Trail de la Galinette 08 Février, Kikiviens

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2009 - Peypin
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Fév 2009, 19:38

Quelques 600 coureurs demain matin .Et le vent

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 10:35

courage à tous pour cette superbe course moi aussi cela aurait été ma 5ème participation mais je suis à l'étranger pour le boulot mais mon coeur est avec vous les kikous

en attendant mon retour faites vous plaisir et bonne course à tous

sportivement marcoz

Messagepar jeje353 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 15:02

fini 02h54 - assez difficile à mon gout avec une chute à la clef , un bon bain de boue !!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 16:13

fini 3h. Je n'ai pu suivre le Grand RIRI que 2 km :lol: J'en ai bien BAVE mais content d'être loin du dernier :oops: .J'ai pris des photos pour le CR. :wink:
Parcours et panoramas magnifiques mais ça se mérite

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 16:21

et le gagnat il s appelle comment ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 17:21

1 BEGAUD STEPHANE 38 SEM 1e Hom ACBU AC MANOSQUE 01:57:35
2 LE.NORMAND GUILLAUME 1 SEM 2e Hom OT VAL D ALLOS 02:02:14
3 DIRAND XAVIER 204 V1M 3e Hom PLANET JOGG MARSEILLE 02:03:13
résultats sur courir en france

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 17:33

merci tiens ca faisais longtemps qu on avais pas vu stephane begaud
et guillaume il est reparti sur les meme base que 2008 je vois

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 17:43

L'honneur est sauf Steve, tu m'as massacré de 6 secondes :lol:
donc 252ème et 253ème en 03h01'05 et 03h01'11 :wink:
Le grand Riri 171ème en 02h49'12

Messagepar breton_exilé » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 18:49

Et oui, j'étais parti 7 mois en Afghanistan l'an passé, voilà la raison... :wink:

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 18:59

3 heures 19 pour moi.
Magnifique vue du haut du Garlaban, rencontre sympa avec Jean-Chris05, parcours chouette, bref une bonne matinée et des jambes qui tirent bien ce soir ! :lol:
Désolé Le solitaire et Riri51 je ne suis pas passé dire bonjour, mais je suis arrivé tard et il y avait une queue de FOU au retrait des dossard pour les patronimes commencant par J-M...Etrange...Je vous ai apercu de loin lors du depart mais vous etiez sous le portique de depart, un peu innaccessibles ! :(
Si quelqu'un connait le nom des montagnes enneigées que l'on voyait derriere la Saint Victoire je suis preneur. Sur la table d'orientation du sommet il est marqué "ALPES", c'est un peu vague...
A+

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:17

bravo à tous, dommage que je n'ai pu être là pour m'amuser une nouvelle fois avec vous sur cette course

bons entrainements à bientôt
marcoz

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:21

Alex1970 a écrit:3 heures 19 pour moi.
Magnifique vue du haut du Garlaban, rencontre sympa avec Jean-Chris05, parcours chouette, bref une bonne matinée et des jambes qui tirent bien ce soir ! :lol:
Désolé Le solitaire et Riri51 je ne suis pas passé dire bonjour, mais je suis arrivé tard et il y avait une queue de FOU au retrait des dossard pour les patronimes commencant par J-M...Etrange...Je vous ai apercu de loin lors du depart mais vous etiez sous le portique de depart, un peu innaccessibles ! :(
Si quelqu'un connait le nom des montagnes enneigées que l'on voyait derriere la Saint Victoire je suis preneur. Sur la table d'orientation du sommet il est marqué "ALPES", c'est un peu vague...
A+

Salut Alex, ben oui c'est dommage, je suis en train de faire le CR avec photos :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:42

Félicitation L'Breton, TOTAL RESPECT

Messagepar jeje353 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:48

Salut,

Pour RIRI qui avait mis 1h29 l'année dernière , contre 01h49 cette année , comment as tu trouvé le parcours vis à vis de l'an passé ?

Messagepar jeje353 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:50

pour les temps 02h29/02h49

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:50

Bravo à tous je constate que vous êtes bien régalés. :D :D :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 20:36

mon PC vient de beuguer avant que je valide, tout perdu. A refaire. :twisted:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 21:41

jeje353 a écrit:Salut,

Pour RIRI qui avait mis 1h29 l'année dernière , contre 01h49 cette année , comment as tu trouvé le parcours vis à vis de l'an passé ?


A part la boucle dans le village, je n'ai pas remarqué de grand changement...par contre dans ma prépa: OUI :lol: Il y a pas de secret actuellement je manque de séance de VMA et de sorties longues...mais l'objectif de la saison est encore loin :wink:

Messagepar jeje353 » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 22:06

merci pour ta réponse, bon courage pour la suite

Messagepar gatelli » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 10:58

J'ai oublié de noter l'adresse du site pour les photos de la course...
Quelqu'un la connaît ?
Merci !

Messagepar joy » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 12:21

Tout d'abord un grand bravo à toi Breton exilé, t breton??? Pour ma part je suis de Dinan (22) :wink: .
Mdr jean louis,chu mdr because on a pratiquement fais la course ensemble, j'étais vraiment pas loin de toi sur à peu près 15 bornes, :lol: , et juste a la fin j'ai décider d'accélerer pour griller une tite poignée de traileurs, désolé.
Merci à riri pour le covoiturage, au plaisir de tous vous revoir.
Marcoz a bientôt poto...
Vive le sport!!!
:wink:
PS: Le solitaire, je pense avoir du soucis à me faire, concernant ton arrivée sur les trails, j'ai qu'a bien me tenir :lol: .

Messagepar Galway » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 14:02

Mis à part le réveil qui a été plutôt dur, c'était vraiment sympa. Du bol pour le temps.
Ya quand même une méga vue (et notamment sur notre belle Sainte Victoire) de là haut !

J'ai quand même réussi à plonger dans la flaque de boue, j'ai failli terminer à la nage !

A+

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 15:44

Puisque c'est comme ça je ferai plus de reportage photos, je m'arrêterai plus pour aider les coureuses à faire partir leurs crampes au mollet, ça fera facilement 10 mn de gagnées :lol: :lol:

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 20:58

Pour Gatelli : essaie ici http://traildelagalinette.free.fr/galerie/index.php

A+
Alex1970

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 21:18

le solitaire a écrit:Puisque c'est comme ça je ferai plus de reportage photos, je m'arrêterai plus pour aider les coureuses à faire partir leurs crampes au mollet, ça fera facilement 10 mn de gagnées :lol: :lol:


Tu oublies la chute de ton portable et l'arrêt pour le ramasser :wink: ...qui t'a empéché de prendre mon aspiration...et donc de glaner ces quelques secondes qui finalement te manque pour battre le grand steve joy de la patoupistouteam :lol:


Non sérieusement félicitations pour ta course JL, pour un premier trail "Chapeau!"

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 21:38

Pour Le solitaire : photo 1905 !

Alex1970

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 08:41

Merci les gars c'est sympa :oops:
Alex je n'ai pas vu de photo 1905 sur 2009 mais je vais regarder de nouveau.
J'ai une petite douleur à mon mollet crampeux, je vais soigner ça pour dimanche.

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 09:11

le solitaire a écrit:Puisque c'est comme ça je ferai plus de reportage photos, je m'arrêterai plus pour aider les coureuses à faire partir leurs crampes au mollet, ça fera facilement 10 mn de gagnées :lol: :lol:


Que ne ferait pas Jean Louis pour une coureuse en détresse :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 10:38

epilobe a écrit:
le solitaire a écrit:Puisque c'est comme ça je ferai plus de reportage photos, je m'arrêterai plus pour aider les coureuses à faire partir leurs crampes au mollet, ça fera facilement 10 mn de gagnées :lol: :lol:


Que ne ferait pas Jean Louis pour une coureuse en détresse :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouaip ! et puis 10 mn, ... c'est un rapide le solitaire :wink:

DJ_Gombert_adepte_du_long_mais_lent :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:00

MDR, comme le dit mon ami RIRI, la qualité mieux que la quantité :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:15

Au fait! les gars et le fameux bouchon des éditions précédentes ???

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:35

J'ai trouvé les photos y compris de ma Floflo .
J'ai complété mon CR. Merci :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:38

le solitaire a écrit:MDR, comme le dit mon ami RIRI, la qualité mieux que la quantité :wink:



Il est malin ce Jean louis! :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:40

joy a écrit:Tout d'abord un grand bravo à toi Breton exilé, t breton??? Pour ma part je suis de Dinan (22) :wink: .
.


Joy l'Américain breton des Bouches-du-Rhône... :lol: :wink:

Messagepar jeje353 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 11:54

slt epilobe,

perso je n'ai vu aucun bouchon cette année, je suis parti dans les 150 premiers, 1er kilo à 15km/h de moyenne sur la montre , donc nous avons attaqué la colline sans bouchon , la seule gene a été avant la croix du garlaban avec les randonneurs mais qui nous ont gentiment laissé passer.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 12:05

le solitaire a écrit:Merci les gars c'est sympa :oops:
Alex je n'ai pas vu de photo 1905 sur 2009 mais je vais regarder de nouveau.
J'ai une petite douleur à mon mollet crampeux, je vais soigner ça pour dimanche.

soigne toi bien jean louis !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 12:32

Merci Kris, petit décrassage et massage ce soir.Faudra faire péter le chrono dimanche. :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 12:49

le solitaire a écrit:Merci Kris, petit décrassage et massage ce soir.Faudra faire péter le chrono dimanche. :wink:

pour ma part, la motivation est là,l'entrainement aussi,
donc, normalement,le chrono devrait être sympa,surtout avec des gars motivés comme roger et toi :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 12:54

alors tout va bien :wink:

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 13:43

Jean Louis, C'est dingue ils ont renommé toutes les photos pendant la nuit !! la 1905 d'hier soir est la 0020.jpg de ce matin.
Alex.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2009 - Peypin
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran