trail de la galinette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2010 - Peypin
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 20:46

rodio a écrit:
Et pas un qui m'a catché le podium avec les temps. Pfff...


1. Martin David 2h05'03
2. Grisel Raphael 2h05'05
3. marczyk Stephan 2h05'07
4. martins Tony 2h05'14


Une arrivée au sprint!!!! :shock:

Messagepar breizh alpini05 » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 20:57

les résultats complets sur le lien
[url]http://www.courirenfrance.com/ClassementHorsPromo/classements_2010/c_org10_cef.php?id_course=5&categ=galinette25&dist=25&nb=50&page=1&total=544/url/][/url]
bonne soirée à tous

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 21:43

Perso un moment sympa :wink: une petite parenthèse dans ma prépa marathon...mais vivement Fin avril que je retourne m'amuser dans la nature 8)

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 22:07

heureux d'avoir rencontré les kikous marseillais.
y'avait l'ours de la Colmiane qui essayé de gnaquer vers la fin un solitaire sur une jambe mais il a détalé plus vite que je ne courrais :lol: .
bravo à tous pour les perfs :P
Dernière édition par parapgab le 31 Jan 2010, 22:58, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 22:40

quelques photos ici

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 22:48

parapgab a écrit:heureux d'avoir rencontré les kikous marseillais.
y'avais l'ours de la Colmiane qui essayé de gnaquer vers la fin un solitaire sur une jambe mais il a détalé plus vite que je ne courrai :lol: .
bravo à pour les perfs :P


Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Nath! A une prochaine! :wink:

yannick_qui_sait_pas_où_mettre_son_sac

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 23:03

A mon tour d'exprimer mon contentement d'avoir rencontré une bonne tripotée de Kikous! :D
Dis donc Rudyan, tu t'es bien éclaté sur ton premier trail, dis! 8) :wink:
Ben écoute Rudyan, si jamais un trail te tente sur le 06, tu as celui de la Colmiane , et pour un sac, ma foi, aucun problèm on pourra même te le mettre à maison! :D
Désolée pour ta cheville Le solitaire :(
Bonne récup' à tous!

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 23:11

Salut a tous.

02:38:50 pour une 92 eme place.
Pas trop mal pour un trail de prépa, avec un tit bobo (tendon encore douloureux). Grosse erreur d'alimentation avant le garlaban, arret durant 5 bonne minutes pour rester avec un coureur qui venait de se viander dans la descente du garlaban ( d'ailleurs pas mal de coureurs sont passer sans dire mots, bravo l'esprit trail, je t'en foutrait des tartes moi, les mecs ils jouent meme pas le podium en plus , bref des connard), un tit coup au moral car overdose de pistes forestiéres (ça ma casser les cou....s), tite foulure au pied gauche dans une descente (ché plus laquelle) et heu pour finir, le dernier kilo avec des crampes de ouf au mollets.

Bref niveau course c'etait moyen, sinon des paysages a couper le souffle, la vue sur les alpes, le ventoux (21 mars je régle les comptes avec lui), la lure, la st victoire, le cap canaille, vue plomgeante sur marseille, bref vraiment grandiose.

concerant le parcours, la premiére partie est top, la seconde moins avec a mon gout beaucoup trop de piste forestiéres.

Enfin voila , dans l'ensenble c'est pas trop malpour un trail de prépa. Vivement le secon (canton vert).

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 23:13

Ha oui, j'oublier l'essentiel, la bouteille de rouge reçu a l'arrivée est vraiment sympathique, avec la fondue bourguignone au repas du midi, il est vraiment bien passer, lol....

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 00:12

haulyve a écrit:Salut a tous.


concerant le parcours, la premiére partie est top, la seconde moins avec a mon gout beaucoup trop de piste forestiéres.

Enfin voila , dans l'ensenble c'est pas trop malpour un trail de prépa. Vivement le secon (canton vert).


hum, pas le canton vert pour toi dans ce cas la, faut viser plutot le trail de la sainte baume !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 08:14

Rudyan a écrit:
rodio a écrit:
Et pas un qui m'a catché le podium avec les temps. Pfff...


1. Martin David 2h05'03
2. Grisel Raphael 2h05'05
3. marczyk Stephan 2h05'07
4. martins Tony 2h05'14


Une arrivée au sprint!!!! :shock:


merci pour les results. Bravo à tous pour avoir participé à cette superbe course (d'après les photos). :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 08:33

Avec tout ça j'ai oublié de récupérer ma bouteille :?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 09:10


Messagepar haulyve » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 11:34

akunamatata a écrit:
haulyve a écrit:Salut a tous.


concerant le parcours, la premiére partie est top, la seconde moins avec a mon gout beaucoup trop de piste forestiéres.

Enfin voila , dans l'ensenble c'est pas trop malpour un trail de prépa. Vivement le secon (canton vert).


hum, pas le canton vert pour toi dans ce cas la, faut viser plutot le trail de la sainte baume !


Salut Akunamatata.

Aie aie, trop de piste au canton vert ?
Peut étre que je ferait l'effort quand meme, je l'avais ambitionner en deuxieme trail de prepa au ventoux, la distance est bien a un mois de l'echéance du 21 mars, histoire de peaufiner quelques réglages (alimentation, gestion des allures, etc, etc), puis je cache pas que j'ai pris gout au classement du challenge des trails de provence (259 points a la galinette).
En ce qui concerne la ste beaume, deux semaines avant le ventoux, je pense faire le petit parcours, pas trop long, en équivalence sortie entrainement.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 13:47

effectivement le canton vert a une seconde partie super roulante, la premiere partie est plus technique.
pour le ventoux faut bien s'entrainer a descendre.... longtemps !

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 14:01

je suis impaient de voir les photos sur le site de la Galinette! Surtout celles du photographe qui était planqué dans les feuillages :shock: On doit avoir une drole de tête et de posture sur ses photos! :lol:

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 16:51

akunamatata a écrit:effectivement le canton vert a une seconde partie super roulante, la premiere partie est plus technique.
pour le ventoux faut bien s'entrainer a descendre.... longtemps !


Re akunamatata.

En ce qui concerne le ventoux, c'est mon terrain de jeu (entrainement), donc j'ai plus ou moins l'habitude de ce type de parcours.

En ce qui concerne le canton vert, si il y a beaucoup de piste surtout sur la seconde partie du parcours, etant donné que j'aime pas ça, cela peut étre benefique pour travailler le mental, donc je pense étre de la partie.

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 12:05

http://picasaweb.google.fr/didstzach83/ ... vaireAMoi#

Une vraie galère 3 heures 45
bien mal m'en a pris mais bon j'ai tenu à prendre le départ , les courbatures de la semaine étaient sûrement de petites élongations . la course m^me à l'allure de l'escargot a continué à m'abimer. Verdict jeudi matin échographie des deux mollets
en attendant repos et régime
bientôt la sainte baume j'espère bien y être........

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 12:50

Sympa tes photos Didstzach! On ne s'est pas croisés, ce sera peut-être à la Ste Baume!

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 22:07

De bien belles photos ! merci

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 21:44

Vos photos sont vraiment sympas les gras!
Récupères didstzach !
Heu, pardon, mais c'était toi le grand monsieur "blanc" avec le buff Kikou?
Bon, si ça vous dit, j'ai mis mon premier cR...
Je ferai un effort pour des photos la prochaine fois...
:wink:
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 04 Fév 2010, 18:35, édité 1 fois au total.

Messagepar JP VALVERDE » sa fiche K
» 04 Fév 2010, 18:27

Bonjour à tous les membres de ce forum,
j'ai couru ( et marché) mon 1er trail à PEYPIN ce dimanche.
Moi qui avait l'habitude de dénivelé max de +/- 1m!!
(10 km du conseil général à MARSEILLE° :lol: .
Superbe course et trés beau paysage . Des coureurs et coureuses sympas.
J'avoue que sans entrainement en montagne, j'ai eu un peu(beacoup) mal aux jambes en redescendant. Aprés un gros coup de fringale dès le 17 ème km, qui m'a obligé à terminer en coureur(marcheur) prudent,je suis quand même heureux au final de cette 36ème place au final (15 places perdues sur les 2 derniers km). Bravo à tous et à toutes pour la gestion parfaite de leur course.
A TRES VITE (trail de la STE BEAUME).

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 00:23

BRAVO Jean-Pascal. Pour un novice du Trail une 36° place à la Galinette laisse présager aprés une période d'adaptation trail (dénivelé / parcours techniques / proprioception) de bien belles choses a venir...

Messagepar JP VALVERDE » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 10:56

Merci pour tes encouragements!
Ne penses tu pas que je devrais plutôt essayer le Tennis de table pour le travail des cuisses? :P .
A bientôt.

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 13:16

je me suis régalé à lire le récit de Nat
du pur chef d'oeuvre
prochain rendez vous sur le 22 kms de la Ste Baume le 07 mars , plus raisonnable. Je dois refaire mes mollets !!!!!

rendez-vous au 07 mars

deux pas en avant vaut mieux qu'un pas en arrière

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 13:52

didstzach83 a écrit: "prochain rendez vous sur le 22 kms de la Ste Baume le 07 mars , plus raisonnable"
Attention! même le petit parcours de la sainte baume est a mon avis plus technique et moins roulant que la galinette :wink:...mais c'est que du bonheur 8)

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 16:36

Merci pour vos commentaires! :D :D :D
Didstazch, pour la Ste Baume, ce fut avec grand plaisir, mais nous tenterons l'année prochaine... C'est vrai que hmmmm...on ne serait pas déjà inscrits...
On fait plus cool et un peu plus près de chez nous en attendant le Ventoux... (Breil/Roya dans le 06).

JP, pour un premier trail, pinaize, ça dépote un max :shock: Bravo!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 18:45

BRAVO à tous, je m'occupe de mon récit ce soir même si plus grand chose à récupérer

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 18:59

didstzach83 a écrit:je me suis régalé à lire le récit de Nat
du pur chef d'oeuvre
prochain rendez vous sur le 22 kms de la Ste Baume le 07 mars , plus raisonnable. Je dois refaire mes mollets !!!!!

rendez-vous au 07 mars

deux pas en avant vaut mieux qu'un pas en arrière


Je serai au rendez vous, mais comme le dit RIRI, le parcours est vraiment dur. ça monte dès le premier km jusqu'au sommet du bertagne.

Messagepar JP VALVERDE » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 19:29

Free Wheelin' Nat a écrit:Merci pour vos commentaires! :D :D :D
Didstazch, pour la Ste Baume, ce fut avec grand plaisir, mais nous tenterons l'année prochaine... C'est vrai que hmmmm...on ne serait pas déjà inscrits...
On fait plus cool et un peu plus près de chez nous en attendant le Ventoux... (Breil/Roya dans le 06).

JP, pour un premier trail, pinaize, ça dépote un max :shock: Bravo!!


Merci. Et toi félicitations pour ton récit que j'ai été obligé de lire en plusieurs fois, ce n'est plus un compte rendu de course c'est un véritable roman!!
A bientôt.
JP.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 23:16


Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 05 Fév 2010, 23:45

on se retrouve on se reconnait c'est le top le monde des kikous
à bientôt sur les pistes

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2010 - Peypin
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran