Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 11:43

samontetro a écrit:
LePachy a écrit:42km pour pourri le keke avec ou sns tresse :-)


Arrête! Tu le s'... tresse :lol: :lol: :lol:

Bon je travaille aux dernières modifs du parcours: le parcours initial passait a proximité d'un troupeau de vaches... "joueuses" :roll: et comme il y en avait a peu près 300 sur l'alpage... :shock: on a du revoir le tracé avec Béné sur ce secteur :? .

Les cartes sont corrigées, je refais le profil demain et vous met ça en ligne rapide.

FA-TI-GUE ce soir.... :wink:


Dommage, c'est cool un troupeau de vaches... :lol: :wink:
Bon courage

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 14:21

Mais vous les verrez les vaches! Promis! Mais de loin (depuis la crête).
Mais bon, repérer les rubalises quand tu es entouré de 300 vaches lancées au galop... ça n'aurait pas été top, fun sans doute, mais pas top :lol:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 14:24

samontetro a écrit:Mais vous les verrez les vaches! Promis! Mais de loin (depuis la crête).


Dommage j'aurais bien aimer remplir mon ecotasse avec un peu de lait frais en attendant tout les cakes se trainant derrière moi (et avant de refaire me tresses pour être présentable), tant pis je les attendrais à l'arrivé 8)

Messagepar Alb » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 15:34

Ce sont des génisses, donc bravo si vous arrivez à en extraire une goutte de lait... :D
Par contre un petit barbeuk au ravito pourquoi pas :D

Moi ca m'aurait bien plu d'en chevaucher une sur les crêtes, pour ainsi m'économiser pour la suite du parcours... :roll:

Et puis les inscriptions sont closes non ? 300 génisses, et il me semblait justement que c'était limité à 300 participants... Est ce que les cloches sont autorisées, à la place du sifflet ?
Hahaha, je m'imagine bien courant le maratrail avec une cloche autour du cou :lol: :lol: :lol:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 16:55

Alb a écrit:Ce sont des génisses, donc bravo si vous arrivez à en extraire une goutte de lait... :D


Heureusement pour le Kéké, c'est pas des taureaux :oops: :oops:

Messagepar DROP » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 17:07

tounik a écrit:
Alb a écrit:Ce sont des génisses, donc bravo si vous arrivez à en extraire une goutte de lait... :D


Heureusement pour le Kéké, c'est pas des taureaux :oops: :oops:


c'est sur que les casquettes rouges "kikous" risqueraient de les énerver... :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 18:20

Ha ces gens de la ville qui veulent traire des génisses :lol: !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Mai 2010, 23:18

Et voila, le parcours définitif du Maratrail est en ligne sur http://picstmichel.free.fr . Au final, le dépouillement des traces GPS donne 46,5Km pour 2200m de D+ (pas de D+ suplémentaire).

Les barières horaires ont donc été augmentées de 30mn à partir de St Nizier :wink: . Merci Béné! Que du bonheur en perspective!

Pour le Pic (22Km) ultime reconnaissance ce week-end mais la neige fond rapidement. Le parcours devrait donc être identique à celui de 2009 puisqu'il a été très largement approuvé par les participants.

Au 6 juin sur le plateau du Vercors!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 08:42

Pour avoir fait dimanche dernier le grand parcours, je peux vous dire que vous allez vous régaler, mais attention il est très exigeant surtout sur la dernière partie.

Bonne nouvelle ! les reflexologues s'occuperont de vos petons après la course :lol:

Attention rappel : Horaire de départ du 22 = 10h30, et non pas 9h30 comme annoncé dans divers support.

Béné_ki_y_sera_dimanche_en_reco :lol:

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 08:45

Un inscrit de plus.
Est-il possible de me rajouter pour l'AAB ?

Pour les lyonnais, on peut essayer d'organiser un covoiturage ???

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 14:09

Kéké, si tu veux vraiment marquer un gros coup, moi j'te conseille carrément les dread locks, avec ça les teams n'y verront que du feu.
Par contre, te lave plus le crâne... euh les cheveux d'ici le trail sinon ça tiendra pas.

Maï_coiffeuse_officielle_du_Team_Kéké

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 15:52

46.5km, 4 km de plus merci les bovidés, je sens que dans les 4 derniers kms je vais maudire de la vachette façon steack tartare :twisted: en pensant à la boisson spiruliné que je devrais être déjà en train de boire en discutant avec les teams.

Sinon je sais pas si vous avez bien regardé la tête calvitié du kéké pour lui mettre des nattes, des tresse ou des dreads, c'est pas gagné ...
la seule solution est un nouveau modèle de chez compress sport de contention pour la tête en forme de perruque afin de garder le cerveau bien irrigué :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 16:07

le_kéké a écrit:Sinon je sais pas si vous avez bien regardé la tête calvitié du kéké pour lui mettre des nattes, des tresse ou des dreads, c'est pas gagné ...


C'est terrible en lisant cette phrase je réalise que j'ai jamais le kéké sans sa fameuse casquette kikou :shock:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 16:13

the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Sinon je sais pas si vous avez bien regardé la tête calvitié du kéké pour lui mettre des nattes, des tresse ou des dreads, c'est pas gagné ...


C'est terrible en lisant cette phrase je réalise que j'ai jamais le kéké sans sa fameuse casquette kikou :shock:


Sisi par exemple là :
http://www.kikourou.net/photos/CRs/2009 ... ionner.jpg

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 16:22

Bon

The Dude et le Kéké sur la Maratrail: ça promet!

P.S Dude: t'en es où avec tes histoires de semelles et de pompes Saucony??

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 17:58

le_kéké a écrit:46.5km, 4 km de plus merci les bovidés, je sens que dans les 4 derniers kms je vais maudire de la vachette façon steack tartare :twisted:


Cher Kéké, si tu regardes bien, tu verras que les 4 Km ajoutés sont en descente :) . Si! Si! Ne me demande pas comment on a fait :wink: ! Et Béné a augmenté votre crédit temps de 30mn à la barrière horaire de St Nizier! C'est pas génial ça ? Ca te laissera le temps de ré-ajuster ta tresse au dernier ravito avant le finish :lol:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 18:01

Sérieusement stréss épar le niveau de difficulté le Kéké!
Le maratrail sera le jour de ma revanche!!!!!!
ENFIN!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 20:32

iade38 a écrit:Bon

The Dude et le Kéké sur la Maratrail: ça promet!

P.S Dude: t'en es où avec tes histoires de semelles et de pompes Saucony??


Salut Iade,

Ben ouais si tout va bien j'y serai :P je ne veux rater le kéké avec sa tresse ou ses dreads, enfin je ne sais plus bien :oops:

Pour les pompes, la question se posait car j'avais des soucis avec mes trabucco au niveau du coup de pied, mais j'ai testé un nouveau laçage et ça va bcp mieux :P

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 23:11

le_kéké a écrit:Ouaip je me tâte aussi pour les 42 kilos par rapport au grand duc mais 3 semaines avant c'est sans doute jouable en mode tranquillou/je fais des photos/je discute avec les marmottes (qui a dit comme d'hab :twisted: )


allons allons !
3 semaines ça laisse le temps de récupérer !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 23:17

le_kéké a écrit:Ca m'embête un peu de devoir pourrir tout ce beau monde qui vient nous rendre visite :
- les teams compressés
- les parigos en goguette
- les super lyonnais
- les piafs qui chantent beaucoup dans le 74 mais ailleurs ??

Si j'ai un conseil inscrivez-vous sur le parcours des enfants ...


ah ben si y'a un kéké à pourrir, je vais pas pouvoir m'empêcher...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 23:21

samontetro a écrit:Une grande première sur cette course cette année!
Ca mijotait depuis la dernière Traversée du Vercors en ski de fond.

Le Kéké, notre Kéké, va tester une nouvelle coiffure haute performance pour la course avec... une tresse :lol: :lol: :lol:


euh... mais pour faire une tresse, il faut des cheveux ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 27 Mai 2010, 23:21

Mathias a écrit:
le_kéké a écrit:Ca m'embête un peu de devoir pourrir tout ce beau monde qui vient nous rendre visite :
- les teams compressés
- les parigos en goguette
- les super lyonnais
- les piafs qui chantent beaucoup dans le 74 mais ailleurs ??

Si j'ai un conseil inscrivez-vous sur le parcours des enfants ...


ah ben si y'a un kéké à pourrir, je vais pas pouvoir m'empêcher...


Les parigos en goguette un peu Ouf ont bien envie aussi de le pourrir le Kéké :lol: :lol: :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 00:27

L'ambiance va être terrible je sens !!!
Ne sous-estimez pas les pentes du Vercors quand même, même si le Rapace trouve que c'est plat, la dernière côte va laisser des traces.

Qui n'est pas inscrit à l'AAB pasta du samedi soir ??
Je confirme le nombre mercredi au plus tard :lol:

Nan nan il n'y aura pas de steak !

Béné_dimanche_reco_du_trail_des_amateurs?

Message perso pour Mathias : fin des inscriptions sur le 42 mardi 1er juin, ne réfléchis pas trop :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 00:37

béné38 a écrit:L'ambiance va être terrible je sens !!!
Ne sous-estimez pas les pentes du Vercors quand même, même si le Rapace trouve que c'est plat, la dernière côte va laisser des traces.

Qui n'est pas inscrit à l'AAB pasta du samedi soir ??
Je confirme le nombre mercredi au plus tard :lol:

Nan nan il n'y aura pas de steak !

Béné_dimanche_reco_du_trail_des_amateurs?

Message perso pour Mathias : fin des inscriptions sur le 42 mardi 1er juin, ne réfléchis pas trop :wink:


M'dame béné,

où peut on vérifier la liste des inscrits à la course ?? car sur le site c'est juste indiqué "bientot disponible" ... et heuu, c'est dans une semaine. Et vu que via le-sportif.com il y a eu quelques ratés sur d'autres courses ....

Pour l'AAB où peut opn vérifier la liste aussi ?? car je ne sais plus dans l'agitation professionnelle des dernières semaines si je me suis inscrit avec mes 2 accolytes (Land et Astro) ou pas ... :roll:

Merci m'dame

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 00:39

béné38 a écrit:Message perso pour Mathias : fin des inscriptions sur le 42 mardi 1er juin, ne réfléchis pas trop :wink:


ça laisse un peu de temps quand même ;-)

par contre, a priori pas d'AAB pour moi cette année. :-(

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 00:45

loicm a écrit:Pour l'AAB où peut opn vérifier la liste aussi ?? car je ne sais plus dans l'agitation professionnelle des dernières semaines si je me suis inscrit avec mes 2 accolytes (Land et Astro) ou pas ... :roll:

Merci m'dame


Loic t'inquiètes pour i'AAB c'est tout bon

langevine a écrit:AAB la veille au soir:
- Françoise 84
- Maï74 (en célibataire! )
- Blob
- Cathy Blob ( + les 2 filles)
- Tounik
- Langevine
- Rapacette et Rapace (+ Eldo + les 3 enfants!)
- Martinev
- Badgone
- Le Dahut + madame (+ 2 enfants)
- Astrophytum
- LoicM
- Jt1960
- Land
- leur invité surprise dont je saurai le nom très bientôt!
:wink:
- le kéké que tout le monde attend au tournant! :lol:
- Supersteph et ses 4 loustics (????) à confirmer

On continue?? y a encore de la place! :wink:


Par contre faudrait peut-être qu'on s'organise pour le départ (à quelle heure ,d'où on part .....)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 07:14

bonjour a tous

le w-e sur le vercors , ce sera sans nous cette année
, encore désolé pour le bénévolat que je ne ferais pas béné , puis loic , je suis navré pour toi tu ne pourras pas non plus me prendre en flag :P

je vous souhaite a tous une bonne course dans ce vercors tout plat, bon mis a part un ou deux petits raidillon :wink:

manu :wink:

ps:de toute facon l'AAB KIKOUROU c'est nul :roll: :twisted: :twisted:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 08:29

loicm a écrit:
M'dame béné,

où peut on vérifier la liste des inscrits à la course ?? car sur le site c'est juste indiqué "bientot disponible" ... et heuu, c'est dans une semaine. Et vu que via le-sportif.com il y a eu quelques ratés sur d'autres courses ....

Pour l'AAB où peut opn vérifier la liste aussi ?? car je ne sais plus dans l'agitation professionnelle des dernières semaines si je me suis inscrit avec mes 2 accolytes (Land et Astro) ou pas ... :roll:

Merci m'dame


Ah ah ! la tension monte...
J'espère pouvoir transmettre au webmaster la liste des inscrits ce week-end...
Reste tellement de trucs à faire... :?
Béné_ho_hisse :wink:

Messagepar Alb » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 09:04

Hum hum, je ne sais pas ce qu'il a bu le Samontetro mais il y a des petits bugs dans le site...

----

Ici et ici, c'est indiqué parcours modifié depuis le 15 juin 2010, mais le 15 juin 2010 c'est après la course ?

Ici c'est écrit 42.5 au lieu de 46.5 km

Et comme dit plus haut, il manque encore plein de trucs : la liste des inscrits, le programme, et même les résultats 2010 ! :lol:

----

Je confirme lundi si je viens samedi soir pour l'AAB ou dimanche matin pour la sieste 8)

----

Qui part de Grenoble et environs et qui est intéressé pour covoiturer (je monte avec un collègue à priori, enfin à confirmer...) ?

----

Quelle heure à Lans dimanche matin pour la reco du 22 ? (peu de chances que je vienne cependant, ca dépend si je fais un Rachais samedi et si je me sens encore bien après ou pas)

----

Et s'il vous manquez de monde pour le bénévolat, en fait moi je veux bien tenir un stand, c'est encore possible de changer ? :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 09:07

Pas de repas pour moi la veille :cry:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 09:50

Alb a écrit:Hum hum, je ne sais pas ce qu'il a bu le Samontetro mais il y a des petits bugs dans le site...

----

Ici et ici, c'est indiqué parcours modifié depuis le 15 juin 2010, mais le 15 juin 2010 c'est après la course ?

Ici c'est écrit 42.5 au lieu de 46.5 km


Ouh là! Ca se voit que j'ai fait la mise à jour au milieu de la nuit! Je corrige rapidos!

Alb a écrit:Et comme dit plus haut, il manque encore plein de trucs : la liste des inscrits, le programme, et même les résultats 2010 ! :lol:

----


Ca arrive! Il faut dire que les modifs de parcours imposées au dernier moment on un peu surchargé les organisateurs en cette période déjà intense à 10 jours de la course!

Pour les résultats , tu veux quoi comme chrono ? :lol:

Alb a écrit:........
Quelle heure à Lans dimanche matin pour la reco du 22 ? (peu de chances que je vienne cependant, ca dépend si je fais un Rachais samedi et si je me sens encore bien après ou pas)


8h30, parking de l'Aigle (vers la Salle des fêtes & la caserne des pompiers)

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 13:59

Remarque les vaches joueuses sont peut-être un bon moyen de nous faire accélérer...

Messagepar Alb » sa fiche K
» 28 Mai 2010, 15:30

samontetro a écrit:Ouh là! Ca se voit que j'ai fait la mise à jour au milieu de la nuit! Je corrige rapidos!


Elles doivent etre bien arrosées tes nuits dis donc :lol:

Samontetro a écrit:
Ca arrive! Il faut dire que les modifs de parcours imposées au dernier moment on un peu surchargé les organisateurs en cette période déjà intense à 10 jours de la course!



Oui je me doute bien que ca ne dois pas être de tout repos l'organisation d'un tel évènement. Mais quelle satisfaction vous allez avoir le 6 juin devant les mines réjouies de tout les kikous présents :D

Samontetro a écrit:Pour les résultats , tu veux quoi comme chrono ? :lol:


Ben je veux bien 8:29:59, puisque mon objectif est d'essayer de finir... Merci :D
Ou sinon 3 mois ca me va bien aussi, et j'en profite pour me faire un Grand tour des Alpes à pied et me prendre des vacances :D

Samontetro a écrit:8h30, parking de l'Aigle (vers la Salle des fêtes & la caserne des pompiers)


D'accord. Je rappelle qu'il y a peu de chances que je vienne. Si je ne suis pas la à 8h15 c'est que je ne vient pas, surtout ne m'attendez pas (Mon accès à internet est aléatoire le WE donc je ne pourrai pas forcément prévenir de ma venue ou non venue).

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 12:54

samontetro a écrit: 8h30, parking de l'Aigle (vers la Salle des fêtes & la caserne des pompiers)


Reco du trail, qui vient ?

Messagepar Alb » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 13:01

Je confirme que je ne viens pas, j'ai trouvé que j'avais pas beaucoup de jus ce matin pour le Rachais, donc repos en attendant les festivités du WE prochain :D
Bonne reco :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 13:07

Heu béné , si tu as besoin de quelqu'un pour aider ...
Par exemple un gars "jeune , beau gosse ,timide et capable de parler dans un micro"....Je peux être ton homme :roll:
Tenir le ravito d'arrivée....faut voir les produits proposés pour la réhydratation... :wink:
Ou " gueuler , engueuler , , critiquer , hydrater...." les coureurs... 8)
Ou " encourager , photographier , sourire , masser"...les coureuses :oops:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 13:32

BADGONE a écrit:Heu béné , si tu as besoin de quelqu'un pour aider ...
Par exemple un gars "jeune , beau gosse ,timide et capable de parler dans un micro"....Je peux être ton homme :roll:
Tenir le ravito d'arrivée....faut voir les produits proposés pour la réhydratation... :wink:
Ou " gueuler , engueuler , , critiquer , hydrater...." les coureurs... 8)
Ou " encourager , photographier , sourire , masser"...les coureuses :oops:


Dis donc tu devais pas courir toi :shock: :shock:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 13:52

Astro(phytum) a écrit:
BADGONE a écrit:Heu béné , si tu as besoin de quelqu'un pour aider ...
Par exemple un gars "jeune , beau gosse ,timide et capable de parler dans un micro"....Je peux être ton homme :roll:
Tenir le ravito d'arrivée....faut voir les produits proposés pour la réhydratation... :wink:
Ou " gueuler , engueuler , , critiquer , hydrater...." les coureurs... 8)
Ou " encourager , photographier , sourire , masser"...les coureuses :oops:


Dis donc tu devais pas courir toi :shock: :shock:


Il me semblait bien avoir entendu ça moi aussi :?:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 14:58

samontetro a écrit:
Astro(phytum) a écrit:
BADGONE a écrit:Heu béné , si tu as besoin de quelqu'un pour aider ...
Par exemple un gars "jeune , beau gosse ,timide et capable de parler dans un micro"....Je peux être ton homme :roll:
Tenir le ravito d'arrivée....faut voir les produits proposés pour la réhydratation... :wink:
Ou " gueuler , engueuler , , critiquer , hydrater...." les coureurs... 8)
Ou " encourager , photographier , sourire , masser"...les coureuses :oops:


Dis donc tu devais pas courir toi :shock: :shock:


Il me semblait bien avoir entendu ça moi aussi :?:


Suffit de bien l'hydrater le samedi soir et on le fait signer sans problème pour le grand parcours!!!
Bon, sans rire, Christian je compte sur toi!!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 29 Mai 2010, 15:01

Françoise 84 a écrit:
samontetro a écrit:
Astro(phytum) a écrit:
BADGONE a écrit:Heu béné , si tu as besoin de quelqu'un pour aider ...
Par exemple un gars "jeune , beau gosse ,timide et capable de parler dans un micro"....Je peux être ton homme :roll:
Tenir le ravito d'arrivée....faut voir les produits proposés pour la réhydratation... :wink:
Ou " gueuler , engueuler , , critiquer , hydrater...." les coureurs... 8)
Ou " encourager , photographier , sourire , masser"...les coureuses :oops:


Dis donc tu devais pas courir toi :shock: :shock:


Il me semblait bien avoir entendu ça moi aussi :?:


Suffit de bien l'hydrater le samedi soir et on le fait signer sans problème pour le grand parcours!!!
Bon, sans rire, Christian je compte sur toi!!


Pour quoi ? courir ? hydrater ? engueuler? ou masser ? :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran