OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 21:19

Ne dévoile pas tous nos secrets d'alimentation!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 21:21

riri51 a écrit:Je compte sur vous pour prendre soin de mon frangin (mc21)pendant le off (car il manque d'entraînement)...et pendant la phase de réhydratation (quoique là!) :wink:


compte sur nous :lol: :lol:
Mais ton tour viendra :twisted: :twisted: Mon petit doigt m'a dit que tu pourrais venir à la toussaint...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 08:38

intuitiv a écrit:
BADGONE a écrit:
intuitiv a écrit::shock:
vous commencez a me faire tous peur !!


par notre niveau en trail ou en hydratation ?

BADEGAUNE_PA_ALLEKOLLIZE


niveau en trail sur :? ,
pour le reste je suis bourguignon depuis tres longtemps quand même :P .Même la bière de Bourgogne existe et une petite brasserie artisanale existe depuis plusieurs années à Fenay ( c'est une bière pas super filtrée , c'est particulier , il y a a manger avec.... :lol: ).


ouais, ouais, fameuse la brasserie de Fenay, d'ailleurs, il y a peu je me suis retrouvé sur un post évoquant des soucis de brassières, un peu désappointé car je croyai pouvoir y placer mon grain de sel :shock: , j'avais malencontreusement lu brasserie... Mame trop conditionné :evil:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 08:43

sacré mame !!!!
Remarque que pour certains du 01 et du 21 , brassières et brasseries sont les sujets principaux !

BADGONE_CHERCHE_LES_NOISES

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 13:06

Et voilà à partir du moment ou je decroche de kikourou le frangin me crois à la rue. :x

Bon d'accord je n'ai pas fait une préparation UTMB mais tout de même cela devrait passer. 8)

Pour le reste, effectivement tu as raison , même pas peur. :wink:

Vivement le 18 . Non! pas les pompiers :!:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 13:48

Quoique les dijonnais pourraient mettre le feu :twisted: Mame, remonté à bloc ( devant son clavier)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 14:21

En tous cas , laisser la veste impermeable au placard pour le 18. pas de precipitations en vue.
Mais des temperatures comme celle de dimanche qui vient . Pour le soleil, pourquoi pas en plus.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 07 Oct 2009, 21:16

Entre de la bière à la bave d'escargot et du vin fait avec des raisins qui poussent sur des bananiers, on est servi !!!! Heureusement que dans le 01 on a des poulets qui ont les pattes bleues pour vous montrer comment courir :evil: :evil: :evil:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 08:50

Des poulets à pattes bleues??? Leurs ancêtres devaient avoir de grosses pattes vu les empreintes qu'ils ont laissées par chez vous :shock: http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 835.html...
Faut faire gaffe lors des trails dans le 01, celà fait froid dans le dos :(

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 09:43

Image

Variété blanche, dite de Bény — Cette variété se reconnaîtra de la façon suivante : le plumage entièrement blanc, les pattes (à quatre doigts) sont de couleur bleu acier. La crête est simple, droite, haute, bien dentelée chez le coq, simple et renversée sur un côté chez la poule. Les oreillons, en forme d'amande chez le coq, sont blancs sablés de rouge, arrondis et de couleur blanc ou bleuâtre chez la poule. L'œil, foncé chez le coq, est brun, dit "œil de vesce" chez la poule. Le bec, couleur de corne ou blanc bleuâtre.

et ben mame , tu t'y connais plus en bière qu'en poulet !

Messagepar Mame » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 10:33

je chavais pas que le poulet de Bresse portait un Buff Kikourou :!: :!: :!:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 19:45

Kes kon se culture sur kikourou !!!

Image

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Oct 2009, 20:14

Ca c'est le modèle compétition, mais il y a le modèle OFF:

Image

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 14:20

ça se mange avec ça non :?: :?: :?:
Image

Messagepar blob » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 13:06

Et HOP : J-6

Avec Cathy, on s'est bien entrainés hier (courses des 5 et des 9 clochers à Chazay d'Azergues, et bouffe derrière :twisted: ). P'têt même qu'on a réussi à décider une ou 2 participantes supplémentaires, mais CHUUUUT

à +

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 13:07

Oui ben donnes plutôt vos résultats, le reste on s'en fiche !!!! :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 16:07

blob a écrit:Et HOP : J-6

Avec Cathy, on s'est bien entrainés hier (courses des 5 et des 9 clochers à Chazay d'Azergues, et bouffe derrière :twisted: ). P'têt même qu'on a réussi à décider une ou 2 participantes supplémentaires, mais CHUUUUT

à +


J'espère que vous ne vous êtes pas sur-entrainé. :lol:

Fulgu_qui_a_remarqué_que_Mamanpat_commence_à_regretter_de_ne_pas_venir

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 18:07

Fulgu_qui_a_remarqué_que_Mamanpat_commence_à_regretter_de_ne_pas_venir

oui , elle adopte une stratégie de :
"je cache mon entrainement et ma forme à mes adversaires".....
Mais nous , question stratégie , on en connais un rayon ! 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 18:36

BADGONE a écrit:Fulgu_qui_a_remarqué_que_Mamanpat_commence_à_regretter_de_ne_pas_venir

oui , elle adopte une stratégie de :
"je cache mon entrainement et ma forme à mes adversaires".....
Mais nous , question stratégie , on en connais un rayon ! 8)


Je pense venir te débusquer la veille... et mettre ta stratégie out pour dimanche !!! :twisted:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 12:58

Euh, je peux me rajouter?? y a encore de la place? :oops: et si je vous ramène une copine en plus, je suppose que y a pas de sushis?? :roll: :wink:

@fulgurex: la plus petite distance, quelle est elle??

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 15:53

langevine a écrit:la plus petite distance, quelle est elle??

ça, c'est plutot une question pour Patcap qui détient LE Gps... alors, en gros, je dirais une bonne 15aine. Mais le parcours se décompose comme suit:
* départ du parking par une montée longue, mais pas trop forte (échauffement tranquille)
* chemin de balcon agréable, vues superbes
* descente facile dans la vallée,
* traversée et remontée en face, plus "ludique" - passage par la roche chateau etc...
* parcours en balcon un peu vallonné
* descente dans la vallée
* arrêt au stand: ravito bourguignon :lol: (NON! on n'a pas de four, donc, pas d'escargots! :evil: )
* traversée de la vallée
et séparation en 2 groupes
* retour par un chemin 'blanc' quasi plat, cool 8)
* retour par le sentier de balcon vallonné (spécial prépa Saintélyon - que même que celles qui l'auront pas fait feront pas de temps le 5 décembre :twisted: ) (je crois que le retour par le haut doit faire 25 km)

Il me semble que de cette façon, la première partie est conviviale, qu'on ne perdra personne (on pourra surveiller les filles qui se sont perdues dans l'ain en juillet), que le parcours autorise beaucoup de marche à pied (donc une moyenne horaire faible) et que la partie retour peut être faite en marchant tranquillement (le temps que les kaïds fassent la boucle supplémentaire)[voire même en voiture, puisqu'il faudra ramener la voiture qui abritera le ravito] .

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 07:20

ok pour 15Km. Martine fait une balade de...115Km... 4 jours après (du côté de NANT) , et moi je suis en reprise après déplacement du sacrum.....
ça n'empêchera pas de soigner l'hydratation..... :wink:
On covoiture avec le blob.....Je serai plus près des "mousses du nord" comme ça ! 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 07:52

fulgurex a écrit:* retour par le sentier de balcon vallonné (spécial prépa Saintélyon - que même que celles qui l'auront pas fait feront pas de temps le 5 décembre :twisted: )


BLABLABLA....

On covoiture avec le blob.....Je serai plus près des "mousses du nord" comme ça !


Et surtout tu ne le perds pas... le nord !!! :D

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 08:22

BADGONE a écrit:et moi je suis en reprise après déplacement du sacrum.....
ça n'empêchera pas de soigner l'hydratation..... :wink:


Tu tremperas le bas du dos dans la source de jouvence :lol:

Alors Patricia ? Tu viens ou pas :?: :?: :?:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 08:36

looping01 a écrit:
BADGONE a écrit:et moi je suis en reprise après déplacement du sacrum.....
ça n'empêchera pas de soigner l'hydratation..... :wink:


Tu tremperas le bas du dos dans la source de jouvence :lol:



Avant, faudra juste s'assurer qu'il n'y aura pas eu quelques "mousses" délicatement entreposées au frais, attendant leurs coureurs assoiffés :P ... celà pourrait faire mal :shock: :arrow:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 17:52

fulgurex a écrit:
langevine a écrit:la plus petite distance, quelle est elle??

ça, c'est plutot une question pour Patcap qui détient LE Gps... alors, en gros, je dirais une bonne 15aine. Mais le parcours se décompose comme suit:
* départ du parking par une montée longue, mais pas trop forte (échauffement tranquille)
* chemin de balcon agréable, vues superbes
* descente facile dans la vallée,
* traversée et remontée en face, plus "ludique" - passage par la roche chateau etc...
* parcours en balcon un peu vallonné
* descente dans la vallée
* arrêt au stand: ravito bourguignon :lol: (NON! on n'a pas de four, donc, pas d'escargots! :evil: )
* traversée de la vallée
et séparation en 2 groupes
* retour par un chemin 'blanc' quasi plat, cool 8)
* retour par le sentier de balcon vallonné (spécial prépa Saintélyon - que même que celles qui l'auront pas fait feront pas de temps le 5 décembre :twisted: ) (je crois que le retour par le haut doit faire 25 km)

Il me semble que de cette façon, la première partie est conviviale, qu'on ne perdra personne (on pourra surveiller les filles qui se sont perdues dans l'ain en juillet), que le parcours autorise beaucoup de marche à pied (donc une moyenne horaire faible) et que la partie retour peut être faite en marchant tranquillement (le temps que les kaïds fassent la boucle supplémentaire)[voire même en voiture, puisqu'il faudra ramener la voiture qui abritera le ravito] .



Hello

bon l'pat, il a un peu de mal à donner de son temps pour le off :evil: :twisted: Notre ami Fulgurex a quasi tout ficelé tout seul....

Sinon voici quelques petits détails concernant le parcours:

-un demi tour d'environ 12.5 km avec redescente au parking aprés le passage de la roche château

-Une nouvelle possibilitée de rentrée avec la voiture qui aura servi au ravito aprés environ 20 kils mais bon c'est pas un bus :D

Et enfin pour les derniers deux options

-revenir par le fond de la vallée ce qui n'enleveras pas beaucoup de kils mais supprimeras la remontée sur l'autre versant du Suzon
-soit remonter ce dernier pour les plus courageux pour un total d'environ 29kms pour environ un D+ de 800m

@++

Pat qui va essayer de rester connecté jusqu'a dimanche :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 19:33

je dirais même plus:
Le fond de la vallée est un grand chemin 'blanc', plat, donc facile et on peut y frimer trankilou: c'est un haut lieu de balade dominicale du dijonnais repu... :twisted:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 20:14

Amusez-vous bien dimanche :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 20:34

De toute façon, vous z'allez vous gelez les meules ! :twisted:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 20:51

On se rechauffera de l'interieur :!: :!: :!: :!: :!: :!:
J'amenerais un peu de boisson fermentée en provenance de Fenay ( pour les connaiseurs). :wink:
Il parait que c'est bon après l'effort

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 21:33

Qui c'est qui va rester dans le brouillard
et sous les nuages pendant qu'on profite du soleil?

Image
c'est mamanpat :twisted: :twisted:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 22:36

fulgurex a écrit:Qui c'est qui va rester dans le brouillard
et sous les nuages pendant qu'on profite du soleil?


Ça sent le règlement de compte vot' truc ! :-)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 07:13

philpask a écrit:Ça sent le règlement de compte vot' truc ! :-)

et ça sert aussi à motiver les Lyonnais :wink: :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 07:15

J'ai oublié de dire que le repas d'après course se fera sur l'aire aménagée prés du parking (il y a des tables et de l'herbe). 8)

Je propose que chacun amène son pique nique perso et éventuellement quelques spécialités à faire partager. :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 08:27

Le brouillard je vais lui faire le nique ! Je vais faire mon 20 km tellement rapidement qu'il va me laisser place nette !!!!
Et puis au moins, dans l'Ain, qui dit brouillard, dit pas de vent glacial et soleil pour la recup en famille l'am !!!


Nananère !

:D

Messagepar blob » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 08:30

fulgurex a écrit:J'ai oublié de dire que le repas d'après course se fera sur l'aire aménagée prés du parking (il y a des tables et de l'herbe). 8)

Je propose que chacun amène son pique nique perso et éventuellement quelques spécialités à faire partager. :D


ça roule, on arrivera avec des munitions

à dimanche :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 09:11

Super :D Belles vues sur le Val Suzon si la météo se confirme 8)

J'ai cru comprendre qu'il y avait un pb de véhicule ravitailleur ou récupérateur de traileurs "éventuellement fatigués", mon épouse peut certainement donner un coup de main...
Dîtes, z'avez prévu des graines pour le volatile à pattes bleues :?: L'hypoglycémie du poulet est fatale, quasiment le chant du cygne...


fulgurex a écrit:Ca c'est le modèle compétition, mais il y a le modèle OFF:

Image

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 11:01

Mamanpat a écrit:Le brouillard je vais lui faire le nique ! Je vais faire mon 20 km tellement rapidement qu'il va me laisser place nette !!!!
Et puis au moins, dans l'Ain, qui dit brouillard, dit pas de vent glacial et soleil pour la recup en famille l'am !!!
Nananère !
:D


T'as intérêt à nous sortir un chrono! On va surveiller ça. :lol:
Oserais tu avancer un temps objectif?


@mame: merci de la proposition de transport, ça peut être intéressant. Je pense donc qu'on pourra rester tous groupir jusqu'au ravito. Cool! :lol:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 11:36

Il y a des gens qui vont prochainement à Paris ou en Normandie, et qui pourraient remonter la fameuse binouse là-bas ?
J'habite Paris mais vais régulièrement sur la région d'Evreux :)

Merci !

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 12:36

13 sur le kivaou :shock:
Alors deux solutions : ou y'a un kikoureur ka pas rempli sa copie
ou faudra faire un sacrifice au départ :lol: Et je vous le dis à l'avance "CE NE SERA PAS LE POULET"

y'a une grosse pierre pour le rituel au départ :?:

C'est vrai que par chez vous la pommade chauffante c'est de la moutarde ?
Image

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran