Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 15:57

Course plus modeste pour ma part, mais super heureux de terminer en 12h49 pour une première sur du long, les conditions étaient dures, mais c'était génial, beaucoup d'encouragements d'inconnus. Une inflammation du vaste interne du genou gauche m'a fait souffrir dès Dourbies, surtout en descente. Au final, une grande joie, je plane encore aujourd'hui... :D :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 15:57

bonjour

bravo leptitchat et psyko pour votre course :D :D :D :D :D

vu l'etat du terrain ca vous fait une belle prepa pour l'origole je le sens vous alelz faire une super course a l'origole :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar psyko » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 16:05

mic31 a écrit:Bravo Laïla pour ta course, tu y es arrivée même sans que je te tende une bière. Je mettrai un lien vers mes photos ici, il y a plusieurs Kikous dessus.


T inquiete pas, ce n'est que partie remise..ca sera soirée biere aprés la course les citadelles :mrgreen:

Messagepar guigou » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 17:07

J'ai les mêmes chaussures que psyko à la maison!

Quand je pense qu'on psychote sur le poids des grolles.... Entre ce que j'avais sur les mollets, sur les chaussures et sous les semelles.... ça pleuvait même pas assez pour rincer tout ça!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 19:10

Avec un peu de retard, les photos des héros kikourous
Photos de Picos de europa pour Kikourou News

Leptichat heureuse de sa magnifique 2ème place
Image

Uploaded with ImageShack.us

sebcb1 vainqueur
Image

Uploaded with ImageShack.us

et puis un trio de kikoureurs au stand de dégustation du cru 2012 des Hospitaliers au lieu-dit Croix des Prisonniers
Image

Uploaded with ImageShack.us

Très beau week-end même si le temps n'était pas avec nous hier. Très belle organisation efficace et chaleureuse.
Picos de europa très bonne reporter photographe malgré un appareil de piètre qualité (le mien !) mais nulle pour l'assistance. Elle ne nous a même pas tendu un verre et en plus, quand on était tranquille au ravito (avec Ampoule31), elle nous poussait pour qu'on se barre !
Au fait, après Cantobre, j'avoue, j'ai jeté un bout de crêpe dans un fourré. C'est sûr, la crêpe ne pousse pas naturellement à Cantobre mais je suis qu'elle a fait des heureux ! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 19:24

laulau a écrit:Au fait, après Cantobre, j'avoue, j'ai jeté un bout de crêpe dans un fourré. C'est sûr, la crêpe ne pousse pas naturellement à Cantobre mais je suis qu'elle a fait des heureux ! :wink:


Hérésie ! La veille j'ai fait toute la descente après Cantobre une crêpe à la main et la bouche pleine, je n'en ai pas laissé tomber une miette.

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 19:58

Bon ce fut un bon entrainement pour les citadelles !
PS : j'étais en orange et je t'ai lancé "un salut Michel" dans le virage avant le ravito de Dourbie !
J'ai pas vu de bière ? lol
J'imagine que tu dois haluciner de ta kikourisasisation ! Bientôt une kikouroukarac ? Je vote !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Nov 2012, 20:05

Bouh a écrit:Bon ce fut un bon entrainement pour les citadelles !
PS : j'étais en orange et je t'ai lancé "un salut Michel" dans le virage avant le ravito de Dourbie !
J'ai pas vu de bière ? lol
J'imagine que tu dois haluciner de ta kikourisasisation ! Bientôt une kikouroukarac ? Je vote !


Pour être honnête, avec le blog, kikourou, fb, les Citadelles, on me reconnait plus que l inverse et c'est toujours sympa. Normalement je reconnais les gens déjà rencontrés, mais pas toujours en sachant où...
Sur la fin dans le virage je dormais à moitié, courte et mauvaise nuit plus la fatigue de la course la veille.

Et finalement pas de bière, il faisait trop froid...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 00:11

Hello,

Une galerie de photos, principalement prises vers Dourbies avec pas mal de Kikous.

Hospitaliers 2012

Image

Image

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 09:08

Merci Michel pour les photos, elles sont superbes !
Merci à tout lemonde pour vos pti motd: ca va droit aux coeurs

Bonne journée

Laila

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 10:18

Bouh a écrit:Bon ce fut un bon entrainement pour les citadelles !
PS : j'étais en orange et je t'ai lancé "un salut Michel" dans le virage avant le ravito de Dourbie !
J'ai pas vu de bière ? lol
J'imagine que tu dois haluciner de ta kikourisasisation ! Bientôt une kikouroukarac ? Je vote !


Une image m'est revenue en rapport avec ton avatar : en orange avec un buff catalan, autour du cou ou de la tête peut être. J en ai vu peu ce jour là.

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 10:49

C'est ça c'était bien moi buff catalan :mrgreen: Sempre endavant !

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 11:18

Bonjour à tous,
Ca y est, ça c'est fait :wink: Très beau trail, très belle organisation, des bénévoles au top et une météo qui ne fut pas aussi catastrophique que prévue. Je suis très content de mon temps (10h58) moi qui visais et espérais les 12h (je suis content d'avoir fait mentir la rodiométrie, mais c'était quasi sur, l'estimation se basait sur des "perfs" dans un autre contexte). Un très bon jour de course, une très bonne régularité (5h39 à l'arrivée à Dourbies). Je me rend compte que je me suis fait doubler par leptitchat assez rapidement (km 5/6), je t'ai encouragé (comme toutes les fémines que je croise) ne sachant pas qui tu étais :wink:

ps: pour ceux qui ont bouclé les Templiers de l'époque de Nant, ces Hostpitaliers sont ils plus durs ou identiques ? Les temps me semblent quand même nettement plus élevé, mais s'il y a 3km de plus ...

A+
Velvet

Messagepar psyko » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 11:25

mic31 a écrit:Hello,

Une galerie de photos, principalement prises vers Dourbies avec pas mal de Kikous.

Hospitaliers 2012



Merci Michel pour ses superbes photos.
A ce que je vois tu n'as pas que photographié les concurrents : https://picasaweb.google.com/1066565960 ... 2866881490 ;)

Pour l'inscription aux Citadelles, c'est dommage j'avais ramené mon chéquier et pensais te voir le samedi soir lors de la remise des dossards à ta table "Citadelles" mais tu n'étais pas là. Et par la suite, nous sommes partis dans l'hotel manger puis nous coucher très rapidement (on avait fait 7h de voiture dans la journée).
Nous nous inscrirons donc par courrier.
En tout cas c'était très sympa de te croiser par 2 fois sur le parcours.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 11:27

petit franck a écrit:bonjour

bravo leptitchat et psyko pour votre course :D :D :D :D :D

vu l'etat du terrain ca vous fait une belle prepa pour l'origole je le sens vous alelz faire une super course a l'origole :D

bonne journee

franck derrien


Merci Franck pour ton message. :)

Je crois que finalement nous allons renoncer à l'Origole : nous sommes fatigués de cette fin de saison et avons enchaînés un peu trop les courses ces derniers temps.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 11:28

Sébastien Lefebvre
- La Grande Course des Templiers 2008: 7h51
- Festival des hospitaliers 2012: 8h28

Karine Herry
- La Grande Course des Templiers 2009: 7h59
- Festival des hospitaliers 2012: 9h06

Mais si vous avez d'autres références pour comparer, n'hésitez pas!

Messagepar psyko » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 11:58

Velvet a écrit:ps: pour ceux qui ont bouclé les Templiers de l'époque de Nant, ces Hostpitaliers sont ils plus durs ou identiques ? Les temps me semblent quand même nettement plus élevé, mais s'il y a 3km de plus ...

A+
Velvet


J'ai participé à la dernière édition des Templiers à Nant (2009) et j'avais fait 12h13 pour 11h31 sur les Hospitaliers 2012. Cependant ce n'est pas du tout une référence car cette année j'étais bien mieux préparé qu'en 2009.
Les deux parcours me semblent à peu prêt identique.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:02

psyko a écrit:Merci Michel pour ses superbes photos.
A ce que je vois tu n'as pas que photographié les concurrents : https://picasaweb.google.com/1066565960 ... 2866881490 ;)

Pour l'inscription aux Citadelles, c'est dommage j'avais ramené mon chéquier et pensais te voir le samedi soir lors de la remise des dossards à ta table "Citadelles" mais tu n'étais pas là. Et par la suite, nous sommes partis dans l'hotel manger puis nous coucher très rapidement (on avait fait 7h de voiture dans la journée).
Nous nous inscrirons donc par courrier.
En tout cas c'était très sympa de te croiser par 2 fois sur le parcours.


Elle fait un carton sur facebook cette photo, je vais arrêter de shooter des trailers :wink:

Pour mon stand, j'étais un peu HS après la course, j'y suis repassé puis je l'ai plié assez rapidement.

Pour les chronos, je confirme qu il faut plus que sur l ancien parcours Templiers, encore plus cette année avec les conditions difficiles.

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:03

psyko a écrit:
Velvet a écrit:ps: pour ceux qui ont bouclé les Templiers de l'époque de Nant, ces Hostpitaliers sont ils plus durs ou identiques ? Les temps me semblent quand même nettement plus élevé, mais s'il y a 3km de plus ...

A+
Velvet


J'ai participé à la dernière édition des Templiers à Nant (2009) et j'avais fait 12h13 pour 11h31 sur les Hospitaliers 2012. Cependant ce n'est pas du tout une référence car cette année j'étais bien mieux préparé qu'en 2009.
Les deux parcours me semblent à peu prêt identique.


Merci pour les infos, faut que je continue de m'entrainer alors :mrgreen: :mrgreen:

A+
Velvet

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:05

@lex_38 a écrit:Sébastien Lefebvre
- La Grande Course des Templiers 2008: 7h51
- Festival des hospitaliers 2012: 8h28

Karine Herry
- La Grande Course des Templiers 2009: 7h59
- Festival des hospitaliers 2012: 9h06

Psycho:
- La Grande Course des Templiers 2009: 12h13
- Festival des hospitaliers 2012: 11h31

Perso:
- La Grande Course des Templiers 2009: 10h24
- Festival des hospitaliers 2010: 11h02
Mais en 2010, les Hospitaliers avaient été tronqués parce qu'on avait subi les foudres du temps :shock:

Eric

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:16

Ah et j'ai oublié de remercier l'Papy, car j'ai testé avec succès le malto (Caloreen) sur cette course, et aucun problème gastrique (40gr/l) et aucun coup de mou sur la course. Bref, l'essayer c'est l'adopter.

A+
Velvet

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:46

Velvet a écrit:Bonjour à tous,
Ca y est, ça c'est fait :wink: Très beau trail, très belle organisation, des bénévoles au top et une météo qui ne fut pas aussi catastrophique que prévue. Je suis très content de mon temps (10h58) moi qui visais et espérais les 12h (je suis content d'avoir fait mentir la rodiométrie, mais c'était quasi sur, l'estimation se basait sur des "perfs" dans un autre contexte). Un très bon jour de course, une très bonne régularité (5h39 à l'arrivée à Dourbies). Je me rend compte que je me suis fait doubler par leptitchat assez rapidement (km 5/6), je t'ai encouragé (comme toutes les fémines que je croise) ne sachant pas qui tu étais :wink:

ps: pour ceux qui ont bouclé les Templiers de l'époque de Nant, ces Hostpitaliers sont ils plus durs ou identiques ? Les temps me semblent quand même nettement plus élevé, mais s'il y a 3km de plus ...

A+
Velvet


Salut Velvet
Oui, c'est bien moi (réponse à ton MP !) Tu m'as largué avant Dourbies puis on(avec ampoule31) t'a rattrapé après Trèves. C'est vrai qu'on s'est doublé et redoublé ensuite même à m'obliger à relancer dans la dernière côte à Nant. :lol: Mais tu m'as bien motivé car comme je trouvais que tu avais un faux-air de Thomas Lorblanchet, quand je te doublais, je me trouvais super fort !! :lol:

pour moi: trail des Templiers 2008 8h38 (148ème) bien préparé mais première partie trop rapide et explosion finale !
trail des Hospitaliers 2012 10h57 sans vraie préparation et grosse motivation, sur les jambes de l'été !
En comparaison, les premières parties de course se ressemblent (avec un peu plus de sentier au début pour les Hospitaliers) Au milieu, pas de longue montée à la crête du Suquet après Dourbies pour les Hospitaliers. Sur le dernier tiers, beaucoup plus de passages techniques aux Hospitaliers qu'aux Templiers.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:50

Les impressions de Karine Herry sur les Hospitaliers 2012
http://www.runningmag.fr/home/index.php#2138

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 12:53

Bon alors la prochaine fois on se boit une binouze à l'arrivée :wink: Merci pour la comparaison avec TomTom .. mais ça doit s'arrêter au physique :mrgreen:
En tous les cas je me suis régalé sur cette course, que j'ai très bien géré, très peu de courbatures aujourd'hui, par contre faut vraiment que je travaille mes descentes ... quel NUL :!: :cry:

A+
Velvet

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 14:09

laulau a écrit:Les impressions de Karine Herry sur les Hospitaliers 2012
http://www.runningmag.fr/home/index.php#2138


Tu dois être encore fatigué :wink:
C'est un article de Nathalie Wurry, pas de Karine Herry même si elle citée.

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 17:47

mic31 a écrit:
psyko a écrit:Merci Michel pour ses superbes photos.
A ce que je vois tu n'as pas que photographié les concurrents : https://picasaweb.google.com/1066565960 ... 2866881490 ;)



Elle fait un carton sur facebook cette photo, je vais arrêter de shooter des trailers :wink:


C'est la plus réussie de toute la collection :D

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 18:19

Cedric09 a écrit:

C'est la plus réussie de toute la collection :D

Laquelle, la blonde?
Euh, de suite :arrow:

Messagepar Franck30 » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 18:56

De retour aussi des Hospitaliers.
Ravi d'avoir retrouvé le tracé "original" des Templiers, avec des variantes bien sur. Je l'ai trouvé plus dur et technique dans sa deuxième partie que celui des Templiers ( de 2009 pour ma part le dernier au départ de Nant). C'est toujours aussi beau malgré une météo peu favorable. C'est certainement un des plus beau trail de France , il faut que les organisateurs continue à limiter à 500 les inscritpions car on retrouve vraiment du plaisir sur les chemins ( Templiers Milhau...). Donc un parcours vraiment top, une organisation et une ambiance inégalable au départ de Nant. Des ravitos extrat: soupe au champignons , roquefort....et meme bière sans alcool ou avec :)) ça c'est vraiment top. J'ai d'ailleurs finis la portion Cantobre-Nant avec de la bière '( sans alcool) dans les bidons. Donc du bonheur , que du bonheur c'est la course de fin de saison à coup sur. Chut il faut pas trop le dire... :))
allez une petite video dans la tempete de St Guiral en attendant que je vous prépare le film complet :)

http://www.youtube.com/watch?v=1ER3M0c5pQw

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Nov 2012, 19:18

mic31 a écrit:
laulau a écrit:Les impressions de Karine Herry sur les Hospitaliers 2012
http://www.runningmag.fr/home/index.php#2138

Tu dois être encore fatigué :wink:
C'est un article de Nathalie Wurry, pas de Karine Herry même si elle citée.

C'est vrai, pardon de la méprise !
Et merci pour ces photos charmantes, ...vive le trail :wink:

Sinon tout à fait d'accord avec franck30...mais il ne me semblait pas que c'était tant la tempête que ça au St Guiral !

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 09:13

Mon reportage sur le Trail des Hospitaliers. Toujours un plaisir de revenir à Nant. Beaucoup de simplicité et d'authenticité. Le trail 100 % AOC ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, allez y en toute confiance. :D

http://piloumontagne.blog4ever.com/blog ... vrage.html

Pierre

Messagepar kak » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 10:11

Bien belle epreuve que ces hospitaliers..., c'est la 3 eme edition que je fais, et je suis toujours enchanté de venir et revenir dans ce petit village "trail-istique". Cool aussi de voir les collegues ,Michel, Romain, Laulau..., dommage que je n'ai pas pu faire plus de connaissance de "kikous" :cry: , car apparamment il y en avait pas mal :wink: :!: , toute la bande de "barjots" a bouclé le periple, et c'est bien là l'essentiel 8) :!: , je vous dit au 24 fevrier prochain sur nos terres :!: , pour notre desormais traditionnel "Authentic Barjots Trail", qui s'agremente cette année d'un "relais :lol: ..."

biz a tous :!:

kak :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 20:15

kak a écrit:Bien belle epreuve que ces hospitaliers..., c'est la 3 eme edition que je fais, et je suis toujours enchanté de venir et revenir dans ce petit village "trail-istique". Cool aussi de voir les collegues ,Michel, Romain, Laulau..., dommage que je n'ai pas pu faire plus de connaissance de "kikous" :cry: , car apparamment il y en avait pas mal :wink: :!: , toute la bande de "barjots" a bouclé le periple, et c'est bien là l'essentiel 8) :!: , je vous dit au 24 fevrier prochain sur nos terres :!: , pour notre desormais traditionnel "Authentic Barjots Trail", qui s'agremente cette année d'un "relais :lol: ..."

biz a tous :!:

kak :wink:


Olivier, mon prochain trail, ça sera peut-être l'authentic barjots trail 2013 chez vous !
sinon, voici mon récit...mais c'est dur de passer après piloumontagne ! :wink:

Messagepar Franck30 » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 20:15

Voici la video de notre Hospitaliers 2012. Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=SL7A0GXx ... e=youtu.be
A bientot sur les chemins. :)

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 21:12

Dommage que l'on ne puisse pas voir la vidéo sur un appareil mobile, a priori tu n'as pas autorisé cette possibilité et la j'ai la flemme d'allumer mon Pc :cry:

A+
Velvet

Messagepar pepette » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 22:30

Superbe course de tous les kikous présents au festival des hospitaliers, ravie d'avoir fait la connaissance de Picos de Europe, très sympathique j'aurais aimé continuer mon chemin avec elle mais malgré ses doutes elle m'a larguée après le ravito de l'oulette et me met quand même 13 min dans la vue!!!!!!
Un grand merci aussi à Sonia pour ses encouragements à Dourbie et pour ses photos, je me souviens de son arrivée de l'année dernière une vrai championne, nous l'attendions avec Phil à Nant cette année pour sa victoire mais malheureusement elle s'est blessée, nous lui souhaitons un très bon rétablissement.
Un grand bravo aussi à leptichat pour sa 2e place et avec le sourire ;-)
Je suis contente de ma course j'ai bien gérée malgré mon grand manque d'entrainement cette année et mon abandon sur l'aubrac en juin, je finie avec 7 min de moins que l'aanée dernière, ça motive pour mes prochaines courses!!!!!!

Bonne récup à tous.

PEPETTE

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 23:07

Bravo pepette, même sans entraînement tu assures. :wink:
Dernière édition par JLW le 08 Nov 2012, 00:12, édité 1 fois au total.

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 07 Nov 2012, 23:53

pepette77 a écrit:Superbe course de tous les kikous présents au festival des hospitaliers, ravie d'avoir fait la connaissance de Picos de Europe, très sympathique j'aurais aimé continuer mon chemin avec elle mais malgré ses doutes elle m'a larguée après le ravito de l'oulette et me met quand même 13 min dans la vue!!!!!!
Un grand merci aussi à Sonia pour ses encouragements à Dourbie et pour ses photos, je me souviens de son arrivée de l'année dernière une vrai championne, nous l'attendions avec Phil à Nant cette année pour sa victoire mais malheureusement elle s'est blessée, nous lui souhaitons un très bon rétablissement.
Un grand bravo aussi à leptichat pour sa 2e place et avec le sourire ;-)
Je suis contente de ma course j'ai bien gérée malgré mon grand manque d'entrainement cette année et mon abandon sur l'aubrac en juin, je finie avec 7 min de moins que l'aanée dernière, ça motive pour mes prochaines courses!!!!!!

Bonne récup à tous.
PEPETTE



Coucou Pepette,
Merci de m'avoir encouragé sur 2 ou 3 ravitos de mémoire..dsl, je n étais pas trop bavarde car j étais un peu ds ma bulle..

Sportivement

Laila

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 00:15

Encooe un grand bravo à toi Laila.
Apres le trail de la foret d'Ecouves, Fontainebleau ... (j'en oublie certainement) tu commences à te batir un beau palmares. :wink:

Messagepar pepette » sa fiche K
» 08 Nov 2012, 20:17

leptichat a écrit:Merci de m'avoir encouragé sur 2 ou 3 ravitos de mémoire..dsl, je n étais pas trop bavarde car j étais un peu ds ma bulle..


non Laïla ce n'étais pas moi sur les ravitos moi j'étais là pour ton arrivée sous la pluie d'ailleurs mais cela ne t'a pas empêché d'arriver avec un joli sourire!!!!!!! Encore bravo à toi championne!!!!!

Des bisous.

PEPETTE

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Nov 2012, 21:20

Salut,
J'ai été moins rapide qu'en course, voici le récit du we sur les Hospitaliers :

Hospitaliers 2012

Et un salut aux nombreuses et nombreux Kikous rencontrés sur place.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran