TRAIL DU DONJON 52km 17/05/2014 La Roche Guyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo


Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 09:48

La météo s'oriente vers le beau temps, idéal pour les coureurs et les photo-vtt-graphes.

Sur le site il est indiqué "les derniers Kms seront une surprise!" :o
Bonne ou mauvaise ?
-Combattre le dragon pour sauver la princesse dans le donjon?
-Bière au dernier ravitos ?
-?
On a déjà gagné 2km de plus, la course est annoncée avec un total de 54km.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 09:59

Wei_Qi a écrit:La météo s'oriente vers le beau temps, idéal pour les coureurs et les photo-vtt-graphes.

Sur le site il est indiqué "les derniers Kms seront une surprise!" :o
Bonne ou mauvaise ?
-Combattre le dragon pour sauver la princesse dans le donjon?
-Bière au dernier ravitos ?
-?
On a déjà gagné 2km de plus, la course est annoncée avec un total de 54km.


Attention l'année dernière il a fait chaud.... Il y a eu de très grosses défaillances. :wink:
Moi, plus ils en rajoutent, plus je serai content. Bah oui quoi, c'est un poil court pour rattraper (si j'ai la forme) psycho. Quant à Bikkon, il aura déjà fini de manger :roll:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 10:20

ejouvin a écrit:Moi, plus ils en rajoutent, plus je serai content. Bah oui quoi, c'est un poil court pour rattraper (si j'ai la forme) psycho. Quant à Bikkon, il aura déjà fini de manger :roll:

oui bah moi je serais moins catégorique 8) , surtout si ça se reproduit :

ejouvin a écrit:Attention l'année dernière il a fait chaud.... Il y a eu de très grosses défaillances. :wink:


Cool de voir le Bubulle sur le parcours ! :D

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 10:25

Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:Moi, plus ils en rajoutent, plus je serai content. Bah oui quoi, c'est un poil court pour rattraper (si j'ai la forme) psycho. Quant à Bikkon, il aura déjà fini de manger :roll:

oui bah moi je serais moins catégorique 8) , surtout si ça se reproduit :

ejouvin a écrit:Attention l'année dernière il a fait chaud.... Il y a eu de très grosses défaillances. :wink:


Cool de voir le Bubulle sur le parcours ! :D

Bikoon


Pourvu qu'il fasse chaud alors :mrgreen:
Ah non, je supporte mal aussi :twisted:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 14:33

Prév météo pour samedi plutôt pas mal.... terrain sensible à l'humidité des derniers jours ? boue potentielle ou pas ?
:wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 14:48

Merci Pat d'avoir réveillé le post, ça s'agite pas mal du côté des cerfs, et c'était un peu calme par ici :roll:
La météo devrait en effet être de la partie :D (pas trop chaud, pas trop chaud, pas trop chaud :oops: )
Question shoes pour moi ce sera Cascadia, et côté flotte : soft flask 2 x 500.
J'ai des fourmis dans les jambes !!

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 14:54

Juste pour info question flotte.
L'année dernière, les premiers sont arrivés trop vite sur le premier ravito, qui n'était pas complètement installé.
J'imagine que ce point sera corrigé, mais à garder dans un coin de la tête.

Pour ma part, cela sera 2 * 600, bref mon porte bidon et cascadia.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 14:56

ejouvin a écrit:Juste pour info question flotte.
L'année dernière, les premiers sont arrivés trop vite sur le premier ravito, qui n'était pas complètement installé.

Il est à 17km, on va mettre quoi ? 1h ? :mrgreen:

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 15:14

Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:Juste pour info question flotte.
L'année dernière, les premiers sont arrivés trop vite sur le premier ravito, qui n'était pas complètement installé.

Il est à 17km, on va mettre quoi ? 1h ? :mrgreen:

Bikoon


J'imagine que tu as pris en compte les pauses pipi :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 15:19

ejouvin a écrit:J'imagine que tu as pris en compte les pauses pipi :mrgreen:

Bien sûr 2 (stress du départ), et le fait que la 1ère partie paraît SUPER roulante 8) :

Profil donjon.jpg
Profil donjon.jpg (42.47 Kio) Consulté 1169 fois

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 15:36

Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:J'imagine que tu as pris en compte les pauses pipi :mrgreen:

Bien sûr 2 (stress du départ), et le fait que la 1ère partie paraît SUPER roulante 8) :

Profil donjon.jpg



humm humm ... attention à cette 1ère partie qui peut être bien "cassante" ... avant une petite accalmie à mi-parcours ... puis, à nouveau la "tempête" en dernière partie ... :lol:
Je penserai bien à vous (bande de veinards) ... pendant que je porterai mes cartons ... :cry: :oops:

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 17:03

Tonton Trailer a écrit:Je penserai bien à vous (bande de veinards) ... pendant que je porterai mes cartons ... :cry: :oops:

J'aurai également une grosse pensée pour tous les kikous sur les différentes courses mais toi Tonton, pense à chaque carton à te faire les cuisses pour ta MH60 :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 20:06

philippeG94 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:Je penserai bien à vous (bande de veinards) ... pendant que je porterai mes cartons ... :cry: :oops:

J'aurai également une grosse pensée pour tous les kikous sur les différentes courses mais toi Tonton, pense à chaque carton à te faire les cuisses pour ta MH60 :wink:


Bien vu Philippe :lol:
j'aurais quand même préféré être présent à La Roche-Guyon ... :?
Excellent souvenir pour moi en tout cas ce "Donjon" :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 22:25

Je sens que ce la va etre magnifique ! ...... Riot 5 pour moi et 2 litres camel + une gourde vide pour le ravito :wink:

Messagepar FOOTING » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 23:03

Salut les kikous ,

pour ceux qui étaient présent l année dernière , le terrain risque d'être gras d 'aprés vous
avec ce qui est tombé ces derniers jours !! :shock:
Sachant que je serais sur le court , chaussures de trail oblige ou pas .

Merci pour vos retours
Sportivement
Hervé

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 11:11

Tiens, une question pratique : savez-vous s'il y a des vestaires / douches sur place ?
Rien trouvé à ce sujet sur le site.
Thanks

Bikoon

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 11:14

Petit changement de programme pour ce qui me concerne : pas de VTT possible car Madame me prend la "camionette" Evasion qui aurait permis de l'emmener (je n'ai pas de porte-vélo) et je suis donc véhiculé en C2, ce qui est un peu juste, à part pour un tricycle.

Et non, faire Maurepas-La Roche-Guyon pour aller sur la course n'est pas une option...:-)

Bref, toujours bubulle-photo (sauf que Madame me pique aussi l'appareil photo!), mais en voiture, donc faudra que je trouve des points de passage accessibles en voiture : pas facile sans connaître le parcours à l'avance !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 11:21

Bikoon a écrit:Tiens, une question pratique : savez-vous s'il y a des vestaires / douches sur place ?
Rien trouvé à ce sujet sur le site.
Thanks

Bikoon


Pas souvenir d'avoir vu des douches. Pour les vestiaires, il y a les bois :mrgreen:


bubulle a écrit:Bref, toujours bubulle-photo (sauf que Madame me pique aussi l'appareil photo!), mais en voiture, donc faudra que je trouve des points de passage accessibles en voiture : pas facile sans connaître le parcours à l'avance !

Ce sera même plus simple en voiture. Enfin moi j'avais trouvé plusieurs points de passage. Y avait même un endroit super cool, en bas d'une descente. Une fois les concurrents passés, 2 km de voiture et tu les croisais sur une autre boucle.
Et comme tu es un pro des cartes, tu n'aura aucun soucis. Par contre, il ne donnait pas de tracé au départ, donc j'avais utilisé l'appareil photo du téléphone.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 11:42

ejouvin a écrit:Pas souvenir d'avoir vu des douches. Pour les vestiaires, il y a les bois :mrgreen:

Les vestiaires c'est pas un pb en fait, je ne suis pas à une atteinte à la pudeur près 8)
Bon on rentrera les fenêtres ouvertes alors :mrgreen:

Bikoon

Messagepar Zoup » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 14:17

Je viens de voir que le départ du 14 km est à 11h30 alors que ça devait être à 9h...
Ca vient de sortir, mais quelle idée?! :shock:
Ca m'arrange pas du tout, le seul avantage est de dormir un peu plus le matin...

Messagepar FOOTING » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 22:40

Bonjour zoup ,

si tu va sur leurs site le départ , est bien annoncé à 11h30. c'est un peu tard
pour ceux qui font le long .

Bonne course a samedi :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 23:22

9h départ du long..... :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 09:37

Au final, ce n'est pas très sûr que je sois là pour photos+encouragements+binouzes, samedi, désolé....je risque d'improviser en dernière minute!

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 09:50

Oh mince
J'avais prévu de mettre mon plus beau costume...

Le soleil sera là, c'est déjà ça.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 13:27

Je donne mon dossard pour le 52 km, si vous connaissez quelqu'un ... MP.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 19:51

:cry: Bubulle :!:

Ceci dit je pense que tu as une belle ballade le lendemain....on t'en veux pas ...de trop...à conditionsque tu viennes faire les Donjons l'année prochaine :wink: en version runner :!:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 21:26

et M...e ! cesoir footing extrèmement tranquillou, et paf à 100 m de la voiture contracture :roll: à la cuisse droite.... douleur présente, glaçage.... je pense que ma participation est malheureusement compromise...je crois pas aux miracles.... :|

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 22:39

Force pas et prend le temps de recup en vu du mont blanc courage

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 06:53

Dossard récupéré hier à Terre de Running Puteaux, il est pas mal ce magasin d'ailleurs et Vincent Viet est très sympa.

Et ça va me faire gagner quelques minutes de sommeil.

Messagepar Jrmyloo » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 11:56

Inscrit sur le 54k,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me véhiculer de la gare de Bonnières jusqu'au spot du château de La Roche-Guyon, j'y serais à partir de 7h. (sinon possibilité d'arriver en gare de Mantes)
(Je tente le coup, sinon je prendrais la route depuis Paname)

En tout cas, bon run à tous...

Et Merci d'avance.
Jeremy

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 12:02

Jrmyloo a écrit:Inscrit sur le 54k,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me véhiculer de la gare de Bonnières jusqu'au spot du château de La Roche-Guyon, j'y serais à partir de 7h. (sinon possibilité d'arriver en gare de Mantes)
(Je tente le coup, sinon je prendrais la route depuis Paname)

En tout cas, bon run à tous...

Et Merci d'avance.
Jeremy


Je peux te recuperer à Mantes si tu veux ,te laisse mon tel en MP .j'y serai vers 7h30 .

Messagepar psyko » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 15:16

Petit point météo : il va faire beau dematin dans tout la France.
Annoncé 16 le matin et 20 l'après-midi.
Du coup ça sera débardeur pour moi et casquette sur la tête !!!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 18:52

SebKikourou a écrit:Force pas et prend le temps de recup en vu du mont blanc courage


La raison l'emporte et ce soir, ma jambe est bien raide et douloureuse, donc pas de 1ère Trail du Donjon.... l'année prochaine surement, pas de news avec l'organisation, mail, message téléphonique pour les éventuels modalités d'un avoir pour l'année prochaine ou un remboursement (j'ai tenté le coup).....le plus important restant la santé, repos et soins :wink:

Bonne course à tous les kikous :!:

Messagepar Wei_Qi » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:12

Dommage Patfinisher. :(
On te racontera cette course, pour te faire saliver jusqu'à l'année prochaine.

Bon repos.

Messagepar psyko » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 21:16

patfinisher a écrit:
SebKikourou a écrit:Force pas et prend le temps de recup en vu du mont blanc courage


La raison l'emporte et ce soir, ma jambe est bien raide et douloureuse, donc pas de 1ère Trail du Donjon.... l'année prochaine surement, pas de news avec l'organisation, mail, message téléphonique pour les éventuels modalités d'un avoir pour l'année prochaine ou un remboursement (j'ai tenté le coup).....le plus important restant la santé, repos et soins :wink:

Bonne course à tous les kikous :!:


Zut, vraiment dommage pour toi Pat :-(

Messagepar psyko » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 21:17

P'tite question de dernière minute : je ne vois pas de matériel obligatoire dans le reglement du 54.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
Merci.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:30

patfinisher a écrit:
SebKikourou a écrit:Force pas et prend le temps de recup en vu du mont blanc courage


La raison l'emporte et ce soir, ma jambe est bien raide et douloureuse, donc pas de 1ère Trail du Donjon.... l'année prochaine surement, pas de news avec l'organisation, mail, message téléphonique pour les éventuels modalités d'un avoir pour l'année prochaine ou un remboursement (j'ai tenté le coup).....le plus important restant la santé, repos et soins :wink:

Bonne course à tous les kikous :!:


L occasion pat de faire une grosse reunion kikou l an prochain :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 23:45

Rien de spécifier pour le matériel.... :wink:

Messagepar Zoup » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 16:23

Oups, vous n'êtes pas encore rentrés du donjon?

Changement de circuit par rapport à l'année dernière, la première partie ( du 14) était beaucoup plus à découvert entre longer la Seine et courir dans les champs. Dur dur de partir à 11h30, heureusement qu'il y avait du vent .
Ca changeait d'avoir un terrain bien sec, quoique finalement on peut glisser autant dans la boue...

Jolie course, je ne sais pourtant pas si je la referai l'année prochaine, faire 140km en voiture pour courir 14 ça frise l'indécence :?

Messagepar FOOTING » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 17:01

Salut ZOUP,

j 'espère que ta course c'est bien passée , pour moi c' était une première et j 'ai trouver chiant la 1ere parie du 14 km , ensuite ça devient plus SYMPA .Mais j 'ai trouver le parcours assez selectif 400M C'est pas mal , il faisait un peu chaud à mon gout .Par contre j 'ai pas compris a l'inscription sur le site il demadait la taille du maillot et à l 'arrivée une gourde minable :shock: je ne cours pas pour ça mais bon !!!

Rassure toi moi auusi j'ai fait 70km aller 70 retour quand on aime on compte pas :D

BRAVO AUX KIKOUS DU 54 il devait faire chaud

Bonne récup aTOUS :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran