[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 07:01

Davintothewild a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Dans le même genre mais en optimisant le ratio D+ / km, j'utilise beaucoup ce parcours :arrow: en ne montant pas jusqu'au Mont Thou, on évite la partie moins pentue au dessus de l'art 450 :mrgreen:
pas mal aussi cette variante ! je testerai :)

Objectif 1 chaque saison : arriver de nouveau à faire tout en courrant ; )

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 10:41

xian69 a écrit:yo !

c'est de début d'année, le moment des bonnes résolutions !
ça tombe bien, j'en ai une super à proposer à la communauté kikoulyonnaise : le don du sang (ou de plasma, ou de plaquettes)
j'ai déjà eu l'occasion de mettre le lien sur le fil dédié au kikoudon (mais je le remets quand même : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread)

gros objectif du kikoudon-team pour cette année : augmenter le nombre de donneurs (parce que c'est vraiment une bonne cause).
c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe)
intéressés :

toutes les infos sont :
- sur le fil du kikoudon
- sur le site de l'EFS (https://dondesang.efs.sante.fr/)

déjà donneur, il est temps de t'y remettre !

a je to !
pas encore donneur, il est temps de t'y mettre !

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 10:46

TomTrailRunner a écrit:
Davintothewild a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Dans le même genre mais en optimisant le ratio D+ / km, j'utilise beaucoup ce parcours :arrow: en ne montant pas jusqu'au Mont Thou, on évite la partie moins pentue au dessus de l'art 450 :mrgreen:
pas mal aussi cette variante ! je testerai :)

Objectif 1 chaque saison : arriver de nouveau à faire tout en courrant ; )



Plutôt intéressante comme variante pour une séance pur accumulation de D+ :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 12:06

xian69 a écrit:yo !

c'est de début d'année, le moment des bonnes résolutions !
ça tombe bien, j'en ai une super à proposer à la communauté kikoulyonnaise : le don du sang (ou de plasma, ou de plaquettes)
j'ai déjà eu l'occasion de mettre le lien sur le fil dédié au kikoudon (mais je le remets quand même : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread)

gros objectif du kikoudon-team pour cette année : augmenter le nombre de donneurs (parce que c'est vraiment une bonne cause).
c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou
intéressés :

toutes les infos sont :
- sur le fil du kikoudon
- sur le site de l'EFS (https://dondesang.efs.sante.fr/)

déjà donneur, il est temps de t'y remettre !

a je to !
pas encore donneur, il est temps de t'y mettre !

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 13:01

xian69 a écrit:yo !

c'est de début d'année, le moment des bonnes résolutions !
ça tombe bien, j'en ai une super à proposer à la communauté kikoulyonnaise : le don du sang (ou de plasma, ou de plaquettes)
j'ai déjà eu l'occasion de mettre le lien sur le fil dédié au kikoudon (mais je le remets quand même : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&view=unread#unread)

gros objectif du kikoudon-team pour cette année : augmenter le nombre de donneurs (parce que c'est vraiment une bonne cause).
c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou, Yannos (11h45)
intéressés :

toutes les infos sont :
- sur le fil du kikoudon
- sur le site de l'EFS (https://dondesang.efs.sante.fr/)

déjà donneur, il est temps de t'y remettre !

a je to !
pas encore donneur, il est temps de t'y mettre !

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 21:03

yannos69 a écrit:
xian69 a écrit:c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou, Yannos (11h45)
intéressés :



méga big up de super cool de chouette :D :P :D
Yannos, je ne crois pas qu'on se connaisse déjà : pour me repérer, ça sera fastoche, toutes les infirmières voudront s'occuper de moi :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 21:18

xian69 a écrit:
yannos69 a écrit:
xian69 a écrit:c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou, Yannos (11h45)
intéressés :



méga big up de super cool de chouette :D :P :D
Yannos, je ne crois pas qu'on se connaisse déjà : pour me repérer, ça sera fastoche, toutes les infirmières voudront s'occuper de moi :wink:


encore trop tôt pour moi, les médicaments ne sont pas encore évacués.....

Dommage, on aurait pu reconstituer le trio magique de la Nuit de la St Jean , le YAT (Yannos, Arclusaz, Trixou).

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 22:09

Arclusaz a écrit:
méga big up de super cool de chouette :D :P :D
Yannos, je ne crois pas qu'on se connaisse déjà : pour me repérer, ça sera fastoche, toutes les infirmières voudront s'occuper de moi :wink:

encore trop tôt pour moi, les médicaments ne sont pas encore évacués.....

Dommage, on aurait pu reconstituer le trio magique de la Nuit de la St Jean , le YAT (Yannos, Arclusaz, Trixou).

@ Xian : on s'est croisé sur les pentes de Fourvière, ça manquait d'infirmières
@Arclu : ce n'est que partie remise Laurent, on se voit déjà dimanche à St Martin 8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 22:14

polosh38 a écrit:Bon, mes passages sont plus qu'épisodiques :? , alors j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2017, plein de jolis off et de prendre un max de plaisir sur les chemins et routes!!!

Je ne désespère pas de re-offer un de ces quatre, enfin quand la forme sera un peu revenue car fin 2016 c'était pas ça :wink: !!


Ca serait super !! :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 15:21

Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 16:52

lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


Y a pas à dire, les entraineurs ils ont de précieux conseils :wink: !! Merci Lalan !!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 18:32

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


Y a pas à dire, les entraineurs ils ont de précieux conseils :wink: !! Merci Lalan !!


C'est clair que les conseils d'un champion sont toujours précieux. Par contre je me pose des questions par rapport à ces briques car on parlait de briques récemment sur un poste dédié aux ravitaillements sur les ultras, en particulier sur l'origole (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=38148&view=unread#p908663). J'espère que les briques de janvier ne font pas les ravitos d'avril :arrow:

Bonnes coursières à tous

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 19:34

Kirikou69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


Y a pas à dire, les entraineurs ils ont de précieux conseils :wink: !! Merci Lalan !!


C'est clair que les conseils d'un champion sont toujours précieux. Par contre je me pose des questions par rapport à ces briques car on parlait de briques récemment sur un poste dédié aux ravitaillements sur les ultras, en particulier sur l'origole (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=38148&view=unread#p908663). J'espère que les briques de janvier ne font pas les ravitos d'avril :arrow:

Bonnes coursières à tous


ah... la poésie de Lalan... rien de tel pour se mettre dans l'ambiance d'une course qui s'annonce un tantinet frisquette !
amusez vous bien, les copains :D

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 19:43

lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


De même pour toi échauffe toi bien la relève arrive :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 19:53

Alex DeBrignais a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


De même pour toi échauffe toi bien la relève arrive :mrgreen: :mrgreen:


Il s'échauffe plus Lalan....c'est bien dommage... :?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 19:57

Alex DeBrignais a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


De même pour toi échauffe toi bien la relève arrive :mrgreen: :mrgreen:

Quel manque de respect :mrgreen: Ca va que tu mets des mines à ton père sinon je m'occuperais de toi :mrgreen:
45 min ce matin avec 2 fois 3 fois 100 m récup 100 , j'avais le palpitant au taquet :oops: Le pire j'avais la même foulée qu' Arclusaz dans les accélérations :lol: le top ça impressionne les filles :mrgreen: :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 19:58

franck de Brignais a écrit:
Alex DeBrignais a écrit:
lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D :D , échauffez vous bien et ne partez pas trop couvert au départ, vous serez content de pouvoir mettre une deuxième couche en cour de route.
Pour ceux qui prennent un coup de froid au bide et ce retrouveront derrière un sapin faîtes attention avec ce froid vous allez chier des briques :arrow:


De même pour toi échauffe toi bien la relève arrive :mrgreen: :mrgreen:


Il s'échauffe plus Lalan....c'est bien dommage... :?

A quelques secondes .......... Si mais de temps en temps sinon je me suis mi à la marche active.

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 20:02

Arclusaz a écrit:On a deux quasi jésus !!!!

Mazouth et cocorosinette (qu'on ne lit et voit plus beaucoup).

Bon anniversaire aux jumeaux de Noël.


Merci Arclusaz de penser même à ceux qui ne passent plus beaucoup. Honte à moi mais le boulot et les gnomes ont un impact (négatif) sur mes loisirs bipédiques :oops: ...

J'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux avec de chouettes balades à l'allure de vos objectifs :P

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 20:17

lalan a écrit:A quelques secondes .......... Si mais de temps en temps sinon je me suis mi à la marche active.


Si des fois tu veux accompagner un pauvre gars qui va préparer un Marathon en février/mars en bouffant du quai les dimanche... ça sera en tous cas mon programme d'ici quelques semaines !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 20:27

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:A quelques secondes .......... Si mais de temps en temps sinon je me suis mi à la marche active.


Si des fois tu veux accompagner un pauvre gars qui va préparer un Marathon en février/mars en bouffant du quai les dimanche... ça sera en tous cas mon programme d'ici quelques semaines !

C'étais bien sympa l'année dernière mais j'ai encore baissé de niveau et toi tu as amélioré , mais ça devrais le faire :wink: Et puis si je me sens trop faible , j'ai le vélo :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 21:31

Après une récente expérience de coup de froid au bide qui m'a laissé Soucieu, j'ai creusé cette histoire de chien des briques sur internet. D'après les images, c'est une thématique qui n'intéresse pas que le monde de la course à pied :mrgreen:

Moralité : demain, je mets un caleçon en polaire.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 07:30

Spir a écrit:Après une récente expérience de coup de froid au bide qui m'a laissé Soucieu, j'ai creusé cette histoire de chien des briques sur internet. D'après les images, c'est une thématique qui n'intéresse pas que le monde de la course à pied :mrgreen:

Moralité : demain, je mets un caleçon en polaire.


Et une bouillotte sur le bide.... j'ai bien dit le bide....

Messagepar polosh » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 11:30

franck de Brignais a écrit:Ca serait super !! :D


Merci!! Bon vous pouvez toujours vous arrêter pour un café/thé quand vous partez de la piscine :wink:

lalan a écrit:Bonnes courses à tous pour demain :D


Tout pareil bonne course ce matin, ça caille vous êtes bien courageux(ses)!! Et la neige arrive en plus... Je serais bien venu faire un coucou mais autres trucs familiaux de prévu.
-10°C chez moi hier au petit matin, ça faisait pas des masse envie malgré le soleil...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 19:54

franck de Brignais a écrit:
Spir a écrit:Après une récente expérience de coup de froid au bide qui m'a laissé Soucieu, j'ai creusé cette histoire de chien des briques sur internet. D'après les images, c'est une thématique qui n'intéresse pas que le monde de la course à pied :mrgreen:
Moralité : demain, je mets un caleçon en polaire.
Et une bouillotte sur le bide.... j'ai bien dit le bide....

Ou alors un porte-banane :?: :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 21:35

jsuis dispo demain (à partir de 9h), mardi, et mercredi, si y a des kikous qui veulent courir en journée (ou en soirée sinon)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 21:57

TomTrailRunner a écrit:Ou alors un porte-banane :?: :wink:


Je sens que mon instrument t'a plu.... :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 09 Jan 2017, 23:27

c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou, Yannos (11h45);zeze
intéressés :

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 00:10

Je me désiste pour le off vampire de demain malheureusement. Réunion suivie d'un repas avec mon fournisseur. Difficile d'être aux deux endroits en même temps. Par contre j'espère être du prochain.

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 09:31

zeze a écrit:c'est donc pourquoi, mardi 10 janvier aura lieu le premier off-vampire ( (c) Arlcusaz) lyonnais pour 2017.

où : à l'EFS de Perrache
quand : sur la pause méridienne (j'ai mon rdv plasma à 12h, mais pour ceux qui arrivent plus tard, pas grave, on se croisera) (compter entre 1/2h pour un don total et 1h30 pour un plasma)
quoi : don de sang, plaquettes, plasma
after : proposé par l'EFS (on essaie d'avoir de la boisson de récup houblonnée, mais on n'y est pas encore arrivés...)

participants : Xian, Jean-Phi, Kirikou69 (suspension pour non dopage levée par le CIO Russe), Trixou, Yannos (11h45);zeze
intéressés :


yop ! cool, on sera donc plein de monde pour ce premier off-vampire 2017 :D
(pas de pb, Jean-Phi, on en refera d'autres)
à tout à l'heure, les copains :P (pensez bien à boire ce matin)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 09:48

Je suis sous antibios depuis hier (infection racines dentaires, ca va mieux mais j'ai douillé), j'essaierai d'être sur le suivant :(

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 19:49

Trixou a écrit:Je suis sous antibios depuis hier (infection racines dentaires, ca va mieux mais j'ai douillé), j'essaierai d'être sur le suivant :(


et ben c'est fait ! le premier off-vampire lyonnais s'est bien déroulé ce midi :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1640#p909576

on a bien pensé à nos éclopés du jour (Trixou, Jean-Phi et Arlcusaz) : je compte sur vous pour le prochain off-vampire :!: (j'y retourne dans ~ 15 jours).
pour les off-vampires et les dons "en solo", bien penser à incrémenter le compteur sur le fil "kikoudon" : fastoche, il faut reprendre le don précédent sur le fil et ajouter 1 :mrgreen:

les stocks sont bas, c'est important (pour celles et ceux qui le peuvent) de donner :D
sur le site de l'EFS, on trouve assez facilement la localisation des camions mobiles de collecte !

l'année est lancée, gardons ce rythme :!: et merci et bravo à Kirikou69, Zézé & Yannos (que je reconnaîtrai maintenant lorsqu'on se croisera dans les pentes de Fourvière)

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 20:03

vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian


a je to !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 21:40

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav


a je to !


J'y serais ! Le genre de séance que j'affectionne :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 21:42

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav


a je to !


J'y serais ! Le genre de séance que j'affectionne :mrgreen:


ce qu'il faut pas inventer pour que tu daignes revenir au CGT... :wink: (attention, hein, c'est du sérieux : pas de MCM ou toute autre séance spéciale dont tu as le secret...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 21:46

allez, et parce que quand y'en a plus, y'en a encore, il se peut fort que jeudaï midi, j'aille user les semelles sur le stade Alan Ptitbite, et j'ai cru comprendre que le concept pourrait intéresser.
bon, y'a rien de délirant à mon menu : 12*400m, mais si ça peut motiver de tourner en ovale à plusieurs, pwanipwoblem.
normalement, je commence à tourner vers 12h15 (en passant 5/10' plus tôt en bas du grapillon).
le tout sous réserve qu'il ne tombe pas des hallebardes (parce que bon, c'est le début de saison, on va pas se faire du mal non plus...)

a je to !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 21:53

xian69 a écrit:allez, et parce que quand y'en a plus, y'en a encore, il se peut fort que jeudaï midi, j'aille user les semelles sur le stade Alan Ptitbite, et j'ai cru comprendre que le concept pourrait intéresser.
bon, y'a rien de délirant à mon menu : 12*400m, mais si ça peut motiver de tourner en ovale à plusieurs, pwanipwoblem.
normalement, je commence à tourner vers 12h15 (en passant 5/10' plus tôt en bas du grapillon).
le tout sous réserve qu'il ne tombe pas des hallebardes (parce que bon, c'est le début de saison, on va pas se faire du mal non plus...)

a je to !


snif j'ai normalement un rdv en début d'aprem... ça risque d'être compliqué ! ça aussi ça m'aurait bien dit :mrgreen: Je vais voir si c'est bien confirmé on sait jamais ^^

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 22:28

Je profite que tout le monde soit réveillé pour une 'tite piqure de rappel ! D'ici le 27, faites-vous plein de fibres I, II et consorts !!


OPA VMA sur le CGTa !

bon, oui et non, car c'est un peu à la demande du grand Timonier...

Je vous propose la deuxième édition du "VAMEVAL, le test qui te récure les bronches"

Au programme : échauffement léger sur le mythique stade Alan P. puis départ vers 7-8 km/h en accélération progressive jusqu'à ce que vous glissiez sur la bave laissée pendant le tour précédent.

Objectif : évaluation de la VMA.

Blague à part, c'est bien évidemment ouvert à tou(te)s, que votre VMA soit de 9km/h ou de 25 (dans ce dernier cas, on boira les bières pendant que vous finirez de tourner).

Date : Vendredi 27 janvier 2017 à 12h30
Lieu : Stade Alan P. (stade de la Mulatière, Gymnase A.Malraux)
Matériel obligatoire : chrono. Cardio fortement conseillé pour avoir votre équivalence vitesse-FC

participants : Dav(je raccourcirais bien mais Dav tout court est deja pris...) , Kirikou69, Jean-Phi, xian, anthodelb, Franckdebrignais

observateur/chronométreur : Spir

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 22:33

Jviendrais peut être vous regarder en rigolant pour siffler quelques bières, vu que j'habite pas loin. si jsuis motivé jprendrais mon picnic vu que ce sera ma pause dej. je ne courrai pas parce que ça risque de pas être un résultat probant... pas la bonne date pour moi.

bonne prépa !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 22:57

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, anthodelb


a je to !


A priori je vous rejoins direct au stade mais je confirmerais la veille

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 23:39

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav


a je to !


J'y serais ! Le genre de séance que j'affectionne :mrgreen:

J'y serais ! Le genre de séance que "je fractionne :wink: ça va faire mal ! :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran