Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar sampayo » sa fiche K
» 04 Août 2021, 16:58

Salut,

Savez-vous si le sac que l'on remet à l'orga (au départ ou au retrait des dossards ?) pour le retrouver à Courmayeur est également acheminé sur Champex ou s'il est directement renvoyé à l'arrivée ??

D'ailleurs, avez-vous une idée de son volume ??

Merci.

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 04 Août 2021, 17:02

Chapi75 a écrit:
Bicshow a écrit:Sur la CCC j’ai le dossard 4586
Est ce que ça démarre à 4000 ? 3000 ?
Parce que dans un cas je suis en 2e vague. Dans l’autre en 3e


Tu l'as trouvé où ton numéro de dossard ?


Salut,
Sur le site: tu vas dans Menu-Coureurs-Coureurs 2021-puis entres ton nom

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 04 Août 2021, 17:13

Re,

Je fais ma dernière sortie/reco le week-end des 14-15/08 ensuite c'est direction l'océan :D

J'envisage de faire la seconde moitié: arrivé le samedi matin à Cham', je prendrai un bus pour Courmayeur puis direction Champex/dodo en gîte/ puis retour Cham'.

En gros ça devrait faire du 45-50kil et 2700+ par jour (= 2x7ou8h... Ce n'est que pour avoir une idée, car ce sera de la rando course on fera comme la dernière fois on s'adapte au moins rapide.).

Donc s'il y a des motivés, n'hésitez pas histoire que je réserve assez vite le gîte et le bus!

NB: au cas où, je pars d'Annecy

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 19:24

Bonjour à vous,
Bon inscrit sur la TDS, je me pose toujours la question sur les 2 lampes...On est bien d'accord qu'il faut présenter 2 lampes avec les batteries et/ou les piles. Pour les frontales avec une recharge par USB cela ne passera (sauf peut-être l'associé avec une batterie externe)? Vous prenez quoi comme type de lampes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loïc.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Août 2021, 19:31

Nono92 a écrit:Bonjour à vous,
Bon inscrit sur la TDS, je me pose toujours la question sur les 2 lampes...On est bien d'accord qu'il faut présenter 2 lampes avec les batteries et/ou les piles. Pour les frontales avec une recharge par USB cela ne passera (sauf peut-être l'associé avec une batterie externe)? Vous prenez quoi comme type de lampes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loïc.


Deux lampes, avec pour chaque une batterie de rechange

Les chargeurs ne sont pas comptés je crois

Messagepar van » sa fiche K
» 04 Août 2021, 19:45

petzl nao + accu de rachange
e+lite + piles (cr2025)

une fois la nuit passée, au petit matin je vire la nao et je récup une 2 ème e+lite + piles.
Évidemment il faut arriver avant la 2ème nuit sinon, il faut récup la nao. Pas question de courir avec la e+lite :lol: (ce que j'ai déjà du faire)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Août 2021, 21:33

tennisman a écrit:Est-ce que l'on peut trouver quelque part une estimation de ses temps de passage ? Les années précédentes on pouvait le trouver il me semble mais là je ne vois rien...


J'ai fouillé sur mes roadbooks (https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks) et j'ai retrouvé :

-roadbook pour Caro Chaverot (enfin, surtout pour son assistance alors assurée par Badgone) en 2015 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 5-caro.png. A utiliser si tu vises 24h30-25h...:-)...elle l'a presque bien respecté en 2016 quand elle a gagné

- roadbook perso en 40h pour2016 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 16-40h.jpg - plutôt pas trop faux

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Août 2021, 21:43

Nono92 a écrit:Bonjour à vous,
Bon inscrit sur la TDS, je me pose toujours la question sur les 2 lampes...On est bien d'accord qu'il faut présenter 2 lampes avec les batteries et/ou les piles. Pour les frontales avec une recharge par USB cela ne passera (sauf peut-être l'associé avec une batterie externe)? Vous prenez quoi comme type de lampes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Loïc.


Si j'avais un conseil : ne pas mégoter trop sur la lampe de secours, on peut toujours *vraiment* en avoir besoin. Perso, j'ai un peu investi et la lampe principale est une Stoots Opalo (une Kiska suffirait, je n'ai une Opalo que pour de l'orientation de nuit, en fait le Raid 28) et la lampe "de secours" est la fabuleuse minuscule Misti toujours chez Stoots.

En fait, une (en fait 2) Mitsi suffiraient car sa puissance maxi de 300 lumens est largement suffisante pour un trailer moyen aux vitesses quand même lentes qu'on utilise sur une course aussi longue que celles de l'UTMB, à moins d'être dans le top 200 ou 300. Je n'utilise quasiment jamais le mode 400 lumens de l'Opalo (et encore moins les 1000), je suis souvent à 100 dans les montées et 200 dans les descentes. En fait, je trouve même que les puissances trop importantes gâchent la magie de la nuit.

Autre avantage : les 2 utilisant des batteries 18650, je ne pars en général qu'avec les 2 lampes et une seule batterie de secours puisqu'en pratique la batterie de la lampe de secours peut servir de 2ème batterie de secours pour la lampe principale....ou vice-versa!

Pour le reste, cf le fil sur les lampes frontales, évidemment! (viewtopic.php?f=22&t=19523)

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 05 Août 2021, 00:48

Chapi75 a écrit:
Bicshow a écrit:Sur la CCC j’ai le dossard 4586
Est ce que ça démarre à 4000 ? 3000 ?
Parce que dans un cas je suis en 2e vague. Dans l’autre en 3e


Tu l'as trouvé où ton numéro de dossard ?


Espace coureur
Historique des inscriptions
2021

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 09:33

dossard 8867 pour moi sur la TDS. Est-ce que l'orga à annoncé les modalités de départ ? (sas ? vagues ? etc etc)

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 05 Août 2021, 09:48

sampayo a écrit:Salut,

Savez-vous si le sac que l'on remet à l'orga (au départ ou au retrait des dossards ?) pour le retrouver à Courmayeur est également acheminé sur Champex ou s'il est directement renvoyé à l'arrivée ??

D'ailleurs, avez-vous une idée de son volume ??

Merci.



Salut, on vient de m'apporter les réponses aux questions ci-dessus:
Le sac fait 30l et sera remis avec le dossard et redonné à Cham' sur présentation du dossard.
Il ne sera acheminé qu'au ravito de Courmayeur.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 09:58

yves_94 a écrit:dossard 8867 pour moi sur la TDS. Est-ce que l'orga à annoncé les modalités de départ ? (sas ? vagues ? etc etc)


Oui, c'est expliqué:
TDS, début à 8000 pour les élites,
1600 inscrits env
3 SAS,
donc tu pars en SAS2, comme moi, à 15h30 !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 10:01

Ok cool, objectif pacmaniser ceux du sas 1 ;)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2021, 10:22

yves_94 a écrit:Ok cool, objectif pacmaniser ceux du sas 1 ;)


Vu mon numéro, je vais être avec les roulettes de queue ! Plus qu’à Pacmaniser ceux du Sas 2 et du Sas 1 :mrgreen:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 10:24

RayaRun a écrit:
yves_94 a écrit:Ok cool, objectif pacmaniser ceux du sas 1 ;)


Vu mon numéro, je vais être avec les roulettes de queue ! Plus qu’à Pacmaniser ceux du Sas 2 et du Sas 1 :mrgreen:


OK, on vise une montée du tricot tous les trois en mode morts de faim :?:

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 10:27

bubulle a écrit:
- roadbook perso en 40h pour2016 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 16-40h.jpg - plutôt pas trop faux


Très intéressant. Je rêve de faire un peu moins mais je crois que tu es normalement un peu plus rapide que moi et c'est mon premier 170...
Les temps que tu as mis pour les ravitos étaient à peu près bons?
Tu avais dormi?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2021, 10:40

Runphil60 a écrit:
RayaRun a écrit:
yves_94 a écrit:Ok cool, objectif pacmaniser ceux du sas 1 ;)


Vu mon numéro, je vais être avec les roulettes de queue ! Plus qu’à Pacmaniser ceux du Sas 2 et du Sas 1 :mrgreen:


OK, on vise une montée du tricot tous les trois en mode morts de faim :?:


Toi et Yves vous serez fort loin devant moi, mon PhiPhi :) et avec la reco que tu viens de terminer, même pas en rêve pour moi ! :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 11:47

Ne vous inquiétez pas, avec une eb85 dans les pattes, je serai content si j'arrive à suivre le rythme du troupeau en essayant d'être en mode économie pour arriver au bout, je serai content !

Messagepar guigue » sa fiche K
» 05 Août 2021, 12:07

Gilles45 a écrit:
guigue a écrit:
map-o-spread a écrit:Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??


je cours en Nike TK7 , toutes mes sortie longue ont ete faite avec cette chaussure , que je met depuis mai 2021 et que je trouves exellente , un confort de fou , et un amorti avant pied etonnant .
mais j ai quand meme acheté des Speedgoat 4 apres avoir commandé les salomon ultra glide , que j ai renvoyé illico presto chez salomon tellement l amorti etait mou , et l avant pieds pas a son aise .
pour les Speedgoat 4 j ai bien fait d ecouter les conseilles de pas mal de monde en prenant un 44 2/3 , qui taille comme le 44 de mes nike , mes speedgoat 3 etaient en 44 et c etait trop juste en longeur .
Pour le moment je me demandes si je demarres la course en Nike terra kiger 7 , et je fais un changement a courmayeur pour les speedgoat 4 , ou si je decides de faire toute la course en speedgoat 4 .
un avis ?


Intégralité de l'UTMB 2019 fait en Speedgoat sans changement de chaussure. RAS, vraiment très bien notamment dans la longue partie roulante entre Grand Col ferret et Champex. Je n'ai pas regretté


daccord , peut etre me faudra t il mieux assurer alors , avec encore plus de confort des le debut .

dossard 2663 sur l UTMB , j ai entendu dire que le sas dans lequel on part est en fonction de sa cote itra , la mienne est de 433 , et vu qu il y a 3 departs , 17h00 , 17h30 et 18h , je penses etre dans le dernier sas de depart .

Pour les frontales j aurais deux armytek wizard , dont une qui n aura pas le bandeau , comme ca meme accus , meme frontale , pas de soucis .

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 05 Août 2021, 13:22

Si je comprends bien, avec cette histoire de vague les plus rapides qui ne luttent pas avec les BH partent avec 1h ou 30mn d’avance sur les plus lents dont je fais partie, c’est top :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Août 2021, 13:42

Robineto33 a écrit:
bubulle a écrit:
- roadbook perso en 40h pour2016 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 16-40h.jpg - plutôt pas trop faux


Très intéressant. Je rêve de faire un peu moins mais je crois que tu es normalement un peu plus rapide que moi et c'est mon premier 170...
Les temps que tu as mis pour les ravitos étaient à peu près bons?
Tu avais dormi?


De mémoire, les temps sur les ravitos étaient unpeu plus longs que ceux prévus. On doit trouver l'info dans le roman-fleuve : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html

Messagepar guigue » sa fiche K
» 05 Août 2021, 15:27

bubulle a écrit:
tennisman a écrit:Est-ce que l'on peut trouver quelque part une estimation de ses temps de passage ? Les années précédentes on pouvait le trouver il me semble mais là je ne vois rien...


J'ai fouillé sur mes roadbooks (https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks) et j'ai retrouvé :

-roadbook pour Caro Chaverot (enfin, surtout pour son assistance alors assurée par Badgone) en 2015 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 5-caro.png. A utiliser si tu vises 24h30-25h...:-)...elle l'a presque bien respecté en 2016 quand elle a gagné

- roadbook perso en 40h pour2016 : https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... 16-40h.jpg - plutôt pas trop faux


bravo pour ton recit , magnifique , j en aurais presque des frissons .

je vais m inspirer de ton Roadbook , en 2016 j etais passé trop vite a st gervais , en 3h......et je l ais payé cash par la suite , cette année je ne ferais pas la meme erreure.

Messagepar renard75 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 15:40

Runphil60 a écrit:
yves_94 a écrit:dossard 8867 pour moi sur la TDS. Est-ce que l'orga à annoncé les modalités de départ ? (sas ? vagues ? etc etc)


Oui, c'est expliqué:
TDS, début à 8000 pour les élites,
1600 inscrits env
3 SAS,
donc tu pars en SAS2, comme moi, à 15h30 !


8515 pour moi ! Je serai peut etre avec vous :wink:

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 05 Août 2021, 16:44

Hello.
J’ai été pas mal absent du forum mais je pars sur la TDS et il est temps que je m’y intéresse :)

Dossard après 9200 pour moi, j’imagine donc dernière vague. Et bien sûr les BH annoncés sont en absolus par rapport au départ à 16h c’est bien ça ? Moi qui voulait en garder jusqu’à BSM :) faudra quand même pas traîner ! Moi qui était bouillant en 2020, j’ai pas fait une course avec dossard depuis mars 2020 :|

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Août 2021, 17:16

renard75 a écrit:
Runphil60 a écrit:
yves_94 a écrit:dossard 8867 pour moi sur la TDS. Est-ce que l'orga à annoncé les modalités de départ ? (sas ? vagues ? etc etc)


Oui, c'est expliqué:
TDS, début à 8000 pour les élites,
1600 inscrits env
3 SAS,
donc tu pars en SAS2, comme moi, à 15h30 !


8515 pour moi ! Je serai peut etre avec vous :wink:


Mais non suis en 94xx, moi je balais les sentiers après le passage de tout le monde et je ramasse les cadavres avant d en être un moi-même :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 17:20

raya, t'as fait ton RB ? tu vises combien ?

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Août 2021, 17:53

Runphil60 a écrit:
yves_94 a écrit:dossard 8867 pour moi sur la TDS. Est-ce que l'orga à annoncé les modalités de départ ? (sas ? vagues ? etc etc)


Oui, c'est expliqué:
TDS, début à 8000 pour les élites,
1600 inscrits env
3 SAS,
donc tu pars en SAS2, comme moi, à 15h30 !


Je n'arrive pas à trouver l'info, où est-elle sur le site ?
Merci !

Messagepar ChriChri74 » sa fiche K
» 05 Août 2021, 19:23

alfredyoyo a écrit:Hello.
J’ai été pas mal absent du forum mais je pars sur la TDS et il est temps que je m’y intéresse :)

Dossard après 9200 pour moi, j’imagine donc dernière vague. Et bien sûr les BH annoncés sont en absolus par rapport au départ à 16h c’est bien ça ? Moi qui voulait en garder jusqu’à BSM :) faudra quand même pas traîner ! Moi qui était bouillant en 2020, j’ai pas fait une course avec dossard depuis mars 2020 :|

Les BH sont les mêmes qu’en 2019 et elles sont basées sur l’heure du dernier départ.
Ce qui n’avantage que les vagues précédentes dont les coureurs ne doivent pas, vu leur cote ITRA, avoir peur de la dite BH….
Avec l’avantage que le départ en vagues évitera la perte de temps sur quelques embouteillages.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 06 Août 2021, 09:31

ChriChri74 a écrit:
alfredyoyo a écrit:Hello.
J’ai été pas mal absent du forum mais je pars sur la TDS et il est temps que je m’y intéresse :)

Dossard après 9200 pour moi, j’imagine donc dernière vague. Et bien sûr les BH annoncés sont en absolus par rapport au départ à 16h c’est bien ça ? Moi qui voulait en garder jusqu’à BSM :) faudra quand même pas traîner ! Moi qui était bouillant en 2020, j’ai pas fait une course avec dossard depuis mars 2020 :|

Les BH sont les mêmes qu’en 2019 et elles sont basées sur l’heure du dernier départ.
Ce qui n’avantage que les vagues précédentes dont les coureurs ne doivent pas, vu leur cote ITRA, avoir peur de la dite BH….
Avec l’avantage que le départ en vagues évitera la perte de temps sur quelques embouteillages.


Le plus gros embouteillage a lieu apparemment au niveau du Passeur compte tenu de ce qu'ont écrit certains ici et des quelques vidéos que j'ai pu voir. notamment parce que le Passeur est un goulet d'étranglement et l'un des rares (courts) passages un peu technique. Mais pour certains en queue de peloton, c'est plus de 40 minutes d'attente !

Espérons qu'avec les vagues cela ne deviendra pas une nasse encore plus embouteillée...

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 06 Août 2021, 10:29

Pareil dossard 9144, donc je pars 1144ème, je vais me traîner après un ut4m ou je me suis traîné mais que j'ai terminé quand même :D, on verra bien

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Août 2021, 12:45

Ou est la logique dans le fait qu une personne qui part a 17h , aura les memes BH qu une personne qui part a 18h ?
cette personne aura donc 1h de plus pour effectuer la course ........de plus sachant que les departs sont basé sur les cote ITRA ......c est une personne qui n a pas besoin de ça , je trouves ca completement illogique .

Messagepar van » sa fiche K
» 06 Août 2021, 12:55

c'est fait pour terminer la course en 44h maxi pour la dernière vague comme en 2019. Il n'est pas question de se dire, ceux des vagues précédentes ont 45/46h vu qu'ils ne sont normalement pas concernés

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Août 2021, 13:12

van a écrit:c'est fait pour terminer la course en 44h maxi pour la dernière vague comme en 2019. Il n'est pas question de se dire, ceux des vagues précédentes ont 45/46h vu qu'ils ne sont normalement pas concernés


la personne qui part a 18h , pour l utmb aura 46h30 pour finir , je vois pas ou est le soucis avec une personne qui partirait a 17h , elle aura aussi 46h30 pour finir , sauf qu au lieu d avoir une BH a st gervais a 22h , sa BH sera a 21h , vu qu elle est partie a 17h , y a quoi de compliqué ?

Messagepar van » sa fiche K
» 06 Août 2021, 13:20

Mais a priori ceux partant à 17h n'ont pas besoin de la BH, donc qu'elle soit à 21h ou 22h ne change rien pour eux.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Août 2021, 13:29

van a écrit:Mais a priori ceux partant à 17h n'ont pas besoin de la BH, donc qu'elle soit à 21h ou 22h ne change rien pour eux.


je comprends oui , mais c quand meme pas equitable dans l esprit .

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 06 Août 2021, 13:42

guigue a écrit:
van a écrit:Mais a priori ceux partant à 17h n'ont pas besoin de la BH, donc qu'elle soit à 21h ou 22h ne change rien pour eux.


je comprends oui , mais c quand meme pas equitable dans l esprit .


oui, faire varier les heures de BH, dans l'esprit c'est équitable mais ingérable...

Imagine le boulot de police à faire par les bénévoles :
" Ah vous êtes sur la vague1, vous êtes hors délai, vosu devez vous arrêter ! A vous êtes de la 3ème vague vous pouvez continuer..."

Autant te dire que ça sent la baston...

Les BH ne sont pas pour les coureurs mais pour que l'organisation et les bénévoles puisse être libérés à un moment précis sans discussion possible ! Et la BH est étudié pour que ceux de la dernière vague aient quand même la possibilité de finir...

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Août 2021, 14:20

RayaRun a écrit:
guigue a écrit:
van a écrit:Mais a priori ceux partant à 17h n'ont pas besoin de la BH, donc qu'elle soit à 21h ou 22h ne change rien pour eux.


je comprends oui , mais c quand meme pas equitable dans l esprit .


oui, faire varier les heures de BH, dans l'esprit c'est équitable mais ingérable...

Imagine le boulot de police à faire par les bénévoles :
" Ah vous êtes sur la vague1, vous êtes hors délai, vosu devez vous arrêter ! A vous êtes de la 3ème vague vous pouvez continuer..."

Autant te dire que ça sent la baston...

Les BH ne sont pas pour les coureurs mais pour que l'organisation et les bénévoles puisse être libérés à un moment précis sans discussion possible ! Et la BH est étudié pour que ceux de la dernière vague aient quand même la possibilité de finir...


je comprends .

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 06 Août 2021, 14:23

Les BH sont calculées pour les derniers partants donc ça n’a pas de sens de les rendre variables.

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 06 Août 2021, 18:26

Salut,
Les sas de départ ont été publiés sur le site.
:D
Pièces jointes
Screenshot_20210806-182146_Gmail.jpg
Screenshot_20210806-182146_Gmail.jpg (448.14 Kio) Consulté 684 fois

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 06 Août 2021, 18:37

super, cela fait des vagues de 500 personnes max toutes les 15 minutes, ce sera bien pour étaler le monde (je pense à la TDS sur le premier petit single apres le premier ravito Checrouit)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran