Trail de L'origole. Le Perray/Yvelines. 08/12/07. 25 et 71km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar corto » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 00:19

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 09:17

Il me manquait juste un peu de souffle après mon arrivée au sprint :roll: :wink: .

Merci à tous, difficile de na pas faire le maximum quand tous les kikoureurs se mettent en quatre pour remplir ton camel, te proposer à manger je pense notemment a Taz, la rapacette, le bagnard, monster, le rapace et tous ceux que je vais malheureusement oublier.

Beaucoup de chaleur avant de repartir dans la nuit et le froid.

Merci au Dingo pour son message d'encouragement au départ de la troisième boucle.

C'était bien :lol: :lol:

Dommage pour Corto, on a terminé la bière :wink: :wink:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 09:42

on complète la galerie de photos

ou

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 09:54

Bon en tout cas, moi j'ai passé une bonne nuit samedi matin :lol:

Je vais pas être original : merci à nos hôtes pour l'AAB de samedi soir !

J'espere que tout le monde est bien remis de son petit week end !

Corto tu as photographié les passages de boue les plus propres ? :wink: :lol:

Je suis finalement content je rentre tranquillou en 3h sur les 25 avec ma cheville qui tire.
(Bon aujourd'hui elle fait frangement de la gueule mais bon elle s'en remettra !)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 10:27

Salut les potos,

merci à tous pour ce super WE au Perray-en-Yveline.

Mention spéciale à Domi et Sandrine pour leur super repas avant course, j'ai enfin pu gouter les fameuses crêpes dont je revais depuis un an :wink: . Et la soupe, mmm...

Quand à la course, j'ai pas fait mieux que l'année dernière, un p'tit tour et puis s'en vont :(
Mais c'est pas à cause de l'eau comme l'a dit une mauvaise langue boutonneuse :evil: , y'avait pas d'éléctricité dans l'air :P

Du coup, j'ai eu le temps de voir la course de l'extérieur, et assister aux exploits de certains Kikoureurs.

Chapeau à tous ceux qui ont fait au moins deux tours :) (c'pas, Cédric et Alain), et super chapeau à ceux qui bouclé les 71km, dont Alex06, seule féminine. :D
C'était du très lourd.

Vetchar14 et le Bagnard méritent aussi un ban, ils ont assuré toute la nuit le remplissage des camel et le ravito (mais où étaient les autres bénévoles...nan, j'déconne, tout le monde a fait son job).

Et merci aux organisateurs de maintenir une telle course de ouf, où règne vraiment un "esprit trail". Même si le parcours est hyper technique, c'est un trail qui se mérite. Va falloir que je revienne en 2008 (et 2009....) pour arriver un jour à aller au bout quand même.

Messagepar frankek » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 12:31

monstertruck a écrit:on complète la galerie de photos

ou



sympa tes photos :wink:
ça été cool de te rencontrer toi et ta moitié :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 12:36

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 12:37

frankek a écrit:
monstertruck a écrit:on complète la galerie de photos

ou



sympa tes photos :wink:
ça été cool de te rencontrer toi et ta moitié :wink:


dommage que ma réponse à Pilou tarde un peu, car vous auriez très bien pu vous joindre à nous pour l'AAB. on se serait un peu plus :D

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 12:52

L'origole c'est une belle course vraiment dans l'esprit trail des débuts avec une seule chose qui compte finir et surtout être sale et bien je suis content d'avoir fini très sale, la suite dans mon récit.

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:18

Un grand merci à Taz et Domi qui ont contribués pleinement à nous recharger en fibres( humm la soupe) et en glycogéne (humm les pates) et en sucres rapides (humm les crêpes)
Bravo aux finisheurs et aux participeurs

Cette édition de l'Origole me fait penser à une idée de course :

Prenez un parcours de 25 kms n'importe où en pleine nature, laissez arrosé pendant une semaine et si par chance en début de soirée ou en pleine nuit il y a une avis de tempéte..... go :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:22

lolo' a écrit:Cette édition de l'Origole me fait penser à une idée de course :

Prenez un parcours de 25 kms n'importe où en pleine nature, laissez arrosé pendant une semaine et si par chance en début de soirée ou en pleine nuit il y a une avis de tempéte..... go :D


ça existe aussi dans une version plus longue
ça s'appelle le raid28 !!! :lol: :lol:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:25

monstertruck a écrit:
lolo' a écrit:Cette édition de l'Origole me fait penser à une idée de course :

Prenez un parcours de 25 kms n'importe où en pleine nature, laissez arrosé pendant une semaine et si par chance en début de soirée ou en pleine nuit il y a une avis de tempéte..... go :D


ça existe aussi dans une version plus longue
ça s'appelle le raid28 !!! :lol: :lol:



ça coicide avec le prochain avis de tempête ? :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 15:33

avec les changements climatiques annoncés, ce sera beaucoup plus facile d'organiser de telles courses !!!

y aura même des off de oufss

Messagepar alex06 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 18:18

Quel "beau" week-end je viens de passer car s'il ne faisait pas soleil(normal pour une course nocturne)l'ambiance par contre m'a rechauffé le coeur .
Pouvoir enfin rencontré une partie de cette grande famille de kikoureurs :D j'espere que cela se reproduira .

Messagepar olo » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 18:31

Bien rentrés dans nos pénates après l'Origole (m'enfin, je dormais avant que le train ne quitte la gare du Nord!). Je suis super content d'avoir vu "en vrai" tous ces pseudos (oui... le gars qui tartine ses chaussettes de Nok c'est Corto :)... Monstertruck a un phare de camion sur la tête, Vetchar et le Bagnard étaient de bar après leurs exploits dans la boue, tounik tout discret avoine dans les chemins, et j'en passe). Et content aussi d'avoir rencontré nos équipiers pour le Raid28.

Merci à ceux qui ont publié leurs photos, même si on est moins beau quand on est fatigués ;)

Tout a été dit sur les conditions (humides) de cette belle course... Je n'ai pas vu la troisieme boucle, mais j'ai trouvé la deuxième beaucoup plus intéressante que la première, et finalement moins glissante car sur un terrain plus sablonneux.

On a fini la deuxième boucle trop tard pour pouvoir repartir (et ça n'aurait pas été raisonnable pour attraper notre train à midi).
Dommage, ça aurait fait de la compagnie à Alex sur le podium: Gonne, qui en avait plein les pompes des glissades dans la boue sur le milieu du deuxième tour, a retrouvé la pêche quand les contrôleurs ont annoncé qu'elle était deuxième féminine :)

Bilan positif donc... vivement la fin Janvier !!!

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 18:51

monstertruck a écrit:
frankek a écrit:
monstertruck a écrit:on complète la galerie de photos

ou



sympa tes photos :wink:
ça été cool de te rencontrer toi et ta moitié :wink:


dommage que ma réponse à Pilou tarde un peu, car vous auriez très bien pu vous joindre à nous pour l'AAB. on se serait un peu plus :D

Oui, c'est dommage Domi. Des fois, les mails ne vont pas assez vite ! et ça aurait vraiment été sympa :wink:
On aura d'autres occasions... le Raid 28 approche.
à bientôt,
Pilou

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 19:21

bonjour,

une petite video du départ

http://www.dailymotion.com/lebulotduzoo ... ay_extreme

le bulot

Messagepar martinev » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 19:34

Toutes nos félicitations ! ça avait l'air très dur !
Pendant que nous on courrai dans la garrigue du côté de nimes !!!!Sous un soleil extra !!!
y a pas de justice !
encore bravo , AAB course , photos....on se régale

Messagepar tounik » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 19:45


Messagepar al27 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 21:16

Salut,
Merci à ceux qui ont photographié et filmé cette sacrée nuit.
Je comprends pourquoi certains d'entre vous m'ont encouragés à repartir après la deuxiéme boucle, j'ai pas l'air si fatigué sur les photos, en y repensant je regrette un peu...
A plus,
L'année prochaine j'irai jusqu'au bout.
Al27

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 21:52

Merci aussi à tous pour les photos et vidéos. Que de bonns souvenirs même si j'ai sacrément pesté après cette fameuse seconde boucle. :D :D

Karllieb

Messagepar Shouky » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 23:53

Bravo à tous les coureurs de l'Origole de la part d'un tout nouveau inscrit sur Kikourou !

Quelques commentaires :

1) Bon courage et bon rétablissement à Batman qui m'a impressionné par son flegme et son courage ! Bravo a toi et j'espère te revoir au Perray en pleine forme l'année prochaine !

2) J'étais le responsable de la boucle 3 ! J'en étais aussi l'ouvreur !!! L'un d'entre vous voulez poser des questions aux ouvreurs, je suis à votre disposition !
Quand nous avons balisé une des dernières rigoles de la boucle, il n'y avait pas d'eau ! Lors de l'ouverture, nous avons eu la mauvaise surprise d'y trouver 20cm d'eau ! Nous avons débalisé la rigole et balisé dans le bois à coté, mais du coup, les branches n'étaient pas coupés et le sol non dégagé ! Je m'en excuse ! Certains ont préféré passer dans la rigole ! Je pense qu'ils ont bien fait ! C'était plus rapide et moins dangereux !

3) J'ai lu, ici et là, que la troisième boucle était facile ! C'était voulu ! Je pense que vous aviez largement matière à souffrir sur les deux autres... Je les ai couru de jour et au sec et j'en ai bavé ! Alors samedi soir, je n'ose pas imaginer !!! Du coup, je n'ai pas regretté d'avoir contourné certaine difficulté sur la troisième !

4) L'année prochaine... La neige ??? :lol:

5) Un coucou spécial au bagnard ! ;)
C'est toujours sympa de courir déguisé.

6) pour finir, votre avis : j'ai proposé à mes camarades d'alternature d'alterner une édition de jour et une édition de nuit. En effet, la course nocturne a ses avantages, mais vous passez dans des coins vraiment magnifique et vous ne le voyez pas ! C'est un peu dommage... Qui parmi vous pense qu'il faudrait rester tout en nocturne et qui pense qu'il serait intéressant d'alterner ?


Bonne récupération à tous...

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:14

[quote="Shouky"]6) pour finir, votre avis : j'ai proposé à mes camarades d'alternature d'alterner une édition de jour et une édition de nuit. En effet, la course nocturne a ses avantages, mais vous passez dans des coins vraiment magnifique et vous ne le voyez pas ! C'est un peu dommage... Qui parmi vous pense qu'il faudrait rester tout en nocturne et qui pense qu'il serait intéressant d'alterner ?
[quote]

salut shouky bienvenu chez les kikous.

C'est vrai que certains passages en bord d'étangs mon fait imaginer les paysages, mais je suis sur qu'en vrai ca doit donner.

c'est dommage que tu n'es pas profiter de ce parcours avec les conditions de samedi soir ! :D

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:40

Salut Shouky :wink:

Le tracé été super surtout la deuxième et la troisième, bon d'accord je n'ai fait que la première, mais au Bar les gens racontent tout :D :D (demande à Vetchar14 & Cloclo). :wink:

Maintenant refaire la même évasion de jour avec les mêmes conditions (il y a certaines flaques que je contournerai :shock:) mais pourquoi pas :D
Mais la question est à poser à ceux qui sont déguisés en coureurs, car pour moi jour/nuit je reviendrai :D

Ps : un p'tit coucou aux bénévoles et au club de badminton vraiment sympa :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:02

et bien voila !! enfin revenu dans mes montagnes
merci a tous pour ce beau w-e sur paris malgré les conditions

manu :wink:

Messagepar Shouky » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:31

JCDUSS a écrit:c'est dommage que tu n'es pas profiter de ce parcours avec les conditions de samedi soir ! :D



J'en ai profité ! Mais seulement sur la troisième boucle !!!
Un des passages qui est officiellement répertorié comme un chemin de randonné ruisselait de 10cm d'eau ! Dingue, mais rigolo (enfin quand tu n'as pas les deux premières boucles dans les pattes ! ;))

Cette année était exceptionnelle, vue les conditions météo... Mais nous n'avons eu que peu de blessés car vous avez été prudents ! C'était ma principale crainte... A part Batman, nous n'avons déploré que 3 entorses (répertoriées au poste de secours !)... L'année dernière, sur terrain sec, les gars avaient foncés et nous avions déploré une quinzaine de blessés...

Continuez à être prudent, que le trail reste un vrai plaisir !

Mon prochain sera le TVC (je reste dans le coin !) et j'espère retrouver certain d'entre vous...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 08:58

Image
shouky!
bienvenue chez les kikous!! et merci pour cette belle épreuve! la solution, c'est peut-être de refaire une course dans le coin, pour profiter du paysage, il doit en exister.... en tous cas en repartant j'ai croisé des coureurs qui eux, avaient vu le lever du jour ça doit être magique, pour l'an prochain!,

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 09:41

De jour ca doit etre simpas car on ne fait que deviner les étangs.
Je suis preneur pour une édition de jour.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 09:53

Le_lombric a écrit:De jour ca doit etre simpas car on ne fait que deviner les étangs.
Je suis preneur pour une édition de jour.


perso je n'ai rien vu, j'etais trop concentré ou je poser mes pieds :wink: et a rester derniere tounik.

il y a le trail de la vallée de chevreuse qui se fait de jour dans la méme foret.

l'avantage de l'origole, c'est que maintenant j'ai la peau des pieds et des molets douce, merci la thalasso :lol: :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 09:55

vetchar14 a écrit:bienvenue chez les kikous!! et merci pour cette belle épreuve! la solution, c'est peut-être de refaire une course dans le coin, pour profiter du paysage, il doit en exister.... en tous cas en repartant j'ai croisé des coureurs qui eux, avaient vu le lever du jour ça doit être magique, pour l'an prochain!,

Salut Vetchar,
Pour le trail en question, tu as justement celui de la Vallée de Chevreuse le 6 avril à Auffargis, sur les terres traversées par la seconde boucle de ce weekend.
Le départ a lieu vers 5h du matin, et on peut donc profiter du lever du soleil sur l'Abbaye.
à+

L'Castor Junior_bienvenue_à_Shouky :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 09:56

L'Castor Junior a écrit:
vetchar14 a écrit:bienvenue chez les kikous!! et merci pour cette belle épreuve! la solution, c'est peut-être de refaire une course dans le coin, pour profiter du paysage, il doit en exister.... en tous cas en repartant j'ai croisé des coureurs qui eux, avaient vu le lever du jour ça doit être magique, pour l'an prochain!,

Salut Vetchar,
Pour le trail en question, tu as justement celui de la Vallée de Chevreuse le 6 avril à Auffargis, sur les terres traversées par la seconde boucle de ce weekend.
Le départ a lieu vers 5h du matin, et on peut donc profiter du lever du soleil sur l'Abbaye.
à+

L'Castor Junior_bienvenue_à_Shouky :D


ah???? vous avez du soleil par la-bas?? :shock: :shock:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 10:02

rapace74 a écrit:ah???? vous avez du soleil par la-bas?? :shock: :shock:


oui !!! le 6 Avril à 5 heures du matin !!!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 10:31

monstertruck a écrit:
rapace74 a écrit:ah???? vous avez du soleil par la-bas?? :shock: :shock:


oui !!! le 6 Avril à 5 heures du matin !!!!


bah je n'y serais pas :evil: pas envie d'attrapper de coups de soleil 8) 8)

Messagepar olo » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 10:51

Shouky a écrit:6) pour finir, votre avis : j'ai proposé à mes camarades d'alternature d'alterner une édition de jour et une édition de nuit. En effet, la course nocturne a ses avantages, mais vous passez dans des coins vraiment magnifique et vous ne le voyez pas ! C'est un peu dommage... Qui parmi vous pense qu'il faudrait rester tout en nocturne et qui pense qu'il serait intéressant d'alterner ?

Bonne idée... on se demandait justement avec Gonzo si on referait cette course: La réponse est globalement oui... si ce n'est que pour voir la troisième boucle cette fois :). Mais on regrettait de ne pas avoir vu grand chose d'autre que le faisceau de la frontale. C'est un peu dommage en venant d'aussi loin :roll:.

Ça semble un bon compromis d'alterner une année sur l'autre, car c'est vrai que le côté nocturne fait aussi le "charme" (et la difficulté) d'une telle épreuve. À moins de commencer en fin de nuit ou dans l'après-midi, pour avoir un morceau de nuit et un morceau de jour... après, à vous de choisir le parcours pour faire les plus belles boucles de jour.

De toutes facons... Merci pour cette course !!! On a pataugé... on en a ch$#é... on en a eu marre... mais on reviendra bien (mieux) préparés :)

Messagepar olo » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 11:21

Ah j'ai oublié... merci aussi au Bulot pour le p'tit film bien sympa et à tounik pour la photo de groupe et les portraits tout aussi sympa :)

Nos photos sont bien pales en comparaison (et en plus elles sont toujours dans l'appareil :oops: )
Dernière édition par olo le 11 Déc 2007, 14:04, édité 1 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 11:29

Je pense aussi qu'Auffargis est une alternative sympa pour découvrir le coin de jour ... et laissons à L'Origole sa spécificité, sa difficulté et son concept de nuit ... j'adore le coté roots de cette épreuve (et encore les passages bitume en ville pourrait être supprimé non :roll: )... j'irais même jusqu'a supprimer les passages dans le gymnase pour éviter la tentation d'arrêter :wink: ou organiser le passage autrement( bon d'accord je prêche pour moi .... :oops: ) ... dans tous les cas cette course est un défi qui se mérite et dont l'organisation peut être fière :wink:

Nous serons là en 2008 (version nocturne) 8)

Xdams (2 boucles en 2006, 1 boucle en 2007, 2008 :twisted: )

PS : sympa vos photos et vos films. Dès que j'aurais appris à courir en trail je me mets à la photo :roll:
Dernière édition par XDams le 11 Déc 2007, 11:31, édité 1 fois au total.

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 11:30

L'Castor Junior a écrit:Pour le trail en question, tu as justement celui de la Vallée de Chevreuse le 6 avril à Auffargis, sur les terres traversées par la seconde boucle de ce weekend.
Le départ a lieu vers 5h du matin, et on peut donc profiter du lever du soleil sur l'Abbaye.
à+

L'Castor Junior_bienvenue_à_Shouky :D


Salut à tous !

Personnellement, j'avais des doutes dimanches matin, la Leffe à la main, quant à ma participation au TVC, puis finalement,à froid, je me dis qu'en le préparant co_rrec_te_ment, ça doit être sympa de refaire du "toboggan" de jour...

Zeb_qui_a_failli_craquer_à_la_fin_de_la_seconde_boucle.

Messagepar Shouky » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 11:56

Le TVC est à faire ! C'est vraiment une course magnifique ! Effectivement, la deuxième boucle de l'origole reprend une grosse part du TVC... Merci à Remy Mercier (l'organisateur du TVC) pour son aide et pour accepter de nous "préter" une partie de son terrain de jeu ! Mais le TVC fait 50 km ! Il y a donc encore plein de chemin à y découvrir ! Et de jour bien entendu... Donc venez, ça vaut la peine et la foret au printemps et si belle...

Pour l'origole, j'ai fait plusieurs fois la première boucle de jour et c'est vraiment très beau ! Surtout les parties autour des étangs (gruyer et coupe gorge)... Une solution serait peut-être de faire la première boucle de jour en soirée pour finir les deux autres de nuit... A voir... Nous allons en discuter en debriefing... Nous sommes 15 adhérents pour organiser le semi-marathon du Perray et l'origole ! Je ne pense pas qu'il soit possible d'organiser une troisième course, donc soit nous ne changeons rien, soit nous alternons jour/nuit...

Je vous tiens au courant.

Pour les passages bitumés, nous n'avons pas d'autres solutions si nous voulons refaire les passages par le gymnase... Et croyez bien que nous avons beaucoup cogité la dessus !
Le passage par le gymnase est important :
- nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer des ravitaillements tout le long d'un gros parcours de 71 km !
- nous centralisons les secours.
- Cela donne un piquant supplémentaire et souligne le formidable courage de ceux qui ont réussi à repartir sur la deuxième et la troisième boucle... J'ai une pensé particulière pour un coureur arrivé de la deuxième boucle en même temps que les deux premiers du trail ! Il s'est ravitaillé, a jeté un coup d'oeil aux deux champions, puis est parti pour 21 km avec certainement en tête l'idée que ces deux là, allaient tranquillement prendre une bonne douche chaude pendant que lui repartait affronter la pluie (neige fondue à un moment !!!)
Ca c'est une belle leçon de courage !
Ca c'est le trail comme on l'aime !


PS : Zeb... On t'avait dit que la dernière boucle était plus facile ! ;)

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 12:12

Shouky a écrit:

PS : Zeb... On t'avait dit que la dernière boucle était plus facile ! ;)


Oui, heureusement, sinon je crois que je ne serais pas reparti...d'ailleurs, je ne sais pas réellement comment la tendance c'est inversée (c'est la magie de l'ultra)...A un moment donné, j'étais au fond du trou avec la certitude d'arrêter à la fin de la seconde boucle...et puis la vision de l'antenne signifiant le ravito conjugée aux encouragements de mes partenaires d'un soir et des Kikoureurs au ravito ont relancé la machine...

Même sans les conditions rendus difficiles par la météo des jours précédent, ça reste une course trés difficile, à préparer spécifiquement, ce que je n'avais pas fait (deux sorties "nature", dont le Sparnatrail, seulement depuis l'UTMB).

Mention spéciale au balisage "de folie" !!!! Bon, ca ne m'a pas empêcher de me tromper une bonne dizaine de fois, mais ça c'est normal, cela m'arrive quasiment à chaque fois de jour, alors la nuit....

Encore merci et bravo à l'organisation d'oser un tel tracé.

Messagepar corto » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 12:32

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:11, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran