Raid'Elles - 1er octobre 2011 - Lac des Sapins Cublize

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid'Elles 2011 - Cublize
avec 2 kivaoù


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 21:21

1ère édition du Raid'Elles, raid multisports donnant la part belle au sport féminin, au sport en famille et à la découverte !

Courir, pédaler et glisser…


Samedi 1er octobre - Lac des Sapins - Cublize - 69


Cadeau surprise à toutes les féminines
Podium plus garnis chez les féminines et des dotations originales...



Parcours Découverte :
2 km trail, 7 km VTT et 250 mètres aviron

3 formules pour ce parcours
- Rando :
o Ouverte à toutes et tous
o Pas de chrono
o Pas d’obligation, que du plaisir !
o 5 €, Gratuit pour les femmes et les enfants

- Sapinlipopette :
o Formule pour un partage sportif en famille !
o Epreuve en équipe chronométrée
o 2 euros par membre/ mini 3 membres/gratuit pour les moins de 8 ans

- Epicéa découverte
o Pour découvrir la compétition individuelle tout en douceur !
o Epreuve individuelle chronométrée
o Age requis 8 ans minimum
o 6 euros par personne


Parcours Mélèze Passion :
7 km trail, 17 km VTT et 500 mètres aviron
- Epreuve individuelle chronométrée
- Age requis 15 ans minimum
- 10 euros par personne

Parcours Séquoia Force :
14 km de trail, 20 km VTT et 1 000 mètres aviron
- Epreuve individuelle chronométrée
- Age requis 18 ans minimum
- 15 euros par personne


Organisé en par le team Brut de Fleurs en partenariat avec le Comité Départemental d'Aviron

Partenaires déjà déclarés de l'épreuve :
Running Conseil Lyon, Extra Sports, Office du Tourisme du Lac des Sapins
Présence du célèbrissime Photogone au shooting !


Notez la date, plus d'infos et modalités d'inscription en mai !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 21:44

ON Y SERA !!!!!

A ne pas manquer. Surtout en famille !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 07:35

Les bulletins d'inscription sont en ligne sur le site !

http://raidelles.over-blog.com

Et les infos au fil de l'eau !
Les Bruts de Fleurs retournent tester les parcours lundi prochain, à suivre !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 10:16

on nous prête des skiffs de débutants, ou bien on est obligé de nager à côté en le poussant quand notre plus grande expérience c'est le ramage en barque de pêche? :mrgreen:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 13:46

fulgurex a écrit:on nous prête des skiffs de débutants, ou bien on est obligé de nager à côté en le poussant quand notre plus grande expérience c'est le ramage en barque de pêche? :mrgreen:

Oui, même question : on peut nous prêter des bateaux ? enfin, des trucs qui naviguent, parce que si faut posséder son propre esquif, cela réduit le nombre ou limite à une certaine catégorie, non ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 20:11

Seules les running et les VTT doivent être apportés par les concurrents ! No stress !!!
Il s'agit de planches à ramer, spécialement adapté à l'apprentissage de l'aviron !

Ne pas oubliez non plus votre bonne humeur et la petite famille ! Tout le monde a sa place au Raid'Elles !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 21:37

Les parcours sont en ligne !

http://raidelles.over-blog.com

Messagepar philpask » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 09:33

Hello,
c'est quoi le "bonus" aviron ? Tu gagnes 1000 m ou tu perds 1000 m ? Ou c'est juste pour dire qu'il y a de l'aviron ? J'avoue ne pas trop comprendre :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 14:27

C'est un bonus ! Tu fais le parcours et selon une tranche de temps réalisée, tu as un bonus temps forfaitaire sur ton temps trail + VTT. Les tranches et forfaits ne sont pas encore fixés.
L'épreuve n'est pas chronomètrée au même titre que les 2 autres car cela serait trop pénalisant pour des néophytes !
Et pour ceux qui seraient vraiment trop frileux pour tenter la découverte, pas de pénalisation !
C'est exactement le même principe qu'un bonus sarbacanne ou flechettes ou je ne sais quel autre tir d'un raid multi !

Y'a bon ?

Messagepar philpask » sa fiche K
» 22 Juin 2011, 15:40

ah ok. Merci de l'explication. Ça me tente bien !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 11:03

Tout plein de supers partenaires qui nous soutiennent, faut pas louper ça surtout dans un tel cadre !

http://raidelles.over-blog.com

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 18:43

dommage :? :? :? je serais en vacance en crete a cette date :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mes gones auraient bien aimés

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 20:38

Les dernières infos en ligne sur

http://raidelles.over-blog.com

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 07:35

Bon ok, j'avais zappé la créa sur le calendrier... :oops:

Chose faite !

http://www.kikourou.net/calendrier/course-49950-raid_elles-2011.html


Merci Looping !

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 09:41

Le Blob sur le kivaou :shock: je croyais que c'était un truc de gonzesssss ou alors il veut faire le bénévole :? Du genre: " j'aide à pousser dans les montées " :twisted: :lol: :lol: ....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 13:02

looping68 a écrit:Le Blob sur le kivaou :shock: je croyais que c'était un truc de gonzesssss ou alors il veut faire le bénévole :? Du genre: " j'aide à pousser dans les montées " :twisted: :lol: :lol: ....



S t'es jaloux, tu peux venir pousser aussi !
Et ce n'est pas QUE pour les gonzesses ! Honneur aux femmes mais tout le monde il est le bienvenu !!!

Brut de Fleurs pro-sport-féminin mais pas féministes !!!! :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 09:54

Inscription à partir cette semaine pour ma femme, mon fils et moi. Le parcours chronométré famille... :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 20:41

CA APPROCHE !!!!

ON ATTEND VOS INSCRIPTIONS !!!

Messagepar philpask » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 20:49

Bon, ben ce sera sans moi. Trop de travail en ce moment... :(

Messagepar blob » sa fiche K
» 16 Sep 2011, 21:28

looping68 a écrit:Le Blob sur le kivaou :shock: je croyais que c'était un truc de gonzesssss ou alors il veut faire le bénévole :? Du genre: " j'aide à pousser dans les montées " :twisted: :lol: :lol: ....

Allez, sois pas jaloux, je te pousserai également dans les montées :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 08:11

Et ta cheville décide quoi alors Bertrand ?
Tu pousses ou tu cours ?


Pour les indécis, temps estival annoncé le 1er octobre à Cublize et uniquement à Cublize ! Avec plein de fleurs partout !!! :D

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 10:39

Coucou Mamanpat !!

Tu peux compter sur moi, mon inscription est postée ...

à bientôt

yann

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Sep 2011, 13:04

yanshkov a écrit:Coucou Mamanpat !!

Tu peux compter sur moi, mon inscription est postée ...

à bientôt

yann



Genial !

Messagepar blob » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 12:12

Mamanpat a écrit:Et ta cheville décide quoi alors Bertrand ?
Tu pousses ou tu cours ?


Pour les indécis, temps estival annoncé le 1er octobre à Cublize et uniquement à Cublize ! Avec plein de fleurs partout !!! :D


Allez, je cours, je pédale, je rame, et je cueille des champignons (parce qu'avec mon entrainement actuel :? ). Je commande la même météo que l'année dernière, c'était génial 8)

Mon inscription est partie

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 12:29

Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 20:44

Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs ;-)


Elle sera au ravito ! Elle pourra nourrir, encourager et voir passer tout le monde ! On ne peut plus central et ventral comme coup de main !
Un grand merci à elle !

Vos inscriptions sont bien enregistrées !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 20:45

yanshkov a écrit:Coucou Mamanpat !!

Tu peux compter sur moi, mon inscription est postée ...

à bientôt

yann


Bien reçue ! On compte sur toi pour le "temps étalon" du parcours Séquoia !!! :wink: :D

Messagepar langevine » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 21:20

blob a écrit:
Mamanpat a écrit:Et ta cheville décide quoi alors Bertrand ?
Tu pousses ou tu cours ?


Pour les indécis, temps estival annoncé le 1er octobre à Cublize et uniquement à Cublize ! Avec plein de fleurs partout !!! :D


Allez, je cours, je pédale, je rame, et je cueille des champignons (parce qu'avec mon entrainement actuel :? ). Je commande la même météo que l'année dernière, c'était génial 8)

Mon inscription est partie


t'es sûr de pouvoir pédaler dans une semaine?? ça va être encore un peu sensible, non?! :roll: :lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 21:35

De nouvelles dotations surprises !

Après les 3 dossards SaintéLyon solo, en exclu pour les 1éres féminines de chaque épreuve chrono, des dossards pour le LUT et c'est pas que pour les enfants, euh pour les femmes...

Qui n'en veut ???

Faut d'abord passer par les inscriptions !!! :mrgreen:

Rendez-vous sous le soleil samedi à Cublize !

Messagepar blob » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 11:37

Mamanpat a écrit:De nouvelles dotations surprises !

Après les 3 dossards SaintéLyon solo, en exclu pour les 1éres féminines de chaque épreuve chrono, des dossards pour le LUT et c'est pas que pour les enfants, euh pour les femmes...

Qui n'en veut ???

Faut d'abord passer par les inscriptions !!! :mrgreen:

Rendez-vous sous le soleil samedi à Cublize !


Toujours une météo magnifique annoncée pour samedi. 8)

Je prends une journée de congés demain pour préparer le matos, régler le vélo, et me raser les guibolles :twisted:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 11:52

Mamanpat a écrit:
Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs ;-)


Elle sera au ravito ! Elle pourra nourrir, encourager et voir passer tout le monde ! On ne peut plus central et ventral comme coup de main !
Un grand merci à elle !

Vos inscriptions sont bien enregistrées !


Héloïse est au taquet !!! Elle stresse de ne pas avoir de tel portable : dans le mail des bénévoles il est explicitement demandé de ne pas oublier son tel portable...trop fort comme elle prend ça au sérieux :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 12:37

Elcap a écrit:
Mamanpat a écrit:
Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs ;-)


Elle sera au ravito ! Elle pourra nourrir, encourager et voir passer tout le monde ! On ne peut plus central et ventral comme coup de main !
Un grand merci à elle !

Vos inscriptions sont bien enregistrées !


Héloïse est au taquet !!! Elle stresse de ne pas avoir de tel portable : dans le mail des bénévoles il est explicitement demandé de ne pas oublier son tel portable...trop fort comme elle prend ça au sérieux :mrgreen:


Génial de s'impliquer comme ça !
Qu'elle ne s'inquiète pas pour le tel, c'est surtout pour les signaleurs qui seront sur le parcours !

Prévoyez votre pique nique car elle aura droit à celui offert aux bénévoles !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 12:38

blob a écrit:
Mamanpat a écrit:De nouvelles dotations surprises !

Après les 3 dossards SaintéLyon solo, en exclu pour les 1éres féminines de chaque épreuve chrono, des dossards pour le LUT et c'est pas que pour les enfants, euh pour les femmes...

Qui n'en veut ???

Faut d'abord passer par les inscriptions !!! :mrgreen:

Rendez-vous sous le soleil samedi à Cublize !


Toujours une météo magnifique annoncée pour samedi. 8)

Je prends une journée de congés demain pour préparer le matos, régler le vélo, et me raser les guibolles :twisted:



Yanskov n'a qu'à bien se tenir !!!

Langevine, tu rases les guiboles aussi demain ??? :mrgreen:

Et n'oubliez pas les casques vélo, C OBLIGATOIRE !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 19:24

Hello !!!!

Une idée du nb d'inscrits sur les différents formats ??

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 19:39

Elcap a écrit:Hello !!!!

Une idée du nb d'inscrits sur les différents formats ??


80 inscrits jeudi répartis de manière équitable.
Une dizaine d'équipes famille ! Attention, mes hommes en sont ! :twisted: :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 20:08

LOL !!! Tu m'as vu venir ;-)

Non, sans prétention pour nous, autre que nous défoncer en famille :-))

Comme on vient super tôt, a cause de la petite bénévole, on va faire un tour avec Nini.... Si vous avez besoin d'une petite reco de dernière minute, on peut (avec fini ça nous fera notre sortie longue du weekend)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 13:38

Les résultats et les photos sont en ligne !

http://raidelles.over-blog.com




Merci aux kikou présents, Langevine, Elcap & family, Blob et sans oublier photogone !!

Ma Karinette, j'espère que ça va et que les bobos ne sont pas trop méchants... :(

Merci mimisoso, les lots ont fait sensation !

Rendez-vous l'année prochaine !

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 19:19

Merci à toi et tes copines Mamanpat pour cette belle épreuve qui j'en suis sûr devrait accueillir de plus en plus de monde à l'avenir ! Comme je te l'ai dit, je pense qu'il faut adoucir un peu le parcours trail pour les parcours découverte et famille et peut être ajouter un ravito à mi-course . Et dommage que les mecs n'aient pas partagé le podium avec les filles :wink: ! A part ça pas grand chose à changer, un peu plus de pub et ça va devenir une épreuve référence .

Si je peux, j'en serais en 2012 !

Mon CR à lire sur mon blog avec une photo inédite de l'ami Photogone :D !!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 19:56

yanshkov a écrit:Merci à toi et tes copines Mamanpat pour cette belle épreuve qui j'en suis sûr devrait accueillir de plus en plus de monde à l'avenir ! Comme je te l'ai dit, je pense qu'il faut adoucir un peu le parcours trail pour les parcours découverte et famille et peut être ajouter un ravito à mi-course . Et dommage que les mecs n'aient pas partagé le podium avec les filles :wink: ! A part ça pas grand chose à changer, un peu plus de pub et ça va devenir une épreuve référence .

Si je peux, j'en serais en 2012 !

Mon CR à lire sur mon blog avec une photo inédite de l'ami Photogone :D !!


Génial !

Tu m'autorises évidemment à le lier sur le blog du Raid'Elles ! :wink:

Et ici...
http://esprit-trail.over-blog.com/article-raid-elles-2011-85649803.html

Messagepar langevine » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 20:56

Mamanpat a écrit:Les résultats et les photos sont en ligne !

http://raidelles.over-blog.com




Merci aux kikou présents, Langevine, Elcap & family, Blob et sans oublier photogone !!

Ma Karinette, j'espère que ça va et que les bobos ne sont pas trop méchants... :(

Merci mimisoso, les lots ont fait sensation !

Rendez-vous l'année prochaine !


Un grand merci à toi Pat et à tes bruts de fleur pour cette super journée : j'ai redécouvert le lac des sapins, j'y retournerai avec grand plaisir!! Et merci pour cette belle surprise qui m'attendait à l'arrivée malgré une bien piètre prestation! :wink:
Merci évidemment à Blob pour ce baptême en vtt : ce fut dur parce que je n'ai pas récupéré de l'UTV (j'en doutais mais là, j'en ai été vite fait convaincue!!) mais tes conseils étaient vraiment chouettes même si ça m'a paru beaucoup plus facile en te voyant à l'action qu'en le faisant moi même!! :roll:
:lol: Ceci dit, je vais persister! :D

Plus de plaisir que de bobos, c'est bien là le principal! :D Ceci dit, si tu as un genou en rab, Pat, je suis preneuse! :lol:

L'année prochaine, je ferai de la pub autour de moi, c'est certain!!! :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid'Elles 2011 - Cublize
avec 2 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran