Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon


Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 11:21

Une super journée et que du bonheur !!!!
IMG_1262.JPG
Le Groupe 3 au complet à la croix !!!
IMG_1262.JPG (1.99 Mio) Consulté 2037 fois

Messagepar calou13 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 15:57

Merci Riri pour cette superbe journée dans la Ste Victoire !

Messagepar iffic » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 19:25

Merci RIRI pour cette belle journée dans la Sainte Victoire !
avec un beau raccourcie en prime ????????????
yves

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 10:24

iffic a écrit:Merci RIRI pour cette belle journée dans la Sainte Victoire !
avec un beau raccourcie en prime ????????????
yves


effectivement j'ai vu les photos d'akuna!!! robert vous a fait descendre par le sentier bleu...! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 21:12

L'édition du off : Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 aura lieu le 14 février, environ 45km et 3000 de D+. crasy french et moi faisons un petit point samedi dans la soirée plus d'infos ensuite.
On compte sur vous pour bloquer la date :wink: !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 21:12

Si quelqu'un à les compétences pour changer la date dans le titre du post! merci

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 21:53

Salut riri et merci pour cette super idée ! Je me joins avec vous avec plaisir, je consacre ma Saint Valentin a dame sainte victoire cette année :)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 22:03

riri51 a écrit:Si quelqu'un à les compétences pour changer la date dans le titre du post! merci

Si tu es l'initiateur du fil, tu peux le faire toi même en éditant le premier post du fil par exemple.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 19 Jan 2015, 22:21

Ma femme est absente le week-end concerné. Je serai donc avec mes enfants.
Décidément, Sainte Victoire ne veut pas de moi cette année :(

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Jan 2015, 11:52

cloclo a écrit:
riri51 a écrit:Si quelqu'un à les compétences pour changer la date dans le titre du post! merci

Si tu es l'initiateur du fil, tu peux le faire toi même en éditant le premier post du fil par exemple.


merci pour l'info!

et voila le travail! 8)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Jan 2015, 12:06

Grande concertation samedi soir avec crasy french pour finaliser le parcours.

Pour changer un peu, on envisage de diminuer un peu le D+ (3000m de D+ tout de même!!!) et de vous emmenez découvrir la petite mer (marches taillées dans la roche vers le tholonet) et les deux barrages Zola et bimont (+ point d'eau).

vous en pensez quoi?

...En plus, il y a plein de sentiers à découvrir ou redécouvrir pour aller de l'hermitage du trou à la petite mer!

l'objectif étant toujours de vous permettre de passer par tous les plus beaux endroits de la Sainte Victoire! :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 20 Jan 2015, 13:08

Je vais suivre ce fil Riri.Si possible du soleil,et pas trop de vent :wink: .

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 20 Jan 2015, 13:26

C'est balo, je cours un 10 la semaine suivante à Cannes, sur lequel je m'entraine depuis décembre et pour lequel j'aimerai bien préserver mes jambes... :cry:
Sans moi cette année, donc.

C'est marrant, dimanche dernier, j'ai été faire un tour sur la Sainte du côté de ce nouveau parcours que vous êtes en train de préparer : départ du Tholonet, montée au parking Bibemus, sentier bordant les lacs jusqu'au barrage Bibemus, montée par le sentier Imoucha jusqu'à la Croix de Provence, puis redescente sur Césanne (par le pas de l'Escalette), dci jusqu'à Roque Haute, acqueduc (le moderne), barrage Zola, puis remontée vers parking Bibemus et retour sur le Tholonet par sentier vert.
Super parcours, assez roulant sur l'essentiel avec un bon D+ pour monter à la Croix. J'ai noté environ 23 km (j'ai pas le D+).
Vous allez vous régaler :D !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 15:07

Pieromarseille a écrit:C'est balo, je cours un 10 la semaine suivante à Cannes, sur lequel je m'entraine depuis décembre et pour lequel j'aimerai bien préserver mes jambes... :cry:
Sans moi cette année, donc.

C'est marrant, dimanche dernier, j'ai été faire un tour sur la Sainte du côté de ce nouveau parcours que vous êtes en train de préparer : départ du Tholonet, montée au parking Bibemus, sentier bordant les lacs jusqu'au barrage Bibemus, montée par le sentier Imoucha jusqu'à la Croix de Provence, puis redescente sur Césanne (par le pas de l'Escalette), dci jusqu'à Roque Haute, acqueduc (le moderne), barrage Zola, puis remontée vers parking Bibemus et retour sur le Tholonet par sentier vert.
Super parcours, assez roulant sur l'essentiel avec un bon D+ pour monter à la Croix. J'ai noté environ 23 km (j'ai pas le D+).
Vous allez vous régaler :D !


bon 10 km alors mon Piero!

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 19:15

L'organisation se précise !!!
Vu l'état de Riri, la variante barrage sera reporté à l'année prochaine.
Le parcours de base devrait faire 35 km et 3000mD+.
Les kikous motivés annoncés votre participation pour savoir si on fait un groupe ou 2 ou 3 ?

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 19:55

Present ! 35km pour 3000 sacres ratio ! Hate de voir ça !

Messagepar domnin » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 21:33

crazy_french a écrit:Le parcours de base devrait faire 35 km et 3000mD+.
Les kikous motivés annoncés votre participation pour savoir si on fait un groupe ou 2 ou 3 ?

- SylvTrail06
- Domnin

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Jan 2015, 13:33

Bonjour,
est ce qu'on est sur la même trace que 2014, ou une news ?. Selon le parcours et bien sur ma dispo, je viendrai volontiers
Patdours

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 25 Jan 2015, 18:19

Le parcours cette année partira de St Ser et le ravito en eau devrait se faire à Vauvenargues.
1ère partie: St Ser - Sentier Noir - Baudino - Clapier - Chemin noir - Pas du Berger - Intimiste - Vauvenargues
2ème partie: Plaideur - Pic des mouches - Portes - Oratoire - Pic des mouches - descente par le rouge

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Jan 2015, 07:58

Bonjour Crazy et merci de ta réponse. Mais j'ai pas tout compris la premiére partie:
De St Ser à Baudino, c'est un marron ; le noir qui débute plus loin monte au col de Vauvenargues. A moins que ce soit l'autre noir mais qui part de baudino pour monter sur les cretes par les cables et chaines. Pour prendre les cretes et redescendre par le vert jusqu'au pas du clapier.
Ensuite du clapier (le pas en bas ou la sortie du vert sur les cretes ?), tu parles du chemin noir, je suppose que c'est le garagai et donc ce sera à la montée (ou à la descente selon précedemment).
PS : une trace serait plus parlante et appropriée
La suite ok, tout bon.
C'est effectivement un bon tsv comme la Sainte le mérite.
a plus
Patdours

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 27 Jan 2015, 10:41

Salut Patdours,
Désolé si ce n'est pas clair mais nous aimerions descendre par les chaines vers Baudino mais cela implique que les groupes soient espacés et que les sus-dit n'aient pas le vertige.
Donc un groupe passera par les chaines, l'autre ira direct sur Baudinon, le reste est plus classique, on monte le clapier et on descend le noir par la grotte des hirondelles.
L'avantage est que les groupes partiront à la même heure 9h00 et arriveront à Vauvenargues dans le même temps.

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 27 Jan 2015, 15:16

Bonjour,

je suis partant pour ce off, si il reste une place!!

Guillaume

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 31 Jan 2015, 23:31

Du nouveaux sur la formation de differents groupes ?

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 19:33

Bonjour à tous,
La grippe m'a laissé sur le carreau depuis la semaine dernière et ma participation à la Galinette avec ...
Mais le off de la Ste Victoire n'est pas mort !!!
Nous envisageons 3 groupes départ commun 9h00:
Gr1 (Domnin)
Gr2 (Denis)
Gr3 (Riri)
Seul les groupes 1 et 2 passeront par les chaines au-dessus de Baudino (risque chute de pierre et vertige) et sera limité à 6 personnes par groupe.
Le groupe 3 peux accueillir plus de monde et des raccourcis sont possibles.
Voilà, je vous laisse vous placer dans le groupe où vous seriez le plus à l'aise. :mrgreen:

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 22:38

Ah, j'ai enfin trouvé le fil!

S'il reste de la place je viendrais bien courir avec les moins rapides...


Tenez-moi au jus

Merci

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 05 Fév 2015, 10:16

OK pas de problème, je te positionne avec Riri

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 05 Fév 2015, 15:37

Avis à la population !!!
Changement de date le Off aura lieu le 15 février...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Fév 2015, 16:01

grrr ! pas là...

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 05 Fév 2015, 19:55

crazy_french a écrit:OK pas de problème, je te positionne avec Riri



Super merci!

à dimanche prochain

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 08:16

salut les kikous!!! je viens d'actualiser le titre rdv dimanche 15 février 9h sur le parking st Ser. Plus d'infos ce weekend

notamment les 2 parcours et les distances. Certainement trois groupes, 2 sur le grand parcours "vite"= domnin "normal" denis et un seul groupe sur le petit "allure tranquilou" avec le riri en reprise.

A+

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 19:34

"tranquillou" avec le riri :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 22:32

trop cool bob! :wink:

Pour l'instant: (j'ai pas encore "posté" sur facebook...problème d'ordi!!!demain... si ma fille me prête le sien!!!)

groupe 1 domnin: sylvtrail 06


groupe 2 Denis: Patdours


groupe 3 riri: blazquito, tibichic, bob morane

georges fait passer l'info aux AIL!!! et viens faire un décrassage avec nous
domnin passe l'info sur aix!
le MTC c'est fait!
et je compte sur les kikous pour diffuser un max.

yannick, rafouille etc... alors? HOP HOP HOP

j'allais oublier le plus important!!! chacun apporte un petit truc comme d'hab pour l'after!!! Domnin passe l'info à fanny...j'avais adoré son gâteau chocolat/bananes!!! :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 06:10

Certainement présent ..... !!!! Reste à choisir le groupe!!! :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 08:22

patdours a écrit:...... Selon le parcours et bien sur ma dispo, je viendrai volontiers
Patdours

Salut Riri, tu m'as mis d'office présent et dans un groupe, c'est bien gentil de ta part mais :
- comme dit précédemment, je ne sais pas encore si je viendrais à cet off, j'ai pas mal d'autres choses à faire ce week là, j'avais même prévu de peut-être retourner le dimanche avec un ami faire le long de Gruissan.......
De même, selon la forme et l'envie d'allumer ou pas ce jour là, je ferai le choix de mon groupe
Merci à toi
Patdours

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 09:06

Bonjour,

je serai avec vous dimanche, cela me permettra de rencontrer des kikous du coin.

pour le groupe, les chaines ne me font pas peurs mais je ne suis pas très rapide.

A+

Guillaume

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 10:52

patdours a écrit:
patdours a écrit:...... Selon le parcours et bien sur ma dispo, je viendrai volontiers
Patdours

Salut Riri, tu m'as mis d'office présent et dans un groupe, c'est bien gentil de ta part mais :
- comme dit précédemment, je ne sais pas encore si je viendrais à cet off, j'ai pas mal d'autres choses à faire ce week là, j'avais même prévu de peut-être retourner le dimanche avec un ami faire le long de Gruissan.......
De même, selon la forme et l'envie d'allumer ou pas ce jour là, je ferai le choix de mon groupe
Merci à toi
Patdours



c'est parce que j'ai tellement envie de te revoir mon patdours!!! En tout cas je suis pas inquiet pour toi, le 15 tu es le bienvenue, tu peux même nous prendre en cours de route! Bises

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 10:54

guillaume84 a écrit:Bonjour,

je serai avec vous dimanche, cela me permettra de rencontrer des kikous du coin.

pour le groupe, les chaines ne me font pas peurs mais je ne suis pas très rapide.

A+

Guillaume



a toi de voir avec denis sur le long ou avec moi sur le petit (mais nous on va vraiment pas vite!) :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 10:55

Rafouille a écrit:Certainement présent ..... !!!! Reste à choisir le groupe!!! :mrgreen:



super!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 11:04

un petit point ce matin:

groupe domin: sylvtrail06, gaël

groupe denis: rafouille? et guillaume 84 ?

groupe riri : blazquito, tibichic, bob morane


et peut-être patdours selon ses dispos dans le groupe de son choix.

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 16:15

groupe domnin : + Diagana (29' au 10km)
groupe Riri: + Nicolas et Rodolphe (inscrit à la sainte)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Version grand écran