!! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 09:11

maxime36 a écrit:
MaxLaMenace69 a écrit:
maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours



C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::


J'ai une armytek avec 2 accu supplémentaires

8h d'autonomie suffisent... et la pleine puissance est rarement nécessaire vu la densité de coureurs :mrgreen:

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 10:31

Bonjour

Quelqu'un sait si des accompagnateurs sur LyonSainteLyon peuvent accéder à la salle Omnisport à Saint Etienne?

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 10:36

C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::[/quote]

J'ai une armytek avec 2 accu supplémentaires[/quote]
8h d'autonomie suffisent... et la pleine puissance est rarement nécessaire vu la densité de coureurs :mrgreen:[/quote]

Mon cas :
L'année dernière ma frontale PETZL m'envoie le flash de la mort qui tue au pied du Signal St André (le flash qui te dit que ta batterie est down et que la frontale va s'éteindre), heureusement j'avais une batterie de rechange.
En 2016, le flash de la mort qui tue arrive après St Genou...je n'ai pas de batterie de rechange et dois attendre des coureurs qui éclaireront mon passage jusqu'à Lyon !
Dans ces 2 cas je peux jurer que j'avais pris la précaution de partir avec une batterie PLEINEMENT chargée !! je ne sais toujours pas ce qui s'est passé.

Mais depuis 2016 je ne cours plus de nuit sans avoir une batterie de rechange : IMPERATIF.
(la deuxième lampe en revanche est superfétatoire évidemment)...

Grégory

Messagepar kev_72 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 10:50

mimisoso a écrit:Le TGV de 19h, je veux bien. Mais celui de 21h05, c’est absurde.
Tu te rajoutes 2€ de ticket TCL. 20 mn de tram + Métro avec un changement, du stress, de la marche à pied pour aller de la gare de St Étienne à Parcexpo. Tu vas y arriver bien speed avec une grosse heure pour passer à la fouille, te repérer, te changer, manger un truc, donner ton sac à la consigne, passer aux toilettes.
La navette, c’est certes 6 € de plus, mais porte à porte sans stress. Comme tu le sens.


Hors le fait d'être speed si on à besoin de se changer, manger ou autre (il peut arriver tout prêt..) et d'avoir un potentiel stress selon ses expériences avec la SNCF, celui de 21H est quand même pour moi le plus simple. Cela évite cette attente qui peut-être très longue à Sainté.
Puis entre la gare de St Etienne, et le parc Expo c'est 1 km, même pas assez pour s'échauffer avant le départ :D

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:04

kev_72 a écrit:Puis entre la gare de St Etienne, et le parc Expo c'est 1 km, même pas assez pour s'échauffer avant le départ :D


Tu veux dire que certains s'échauffent avant une course comme ca? :D :D

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:16

Y'en a qui collectionnent des timbres...et d'autres qui collectionnent des Tshirts.
STL Tshirts.jpg
STL Tshirts.jpg (1.68 Mio) Consulté 1213 fois

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:17

Grego On The Run a écrit:Y'en a qui collectionnent des timbres...et d'autres qui collectionnent des Tshirts.
STL Tshirts.jpg


Votre Tshirt préféré ???

Messagepar Michel_C » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:19

greg_fusion a écrit:Bonjour

Quelqu'un sait si des accompagnateurs sur LyonSainteLyon peuvent accéder à la salle Omnisport à Saint Etienne?

Toutes les années précédentes ça ne posait pas de problème. Il y a juste une fouille des sacs à l'entrée.

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:24

Michel_C a écrit:
greg_fusion a écrit:Bonjour

Quelqu'un sait si des accompagnateurs sur LyonSainteLyon peuvent accéder à la salle Omnisport à Saint Etienne?

Toutes les années précédentes ça ne posait pas de problème. Il y a juste une fouille des sacs à l'entrée.


Je parle de l'espace qui est reservé pour les coureurs de la LSTL. Mais peut-etre que c'est pareil

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:32

un chiffre qui m'interpelle (pas au niveau du vécu)

seulement 16 femmes inscrites sur la LSTL sur 341 inscrits soit moins de 5%. C'est quand même vraiment pas beaucoup.

du coup, je suis allé voir la présence féminine sur les autres courses de la STL ;

STL : 822/6 584 soit 12%
Saintexpress : 940/3 868 soit 24%
Saintesprint : 1 145/2 825 soit 41%
Saintétic : 781/1 503 soit 52%

je ne pensais pas trouver de tels chiffres.
A mon avis, cela ne s'explique pas par des considérations sportives (les femmes ont autant de capacité à courir de longues distances que les hommes) mais surtout sociologiques : moins de temps pour s'entrainer, plus peur de se blesser avec les conséquences sur l'organisation familiale (bref moins d'égoïsme dans la pratique et donc un plus grand sens des responsabilités), moins l'habitude de courir la nuit (moins simple pour une femme de s'entrainer seule), ....

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 11:36

bubulle a écrit:
jo63 a écrit:Salut les kikou!!!

De mon côté, la saintelyon s'est terminé vendredi dernier...
Dernière vraie sortie... et c'est là que mon muscle releveur du pied droit me fait savoir qu'il existe et qu'il est bel et bien présent après que j'ai eu la pire des bonnes idées, à savoir bien resserer fort mes lacets après ma pause technique...
Sauf que depuis, une douleur ainsi qu'une gêne ne me lâchent plus lorsque je décide de redresser la pointe des pieds et/ou de marcher...
Je sais, marcher c'est tricher!!! Et je n'ai qu'à courir tout le long... Facile à dire mais moins à mettre en pratique... lol
Après avoir abuser de glace, arnica + gaultherie, étirements, ... Je me suis résigner à aller voir le doc pour qu'il me fasse un certificat comme quoi mon état ne me permettait pas de faire mumuse avec vous.
Il a bien essayer de me convaincre de prendre le départ en prenant des anti-inflammatoires mais il n'est pas question de cacher la douleur et d'empirer mon cas!
Je vous dis donc à toutes et tous, pataugez bien dans la bouillasse, et à l'année prochaine pour la 67eme édition !!!
Place au soins, ma kiné risque de me devoir me supporter quelques temps!!!

NB: j'étais inscrit sur le Doodle du Flore... j'ai supprimé mon nom en espérant que je ne m'y soit pas pris trop tard... dommage car j'aurais bien partager une assiette de pâtes avec vous!!!


Si tu peux marcher, je vois vraiment pas pourquoi tu ne viens pas la faire en marchant.

A mon avis, justement, tu vas te faire une autre expérience, le fond de peloton, bien moins de monde (tu pars dans la dernière vague, peinard), la mêm ebouillasse que les autres, en plus liquide;....et le bonheur de dépasser des dizaines de coureurs.

Les trails en marchant, y'a que ça de vrai (ou presque).

Et en plus, tu pourras te dire que tu fais partie des Purs qui refont la Saintélyon des Origines : tu peux même t'amuser à venir en pompes de montagne en cuir, knickers, pull en laine à carreaux, bonnet à pompon et sac Lafuma des années 50 avec ce qu'il faut dedans (saucisson, pain, fromage, 1/4 de rouge).


Je suis gêné lors de la marche...
Et comme marcher me sera obligatoire à un moment ou un autre, je vois mal comment je vais pouvoir prendre plaisir si cela devient compliqué... :cry:

Sinon, je sais, je n'ai qu'à courir tout le long... :lol:
et c'est là que cela se complique!!!

Bonne saintélyon à toutes et tous!!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 12:21

greg_fusion a écrit:
Michel_C a écrit:
greg_fusion a écrit:Bonjour

Quelqu'un sait si des accompagnateurs sur LyonSainteLyon peuvent accéder à la salle Omnisport à Saint Etienne?

Toutes les années précédentes ça ne posait pas de problème. Il y a juste une fouille des sacs à l'entrée.


Je parle de l'espace qui est reservé pour les coureurs de la LSTL. Mais peut-etre que c'est pareil

Non pas d'accès possibles à la partie réservée aux coureurs de la LyonSaintéLyon et aux élites. Zone ultra vip. ;)

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 12:31

Arclusaz a écrit:un chiffre qui m'interpelle (pas au niveau du vécu)

seulement 16 femmes inscrites sur la LSTL sur 341 inscrits soit moins de 5%. C'est quand même vraiment pas beaucoup.

du coup, je suis allé voir la présence féminine sur les autres courses de la STL ;

STL : 822/6 584 soit 12%
Saintexpress : 940/3 868 soit 24%
Saintesprint : 1 145/2 825 soit 41%
Saintétic : 781/1 503 soit 52%

je ne pensais pas trouver de tels chiffres.
A mon avis, cela ne s'explique pas par des considérations sportives (les femmes ont autant de capacité à courir de longues distances que les hommes) mais surtout sociologiques : moins de temps pour s'entrainer, plus peur de se blesser avec les conséquences sur l'organisation familiale (bref moins d'égoïsme dans la pratique et donc un plus grand sens des responsabilités), moins l'habitude de courir la nuit (moins simple pour une femme de s'entrainer seule), ....


Les femmes sont moins téméraires que les hommes, c'est prouvé. Alors même si sur Kikourou il est souvent de bon ton de dire que la Sainté c'est du pipi de chat commercial, ça reste une course difficile. Comme toutes les courses longues distances. Faut avoir un sacré grain pour s'infliger des efforts aussi longs dans de telles conditions :mrgreen: Mais ça viendra avec le temps, c'est comme tout.

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 13:01

ALLEZ NAMTAR, bonne course a toi et régale toi en terminant cette course !

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 13:05

Ranou147 a écrit:
Arclusaz a écrit:un chiffre qui m'interpelle (pas au niveau du vécu)

seulement 16 femmes inscrites sur la LSTL sur 341 inscrits soit moins de 5%. C'est quand même vraiment pas beaucoup.

du coup, je suis allé voir la présence féminine sur les autres courses de la STL ;

STL : 822/6 584 soit 12%
Saintexpress : 940/3 868 soit 24%
Saintesprint : 1 145/2 825 soit 41%
Saintétic : 781/1 503 soit 52%

je ne pensais pas trouver de tels chiffres.
A mon avis, cela ne s'explique pas par des considérations sportives (les femmes ont autant de capacité à courir de longues distances que les hommes) mais surtout sociologiques : moins de temps pour s'entrainer, plus peur de se blesser avec les conséquences sur l'organisation familiale (bref moins d'égoïsme dans la pratique et donc un plus grand sens des responsabilités), moins l'habitude de courir la nuit (moins simple pour une femme de s'entrainer seule), ....


Les femmes sont moins téméraires que les hommes, c'est prouvé. Alors même si sur Kikourou il est souvent de bon ton de dire que la Sainté c'est du pipi de chat commercial, ça reste une course difficile. Comme toutes les courses longues distances. Faut avoir un sacré grain pour s'infliger des efforts aussi longs dans de telles conditions :mrgreen: Mais ça viendra avec le temps, c'est comme tout.


Au contraire, je pense que les femmes sont potentiellement plus téméraires que les hommes.
Justement parce qu'elles vont vouloir prouver aux hommes qu'elles peuvent les battre :lol:

Ce qu'il faut surtout se rendre compte, je pense, c'est que:
- Historiquement, avant c'était surtout des hommes qui faisaient ce type de sport pour diverses raisons que vous avez en partie citées précédemment (temps, famille etc...). Attention, chez les jeunes générations (dont je fais partie), il y a de moins en moins d'enfants et de temps alloué à la famille. Donc ca va décoller.
- Les femmes s'y mettent maintenant de plus en plus mais sot forcément "en retard" en proportion puisqu'elle s'y sont mis il y a moins longtemps.
- Il y a maintenant de plus en plus de coureurs. Mais avant de monter sur ces distances, il faut quelques années. Globalement, Les femmes ayant commencées vraiment il n'y a pas si longtemps, courent donc des distances plus courtes
- Je pense que petit à petit, elles vont nous rattraper en proportion sur ces distances, mais cela va prendre quelques années, voir plus forcément.
- Dernier point, les trails longs (ultra) sont normalement plutôt des courses avec une moyenne d'âge "élevée". Donc forcément, cela met plus de temps pour arriver à l'équilibre.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est se dire qu'il n'y a pas assez de femmes, du coup, on va mettre des quotas. Je pense que cela va se rééquilibrer naturellement petit à petit avec le temps. Il faudrait regarder les chiffres par tranche d'âge pour voir les proportions. Et voir l'évolution dans le temps par rapport aux années précédentes.

#ALERTE TERRAIN GLISSANT :D
C'est comme globalement pour les salaires d'ailleurs où on dit que les femmes sont moins bien payées que les hommes dans les chiffres moyens de la population. C'est surement vrai, mais au lieu de balancer ce genre de chiffre "choc" ou de phrase choc (genre, "Les femmes ne sont plus payées à partir du 10 Novembre!!!"), il faudrait regarder les chiffres par génération d'âge par exemple pour voir la tendance. Par exemple, est-ce que le salaire d'embauche des femmes aujourd’hui est inférieur ou pas (ce qui ne serait pas normal), est-ce que dans les 30-40 ans il y a un écart de salaire? Est-il plus faible que celui entre 40-50 ans? etc...
On ne rattrapera pas les écarts de salaires pour les générations plus anciennes mais on peut le faire sur celles d'aujourd'hui. C'est pareil pour la Course.
#FIN D'ALERTE :mrgreen:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 13:13

Sony5478 a écrit:
Au contraire, je pense que les femmes sont potentiellement plus téméraires que les hommes.
Justement parce qu'elles vont vouloir prouver aux hommes qu'elles peuvent les battre :lol:



Ce n'est pas Ronan le macho qui le dit, c'est des chiffres :lol: Qu'on peut corréler avec les sports extrêmes, les accidents de la route, la criminalité en générale :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec ton constat sur les salaires à l'embauche d'aujourd'hui des filles sorties d'école, mais au delà du sujet glissant il est surtout HS !!

Revenons à la gadoue et aux Monts du Lyonnais :lol:

Au délà de la pluie, c'est le vent en rafale qui va être sacrément pénible. Si avec tout ça on n'a pas la crève lundi matin :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 13:49

Grego On The Run a écrit:Mon cas :
L'année dernière ma frontale PETZL m'envoie le flash de la mort qui tue au pied du Signal St André (le flash qui te dit que ta batterie est down et que la frontale va s'éteindre), heureusement j'avais une batterie de rechange.
En 2016, le flash de la mort qui tue arrive après St Genou...je n'ai pas de batterie de rechange et dois attendre des coureurs qui éclaireront mon passage jusqu'à Lyon !
Dans ces 2 cas je peux jurer que j'avais pris la précaution de partir avec une batterie PLEINEMENT chargée !! je ne sais toujours pas ce qui s'est passé.

Mais depuis 2016 je ne cours plus de nuit sans avoir une batterie de rechange : IMPERATIF.
(la deuxième lampe en revanche est superfétatoire évidemment)...

Grégory


Les batteries Li-Ion sont sensibles au froid et se déchargent plus vite par basses températures. Par ailleurs, leur capacité maximale décroît avec le temps, notamment lorsqu'elles atteingnent des décharges complètes.

Les deux facteurs peuvent expliquer que la même frontale avec la même batterie peut rendre l'âme à des moments nettement différents dans la course.

Avoir une batterie de rechange est donc clairement TOUJOURS une bonne idée. Et c'est par exemple une bonne idée d'éviter de les amener au bout de leur capacité avant de les remplacer par sa batterie de secours.

C'est évidemment pareil pou rles téléphones si ce n'est que les grands constructeurs ont évidemment tout fait pour que, ne pouvant changer facilement nos batteries de smartphones, nous nous sentions obliger de changer le smartphone quand sa batterie tient de moins en moins la charge (boycottez les smartphones dont la batterie ne peut pas être remplacée facilement)

Messagepar van » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 14:29

ou alors si tu règles mal ta frontale comme moi l'an passé :lol: Plus de lumière à 4h du matin et j'avais pas de pile ni de secours.... Et j'étais bien seul dans la nuit même si on s'habitue un peu, j'étais bien content quand un autre coureur passait à ma hauteur

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 14:40

Chasse-Neige a écrit:ALLEZ NAMTAR, bonne course a toi et régale toi en terminant cette course !


Merci le Chasse Neige !!

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 15:26

Merci à nos 3 kikourous (Gregory, Thomas et Kevin) qui ont joué le jeu des questions réponses à quelques jours du départ de leur (Lyon)SaintéLyon!

https://passionraid.com/portraits-de-3- ... aintelyon/

Ils y livrent même quelques astuces (10ème SaintéLyon pour l'un :shock: :shock: )

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 15:37

Intéressant la partie matos.
Au vue des conditions, ca vous semble bien de partir avec un tshirt manche longue (léger) + une veste impermeable (légère aussi) ?

Messagepar aoli » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:10

Pour continuer sur la partie matériel, vous êtes nombreux à partir avec peu d'eau (2 flasques de 500 ML "seulement" et sans poche de 1,5L) ?
C'est vrai qu'avec des ravitaillements tous les 12km ça n'est peut-être pas nécessaire de s'alourdir inutilement..

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:14

A vrai dire je pense ne prendre que 2 flasques de 500ml. Au depart l'une sera pleine et l'autre vide. Et a priori, je quitterai les ravitos avec "seulement" 1 flasque pleine.

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:15

aoli a écrit:Pour continuer sur la partie matériel, vous êtes nombreux à partir avec peu d'eau (2 flasques de 500 ML "seulement" et sans poche de 1,5L) ?
C'est vrai qu'avec des ravitaillements tous les 12km ça n'est peut-être pas nécessaire de s'alourdir inutilement..


Je pars avec des flasques vides...et aux ravitos j'utilise mon gobelet et c'est tout...
Quant au textile, 1 couche suffit. Et le gore tex s'il pleut. C'est tout...

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:17

Mon dernier article avec liens vers mes 9 derniers récits.

En substance : la stratégie de course à adopter pour éviter de terminer Mort vivant ou macchabée à partir de Soucieu en Jarrest. C'est là le moment de vérité !

https://firstquartilerunners.wordpress. ... -decliner/

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:24

Idem, je pars qu'avec 2 flasques de 500ml pleines.
L'année dernière, j'avais pris la poche de 1,5l, c'est trop et surtout on ne sait pas ou on en est.

Pas besoin d'autant d'eau, surtout que je trouve que de nuit, avec la fraicheur, on boit un peu moins en plus.
Dernière édition par Sony5478 le 28 Nov 2019, 17:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 16:53

2 flasques vides c'est osé. En tout cas c'est pas pour moi

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:22

Sony5478 a écrit:surtout que je trouve que de nuit (...) on voit un peu moins en plus.

C'est le principe de la nuit

:oops: :arrow:

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:33

Dauran a écrit:
Sony5478 a écrit:surtout que je trouve que de nuit (...) on voit un peu moins en plus.

C'est le principe de la nuit

:oops: :arrow:


J'ai failli la relever aussi :mrgreen:

L'an dernier en tant que primo-coureur de la STL, ignorant et naïf, j'avais chargé le camelback à fond de ses possibilités de flotte à savoir 2 gourdes de 0.5L + 1 poche de 2 L dans le dos.
J'ai pas touché 1 seule fois à la paille pour boire dans la poche, mais je me la suis trimballé pleine jusqu'à la fin. Et pas beaucoup bu dans les gourdes non plus...

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:43

Dauran a écrit:
Sony5478 a écrit:surtout que je trouve que de nuit (...) on voit un peu moins en plus.

C'est le principe de la nuit

:oops: :arrow:


Petite faute de frappe Voit --> Boit :lol: :lol:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:49

Pour le liquide attention quand même 1ere ravito a 17km du départ ca fait un bout de brousse et si vous n'êtes pas dans la première vague c'est le bordel pour refuel. Avec 2 flasques de 600ml on peut aller jusqu'à saint Catherine en zappant st christo.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 17:56

2 flasques au départ comme sa pas d'arrêt au premier ravito qui au vu des vidéo sur YouTube est bien saturé !

Messagepar Michel_C » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 18:25

Enterite a écrit:2 flasques vides c'est osé. En tout cas c'est pas pour moi

Lors de mes deux premières participation (en 2000 et 2001 il me semble), il n'y avait pas encore de matériel obligatoire et on était nombreux à partir sans rien en se contentant des ravitaillements de la course. Il y avait un peu plus de ravitaillements à l'époque et surtout le terrain était plus roulant et on passait donc moins de temps entre chaque.
Mais dans tous les cas, il est vrai qu'il n'est pas indispensable d'emporter beaucoup d'eau. Au pire on court le risque d'avoir soif sur les dernier km avant le ravitaillement, mais il n'y a pas de risque de déshydratation. C'est juste un compromis entre le confort et la performance.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 18:46

Hello.

Faut-il imprimer le papier pour le retrait des dossards ou une version numérique suffit ?

Messagepar aoli » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 18:53

Ewi a écrit:Hello.

Faut-il imprimer le papier pour le retrait des dossards ou une version numérique suffit ?


Dans l'email de l'organisation :

"Voici les éléments que vous devez obligatoirement présenter pour retirer votre dossard :
• Une pièce d’identité
• Votre carte de retrait de dossard, téléchargeable en cliquant ici* (imprimable ou en version PDF sur votre téléphone)"

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 18:53

Ewi a écrit:Hello.

Faut-il imprimer le papier pour le retrait des dossards ou une version numérique suffit ?


Comme écrit dans le mail associé, une version numérique suffit.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 19:05

Ok, pour noël, je demande de nouveaux yeux :mrgreen:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 19:43

Et partir en t-shirt manche longue + coupe vent respirant ça semble complètement con ? J’arrive pas du tout à me projeter avec l’imperméable

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 20:08

Beuuuh... Il devrait pleuvoir toute la nuit quand même...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 20:23

Quitte a passer pour une p'tite danseuse étoile toute fragile, je vais mettre le pantalon imperméable D4 avec la veste impermeable..hé ho nan mais ho..chuis pas v'nu pour pecho un rhume okey !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran