Trail CAMP DE CESAR (30) 5e version le 17 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 07:47

rodio a écrit:Le trail du Camp de César support de la 15e étape du CFP. Si l'orga a des tuyaux à nous refiler, ou veut pronostiquer, je take. :mrgreen:
Bonne course à tous. :wink:


pas de tuyuax c'est secret :lol: mais cela ressemble a des montagnes Russes avec des toboggans techniques :mrgreen:
un petite vidéo pour donner envie

http://www.youtube.com/watch?v=17WXL_eaXOk

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 07:48


Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 12:04

ludorsan a écrit:ce matin, j'ai les boules il pleut ... vous me direz que ce n'est pas le jour de la course mais le prob c'est que depuis lundi on est avec TARCHAU sur les monos avec notre peinture et rubalise biodégradable et qu'on a peur que la peinture sefface avec cette pluie .... :cry:

rodio, tu veux quoi comme infos?


Ben je voudrais pas rater "un gros" qui s'inscrirait dans les dernières heures. C'est pour la régularité de l'info fournie aux pronostiqueurs. Apparemment chez les mans, vous avez fait le plein de tous ceux qui sont top 10 du challenge. Mais ya du Laget et du Jouvance ou de l'Aubery, un peu plus loin dans le classement (because ils ont juste fait une sortie sur trois). Si ils viennent, ça serait cool que vous mettiez ça sur ce post par exemple. Merci à toi, Ludorsan, chouette épreuve. :wink:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 12:49

Y'a Montagnat qui est bien classé au challenge aussi :lol:
Mais lui je te donne un scoop, il n'y sera pas :mrgreen:

Messagepar olmos » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 15:56

Bonjour à tous, nous serons 4 coureurs (châteauneuf-du-pape)pour la 5 éditions.........en voisins........objectif finir :oops:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 21:04

possibilité d'inscription de SERGE BARTHES qui s'est annoncé mais attend de voir comment évolue une douleur ...

le balisage est maintenant fini, yaka attendre de voir si les cons sont encore là pour nous débaliser :?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 21:07

[Ben je voudrais pas rater "un gros" qui s'inscrirait dans les dernières heures. C'est pour la régularité de l'info fournie aux pronostiqueurs. Apparemment chez les mans, vous avez fait le plein de tous ceux qui sont top 10 du challenge. Mais ya du Laget et du Jouvance ou de l'Aubery, un peu plus loin dans le classement (because ils ont juste fait une sortie sur trois). Si ils viennent, ça serait cool que vous mettiez ça sur ce post par exemple. Merci à toi, Ludorsan, chouette épreuve. :wink:[/quote]

ok : si jouvance est un habitué mais pas inscrit pour l'instant, laget n'est jamais venu chez nous !!

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 21:23

tu peux laisser le balisage 1 semaine de plus car ,je viens à pujaut a partir du week end de paques ou alors il me faudrat un accompagnateur

Messagepar Domy » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 07:49

Content de voir que Serge va la faire !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 08:09

@lex_38 a écrit:Y'a Montagnat qui est bien classé au challenge aussi :lol:
Mais lui je te donne un scoop, il n'y sera pas :mrgreen:

Ouais, et forcément un connaisseur des forces en présence. Si mon bignou ne marche plus, je copie. :D
Le plateau masculin est très relevé, et les protagonistes du challenge sont au complet. L'épreuve s'adresse à des plus endurants que sur les trois premières levées (sauf erreur). Par conséquent il y a du suspense dans l'air. :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 08:29

cagouillard a écrit:tu peux laisser le balisage 1 semaine de plus car ,je viens à pujaut a partir du week end de paques ou alors il me faudrat un accompagnateur


on débalise " la rubalise" au max le jour même mais il restera certainement un peu de notre peinture biodégradable. Désolé mais je sera en Cévennes pour préparer l'ultradraille. Attention le we de pâques se déroule la célèbre descente vtt du camp de cesar.

Domy a écrit:Content de voir que Serge va la faire !!!

cela reste à confirmer

L'épreuve s'adresse à des plus endurants que sur les trois premières levées (sauf erreur). Par conséquent il y a du suspense dans l'air. :wink:[/quote]
Le VIGAN est une épreuve longue aussi ce qui peut donner des indices mais différentes de la nôtre.

Messagepar Babarichon » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 10:45

Je serai de la partie.
Et je viendrai avec 2 sacrés totos.

A dimanche donc.
Babarichon.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:45

Babarichon a écrit:Je serai de la partie.
Et je viendrai avec 2 sacrés totos.

A dimanche donc.
Babarichon.


Bienvenue, ça se peaufine avec le beau temps toujours annoncé :lol:

Messagepar prick » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 17:40

Ben voila! Je suis en vacances a 150km de Laudun- l'ardoise mais je vais faire le déplacement.
Je viens d'envoyer un mail a l'orga.
Ma femme sur le 17 et moi sur le 44km...

Y aura t il d'autre Belge que nous sur la course??

Ca va voller :-))

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 18:19

eh ben ,epreuve internationale!!!ça va fumer sur les mono de Laudun!
a l'attention de babarichon et ses deux totos,si vous me croisè n'hesitez pas a vous faire connaitre car je suis souvent dans votre village, en famille.
allez à demain soir.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 20:51

prick a écrit:Ben voila! Je suis en vacances a 150km de Laudun- l'ardoise mais je vais faire le déplacement.
Je viens d'envoyer un mail a l'orga.
Ma femme sur le 17 et moi sur le 44km...

Y aura t il d'autre Belge que nous sur la course??

Ca va voller :-))


chapeau bas, je crois qu'i;l y a un autre belge déjà inscrit ...
penses à la pasta de samedi soir qui se déroule sur ORSAN (3km de laudun) on vous invite :wink:
tel nous vers 19h et on te guidera

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 23:11

BONNE COURSE A TOUS §§§ :lol: :lol: :lol:

Messagepar prick » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 08:07

ludorsan a écrit:
prick a écrit:Ben voila! Je suis en vacances a 150km de Laudun- l'ardoise mais je vais faire le déplacement.
Je viens d'envoyer un mail a l'orga.
Ma femme sur le 17 et moi sur le 44km...

Y aura t il d'autre Belge que nous sur la course??

Ca va voller :-))


chapeau bas, je crois qu'i;l y a un autre belge déjà inscrit ...
penses à la pasta de samedi soir qui se déroule sur ORSAN (3km de laudun) on vous invite :wink:
tel nous vers 19h et on te guidera


Merci pour l'invitation mais suis a Vias (Agde) donc je ne vais pas me farcire 150km pour la pasta de ce soir et encore demain matin pour la course :-))))

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 08:15

Merci pour l'invitation mais suis a Vias (Agde) donc je ne vais pas me farcire 150km pour la pasta de ce soir et encore demain matin pour la course :-))))[/quote]

ok, on se voit demain pour la photo des kikous



Mustang a écrit:BONNE COURSE A TOUS §§§ :lol: :lol: :lol:


merci

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 08:31

Bonne course à tous !

Vous allez voir, c'est pas dur et ça grimpe pas trop. La preuve, j'y ai poutré le Mustang.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 08:35

rodio a écrit:
@lex_38 a écrit:Y'a Montagnat qui est bien classé au challenge aussi :lol:
Mais lui je te donne un scoop, il n'y sera pas :mrgreen:

Ouais, et forcément un connaisseur des forces en présence. Si mon bignou ne marche plus, je copie. :D
Le plateau masculin est très relevé, et les protagonistes du challenge sont au complet. L'épreuve s'adresse à des plus endurants que sur les trois premières levées (sauf erreur). Par conséquent il y a du suspense dans l'air. :wink:


Cesse d'insulter la Bretagne, on écrit Biniou. Là-bas, on dit "Il faut que tu cesses de me tirer sur le biniou avant que ton corps ne m'use."

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 09:12

Bonne balade à tous où tout est magnifique : les parcours, la météo et surtout... les gens !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 09:37

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cesse d'insulter la Bretagne, on écrit Biniou. Là-bas, on dit "Il faut que tu cesses de me tirer sur le biniou avant que ton corps ne m'use."

Tu me connais, je hais les étrangers. Quant à leur langue...paraît kiss comprennent même pas entre eux, là-bas, les breizhés. Kanivo. :arrow:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 10:05

En route pour le Gard !
J'essaierai de vous tenir au courant de l'avancée de la course via le live twitter quand j'aurai bouclé le 17... enfin si je peux courir avec mon genou en mousse. :?

Bon week-end à tous !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Avr 2011, 13:34

dernière reco ce soir puis direction la pasta où le quotidien du MIDI LIBRE sea présnt .... un photo kkounesque est envisagée :lol:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 20:08

Voilà c'est fini ouf !!!! tout est rangé, enfin presque maintenant reste plus qu'à .....
j'attends les premiers retours et bientôt la vidéo en ligne des exploits de nos kikous :lol:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 20:13

ludorsan a écrit:dernière reco ce soir puis direction la pasta où le quotidien du MIDI LIBRE sea présnt .... un photo kkounesque est envisagée :lol:

Ah, une réussite cette pasta party ! Bon maintenant, je peux le dire, j'ai pris deux fois des pâtes et trois fois du gâteau. Mais on m'avait vivement encouragé à découvrir les recettes locales. :D

Merci à toute l'équipe organisatrice et aux bénévoles de nous avoir fait découvrir votre belle région. Elle a du caractère votre course !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 20:25

ogo78 a écrit: Bon maintenant, je peux le dire, j'ai pris deux fois des pâtes et trois fois du gâteau.


ça, c'est inadmissible !!!!
dès que je ne suis pas là pour te surveiller, tu te laisses aller .... et après, on s'étonne que le genou souffre !!!

où as tu vu que bonne table et CAP font bon ménage ?
Faut que je reprenne tout à la base .

Je suis déçu, déçu, ...

euh, pour les organisateurs : si je viens l'année prochaine, on vous préviendra un peu avant pour que vous doubliez les proportions !!! c'est pas deux platrées de pâtes et 3 parts de gâteaux qui vont me caler ...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 20:33

Je suis déçu, déçu, ...

euh, pour les organisateurs : si je viens l'année prochaine, on vous préviendra un peu avant pour que vous doubliez les proportions !!! c'est pas deux platrées de pâtes et 3 parts de gâteaux qui vont me caler ...[/quote]

On avait hier soir de bons mangeurs mais surtout de coureurs qui aiment la conviilaité.
Difficile de dire combien de kilous de pa^tes ont été englouti par tel ou tel mais c'est vrai que la pasta a eu un super succès :lol:
oups j'oublier de dire que le côte du rhône et le caviar d'aubergine ont eu autant de succèes que les gâteaux :wink:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 21:13

Arclusaz a écrit:ça, c'est inadmissible !!!!
dès que je ne suis pas là pour te surveiller, tu te laisses aller .... et après, on s'étonne que le genou souffre !!!

Désolé coach...
Mais tu sais pas comment ils sont les gens de là-bas. A peine arrivé, ils te proposent du pastis et de la bière fraîche, pis ils te mettent double ration de sauce. Au moment du gâteau, tu voudrais pas vexer les cuisiniers alors tu les goûtes tous par politesse :D

Messagepar prick » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 21:27

Très belle course, très bonne organisation!

J'ai bien fait de venir... :-)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 06:23

super moment de convivialitè et de sport(c'est pas un trail facile,facile!).organisation parfaite,une pasta comme on les aime ,dans la bonne humeur,bref un depaysement total!merci a tous et on espere a l'an prochain.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 09:32

Si Ludo nous lit (normalement oui). :D

Boris Marc était-il au départ? :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 11:19

rodio a écrit:Si Ludo nous lit (normalement oui). :D

Boris Marc était-il au départ? :wink:

en tout cas, il n'était pas à l'arrivée

Messagepar cakou » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 11:24

Boris cache cache :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 11:42

fulgurex a écrit:
rodio a écrit:Si Ludo nous lit (normalement oui). :D

Boris Marc était-il au départ? :wink:

en tout cas, il n'était pas à l'arrivée

Oui mais ça je le sais. Ca ne garantit pas qu'il n'était pas au départ... Et seul l'organisateur peut nous en dire plus. Enfin normalement... :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 13:54

rodio, je fais le point ce soir ....
ce matin j'ai commencé le débalisage ce matin....

Messagepar Domy » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 16:39

Il y a des kikous qui ont pris des photos avant la course et au départ, nous faire signe !!!
Merci.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 16:43

des photos ont ete prises au depart et arrivee ,en particulier par ogo ( :twisted: blessè fallait bien qu'il serve à qq chose).Devrait pas tarder a les mettre en ligne.

Messagepar ogo » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 16:53

Yes, je fais ça au plus vite :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran