OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar Mame » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 14:13

intuitiv a écrit::wink:
tu as interet de foncer et de te montrer sous ton meilleur jour :lol:
:twisted: Ah , tu as la pression , hein :!: :!:


Je me suis rendu à la chevignoise en tant qu'observateur 8) : je suis complêtement affirmatif, nos deux kikoureurs courageux se sont bien battus ...même pas eu le temps de prendre des photos :oops:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 14:20

Pour l'instant, je n'ai pas eu recours à ce genre de service ( coureur à pied tout neuf, très peu servi,possibilité de récupérer l'emballage d'origine). Mais ce genre de renseignements peut être très intéressant au cas où.
en tout cas,Rodymcfly, je te souhaite bon courage et du moral pour passer ce passage délicat.
A bientôt

Messagepar philpask » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 14:37

Hello,
pas de podologue, pédicure mais osthéo oui. surtout avec le qwan ki do et les chutes en vtt. Pour les opérations, je ne sais pas.
Pour les osthéos :
François Rude, avenue Raymond Poincaré, osthéo du sport au 03 80 78 18 33
Myriam Baillon, rue Jean Poncelet (en plus des médecines douces) au 03 80 73 81 48.
Ma préférence va à Myriam, plus soft et plus dans mon état d'esprit. J'y ai envoyé Cathy, pour son problème de tfl. Elle en est contente.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 14:48

Mame a écrit:
intuitiv a écrit::wink:
tu as interet de foncer et de te montrer sous ton meilleur jour :lol:
:twisted: Ah , tu as la pression , hein :!: :!:


Je me suis rendu à la chevignoise en tant qu'observateur 8) : je suis complêtement affirmatif, nos deux kikoureurs courageux se sont bien battus ...même pas eu le temps de prendre des photos :oops:


et alors , les resultats ?????
merci d'avoir ete les encourager :P

Messagepar nikita » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 17:08

Perso eu une grosse semaine donc entrainement à la place de la Chevignoise.
Mais j'ai pensé à vous très fort!!!

Alors quels sont les résultats?

Je profite de ce message pour demander si certains connaissent le trail du bouton d'or. C'est une semaine après le semi de Beaune, et j'hésite entre le 10kil et le 22kil. Est-il difficile? Qui le fait?

Bon entrainement à tous.
Nikita

PS : pour répondre à la question de rodymcfly, super podologue:
Mr Alexandre HUYNH-VAN-PHUONG 03 80 42 13 77
Pour l'ostéo je suis allée voir Mr LOISEAU 3 fois, mais je n'ai pas assez de recul pour dire si il est bien ou non.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 20:01

Mame a écrit:
intuitiv a écrit::wink:
tu as interet de foncer et de te montrer sous ton meilleur jour :lol:
:twisted: Ah , tu as la pression , hein :!: :!:


Je me suis rendu à la chevignoise en tant qu'observateur 8) : je suis complêtement affirmatif, nos deux kikoureurs courageux se sont bien battus ...même pas eu le temps de prendre des photos :oops:


Enfin dispo devant l'ordi.

Patcap a aperçu Mme Mame en courant, mais quand on vous a cherché, pas moyen de vous voir. :?
Nous, on est resté longtemps pour gagner un lot au tirage au sort...mais comme d'hab' pas de chance :(

@intuitiv: la pression? je l'ai bu à 18h00 pour une course finie avant midi :shock: tout fout le camp :wink:

Sinon coté sport, je suis content, je venais tester ma forme avant le marathon du beaujolais (et sa soirée). Objectif 40', résultat 39'39 (grâce à un tee shirt rouge trés joueur contre lequel j'ai sprinté les 200 derniers mètres).
Je crois que Patrick est content de sa récup de Millau.

Messagepar nikita » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 20:22

Bravo Fulgurex! Génial!

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 21:47

fulgurex a écrit:[
@intuitiv: la pression? je l'ai bu à 18h00 pour une course finie avant midi :shock: tout fout le camp :wink:

Sinon coté sport, je suis content, je venais tester ma forme avant le marathon du beaujolais (et sa soirée). Objectif 40', résultat 39'39 (grâce à un tee shirt rouge trés joueur contre lequel j'ai sprinté les 200 derniers mètres).
Je crois que Patrick est content de sa récup de Millau.


Pour le pression , je m'en doutais :twisted:
39'39, puree , c'est trop bien :D
pour Pat , il doit etre aux anges :roll: et pret pour le 100 bornes du Morvan :?: :?:
dormez bien :wink:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 22:25

Houép bien content le pat déjà de son chrono mais encore plus de celui affiché pour le classement 44'14" :shock: jamais été aussi vite :!: :!: :!: mais bon on va pas se plaindre pour un 10 kil tranquille :wink:

PS: Pour repondre à rodymcfly, niveau podologue je vais chez PHUONG le même que Nikita, niveau osthéo c'est chez F.RUDE (voir mess. de philpask) et pour le kiné, je vais chez Eric CHAVANCE lui même traileur du club des crocos et kiné de la jda.

@++

Pat

Messagepar franciss » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 22:28

patcap21 a écrit: 44'14" :shock: jamais été aussi vite :!: :!: :!:


Bravo à toi Patrick !!! :shock: :wink:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 22:35

nikita a écrit:
Je profite de ce message pour demander si certains connaissent le trail du bouton d'or. C'est une semaine après le semi de Beaune, et j'hésite entre le 10kil et le 22kil. Est-il difficile? Qui le fait?


Salut Nikita


J'ai éffectué ce trail ou plutôt course nature en 2008, à part une belle descente dans une combe vers Messigny et la remontée vers Hauteville, c'est trés roulant type chemin blanc si le tracé n'est pas changé bien sûr, l'acceuil y avait été excellent, de même que les ravitos surtout la petite soupe à l'arrivée :P

Logiquement je devrais en être sur le 22 histoire de faire des kils.

Bonne semaine à toi

@++

Pat

Messagepar nikita » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 22:44

Hello Patcap!

Bravo à toi pour la Chevignoise! Vous assurez avec Fulgurex!

Je vois que nous partageons Mr PHUONG, je revis depuis que j'ai mes semelles!... il donne d'excellents conseils, même si je ne les suis pas tous, il est pro!

Merci pour la réponse par rapport au trail du bouton d'or. Je trouve le nom vraiment sympa et si il y a bonne ambiance et soupe à la fin, je vais envoyer mon inscription cette semaine. Je suis vraiment tentée par le 22kil, juste peur de pas pouvoir assurer après Beaune... d'où l'hésitation.

On se voit à Beaune alors?!
Bonne semaine
Bye bye
Nikita

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 23:16

Franciss a écrit:
patcap21 a écrit: 44'14" :shock: jamais été aussi vite :!: :!: :!:


Bravo à toi Patrick !!! :shock: :wink:


Merci Francis,

Au plaisir de refaire quelques kils ensemble.

@+

Pat

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 23:25

nikita a écrit:Hello Patcap!

Bravo à toi pour la Chevignoise! Vous assurez avec Fulgurex!
Nikita


Merci bien :D

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 23:27

nikita a écrit:Hello Patcap!

Je vois que nous partageons Mr PHUONG, je revis depuis que j'ai mes semelles!... il donne d'excellents conseils, même si je ne les suis pas tous, il est pro!
Nikita


Idem en ce qui me concerne, mes semelles version 2010 devraient venir de chez lui aussi.

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 23:35

nikita a écrit:Hello Patcap!

Merci pour la réponse par rapport au trail du bouton d'or. Je trouve le nom vraiment sympa et si il y a bonne ambiance et soupe à la fin, je vais envoyer mon inscription cette semaine. Je suis vraiment tentée par le 22kil, juste peur de pas pouvoir assurer après Beaune... d'où l'hésitation.
Nikita


La dénomination "Bouton d'or" viens du sentier du même nom qui fait le tour du val suzon en quelques 76kms, d'ailleurs ça pourait être l'objet d'une grosse sortie :lol: Avis aux amateurs locaux ou autres.

Si tu veux plus d'info sur le tracé, il me semble avoir mis en ligne la trace gps de la 1ére édition.

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 23:38

nikita a écrit:On se voit à Beaune alors?!



Pas de Beaune cette année pour l'pat, ma préference va pour des petites vacances dans ma Normandie natale :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 09:59

patcap21 a écrit:
nikita a écrit:Hello Patcap!

Merci pour la réponse par rapport au trail du bouton d'or. Je trouve le nom vraiment sympa et si il y a bonne ambiance et soupe à la fin, je vais envoyer mon inscription cette semaine. Je suis vraiment tentée par le 22kil, juste peur de pas pouvoir assurer après Beaune... d'où l'hésitation.
Nikita


La dénomination "Bouton d'or" viens du sentier du même nom qui fait le tour du val suzon en quelques 76kms, d'ailleurs ça pourait être l'objet d'une grosse sortie :lol: Avis aux amateurs locaux ou autres.

Si tu veux plus d'info sur le tracé, il me semble avoir mis en ligne la trace gps de la 1ére édition.


Apparemment, l'organisation a prévu une modif du parcours en rajoutant une combe par rapport à l'année dernière ( voir leur site ): les quelques remarques concernant le caractère trop roulant de ce trail ont donc été prises en compte pour cette seconde édition... Il me semble bien qu'intuitiv a rédigé un CR du cru 2008) Je compte bien m'y inscrire
Pour les 76 km, c'est une trop bonne idée pour la belle saison avec quelques ravitos judicieusement localisés et élaborés (mais là, pas d'inquiétude...) :lol:
A chevigny, nous ne nous sommes pas éternisés après l'arrivée, car toute la famille venue en courant :shock: commençait sérieusement à se les geler
Sinon, dimanche, la madone, bien grassouillette à souhait? :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 10:12

[quote="patcap21] ... La dénomination "Bouton d'or" viens du sentier du même nom qui fait le tour du val suzon en quelques 76kms, d'ailleurs ça pourait être l'objet d'une grosse sortie :lol: Avis aux amateurs locaux ou autres.
[/quote]

Partant pour une grosse sortie à partir du 6 décembre 8)

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 10:50

fulgurex a écrit:Partant pour une grosse sortie à partir du 6 décembre 8)


:evil: :evil: :twisted: :twisted:

Pat qui sait pas encore si il posera ses pompes sur l'Origole ou le trail du tour des cantons ce week-end là

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 11:06

patcap21 a écrit:
fulgurex a écrit:Partant pour une grosse sortie à partir du 6 décembre 8)


:evil: :evil: :twisted: :twisted:

Pat qui sait pas encore si il posera ses pompes sur l'Origole ou le trail du tour des cantons ce week-end là

bon, bin le 13 en récup? :lol:

Non, je voulais pas dire le 6, mais n'importe quand à partir du 6... le temps que je récupère du marathon. Et si on prévoyait qq chose pendant les vacances de Noel? Philippe aura récupéré de l'ultra templiers et sera surement aussi partant.
On a le temps d'en reparler...mais gardons ça en tête.

Quoiqu'il en soit, pour se préparer à l'ultra de cet été, on a décidé de bouffer du Batier...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 11:18

[quote="fulgurex]Quoiqu'il en soit, pour se préparer à l'ultra de cet été, on a décidé de bouffer du Batier...[/quote]
C'est bon çà !!! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 18:50

un off de 76 km ...ils font pas semblant les bourguignons! :wink:

A+ riri co-organisateur du off imoucha (4,5km, certainement le plus court des offs kikou...mais bon c'est le sud :lol: )

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 02 Nov 2009, 22:37

là, je commence à prendre peur :roll: .

Je veux bien faire l'intendance des 76 kms 8) ou juste les 20 premiers kms en courant. :lol:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 09:40

y a pas q'les poulets qui vont avoir les pieds bleus :shock:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 15:27

Savez vous qu'il y a des soldes avant fermeture à Sport 2000 en ville?

J'ai rien acheté, mais comme je ne cherchais rien, j'ai trouvé ce que je cherchais... 8)

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 15:46

Ouais, même que j'y ai déjà eu mon cadeau pour Noël :) celà a du bon d'être sage :roll:
Des supernova, tribande, stéréos droite gauche, semelles tactiles : de quoi faire la comète ( ou plutôt le comique ) sur les courses 2010 :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 17:04

Mame a écrit:y a pas q'les poulets qui vont avoir les pieds bleus :shock:

Mame a écrit:Ouais, même que j'y ai déjà eu mon cadeau pour Noël :) celà a du bon d'être sage :roll:
Des supernova, tribande, stéréos droite gauche, semelles tactiles : de quoi faire la comète ( ou plutôt le comique ) sur les courses 2010 :wink:


Est ce qu'elles sont bleues? :roll:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 17:10

Non, non, pas chez adada... les bleues, c'est chez le coq sportif :twisted:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 09:44

Salut les kikoureurs du 21,

j'ai demandé au jardinier d'arroser copieusement les sentes de la Madone samedi, ceci afin de favoriser les escargots du coin, qui ne raffolent pas des terrains trop secs :mrgreen:
Par contre Dimanche, il devrait y avoir un peu d'éclairage :idea: ... Merci Ki :?:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 11:15

merci Mame :!: C'est encore les gars du Sud qui vont nous envier, eux qui sont obligés de courir sur des terrains durs, alors que nous... du velours 8) :lol:

j'vais quand même prendre mes guêtres dimanche: je n'ai pas envie de m'arrêter pour enlever un escargot entré dans ma chaussure.



Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 11:40

Rudyan a écrit:TiensFulgurex, un petit lien qui pourrait te servir pour ta sortie...
:wink:


des bottes de 7 lieues! Je n'aurai que 4 pas à faire pour boucler la Madonne Dimanche :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 23:57

2° demain matin au pied de la Madone, mais plus de pluie :lol: :lol:
Attention aux descentes, ça risque de 'surfer' quand même.
Intuitiv, Mame et Patcap; à demain!

Messagepar Mame » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 00:23

A demain tous,

obligé de m'y rendre bonne heure car mini Mame a décidé de participer à la course des jeunes :?

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 00:42

Petite contracture pour l'Pat :( En esperant que ça passe d'ici demain matin mais j y crois pas trop :cry:

A demain quand même pour courir ou pour voir les kikous du coin.

@++

Pat

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 09:54

attention, contrairement à ce qui est écrit dans le kivaou
le 14 km 􀃊 350 m Départ à 10h30’
le 8 km 􀃊 200 m Départ à 10h45’
et minimes et cadets : 􀂇 3,5 km 􀃊 80 m Départ à 10h00

Je ne dénoncerai pas P....p21 qui a rempli le kivaou avec un départ à 9h00 qui a permi à Jupette de se lever à 6h00 ce dimanche matin. :twisted:

Bon, du coup, on était les premiers sur place. :shock:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 16:10

fulgurex a écrit:
Je ne dénoncerai pas P....p21 qui a rempli le kivaou avec un départ à 9h00


Eh bien moi, je ne dénoncerai pas F....rex qui récupere une coupe AVANT la course 8)

Image

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 16:20

Sous le ciel bleu dijonnais et la protection de N.D d'étang.

Image

Le mont Afrique encore quelque peu embrumé

Image

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran