paté...


Voilà, c'est ça en gros. Bon, c'est sans surprise qu'il y ait "peu" de difficultés : 810D+ pour 50 bornes, ce n'est pas énorme.

C'est surtout sur le 35 que ça va surprendre. Il sera vraiment TRES roulant avec juste une vague accumulation de 5 côtes entre les km 11 et 17. En gros, il est "courable" sur toute sa longueur pou run trailer moyen. Par contre, évidemment, le corollaire est qu'il faut gérer le fait de ne pas trop avoir de répit, notamment pour s'alimenter.

Autre point que je ne comprends pas bien : le fait que le ravito qui est au km 10,5 ne soit pas mentionné comme ravito pour le 50 alors que celui-ci y passe à l'aller (comme au retour). Il est vrai que, le départ étant à 7h, il faudrait alors l'ouvrir vers 7h45 pour être sûr de ne pas louper les premiers. C'est peut-être logistiquement difficile. Avec un peu de chance, les "poireaux" pouront aller mendier quelque réconfort aux bénévoles qui seront sûrement en train de monter leur bazar au moment où la course passera.

Enfin, autre machin que je pourrais mentionner pour ceux d'entre vous qu iaimeraient bien traîner la petite famille sur les courses. Avec une voiture, il y a en fait plein d'endroits où on peut voir passer les coureurs et faire coucou à Mamankikour. En combinant bien, on doit pouvoir voir un coureur 4 à 5 fois sur le parcours.

Comme ça va m'amuser, je vous ferai un topo même si vous vous en foutez..:-)



merci encore une fois bubulle, ton CR de Lundi m'a bien aidé. j'avais d'après ta reco, diviser le parcours en cinq: de 0 à km11; km11- 17, km17-30; 30-37 et enfin km37à km50.
En gérant bien la partie 30-37. bon par contre je termine terrassé par des crampes :roll: . au final 4h18. bien content. Par contre j'ai vu personne avant le départ, faut dire que j'étais dans ma bulle alors...à la prochaine

Messagepar psales » sa fiche K
» 27 Mai 2013, 09:17

Belle course 35 km!!!

Pour ma part, petite entorse de la cheville au km 6 à cause de la boue :( qui ne m'a pas laissé descendre le chrono de 3h.

Finalement 3h20 pour un parcours 35km très boueux...content :) même si j'avait prévu 2h50!!!

Merci aux organisateurs, balisage parfait!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2013 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran