semi de lille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille Metropole 2011 - Lille
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
Semi-Marathon de Lille 2009 - Lille
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
10 km de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos
Semi-Marathon de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos
10 km de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos
Semi-Marathon de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total, 1 galerie photos


Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 29 Août 2009, 21:43

Je veux bien faire le Live, suffit que des personnes sur place m'appellent au fur-et-à-mesure du passage des kikoureurs :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 30 Août 2009, 07:32

On m'annonce la venue de Geurta mais cela n'a rien d'officiel à ce jour.Croisons les doigts :roll:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 30 Août 2009, 09:25

chtigrincheux a écrit:On m'annonce la venue de Geurta mais cela n'a rien d'officiel à ce jour.Croisons les doigts :roll:


Arrête, je b... déjà.

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 31 Août 2009, 11:55

salut tertous, J-5

Porte de Paris 8h45 +1 :D
AAB Pas libre :(

@+ Franck

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 31 Août 2009, 14:13

Si le départ est à 9h je trouve le rdv porte de Paris à 8h45 beaucoup trop tard, surtout si certains veulent se placer pour ne pas prendre le départ en queue de peloton.


8h30 ce serait pas mieux ?
De toute façon faut compter large pour arriver jusque là avec la braderie...

François d'Arras_qui_a_les_jambes_cassées_après_avoir_fait_une_malheureuse_seance_de_30/30_la_semaine_dernière

Messagepar Charlou » sa fiche K
» 31 Août 2009, 16:09

Chalut tertous !
Petite précision pour la consigne, venant du site officiel de la course :
ATTENTION : Cette année, les vestiaires seront mis en place dans le hall de l'Hôtel de Ville de la Ville de Lille et non pas comme les années précédentes au Palais Saint-Sauveur.

Martine pourra venir fouiller dans nos sacs entre deux courses ^^

Plus sérieusement, je serai aussi de la partie pour le semi. 8h30 Porte de Paris, c'est noté. 8h45 ça fait tard, c'est un coup à se retrouver trèèèèès loin de la ligne de départ lors du coup de pistolet. En arrivant à 8h50 au départ l'an passé, j'ai du mettre 2 minutes avant de passer la ligne... sans compter les kilomètres de slalom qui s'en suivent. La braderie n'est pas trop gênante du côté de la mairie par contre.

Pour se garer et enchainer avec les transports en commun, jetez un oeil sur le site de Transpole (www.transpole.fr) et ouvrez le plan général. Les parkings surveillés y sont indiqués (Les Prés, 4 Cantons, etc...)

A samedi =)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 31 Août 2009, 18:45

chtigrincheux a écrit:On m'annonce la venue de Geurta mais cela n'a rien d'officiel à ce jour.Croisons les doigts :roll:


c'est une raison de plus de m'échapper et de venir sur le semi :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 31 Août 2009, 18:47

Citation:
ATTENTION : Cette année, les vestiaires seront mis en place dans le hall de l'Hôtel de Ville de la Ville de Lille et non pas comme les années précédentes au Palais Saint-Sauveur.


Et pour les douches c'est dans le bureau de Martine, dans la fontaine de la déesse, dans la Deule ou Palais St-Sauveur quand même ?
Quelqu'un s'est renseigné ?
Si y a pas de douches faudra que je m'asperge de bière et de jus de moule pour couvrir l'odeur de transpiration. Pas sur que ce soit mieux.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 31 Août 2009, 19:45

Pas évident de trouver une brasserie qui accepte les énervations le jour de la braderie... :shock:

"La Ducasse" accepterai les réservations pour 12h30 - 13h si nous sommes plus de 10.
Ça devrait pouvoir se faire la-bas :)

A moins de vous ayez d'autres plans a proposer !

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 31 Août 2009, 20:03

Pas évident de trouver une brasserie qui accepte les énervations le jour de la braderie...


Pas sur qu'après le semi on soit encore très "énervés", ils pourraient prendre notre réservation quand même ! :D

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 31 Août 2009, 21:44

francois d'arras a écrit:
Pas évident de trouver une brasserie qui accepte les énervations le jour de la braderie...


Pas sur qu'après le semi on soit encore très "énervés", ils pourraient prendre notre réservation quand même ! :D


Ils la prendront, si nous sommes 10 ;)

"énervations" :D je ne corrige pas.

j'aurais_du_me_relire_ :oops:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 31 Août 2009, 21:52

ch'ti vincent a écrit:
francois d'arras a écrit:
Pas évident de trouver une brasserie qui accepte les énervations le jour de la braderie...


Pas sur qu'après le semi on soit encore très "énervés", ils pourraient prendre notre réservation quand même ! :D


Ils la prendront, si nous sommes 10 ;)

"énervations" :D je ne corrige pas.

j'aurais_du_me_relire_ :oops:


12h30 / 13h ........bagnard présent :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 31 Août 2009, 22:15

12h30 / 13h ........bagnard présent Wink


Ca a droit aux moules frites bières les bagnards ? C'est plus ce que c'était le bagne...
Mais c'est une bonne nouvelle quand même :D

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 08:53

francois d'arras a écrit:Si le départ est à 9h je trouve le rdv porte de Paris à 8h45 beaucoup trop tard, surtout si certains veulent se placer pour ne pas prendre le départ en queue de peloton.


8h30 ce serait pas mieux ?
De toute façon faut compter large pour arriver jusque là avec la braderie...

François d'Arras_qui_a_les_jambes_cassées_après_avoir_fait_une_malheureuse_seance_de_30/30_la_semaine_dernière


Ok pour 8h30 de toute façon Je serais présent dés 8h à mon avis.

Messagepar Charlou » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 17:55

Pour les douches, bonne question... Je la poserai demain en allant m'inscrire, et je vous dis quoi =)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 18:06

Charlou a écrit:Pour les douches, bonne question... Je la poserai demain en allant m'inscrire, et je vous dis quoi =)


et tu me dis quoi :?:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 18:39

Le Bagnard a écrit:
Charlou a écrit:Pour les douches, bonne question... Je la poserai demain en allant m'inscrire, et je vous dis quoi =)


et tu me dis quoi :?:


Extrait des "infos générales" sur le site du semi :

"Les athlètes trouveront vestiaires, douches, toilettes et salle de repos au Palais St Sauveur."

La savonnette n'est pas fournie par l'organisation :)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 18:49

Les suceurs de moules: (par ordre alphabétique :) )

Ch'tigrincheux : 1
Ch'ti Vincent :3
francois d'arras :1
Le Bagnard :1
L'rag :1
Ourson :1
Pegase :1

J'en oublie ou y'en a trop :?:
Dernière édition par ch'ti vincent le 03 Sep 2009, 20:16, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 18:53

Je serai seul samedi.. On prépare notre déménagement nous allons loin…. A l’autre bout de Raismes, dans une rue en impasse qui se termine par un petit sentier qui mène tout droit dans la forêt.8) 8) 8)
Bagnard la belle et voluptueuse Geurta t’accompagnera pendant ses quelques kilomètres. Une liaison vat t’elle naitre entre vous deux ?

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 19:03

chtigrincheux a écrit:Je serai seul samedi.. On prépare notre déménagement nous allons loin…. A l’autre bout de Raismes, dans une rue en impasse qui se termine par un petit sentier qui mène tout droit dans la forêt.8) 8) 8)
Bagnard la belle et voluptueuse Geurta t’accompagnera pendant ses quelques kilomètres. Une liaison vat t’elle naitre entre vous deux ?


J'ai toujours rêvé d'avoir une fille en jupe rayée avec des cheveux orange :wink:

Messagepar chti sabelle » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 19:25

ch'ti vincent a écrit:Les suceurs de moules: (par ordre alphabétique :) )

Ch'tigrincheux : 1
Ch'ti Vincent :3
francois d'arras :1
Le Bagnard :1
L'rag :1
Ourson :1
Pegase :1

J'en oublie ou y'en a trop :?:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 19:58

chti sabelle a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Les suceurs de moules: (par ordre alphabétique :) )

Ch'tigrincheux : 1
Ch'ti Vincent :3
francois d'arras :1
Le Bagnard :1
L'rag :1
Ourson :1
Pegase :1

J'en oublie ou y'en a trop :?:


Huuumm, qu'est-ce qu'on va sucer comme jus :P :P :P

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 20:03

Pegase a écrit:
chti sabelle a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Les suceurs de moules: (par ordre alphabétique :) )

Ch'tigrincheux : 1
Ch'ti Vincent :3
francois d'arras :1
Le Bagnard :1
L'rag :1
Ourson :1
Pegase :1

J'en oublie ou y'en a trop :?:


Huuumm, qu'est-ce qu'on va sucer comme jus :P :P :P



Trop sexe le semi!

Interdit au moins de 18 ans.

Prévoir les rince-doigts, j'en fous toujours partout...
Demandez à ma femme.

Messagepar Charlou » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 19:12

ch'ti vincent a écrit:
Le Bagnard a écrit:
Charlou a écrit:Pour les douches, bonne question... Je la poserai demain en allant m'inscrire, et je vous dis quoi =)


et tu me dis quoi :?:


Extrait des "infos générales" sur le site du semi :

"Les athlètes trouveront vestiaires, douches, toilettes et salle de repos au Palais St Sauveur."

La savonnette n'est pas fournie par l'organisation :)

Je confirme ce que je disais : le Palais St Sauveur est actuellement en travaux, les vestiaires sont déplacés dans l'Hôtel de Ville (hall d'honneur, entrée par la rue St Sauveur). De ce fait, il n'y aura pas de douches... (Martine n'a pas de douche dans son bureau.)
Les infos sont toutes fraîches de cet après-midi, et viennent directement d'une personne du staff. Du coup, c'est l'odeur dans l'Hôtel de ville qui risque de ne pas être très fraîche... Bon courage !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 19:57

Merci pour l'info Charlou :)
On ira tous se doucher Grand Place sous la fontaine alors :shock:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 20:17

Charlou a écrit:
ch'ti vincent a écrit:
Le Bagnard a écrit:
Charlou a écrit:Pour les douches, bonne question... Je la poserai demain en allant m'inscrire, et je vous dis quoi =)


et tu me dis quoi :?:


Extrait des "infos générales" sur le site du semi :

"Les athlètes trouveront vestiaires, douches, toilettes et salle de repos au Palais St Sauveur."

La savonnette n'est pas fournie par l'organisation :)

Je confirme ce que je disais : le Palais St Sauveur est actuellement en travaux, les vestiaires sont déplacés dans l'Hôtel de Ville (hall d'honneur, entrée par la rue St Sauveur). De ce fait, il n'y aura pas de douches... (Martine n'a pas de douche dans son bureau.)
Les infos sont toutes fraîches de cet après-midi, et viennent directement d'une personne du staff. Du coup, c'est l'odeur dans l'Hôtel de ville qui risque de ne pas être très fraîche... Bon courage !


C'est ce que je craignais.
Les contradictions du site viennent du fait que c'est le même chaque année sur lequel ils changent les dates et ajoutent quelques lignes pour les nouveautés sans relire toutes les pages et se rendre compte des incohérences. Y a du monde qui va être surpris samedi et ça va râler.

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 20:30

ch'ti vincent a écrit:Merci pour l'info Charlou :)
On ira tous se doucher Grand Place sous la fontaine alors :shock:


Derniére info du "site"
Le dernier du semi sera invité par Mme le MAIRE à prendre une douche avec elle :lol:

Moralité des records vont être battus 8)

Messagepar Charlou » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 09:48

C'est pas con, ça, d'aller se doucher sur la Grand'Place ! Le truc, c'est qu'il faudrait y arriver à 10 ou 15, sinon c'est moins marrant :lol:

A priori, en environ 1h45, j'échappe à Martine... Ceci dit, le dernier sera sans doute un V2 ou V3, j'sais pas si elle fait une bonne affaire la mère Martine :wink:

Et sinon, +1 François. Faudra leur dire de refaire le site de fond en comble ; là, ça fait pas sérieux.

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 10:18

Charlou a écrit:C'est pas con, ça, d'aller se doucher sur la Grand'Place ! Le truc, c'est qu'il faudrait y arriver à 10 ou 15, sinon c'est moins marrant :lol:
.


Charlou pas de douche en Mairie ok
Mais une consigne est quand-même assuré ???
D'avance MERCI

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 12:57

ch'ti vincent a écrit:Les suceurs de moules: (par ordre alphabétique :) )

Ch'tigrincheux : 2
Ch'ti Vincent :3
francois d'arras :1
Le Bagnard :1
L'rag :1
Ourson :1
Pegase :1

J'en oublie ou y'en a trop :?:


+1

Je me réveille :oops:
Je serai présent pour la grande messe anuelle du Semi-Marathon de Lille Métropole (et pour l'AAB qui va avec 8) )

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 13:44

Putain, comment qu'on fait pour les douches?

J'vais sentir le renard, j'vous aurai prévenus! Je suis pas du genre à suer trois gouttes si vous voyez c'que j'veux dire....

Messagepar Charlou » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 14:05

T'inquiète pas Zorg, la consigne est toujours assurée. Même système que l'an passé : tu déposes ton sac sur lequel tu as collé le petit autocollant que tu auras avec ton dossard ; pour le récupérer, il faut juste ton dossard. Si j'ai bien compris, les sacs seront entassés dans le hall principal de l'Hôtel de Ville ; ça va être le boxon ^^ (Ceci dit, pas autant que les douches au Palais St Sauveur l'an passé ^^)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:14

Je vais courir avec un dossard V.I.P de la région donc "faisons pas les cons" en ce qui me concerne.Guerta t'as posé un lapin mon pov bagnard :oops: :oops:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:22

chtigrincheux a écrit:Je vais courir avec un dossard V.I.P de la région donc "faisons pas les cons" en ce qui me concerne.Guerta t'as posé un lapin mon pov bagnard :oops: :oops:


Mais je sais qu'elle ne sera pas très loin (de toute façon je l'ai dans mon cœur :oops: )

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:24

Pégase, je suppose que tu viens en spectateur-encourageur de Kikous et gestionnaire du frigo des Kikous :D

Seras-tu présent pour le départ de la course ?

Marion recherche de la compagnie pendant le semi et moi une nurse de confiance.

Tu postules pour le poste ?

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:31

J'ai vu le Pégase cet après-midi, il m'a confirmé y aller en spectateur, il sera au départ puisque l'ourson dort chez lui :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:33

ArnaudP59 a écrit:J'ai vu le Pégase cet après-midi, il m'a confirmé y aller en spectateur, il sera au départ puisque l'ourson dort chez lui :wink:


et moi aussi j'ai RDV chez lui :wink: alors j'espère qu'il y va :lol: :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:35

exact je t'avais oublié Laurent, et bien la nuit risque d'être courte :lol:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:22

ArnaudP59 a écrit:exact je t'avais oublié Laurent, et bien la nuit risque d'être courte :lol:


Oui, vu le monde qu'il y aura dans mon p'tit appart ce soir. Va être serré serré :P :P :P

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:24

Le Bagnard a écrit:
chtigrincheux a écrit:Je vais courir avec un dossard V.I.P de la région donc "faisons pas les cons" en ce qui me concerne.Guerta t'as posé un lapin mon pov bagnard :oops: :oops:


Mais je sais qu'elle ne sera pas très loin (de toute façon je l'ai dans mon cœur :oops: )


ça vaut peut etre mieux que de l'avoir sur le dos :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille Metropole 2011 - Lille
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
Semi-Marathon de Lille 2009 - Lille
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
10 km de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos
Semi-Marathon de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos
10 km de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos
Semi-Marathon de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran