Maxi-race annecy 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 11:40

Bon en tout cas, je nous souhaite à tous une bonne course et que l'on puisse tous être finishers!!!
On est vraiment des malades....lol

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 11:45

Non, le malade c'est celui qui y va sans entrainement ni sans savoir où il met les pieds. ça c'est malade

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 12:11

Elcap a écrit:Non, le malade c'est celui qui y va sans entrainement ni sans savoir où il met les pieds. ça c'est malade

il y en a qui font ça ?
t'as des noms ? :mrgreen:

Messagepar Lescameaux » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 13:40

Pour info je suis monté a 1700 ce matin, neige a partir de 1300, 20cm a 1700 bon elle etait fraiche et legere -3 a 1700, et a la descente ca glisse. Ils annonce 30 de plus a 1800.pour avoir fait les allobroges le week end dernier bon courage a vous et je suis de tout coeur avec vous

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 13:55

Quelqu'un a testé les hoka afin son dans de telles conditions?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:20

CCC 2010, hoka mafate, 1er modèle. HAHAHAHAHAHA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:24

Elcap a écrit:CCC 2010, hoka mafate, 1er modèle. HAHAHAHAHAHA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui, bon, les premiers modèles...
j'ai les stinson, vraiment nickel, mais là, je me pose la question; ou ce sera s-lab softground

qui qui donc part en short? :mrgreen:
sinon, un peu déçu, pas de stoots pour moi, le chargeur est cuit, et Florian ne m'a pas renvoyé un autre dans les temps :cry:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:26

si tu veux on peut se rencarder : je te prête une batterie...

EDIT : moi ce sera softground. les corssmax seront dispo à chaque ravito, au cas où :-D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:33

Elcap a écrit:EDIT : moi ce sera softground. les corssmax seront dispo à chaque ravito, au cas où :-D


Au cas où il fasse subitement beau :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:37

non, au cas où la gadoue soit vraiment trop emmerdante avec les softground

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:39

Elcap a écrit:si tu veux on peut se rencarder : je te prête une batterie...

EDIT : moi ce sera softground. les corssmax seront dispo à chaque ravito, au cas où :-D


pour la batterie, je veux bien :D :D
je t'envoie un mp

faut que je choississe bien dès le départ, pas d'assistance pour moi, pas avant le ravi, mais pas grave, du moment que mes enfants sont là pour passer la ligne avec moi :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:39

ha ben oui, moi l'assistance c'est au ravito uniquement, je respecte le règlement :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:40

Elcap a écrit:non, au cas où la gadoue soit vraiment trop emmerdante avec les softground


J'ai fait l'Ardéchois cette année avec les Softground et ça a été impeccable et le GR73 demain ce sera aussi en Softground

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 14:50

ben moi, je comprends plus rien :?: c'est bien indiqué sur le site qu'à partir du 15/05/2013, il ne sera plus possible de changer de parcours :mrgreen: ok :arrow:

quant à l'assistance, hors de question pour moi, ma moitié sera sur le Marathon :D

Vivement Dimanche qu'on se régale

Sylvain

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 19:57

Ah , pressé d'y être quelles que soient les conditions, je tourne en rond !

Pluie neige boue, ranapété !

J'ai pris le train le moins cher demain faut que je me lève à 5H30 du mat ! Prépa pour le lendemain :mrgreen:

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 20:01

RayaRun a écrit:Ah , pressé d'y être quelles que soient les conditions, je tourne en rond !

Pluie neige boue, ranapété !

J'ai pris le train le moins cher demain faut que je me lève à 5H30 du mat ! Prépa pour le lendemain :mrgreen:


On sera dans le même train... la longue prépa du matos est terminée pour ce soir....ouf :D

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 21:04

map-o-spread a écrit:
Elcap a écrit:CCC 2010, hoka mafate, 1er modèle. HAHAHAHAHAHA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui, bon, les premiers modèles...
j'ai les stinson, vraiment nickel, mais là, je me pose la question; ou ce sera s-lab softground

qui qui donc part en short? :mrgreen:
sinon, un peu déçu, pas de stoots pour moi, le chargeur est cuit, et Florian ne m'a pas renvoyé un autre dans les temps :cry:


les Stinson peuvent etre aussi très bien sur cette Maxi Race avec de telles conditions. Je possède aussi les salomon Slab softground...j'hésite entre les 2.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 21:11

Moi aussi c'est entre les 2... De toute façon, sur de la grosse boue, tout va glisser :mrgreen:
Personne, on est arrivés à thones en début dd soirée, gîte nickel !
3h de route, vallée du Rhône, col des montera, chamonix, bonneville, gorges de la borne
J'ai beau habiter en montagne, je suis toujours émerveillé; et avec ces couleurs, superbe

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 21:19

L'idéal serait peut etre les salomon fellcross.
Pour en venir au Stinson, je pense que la surface de la semelle permet une meilleure traction sur la neige. Je possède les Softgroud 4: il point négatif que je note est la mauvaise qualité du tissus au niveau de la pliure. les miennes sont un peu déchirées

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Mai 2013, 21:47

Oui je me suis trompé. Ce ne sont pas des crossmax qui m'attendront à chaque ravito. Mais des fellcross.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 06:28

Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 07:19

Quoi comme trucs de fous ?
Faut pas faire attention, c'est des parisiens :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 07:52

neige a 1000m a ce matin :D courage les gars nous on à donner dimanche dernier au allobroges. :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 09:48

Arrêt a
Chambéry, Temps pourri
Challes-les-Eaux, que d eau !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 09:59

Aix les Bains le revard, pour rentrer c est trop tard !

Messagepar the dude » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 10:04

ejouvin a écrit:Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.


Ne te laisse pas impressionner, trailer rime avec craneur :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 10:10

the dude a écrit:
ejouvin a écrit:Dans le train. Plein de trailers. Et encore une fois je me pose 1000 questions.... est ce que je serai devant, quel est mon niveau etc etc. Ils racontent tous pleins de trucs de fou.


Ne te laisse pas impressionner, trailer rime avec craneur :wink:


Ben dans mon wagon, ils roupillent tous !

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 10:14

Neige, boue, froid, amusez-vous bien quand-même, ça au moins c'est du vrai trail !!! (envoyez nous des photos de l'arrivée, de dos de préférence, on verra qui a le plus glissé :evil: :evil: :evil: )
Ca fera plein de choses à raconter aux petits enfants pendant les longues soirées d'hiver...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 11:24

La course aura t elle lieu ? Pas de décision avant 13 h !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 11:41

RayaRun a écrit:La course aura t elle lieu ? Pas de décision avant 13 h !


Fait chier mais là vie est plus importante ...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 11:42

ejouvin a écrit:
RayaRun a écrit:La course aura t elle lieu ? Pas de décision avant 13 h !


Fait chier mais là vie est plus importante ...


On est d accord

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 11:56

Ça nous a pris exactement 1 seconde pour deviser que nous ferions la course quand même, en off, si c'est annulé.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:08

RayaRun a écrit:La course aura t elle lieu ? Pas de décision avant 13 h !

Info de l'orga sur place ? Car rien sur fb et sur le site

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:11

Oui il disent qu il vont informer de l annulation ou confirmation vers 13 h sur le site. Les guides de haute montagne vérifient le parcours

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:12

mais oui elle auras lieu vous allez pas vous en sortir comme ca non mais. :twisted:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:12

RayaRun a écrit:La course aura t elle lieu ? Pas de décision avant 13 h !

Sérieux ????

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:14

si elle est annulée venez demain à la grimpée du ruisseau demain, nous on maintient la course. en plus c'est moi qui prépare le repas d'après course.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:19

On te parle d'un 80kms et toi, tu viens avec ta balade de 15kms , tu :arrow:
Moi aussi :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:21

RayaRun a écrit:Oui il disent qu il vont informer de l annulation ou confirmation vers 13 h sur le site. Les guides de haute montagne vérifient le parcours

Merci pour l'info, on croise les doigts, surtout que dimanche la météo est annoncée comme plus clémente...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 12:24

Ça craint quand même, 3 parcours de repli, et finalement peut être aucun des 3 de praticables :cry:
Ça serait vraiment la poisse, mais non, ça va le faire, yeeeeees :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran